CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Blabla officiel.

DébutPage précedente
«1  ... 569570571572573574575576577578579  ... 585»
Page suivanteFin
Itashy59 Itashy59
MP
Niveau 37
23 octobre 2021 à 23:37:13

Justement c est parce que les gens n ont pas assez de recul sur le sujet ,qu ils sont retissant a injecter un vaccin dans leurs corps, et le fait qu ils s interrogent sur le sujet n est pas idiot ( une personne qui se vaccine pour garder son travail n est pas idiote comme celui qui choisi de ne pas se faire vacciner car il s inquiete des effets indesirables)

Surtout lorsque on te dit 2 doses sont suffisantes avant de debattre sur la necessite d une 3e doses ( voir +) d une part et d autre part de dire qus le vaccin actuel n est peut etre pas efficace contre certains variants .

Je respecte et prends acte de tes arguments mec,le temps nous confirmera sans doute si tu as raison ...

Je suis ni pro vaccin , ni anti vax... je prends juste mon temps pour analyser ( et j ai la chance d avoir un travail qui necessite de ne pas etre obligatoirement vaccine)

Pseudo supprimé
Niveau 49
24 octobre 2021 à 09:53:54

Le 23 octobre 2021 à 22:29:21 :

Le 23 octobre 2021 à 22:00:54 :

Le 23 octobre 2021 à 21:56:36 :

Le 23 octobre 2021 à 21:26:08 :
totalement HS.

J'aimerais savoir si parmi vois ici il y a des gens qui ont eu des effets secondaires de leur connerie de vaccin covid ?
Non pas que je n'ai pas confiance, mais oui, je ne crois pas en leur connerie.
Et je reste persuadé que sur le moyen et long terme les effets se montreront

Je suis infirmier,
J'en ai fais ptetre 50 , personne n'a eu d'effets secondaire a que je sache ( mise à part être un peu ko les jours qui suivent ) .
J'ai du avoir une quinzaine de patient mort du covid mais aucun retour ou hospi suite à des effets secondaires, en tout cas la ou je bosse ou de ce que j'entends)
Hésites pas sit u as d'autres questions

Je susi tombé sur des posts du Dissident.
Ou ça aprle justement pas mal d'effet inverse.
Notamment le dernier un journaliste qui a lu le témoignage d'une vaccinée de 37 ans qui a eu je en sais combien de troubles cadio vascualires quite à ce vaccin.

https://twitter.com/boutaour/status/1451471080472854528

En toute franchise, j'ai pas confiance du tout en ce vaccin.
Un vaccin est censé t'immuniser, lui ne le fait pas et en plus les effets sont aleatoires voire mortel ...
Si d'autres se sont fait vaxciné ou leur famille merci de psoter

Le fait que toi, Capco, tu ne veux pas avoir confiance en ce vaccin lui donne tout le crédit du monde...

« Un vaccin est censé immuniser » NON mais comme tu n’y connais rien...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin

Je rappelle quand même certaines choses :

Au début c'etait

Ceux qui otn eu covid : pas de vaccin.
Puis ensuite tout le monde une dose.

Ensuite ils ont fit a mais uen dose c'est nul, faut passer à deux doses espacées de 6 semaines pour un effet béton.
L'effet béton, laisser moi rire.

J'ai deux collègues qui ont choppé ce virus suite à leur premiere dose (aller savoir comment).

Protecteur le vaccin ?
J'en doute;

Et ensuite si vous regardez, les effets négatifs, la plupart du temps c'est suite à la 2e dose.

Donc ça sera quoi apres la 3e dose ? On prépare le cercueil, les funérailles ?
Cela se passe comment ?

Autant aller se jeter d'un pont c'est plus rapide, moins douloureux et l'issue est la même ...

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
24 octobre 2021 à 12:38:59

Vous avez la parole d'un infirmier qui est en première ligne et vous me sortez des trucs chelou ?
On a pas de recul sur la cigarette électronique alors que je vois des milliers gens l'utiliser ?
La technologie de ce vaccin ( arn ) est au point depuis des années .
Yora tjs des gens qui auront des soucis en prenant un traitement, que se soit vaccin, médicament per os , ou autres, mais cela reste une minorité .
Une fois de plus j'ai vu des dizaines de gens mourir du covid et personne revenir pour effets secondaires. J'ai vu drastiquement le nombre de patients en moins à l'hôpital depuis l'obligation du vaccin ...

Je du mal à comprendre mais j'accepte le fait qu'on ne veuille pas ce vacciner mais si vous êtes pas biologiste me sortez pas ces excuses insensés.

Dsl de m'énerver, mais j'ai également vu pas mal de gens chialer une fois en réa, sonder de partout dire : ah si j'avais su gnagnagna .
La majorité des gens de se forum est jeune donc largement moins à risque mais c'est une affaire de collectivité et de vivre ensemble .

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
24 octobre 2021 à 12:56:31

Le 24 octobre 2021 à 09:53:54 :

Le 23 octobre 2021 à 22:29:21 :

Le 23 octobre 2021 à 22:00:54 :

Le 23 octobre 2021 à 21:56:36 :

Le 23 octobre 2021 à 21:26:08 :
totalement HS.

J'aimerais savoir si parmi vois ici il y a des gens qui ont eu des effets secondaires de leur connerie de vaccin covid ?
Non pas que je n'ai pas confiance, mais oui, je ne crois pas en leur connerie.
Et je reste persuadé que sur le moyen et long terme les effets se montreront

Je suis infirmier,
J'en ai fais ptetre 50 , personne n'a eu d'effets secondaire a que je sache ( mise à part être un peu ko les jours qui suivent ) .
J'ai du avoir une quinzaine de patient mort du covid mais aucun retour ou hospi suite à des effets secondaires, en tout cas la ou je bosse ou de ce que j'entends)
Hésites pas sit u as d'autres questions

Je susi tombé sur des posts du Dissident.
Ou ça aprle justement pas mal d'effet inverse.
Notamment le dernier un journaliste qui a lu le témoignage d'une vaccinée de 37 ans qui a eu je en sais combien de troubles cadio vascualires quite à ce vaccin.

https://twitter.com/boutaour/status/1451471080472854528

En toute franchise, j'ai pas confiance du tout en ce vaccin.
Un vaccin est censé t'immuniser, lui ne le fait pas et en plus les effets sont aleatoires voire mortel ...
Si d'autres se sont fait vaxciné ou leur famille merci de psoter

Le fait que toi, Capco, tu ne veux pas avoir confiance en ce vaccin lui donne tout le crédit du monde...

« Un vaccin est censé immuniser » NON mais comme tu n’y connais rien...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin

Je rappelle quand même certaines choses :

Au début c'etait

Ceux qui otn eu covid : pas de vaccin.
Puis ensuite tout le monde une dose.

Ensuite ils ont fit a mais uen dose c'est nul, faut passer à deux doses espacées de 6 semaines pour un effet béton.
L'effet béton, laisser moi rire.

J'ai deux collègues qui ont choppé ce virus suite à leur premiere dose (aller savoir comment).

Protecteur le vaccin ?
J'en doute;

Et ensuite si vous regardez, les effets négatifs, la plupart du temps c'est suite à la 2e dose.

Donc ça sera quoi apres la 3e dose ? On prépare le cercueil, les funérailles ?
Cela se passe comment ?

Autant aller se jeter d'un pont c'est plus rapide, moins douloureux et l'issue est la même ...

Je réitère, tu ne comprends même pas le système du vaccin et tu es un clown.

Pseudo supprimé
Niveau 49
24 octobre 2021 à 12:59:01

Le 24 octobre 2021 à 12:38:59 :
Vous avez la parole d'un infirmier qui est en première ligne et vous me sortez des trucs chelou ?
On a pas de recul sur la cigarette électronique alors que je vois des milliers gens l'utiliser ?
La technologie de ce vaccin ( arn ) est au point depuis des années .
Yora tjs des gens qui auront des soucis en prenant un traitement, que se soit vaccin, médicament per os , ou autres, mais cela reste une minorité .
Une fois de plus j'ai vu des dizaines de gens mourir du covid et personne revenir pour effets secondaires. J'ai vu drastiquement le nombre de patients en moins à l'hôpital depuis l'obligation du vaccin ...

Je du mal à comprendre mais j'accepte le fait qu'on ne veuille pas ce vacciner mais si vous êtes pas biologiste me sortez pas ces excuses insensés.

Dsl de m'énerver, mais j'ai également vu pas mal de gens chialer une fois en réa, sonder de partout dire : ah si j'avais su gnagnagna .
La majorité des gens de se forum est jeune donc largement moins à risque mais c'est une affaire de collectivité et de vivre ensemble .

des soucis mortel ne sont pas des soucis mais des gros problèmes.
Les reports vous ne les avez sans doute pas tous.
Si il y a des décès une semaine apres ou 2 ou un mois, ou un an je en suis pas sur que vous soyez au courant.

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
24 octobre 2021 à 13:09:35

On meurt pas en un claquement de seconde , on repasse à l'hôpital avant .
On en sauve quand même quelque un :)
Surtout que je bosse au smur

Mais certes on ne sait pas tout .

Mais le but de nos dirigeant aussi mauvais soient ils, est de préserver sa population.
Ils ne "tueraient" pas en priorité ceux qui sont utilent ni les gentils toutous qui obéissent.

Mais une fois de plus, ya pas photo quant aux bienfaits avant et après vaccins .

Ce qui me désole le plus , c'est que les gens se vaccinent de manière égoïste ( pour leurs sorties ) et non pour le bien commun. ( préservation. De nos anciens et personnes ayant des pathologies lourdes )

Bon j'arrête là.
Libre à toi de penser ce que tu veux,
Mais ne t'arrête pas sur des cas minoritaires , ou sur des articles complotistes.
C'est bien de se poser des questions, et de créer de débats pour en discuter mais on a pas les compétences biologiques pour vraiment y répondre. C'est pourquoi je te parle de ce que je vois en première ligne
Ps: hésite pas à appeler le 15 si tu ne te sens pas bien suite aux annonces dbh

Pseudo supprimé
Niveau 49
24 octobre 2021 à 13:29:12

Le 24 octobre 2021 à 12:56:31 :

Le 24 octobre 2021 à 09:53:54 :

Le 23 octobre 2021 à 22:29:21 :

Le 23 octobre 2021 à 22:00:54 :

Le 23 octobre 2021 à 21:56:36 :

> Le 23 octobre 2021 à 21:26:08 :

>totalement HS.

>

> J'aimerais savoir si parmi vois ici il y a des gens qui ont eu des effets secondaires de leur connerie de vaccin covid ?

> Non pas que je n'ai pas confiance, mais oui, je ne crois pas en leur connerie.

> Et je reste persuadé que sur le moyen et long terme les effets se montreront

Je suis infirmier,
J'en ai fais ptetre 50 , personne n'a eu d'effets secondaire a que je sache ( mise à part être un peu ko les jours qui suivent ) .
J'ai du avoir une quinzaine de patient mort du covid mais aucun retour ou hospi suite à des effets secondaires, en tout cas la ou je bosse ou de ce que j'entends)
Hésites pas sit u as d'autres questions

Je susi tombé sur des posts du Dissident.
Ou ça aprle justement pas mal d'effet inverse.
Notamment le dernier un journaliste qui a lu le témoignage d'une vaccinée de 37 ans qui a eu je en sais combien de troubles cadio vascualires quite à ce vaccin.

https://twitter.com/boutaour/status/1451471080472854528

En toute franchise, j'ai pas confiance du tout en ce vaccin.
Un vaccin est censé t'immuniser, lui ne le fait pas et en plus les effets sont aleatoires voire mortel ...
Si d'autres se sont fait vaxciné ou leur famille merci de psoter

Le fait que toi, Capco, tu ne veux pas avoir confiance en ce vaccin lui donne tout le crédit du monde...

« Un vaccin est censé immuniser » NON mais comme tu n’y connais rien...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin

Je rappelle quand même certaines choses :

Au début c'etait

Ceux qui otn eu covid : pas de vaccin.
Puis ensuite tout le monde une dose.

Ensuite ils ont fit a mais uen dose c'est nul, faut passer à deux doses espacées de 6 semaines pour un effet béton.
L'effet béton, laisser moi rire.

J'ai deux collègues qui ont choppé ce virus suite à leur premiere dose (aller savoir comment).

Protecteur le vaccin ?
J'en doute;

Et ensuite si vous regardez, les effets négatifs, la plupart du temps c'est suite à la 2e dose.

Donc ça sera quoi apres la 3e dose ? On prépare le cercueil, les funérailles ?
Cela se passe comment ?

Autant aller se jeter d'un pont c'est plus rapide, moins douloureux et l'issue est la même ...

Je réitère, tu ne comprends même pas le système du vaccin et tu es un clown.

Ok monsieur je sais tout. Alors récite moi ta leçon ...
Perso, je viens là jsute pour savoir si des personnes ont eu des effets négatifs et toi tu te pointes la tete enfarinée en me pointant du doigt.
Donc

Soit tu réponds à mon sujet en disant si oui ou tu as eu des cas comme ça, soit tu te tais gentilment et tu arretes de me pointer du doigts sur les choses que je dis, en pretextant que je ne connais rien... Car je te rappelle que
1 - tu n'es pas dieu
2 - tu n'es pas un donneur de leçon
3 - Je n'ai pas de leçons justement à recevoir de personnes et surtout d'une personne comme toi xD
4 - Tu es aussi ignare que moi sur ce sujet.

Et ceci dit, tkt que le principe du vccin à arm , je le connais qd même un peu.

Message édité le 24 octobre 2021 à 13:30:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 49
24 octobre 2021 à 14:33:19

Ha et au passage ... il y a des blasés ici.
Apparemment j'ai choqué kk1 en disant que cesdoses de vaccisn étaient autant mortels que de se jter d'un pont.
Donc GG à celui qui m'a signalé.
J'aimerais savoir qui c'est en fait ...
Pour avoir son avis. Et savoir pourquoi selon lui, c'est du message inopportun ?

doomsdayz doomsdayz
MP
Niveau 4
25 octobre 2021 à 04:44:46

Tais toi capco.

Pseudo supprimé
Niveau 49
25 octobre 2021 à 20:53:17

Respect à ceux qui reconnaissent et qui ont dans leur coeur cette epoque formidabe

https://www.youtube.com/watch?v=pdkRvVsgiC4
https://www.youtube.com/watch?v=J16upvLk6NY
https://www.youtube.com/watch?v=IkyMTTocs-A

Pseudo supprimé
Niveau 49
30 octobre 2021 à 12:40:20

Des gens ici font du piano ?
J'essaie de basculer du jarre au piano :/

https://www.youtube.com/watch?v=5b5_pz68R4M

L'ennui que à priori dans le tuto ci dessus j'ai la main droite (l'air le plus aigu) + accomapgnement (au cenre) et ensutie viens se greffer les basses.

Donc vous partirez sur quoi main gauche basse ou accompagnement ?

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 07:51:15

Joue l'accompagnement une voir deux octave en dessous.

Message édité le 31 octobre 2021 à 07:53:19 par karot-man
Pseudo supprimé
Niveau 49
31 octobre 2021 à 09:06:47

Le 31 octobre 2021 à 07:51:15 :
Joue l'accompagnement une voir deux octave en dessous.

Donc je laisse tomber la partie basse du tuto ?

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 09:48:09

Une partie de la basse se retrouve dans l'accompagnement. Ensuite c'est à toi de t'adapter, et de faire un mélange entre la mélodie de la basse et de l'accompagnement.
Mais tu peux très bien garder l'accompagnement aussi .
Pour ma part, si je ne voulais pas m'adapter, je choisirais que l'accompagnement.
Je jouerai l'intro comme ta partition,
Et au moment où la basse arrive , je jouerai l'accompagnement 2 voir 3 octave en-dessous pour qu'elle devienne ma basse

Pseudo supprimé
Niveau 49
31 octobre 2021 à 10:26:20

Le 31 octobre 2021 à 09:48:09 :
Une partie de la basse se retrouve dans l'accompagnement. Ensuite c'est à toi de t'adapter, et de faire un mélange entre la mélodie de la basse et de l'accompagnement.
Mais tu peux très bien garder l'accompagnement aussi .
Pour ma part, si je ne voulais pas m'adapter, je choisirais que l'accompagnement.
Je jouerai l'intro comme ta partition,
Et au moment où la basse arrive , je jouerai l'accompagnement 2 voir 3 octave en-dessous pour qu'elle devienne ma basse

Oui je viens de capter.
En gros
La main gauche elle a un accord centrale qui est quasi fixe (si/re). + la partie de gauche qui est mobile ie les basses.

La main droite joue la 3 note centrale (troisieme note de l'accord duc entre) ET la partie aigu (l'air principale).
C'est plutôt technique là en somme xD

Du coup comme j'avais habitude de jouer l'air aigu que main droite. Cela m'oblige à tout revoir la droite :/

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 10:41:58

Ca t'a fait un entraînement ;)

Pseudo supprimé
Niveau 49
31 octobre 2021 à 10:46:53

Edit : Ha non c'est pas gérable
https://www.noelshack.com/2021-43-7-1635673026-capture2.jpg

Regarde des le depart, les deux mains doivent gérer les 3 "Si"
Si je me concentre uniquement sur la partie qui est l'air (en rose)
C'est gérable à deux mains donc.

En revanche l'ecart est trop grand entre toute la partie acompagnement
et l'air qui est un octave au dessus de l'accompagnement.

J'ai un synthé mais pas le soutils pour faire du multi voix.
Et à priori, pour refaire la chose il faut le faire en 2 coup :
1 - enregistrer l'air aigu
2 - jouer l'accompagnement + basse
3 - faire un mix

ou alors que je toruve l'arrangemetn piano pour*.
Si je pars sur ta piste qui est prendre accompagnement et el refaire un octave en dessous, il faut qu'il incorpore*, comme tu dis, la partie basse de l'air.

Message édité le 31 octobre 2021 à 10:47:34 par
karot-man karot-man
MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 11:17:51

C'est pour ça que je t'ai dis d'adapter ^^
Apres il n'y a quasi aucune utilité à faire 3 même note en même temps avec la même main ( c'est impossible d'ailleurs) , dc tu peux virer un si.

C'est chiant de t'expliquer par téléphone , mais c'est facile ,
Tu as déjà ton arrangement avec synthesia.
Juste tu joues l'accompagnement une octave en dessous .
Quand l'écart est trop grand , tu réadaptes la note éloigné à l'octave ou est ta main .
Et si un moment , la basse te parais plus important , sois tu incorpores la note de la basse à l'accompagnement si c'est possible , sois tu stop l'accompagnement le temps de faire la partie de la basse qui t'intéresse et tu reprends l'accompagnement après

Message édité le 31 octobre 2021 à 11:20:02 par karot-man
karot-man karot-man
MP
Niveau 10
31 octobre 2021 à 11:21:16

Tu peux même stopper la mélodie,
Reprendre l'accompagnement avec la main droite et faire la basse à la main gauche

Message édité le 31 octobre 2021 à 11:21:33 par karot-man
Pseudo supprimé
Niveau 49
31 octobre 2021 à 11:24:18

Wep je vais faire ça.
Car juste en ecoutant avec synthétisa le centre + l'air il manque une partie importante
Ha mon synthé n'est pas lié à mon PC.
J'ai un (tres ancien) Fantom XA et le lien ne se fait qu'en USB. Les drivers ne sont plus trouvables sur le net.
Je pense absculer d'ici qqs temps sur un fantom new generation avec toutes les octaves (il manque une octave aigu et une tres basse sur le XA)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment