CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Blabla officiel.

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 586»
Page suivanteFin
Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 18:24:37

Optimise cest certains

]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 18:26:00

sa petite beauté ? [[sticker:p/1lmh]]

endercraft-m endercraft-m
MP
Niveau 7
01 juillet 2017 à 20:40:19

Si vous avez remarqué :les seul portails disponibles actuellement sur la globale sont les portails monotypes pui et end [[sticker:p/1jne]]
Du coup pour ceux qui veulent reroll :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2017 à 20:48:54

Ça c'est un coup de Bandai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498379731-stickers1.jpg

Mais ils savent que personne va pull sauf Brice car faut sortit une vidéo pour demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498379731-stickers1.jpg

endercraft-m endercraft-m
MP
Niveau 7
01 juillet 2017 à 20:54:20

Le 01 juillet 2017 à 20:48:54 -Momo_ a écrit :
Ça c'est un coup de Bandai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498379731-stickers1.jpg

Mais ils savent que personne va pull sauf Brice car faut sortit une vidéo pour demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498379731-stickers1.jpg

Sur la Globale j'ai dit.

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 21:00:18

Le 01 juillet 2017 à 18:13:20 shengen_ a écrit :
Niic, Brice a un boulot de côté et à se que je sache il n'a pas fait YouTube sa priorité quand bien il le ferait, je n'en suis pas au courant ,

En effet, tu as dû rater la video où Brice annonçait qu'il allait se consacrer plus sérieusement à dokkan et que, du coup, il y aurait plus de lives et de videos sponso. Si tu en le suis pas c'est bien compréhensible, mais du coup, renseigne-toi avant de poster, ça m'a pris environ 15 secondes pour retrouver la video :

https://www.youtube.com/watch?v=s_vdKTVtbHk

il y a une manière de "gagner de l'argent"

Bah oui. Et a priori il s'en sort pas mal, et de manière relativement éthique. Relativement, certes, mais éthique quand même.

et c'est essayant de faire sa pseudo-tolérances à dire "oui je suis transparent donc je fais des vidéos sponsor" qu'il devient hypocrites.

Là, je demande explications.
- les videos sponsos sortent dans un créneau horaire spécifique.
- elles sont clairement annoncées comme telles.
- elles ne sont incluses dans aucune playlist de gameplay.

So ? Il doit faire quoi ? demander plus de dons ? Faire plus de lives ?

Il y a faire des vidéos par passions et pour subvenir à ses besoins et il y a des types de personnes comme Brice pour accumuler et accumuler, après il fait ce qu'il veut c'est son choix et je n'en ai clairement rien à faire , mais dans ce cas là qu'il le dise explicitement que pour lui c'est l'argent qui compte le plus , toute façon cela se voit rien que par sa parole d'auto-management a 2 balles

Je te renvoie à la video ci-dessus.

Et du coup, ej vais en profiter pour lâcher un peu sur mon expérience de l'autre côté du rideau.

Parce que bon, je vis en Suisse, j ai mon taf tranquillou, ici le SMIC c'est 3'600€, je suis actif sur la scène Dragon Ball depuis 5 ans, j ai jamais touché le début d'un centime pour ma fanfic ni les heures passées à aider les plus jeunes à en écrire -et y en a une bonne vingtaine-, ni pour mes interviews audio, alors s'il y a qqun ici d'assez con pour supposer que je me suis lancé pour le fric, je l'attends de pied ferme.

Bref,

Fare des videos, c'est long et chiant. Alors ouais, on y trouve son compte, mais c'est TRES long et jauché de problèmes techniques assez malades que ceux qui n'ont jamais essayé ne sont absolument pas à même de s'imaginer.

Là, je t'écris après avoir dû reformater intégralement mon ordi que j'ai poussé un peu trop loin en essayant des trucs sur Première. Le week end dernier j etais offline parce qu il ne tient pas la distance avec tout ce que je lui demande. Ma cam quasi neuve s'est mise à scintiller, du coup, faudrait que je prenne 2-3 heures pour régler ça.

J'ai fait 2-3 collabs, ça se passe bien, mais du coup y a une pression, parce qu il y a qqun qui compte sur toi. À ma petite échelle de merde, j'ai deja dû passer plusieurs heures à discuter pour éviter que des dramas de merde ne viennent pourrir mon existence. Y a aussi eu un cas de harcèlement sur mon discord. Et on parle du moment où tu peux juste absolument rien faire, parce que c'est YouTube ou twitch qui merde ? On en parle du emc qui interprète tes paroles d'une manière que tu n'avais absolument aps envisagée ? On cause d ela peine que j'ai deja à répondre à tout le monde, au point de me dire qu'il faut absolument que je trouve un moyen pour rester proche des gens, parce que les 35 MP par jour -j en suis a peu près là, si tu prends 3 minutes pour chacun d'eux (et certains end emandent 30), c'est deja 1h30 consacrées juste à ça. Et puis Discord et Twitter, parce que c'est là que tout se passe.

Là, je viens de réaliser que j'avais promis à un mec de l'aider à installer OBS aujourd'hui. Et j'ai oublié, parce que ma voisine de 76 ans a eu besoin de moi Il doit surement etre en train de me prendre pour un connard alors qu'en vrai, mon ordi est parti dans un cycle de reloading qui m a obligé à tout reformater, ce qui m a pris trois heures, dont une que je pensais lui consacrer.

Autant d'emmerdes absolument normales qui, propulsée à l'échelle d'un FitZ seraient déjà dramatogène comme pas permis, mais alors à celle de Brice…

Bref, moi, là, ça fait 3 semaines que je repousse le moment de monétiser parce que les trois tutos que m'a envoyé mon pote Yves sur le sujet montrent bien que je vais devoir me faire chier toute une apres midi avec ca, mais j en ai pourtant besoin, ne serait-ce que pour améliorer ma visibilité et mon référencement, mais aussi parce que si je peux offrir un restau à ma copine à la fin du mois, voire financer un peu de matos de meilleure qualité, ben ça passera bien tant auprès d'elle que des viewers et de mon ego.

Faut pas déconner, quoi !

Bref, les gars, oubliez pas que Brice, il est humain, c'est clair qu'il fait des merdes, mais alors quand on les invente, comme ici, parce que le cas de ce titre qui a été changé par le sponso et qu il ne peut rien y faire parce qu'il s est fait contractuellement entuber, il en a deja parlé. C est sur qu l fait des coneries. Mais il a aussi fait plein de choses bien.

Y a près de 90k personnes qui aiment ce qu il fait. Tant mieux ! Ca fait 90k personnes heureuses ! Qu est ce que ca peut bien vous foutre ? Allez mater qqun d autre, des YouTubers dokkan y en a des dizaines, y en a forcement un qui propose un contenu qui vous convient mieux, et le Brice, qui n'est au fond qu'un etre humain qui fait de son mieux, ben allez pas mater. qu est ce que ca peut vous foutre, qu il essaie de developper sa chaine ?

Bref, coup de gueule un soir de fatigue et de stress, alors que je suis sur une video depuis mardi, y avait près de dix heures de taf dessus et que je viens de tout perdre. Un truc qui est surement deja arrivé à Brice, qui a surement fait comme moi : recommencer, et pas pour gagner son tiers de smic : parce qu il sait qu il y aura des gens contents quand il sortira sa video.

Je sais que j ai l air pathetique et que personne lira ce PAVE de merde, mais je m en fous, parce que je peux pas me empecher dimaginer que si ca marchait pour moi comme pour lui, vous parleriez pareil de moi.

Faut etre completement fou pour imaginer qu on puisse passer par toutes ces emmerdes par autre chose que par passion…

Message édité le 01 juillet 2017 à 21:01:54 par niicfromlozane
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2017 à 21:14:08

C'est bien pour ça que j'ai dis que je regardais pas ces vidéos. Je l'aime pas je regarde pas, logique non ? :hap:

Sinon ici personne n'a remis en cause la qualité de son taff hein. Ses vidéos sont de qualités, bien meilleures que certains YTber. Mais moi c'est sa personnalité, ses mimiques etc qui me gênent. Du coup je regarde pas.

La plupart d'ici quand on sort un truc sir Brice c'est pour rigoler, à aucun moment je suis jaloux d'un gars qui fait des vidéos sur le net (à ne pas prendre mal). Faut arrêter de penser qu'on est tous des haters encore une fois.

Et comme ça a déjà été dit, ce qui est dommage c'est que la plupart de ses abonnés sont des gamins, qui ne comprennent quasiment rien à la partie commerciale de YouTube, c'est donc pour ça qu'il faut faire attention.

Après oui t'as raison les YouTubeurs c'est des humains comme tout le monde, donc imparfait.

platinumblue99 platinumblue99
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 21:19:52

Le 01 juillet 2017 à 21:00:18 niicfromlozane a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 18:13:20 shengen_ a écrit :
Niic, Brice a un boulot de côté et à se que je sache il n'a pas fait YouTube sa priorité quand bien il le ferait, je n'en suis pas au courant ,

En effet, tu as dû rater la video où Brice annonçait qu'il allait se consacrer plus sérieusement à dokkan et que, du coup, il y aurait plus de lives et de videos sponso. Si tu en le suis pas c'est bien compréhensible, mais du coup, renseigne-toi avant de poster, ça m'a pris environ 15 secondes pour retrouver la video :

https://www.youtube.com/watch?v=s_vdKTVtbHk

il y a une manière de "gagner de l'argent"

Bah oui. Et a priori il s'en sort pas mal, et de manière relativement éthique. Relativement, certes, mais éthique quand même.

et c'est essayant de faire sa pseudo-tolérances à dire "oui je suis transparent donc je fais des vidéos sponsor" qu'il devient hypocrites.

Là, je demande explications.
- les videos sponsos sortent dans un créneau horaire spécifique.
- elles sont clairement annoncées comme telles.
- elles ne sont incluses dans aucune playlist de gameplay.

So ? Il doit faire quoi ? demander plus de dons ? Faire plus de lives ?

Il y a faire des vidéos par passions et pour subvenir à ses besoins et il y a des types de personnes comme Brice pour accumuler et accumuler, après il fait ce qu'il veut c'est son choix et je n'en ai clairement rien à faire , mais dans ce cas là qu'il le dise explicitement que pour lui c'est l'argent qui compte le plus , toute façon cela se voit rien que par sa parole d'auto-management a 2 balles

Je te renvoie à la video ci-dessus.

Et du coup, ej vais en profiter pour lâcher un peu sur mon expérience de l'autre côté du rideau.

Parce que bon, je vis en Suisse, j ai mon taf tranquillou, ici le SMIC c'est 3'600€, je suis actif sur la scène Dragon Ball depuis 5 ans, j ai jamais touché le début d'un centime pour ma fanfic ni les heures passées à aider les plus jeunes à en écrire -et y en a une bonne vingtaine-, ni pour mes interviews audio, alors s'il y a qqun ici d'assez con pour supposer que je me suis lancé pour le fric, je l'attends de pied ferme.

Bref,

Fare des videos, c'est long et chiant. Alors ouais, on y trouve son compte, mais c'est TRES long et jauché de problèmes techniques assez malades que ceux qui n'ont jamais essayé ne sont absolument pas à même de s'imaginer.

Là, je t'écris après avoir dû reformater intégralement mon ordi que j'ai poussé un peu trop loin en essayant des trucs sur Première. Le week end dernier j etais offline parce qu il ne tient pas la distance avec tout ce que je lui demande. Ma cam quasi neuve s'est mise à scintiller, du coup, faudrait que je prenne 2-3 heures pour régler ça.

J'ai fait 2-3 collabs, ça se passe bien, mais du coup y a une pression, parce qu il y a qqun qui compte sur toi. À ma petite échelle de merde, j'ai deja dû passer plusieurs heures à discuter pour éviter que des dramas de merde ne viennent pourrir mon existence. Y a aussi eu un cas de harcèlement sur mon discord. Et on parle du moment où tu peux juste absolument rien faire, parce que c'est YouTube ou twitch qui merde ? On en parle du emc qui interprète tes paroles d'une manière que tu n'avais absolument aps envisagée ? On cause d ela peine que j'ai deja à répondre à tout le monde, au point de me dire qu'il faut absolument que je trouve un moyen pour rester proche des gens, parce que les 35 MP par jour -j en suis a peu près là, si tu prends 3 minutes pour chacun d'eux (et certains end emandent 30), c'est deja 1h30 consacrées juste à ça. Et puis Discord et Twitter, parce que c'est là que tout se passe.

Là, je viens de réaliser que j'avais promis à un mec de l'aider à installer OBS aujourd'hui. Et j'ai oublié, parce que ma voisine de 76 ans a eu besoin de moi Il doit surement etre en train de me prendre pour un connard alors qu'en vrai, mon ordi est parti dans un cycle de reloading qui m a obligé à tout reformater, ce qui m a pris trois heures, dont une que je pensais lui consacrer.

Autant d'emmerdes absolument normales qui, propulsée à l'échelle d'un FitZ seraient déjà dramatogène comme pas permis, mais alors à celle de Brice…

Bref, moi, là, ça fait 3 semaines que je repousse le moment de monétiser parce que les trois tutos que m'a envoyé mon pote Yves sur le sujet montrent bien que je vais devoir me faire chier toute une apres midi avec ca, mais j en ai pourtant besoin, ne serait-ce que pour améliorer ma visibilité et mon référencement, mais aussi parce que si je peux offrir un restau à ma copine à la fin du mois, voire financer un peu de matos de meilleure qualité, ben ça passera bien tant auprès d'elle que des viewers et de mon ego.

Faut pas déconner, quoi !

Bref, les gars, oubliez pas que Brice, il est humain, c'est clair qu'il fait des merdes, mais alors quand on les invente, comme ici, parce que le cas de ce titre qui a été changé par le sponso et qu il ne peut rien y faire parce qu'il s est fait contractuellement entuber, il en a deja parlé. C est sur qu l fait des coneries. Mais il a aussi fait plein de choses bien.

Y a près de 90k personnes qui aiment ce qu il fait. Tant mieux ! Ca fait 90k personnes heureuses ! Qu est ce que ca peut bien vous foutre ? Allez mater qqun d autre, des YouTubers dokkan y en a des dizaines, y en a forcement un qui propose un contenu qui vous convient mieux, et le Brice, qui n'est au fond qu'un etre humain qui fait de son mieux, ben allez pas mater. qu est ce que ca peut vous foutre, qu il essaie de developper sa chaine ?

Bref, coup de gueule un soir de fatigue et de stress, alors que je suis sur une video depuis mardi, y avait près de dix heures de taf dessus et que je viens de tout perdre. Un truc qui est surement deja arrivé à Brice, qui a surement fait comme moi : recommencer, et pas pour gagner son tiers de smic : parce qu il sait qu il y aura des gens contents quand il sortira sa video.

Je sais que j ai l air pathetique et que personne lira ce PAVE de merde, mais je m en fous, parce que je peux pas me empecher dimaginer que si ca marchait pour moi comme pour lui, vous parleriez pareil de moi.

Faut etre completement fou pour imaginer qu on puisse passer par toutes ces emmerdes par autre chose que par passion…

Mec ton pavé risque de faire réfléchir des jeans- phillippe haters [[sticker:p/1jnf]]

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 21:20:46

Ouais, j avoue, j ai un peu craqué.

Juste que ça fait trois jours que j enchaine les [[sticker:p/1kks]] et du coup ça m a un peu trop touché.

Merci de recentrer un peu Momo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2017 à 21:24:36

Tranquille khey libère toi un peu si ça te permet d'aller mieux :hap:

Sinon tu fais partie des YouTubeurs Dokkan qui font du très bon taff et que je suis régulièrement. On est pas tous des haters :noel:

ps41999 ps41999
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 21:32:08

Qui à la haine contre Brice mdr ??

shengen_ shengen_
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 23:42:34

Le 01 juillet 2017 à 21:00:18 niicfromlozane a écrit :

Le 01 juillet 2017 à 18:13:20 shengen_ a écrit :
Niic, Brice a un boulot de côté et à se que je sache il n'a pas fait YouTube sa priorité quand bien il le ferait, je n'en suis pas au courant ,

En effet, tu as dû rater la video où Brice annonçait qu'il allait se consacrer plus sérieusement à dokkan et que, du coup, il y aurait plus de lives et de videos sponso. Si tu en le suis pas c'est bien compréhensible, mais du coup, renseigne-toi avant de poster, ça m'a pris environ 15 secondes pour retrouver la video :

https://www.youtube.com/watch?v=s_vdKTVtbHk

il y a une manière de "gagner de l'argent"

Bah oui. Et a priori il s'en sort pas mal, et de manière relativement éthique. Relativement, certes, mais éthique quand même.

et c'est essayant de faire sa pseudo-tolérances à dire "oui je suis transparent donc je fais des vidéos sponsor" qu'il devient hypocrites.

Là, je demande explications.
- les videos sponsos sortent dans un créneau horaire spécifique.
- elles sont clairement annoncées comme telles.
- elles ne sont incluses dans aucune playlist de gameplay.

So ? Il doit faire quoi ? demander plus de dons ? Faire plus de lives ?

Il y a faire des vidéos par passions et pour subvenir à ses besoins et il y a des types de personnes comme Brice pour accumuler et accumuler, après il fait ce qu'il veut c'est son choix et je n'en ai clairement rien à faire , mais dans ce cas là qu'il le dise explicitement que pour lui c'est l'argent qui compte le plus , toute façon cela se voit rien que par sa parole d'auto-management a 2 balles

Je te renvoie à la video ci-dessus.

Et du coup, ej vais en profiter pour lâcher un peu sur mon expérience de l'autre côté du rideau.

Parce que bon, je vis en Suisse, j ai mon taf tranquillou, ici le SMIC c'est 3'600€, je suis actif sur la scène Dragon Ball depuis 5 ans, j ai jamais touché le début d'un centime pour ma fanfic ni les heures passées à aider les plus jeunes à en écrire -et y en a une bonne vingtaine-, ni pour mes interviews audio, alors s'il y a qqun ici d'assez con pour supposer que je me suis lancé pour le fric, je l'attends de pied ferme.

Bref,

Fare des videos, c'est long et chiant. Alors ouais, on y trouve son compte, mais c'est TRES long et jauché de problèmes techniques assez malades que ceux qui n'ont jamais essayé ne sont absolument pas à même de s'imaginer.

Là, je t'écris après avoir dû reformater intégralement mon ordi que j'ai poussé un peu trop loin en essayant des trucs sur Première. Le week end dernier j etais offline parce qu il ne tient pas la distance avec tout ce que je lui demande. Ma cam quasi neuve s'est mise à scintiller, du coup, faudrait que je prenne 2-3 heures pour régler ça.

J'ai fait 2-3 collabs, ça se passe bien, mais du coup y a une pression, parce qu il y a qqun qui compte sur toi. À ma petite échelle de merde, j'ai deja dû passer plusieurs heures à discuter pour éviter que des dramas de merde ne viennent pourrir mon existence. Y a aussi eu un cas de harcèlement sur mon discord. Et on parle du moment où tu peux juste absolument rien faire, parce que c'est YouTube ou twitch qui merde ? On en parle du emc qui interprète tes paroles d'une manière que tu n'avais absolument aps envisagée ? On cause d ela peine que j'ai deja à répondre à tout le monde, au point de me dire qu'il faut absolument que je trouve un moyen pour rester proche des gens, parce que les 35 MP par jour -j en suis a peu près là, si tu prends 3 minutes pour chacun d'eux (et certains end emandent 30), c'est deja 1h30 consacrées juste à ça. Et puis Discord et Twitter, parce que c'est là que tout se passe.

Là, je viens de réaliser que j'avais promis à un mec de l'aider à installer OBS aujourd'hui. Et j'ai oublié, parce que ma voisine de 76 ans a eu besoin de moi Il doit surement etre en train de me prendre pour un connard alors qu'en vrai, mon ordi est parti dans un cycle de reloading qui m a obligé à tout reformater, ce qui m a pris trois heures, dont une que je pensais lui consacrer.

Autant d'emmerdes absolument normales qui, propulsée à l'échelle d'un FitZ seraient déjà dramatogène comme pas permis, mais alors à celle de Brice…

Bref, moi, là, ça fait 3 semaines que je repousse le moment de monétiser parce que les trois tutos que m'a envoyé mon pote Yves sur le sujet montrent bien que je vais devoir me faire chier toute une apres midi avec ca, mais j en ai pourtant besoin, ne serait-ce que pour améliorer ma visibilité et mon référencement, mais aussi parce que si je peux offrir un restau à ma copine à la fin du mois, voire financer un peu de matos de meilleure qualité, ben ça passera bien tant auprès d'elle que des viewers et de mon ego.

Faut pas déconner, quoi !

Bref, les gars, oubliez pas que Brice, il est humain, c'est clair qu'il fait des merdes, mais alors quand on les invente, comme ici, parce que le cas de ce titre qui a été changé par le sponso et qu il ne peut rien y faire parce qu'il s est fait contractuellement entuber, il en a deja parlé. C est sur qu l fait des coneries. Mais il a aussi fait plein de choses bien.

Y a près de 90k personnes qui aiment ce qu il fait. Tant mieux ! Ca fait 90k personnes heureuses ! Qu est ce que ca peut bien vous foutre ? Allez mater qqun d autre, des YouTubers dokkan y en a des dizaines, y en a forcement un qui propose un contenu qui vous convient mieux, et le Brice, qui n'est au fond qu'un etre humain qui fait de son mieux, ben allez pas mater. qu est ce que ca peut vous foutre, qu il essaie de developper sa chaine ?

Bref, coup de gueule un soir de fatigue et de stress, alors que je suis sur une video depuis mardi, y avait près de dix heures de taf dessus et que je viens de tout perdre. Un truc qui est surement deja arrivé à Brice, qui a surement fait comme moi : recommencer, et pas pour gagner son tiers de smic : parce qu il sait qu il y aura des gens contents quand il sortira sa video.

Je sais que j ai l air pathetique et que personne lira ce PAVE de merde, mais je m en fous, parce que je peux pas me empecher dimaginer que si ca marchait pour moi comme pour lui, vous parleriez pareil de moi.

Faut etre completement fou pour imaginer qu on puisse passer par toutes ces emmerdes par autre chose que par passion…

Alors déjà saches que j'aime bien ton travail Niic [[sticker:p/1kki]]

Alors en fait dans la video il dit peut être et le connaissant bosseur j'en suis sur qu'il n'a pas arrêter
Et justement concernant sa manière c'est évidemment subjectif mais je ne trouve pas sa très éthique et j'entend par la que c'est en se disant "transparent" que nous voyons une sorte d'hypocrisie , essayez de ne pas se cachez pour en abusez un maximum une sorte de psychologie inversé ou de la déculpabilisation par parole.

Puis Niic ta situation est tellement différente , tu as besoin de subsistance, de sponsors car tu est encore petit , mais la plus-value est flagrante chez Brice a a un point qu'il se paye un luxe, les DS sans dépenser d'argent.
Et Je n'ai jamais critiqué sa qualité au contraire c'est satisfaisant et je respecte ce travail long et chiant parfois et d'ailleurs je regarde toutes ses vidéos car je l'aime bien [[sticker:p/1kki]]

shengen_ shengen_
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 23:43:52

Édit : le smic à 3k6 [[sticker:p/1lmh]]

shengen_ shengen_
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 23:48:04

Édit 2 : envoie ton Discord stp :hap:

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 01:40:57

Édit : le smic à 3k6

Oui alors juste que ce soit clair sur ce que je voulais dire : tu vis à peu près aussi bien avec cette somme en Suisse qu'avec 800€ en France. Avec ces 3600.- une fois que t as payé ton loyer, ta bagnole, tes charges et ton frigo, il te reste juste que dalle, parce que tout coute plus cher et qu'on a beaucoup plus de frais.
Ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que c'est juste i m p o s s i b l e de vivre de YouTube en Suisse. T'oublies direct, il faudrait gagner 4 à 5 fois plus que ce qu il faudrait en France. Alors sur un créneau comme Dokkan, comment dire… T en vis pas, et même pas à moitié. Au mieux, tu peux payer un restau à ta copine pour qu elle tolère plus facilement tout le temps que tu passes loin d elle sur ton logiciel de montage, et dans le meilleur des cas rembourser tes frais, si vraiment tu cartonnes.^^ Pour le moment, expérience YouTube pour moi, c'est -900. Mais je m en tape, pke je suis comme un gamin, et je suis en train d'acquérir une expérience précieuse pour mon taf. Je vois ça comme une formation. ^^

Sinon c'est vraiment gentil, vos mots.

Pour dire, hier, j ai juste pas eu le temps de me co au forum. Ca doit etre a première fois depuis six mois… je l ai realisé en plein live et ça m'a fait bizarre. Alors c'est clair que c'est cool, mais c'est un gouffre à temps et à énergie bien plus important qu'on pourrait croire, ces videos. Avant de me lancer, jamais j aurais imaginé que ça me prendrait autant d'énergie. On soupçonne pas tous les à-côtés auxquels on est confrontés.

Bref. Désolé pour le craquage émotionnel, mais c'est vrai que quand je vois le trashtalk ça me touche. Je pense pas qu'on se lance dans dokkan pour l'argent. Qu'on commence à y penser passé un certain stade, ouais, mais je peux pas imaginer que ce soit un objectif de vie.

Édit 2 : envoie ton Discord stp :hap:

https://discord.gg/kcamNQd

C'est le bordel. Je l'ai conçu comme le rendez-vous des potes, pas encore eu le temps de structurer mieux, j'y travaille petit a petit.

Mec ton pavé risque de faire réfléchir des jeans- phillippe haters

Ouais j'espère. Franchement, c'est chaud, par moments. heureusement y a les viewers et la commu, qui est extra, j'ai rencontré tellement de gens cools, c'est vraiment top !

Message édité le 02 juillet 2017 à 01:42:44 par niicfromlozane
shengen_ shengen_
MP
Niveau 9
02 juillet 2017 à 01:45:48

Tkt khey mais je pensais à ceux qui profitaient du système frontalier :rire:

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 01:47:53

EDIT :

pour vous donner une idée du temps que ça prend pour régater avec Brice sur le son :

https://www.noelshack.com/2017-26-7-1498952796-unknown.png

Lui aussi il doit faire des trucs du genre avec son set up. Sinon c'est pas possible d'avoir son genre de qualité. venez pas me dire qu'il n'y a que l'argent comme motivation derrière. Y a forcément un respect de la commu et du viewer.

Tkt khey mais je pensais à ceux qui profitaient du système frontalier :rire:

Ouais alors eux ils ont trouvé le bon plan, c'est abusay.

Message édité le 02 juillet 2017 à 01:49:06 par niicfromlozane
BIue_ BIue_
MP
Niveau 8
02 juillet 2017 à 01:54:38

Brice :malade:

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
02 juillet 2017 à 02:03:50

C'est très intéressant tout ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png
Qui en veut ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483108408-risitas-popcorn.png

kaiseinferno kaiseinferno
MP
Niveau 8
02 juillet 2017 à 07:04:54

Le 02 juillet 2017 à 01:47:53 niicfromlozane a écrit :
EDIT :

pour vous donner une idée du temps que ça prend pour régater avec Brice sur le son :

https://www.noelshack.com/2017-26-7-1498952796-unknown.png

Lui aussi il doit faire des trucs du genre avec son set up. Sinon c'est pas possible d'avoir son genre de qualité. venez pas me dire qu'il n'y a que l'argent comme motivation derrière. Y a forcément un respect de la commu et du viewer.

Tkt khey mais je pensais à ceux qui profitaient du système frontalier :rire:

Ouais alors eux ils ont trouvé le bon plan, c'est abusay.

J'comprends quedal à la première phrase.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment