CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 271»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 avril 2016 à 20:20:00

Le 26 Avril 2016 à 19:57:50 CabaneDeGobelin a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 19:55:02 Senkai a écrit :
Son principal s'est déjà fait ban, je pense que ça suffit pour le moment.

:fete:
C'est bon j'arrête là :)

T'es content que je me sois fais Ban ? Je vais me prendre des coups sur la tête par rapport au nouveau topic de Senkai...

Yves-Rognes Yves-Rognes
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 20:20:12

Senkai, franchement pas besoin de preuves il suffit de faire un tour sur le forum :
SoGamer_02 aka Naroly aka SSJnaroly jsais pas quoi, parle pour rien 80% du temps, créée des topics inutiles qu'il essaie de faire vivre en floodant avec ses autres comptes, flood avec ses autres compte d'autres topics en disant des choses complètement inutiles.

Regarde combien de ses topics ont été locks à cause de l'inutilité de leur contenu et le fait qu'il se plaigne tout le temps pour rien... tu as dit que mon message dans son topics pourri était un peu méchant, mais c'est la réalité de ce que la majorité des forumeurs ici pensent de lui. Partout où il passe y a des soucis à cause de son flood, de sa réputation ou de la nullité de ses propos souvent provocateurs et sans rapport avec le sujet.

Au bout d'un moment Senkai, sans vouloir te dire quoi faire car être modo implique des responsabilités, y a même plus besoin de preuve pour agir. Supprimer son main compte ne sers à rien, il a 3 main compte. C'est le personnage en lui même qui énerve les gens tout simplement...

Ça peut paraître comme de l'acharnement mais c'est simplement une réalité exposée à maintes reprises, surtout depuis quelques jours et rapportée par plusieurs personnes. C'est sensé être suffisant.

thebestkilleur thebestkilleur
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:21:55

Le 26 Avril 2016 à 20:20:12 Yves-Rognes a écrit :
Senkai, franchement pas besoin de preuves il suffit de faire un tour sur le forum :
SoGamer_02 aka Naroly aka SSJnaroly jsais pas quoi, parle pour rien 80% du temps, créée des topics inutiles qu'il essaie de faire vivre en floodant avec ses autres comptes, flood avec ses autres compte d'autres topics en disant des choses complètement inutiles.

Regarde combien de ses topics ont été locks à cause de l'inutilité de leur contenu et le fait qu'il se plaigne tout le temps pour rien... tu as dit que mon message dans son topics pourri était un peu méchant, mais c'est la réalité de ce que la majorité des forumeurs ici pensent de lui. Partout où il passe y a des soucis à cause de son flood, de sa réputation ou de la nullité de ses propos souvent provocateurs et sans rapport avec le sujet.

Au bout d'un moment Senkai, sans vouloir te dire quoi faire car être modo implique des responsabilités, y a même plus besoin de preuve pour agir. Supprimer son main compte ne sers à rien, il a 3 main compte. C'est le personnage en lui même qui énerve les gens tout simplement...

Ça peut paraître comme de l'acharnement mais c'est simplement une réalité exposée à maintes reprises, surtout depuis quelques jours et rapportée par plusieurs personnes. C'est sensé être suffisant.

Tout est dit . [[sticker:p/1kki]] .

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
26 avril 2016 à 20:30:44

Le 26 Avril 2016 à 20:20:12 Yves-Rognes a écrit :
Senkai, franchement pas besoin de preuves il suffit de faire un tour sur le forum :
SoGamer_02 aka Naroly aka SSJnaroly jsais pas quoi, parle pour rien 80% du temps, créée des topics inutiles qu'il essaie de faire vivre en floodant avec ses autres comptes, flood avec ses autres compte d'autres topics en disant des choses complètement inutiles.

Regarde combien de ses topics ont été locks à cause de l'inutilité de leur contenu et le fait qu'il se plaigne tout le temps pour rien... tu as dit que mon message dans son topics pourri était un peu méchant, mais c'est la réalité de ce que la majorité des forumeurs ici pensent de lui. Partout où il passe y a des soucis à cause de son flood, de sa réputation ou de la nullité de ses propos souvent provocateurs et sans rapport avec le sujet.

Au bout d'un moment Senkai, sans vouloir te dire quoi faire car être modo implique des responsabilités, y a même plus besoin de preuve pour agir. Supprimer son main compte ne sers à rien, il a 3 main compte. C'est le personnage en lui même qui énerve les gens tout simplement...

Ça peut paraître comme de l'acharnement mais c'est simplement une réalité exposée à maintes reprises, surtout depuis quelques jours et rapportée par plusieurs personnes. C'est sensé être suffisant.

Comme je l'ai dit à EpicGamer, la prochaine fois qu'il créé un talc ou pollue un topic avec un post sans rapport avec le sujet du topic il sera kick, il a suffisamment été averti. :ok:
Et concernant le post méchant ça ne vient pas de moi, c'est de la sanction pour sa propre réponse dont je parlais.

Madidou61B Madidou61B
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:22:00

je comprends pas le bann de alx quand certain troll ( asus, et les 10 comptes sort de rage,foudres etc) n'ont rien.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
26 avril 2016 à 23:01:16

Le ban n'est pas automatique (sauf grosse faute), il faut accumuler un certain nombre de sanction avant de se faire ban. Tous les pseudos dont tu parles ont déjà été avertis.

Obitosan Obitosan
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 02:10:37

Le 26 Avril 2016 à 20:21:55 thebestkilleur a écrit :

Le 26 Avril 2016 à 20:20:12 Yves-Rognes a écrit :
Senkai, franchement pas besoin de preuves il suffit de faire un tour sur le forum :
SoGamer_02 aka Naroly aka SSJnaroly jsais pas quoi, parle pour rien 80% du temps, créée des topics inutiles qu'il essaie de faire vivre en floodant avec ses autres comptes, flood avec ses autres compte d'autres topics en disant des choses complètement inutiles.

Regarde combien de ses topics ont été locks à cause de l'inutilité de leur contenu et le fait qu'il se plaigne tout le temps pour rien... tu as dit que mon message dans son topics pourri était un peu méchant, mais c'est la réalité de ce que la majorité des forumeurs ici pensent de lui. Partout où il passe y a des soucis à cause de son flood, de sa réputation ou de la nullité de ses propos souvent provocateurs et sans rapport avec le sujet.

Au bout d'un moment Senkai, sans vouloir te dire quoi faire car être modo implique des responsabilités, y a même plus besoin de preuve pour agir. Supprimer son main compte ne sers à rien, il a 3 main compte. C'est le personnage en lui même qui énerve les gens tout simplement...

Ça peut paraître comme de l'acharnement mais c'est simplement une réalité exposée à maintes reprises, surtout depuis quelques jours et rapportée par plusieurs personnes. C'est sensé être suffisant.

Tout est dit . [[sticker:p/1kki]] .

+1
Je sens que je vais vite repartir ds l'ombre, l'ambiance cours de récré c'est marrant 5 min -_-
Le forum devient décousus et les bullshit ont depuis longtemps pris le pas sur les vraies infos.

Message édité le 27 avril 2016 à 02:14:07 par Obitosan
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:36:15

Les personnes qui commencent ou vont commencer à faire des topics "quel team faire pour" faut faire quelque chose. Ont va encore avoir que ça.

EpicGamer EpicGamer
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 14:20:43

Les topic de Bingo ne serait pas mieux sur le sous-forum ? Une personne a fait un topic de ce genre dans le sous-forum et du coup je ne comprend pas pourquoi on a ce topic ici, au final ça reste un don.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 avril 2016 à 15:12:41

Le 27 avril 2016 à 14:20:43 EpicGamer a écrit :
Les topic de Bingo ne serait pas mieux sur le sous-forum ? Une personne a fait un topic de ce genre dans le sous-forum et du coup je ne comprend pas pourquoi on a ce topic ici, au final ça reste un don.

C'est un jeu/don, donc je suppose que ça reste tolérable, après si ça gêne vraiment on peut rediriger ce genre de sujet également.

CabaneDeGobelin CabaneDeGobelin
MP
Niveau 4
27 avril 2016 à 15:18:37

Pourquoi avoir supprimé les posts des forumeurs qui demande un news modo ? [[sticker:p/1kki]]

EpicGamer EpicGamer
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 15:20:08

Le 27 avril 2016 à 15:12:41 Senkai a écrit :

Le 27 avril 2016 à 14:20:43 EpicGamer a écrit :
Les topic de Bingo ne serait pas mieux sur le sous-forum ? Une personne a fait un topic de ce genre dans le sous-forum et du coup je ne comprend pas pourquoi on a ce topic ici, au final ça reste un don.

C'est un jeu/don, donc je suppose que ça reste tolérable, après si ça gêne vraiment on peut rediriger ce genre de sujet également.

C'était plus pour savoir si ça passait ici comme quelqu'un l'avait fait sur le sous-forum, le bingo ne me gêne pas :oui:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 avril 2016 à 15:22:11

Le 27 avril 2016 à 15:18:37 CabaneDeGobelin a écrit :
Pourquoi avoir supprimé les posts des forumeurs qui demande un news modo ? [[sticker:p/1kki]]

Ça n'apporte rien au sujet. Après techniquement je n'avais pas l'intention de le supprimer jusqu'à ce que Sogamer (encore) le cite.

CabaneDeGobelin CabaneDeGobelin
MP
Niveau 4
27 avril 2016 à 15:24:47

Le 27 avril 2016 à 15:22:11 Senkai a écrit :

Le 27 avril 2016 à 15:18:37 CabaneDeGobelin a écrit :
Pourquoi avoir supprimé les posts des forumeurs qui demande un news modo ? [[sticker:p/1kki]]

Ça n'apporte rien au sujet. Après techniquement je n'avais pas l'intention de le supprimer jusqu'à ce que Sogamer (encore) le cite.

Okay :-)

TheBoss74160 TheBoss74160
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:32:51

Enfaite c'est plus un jeu qu'un don pour moi :) sur le sous-forum il y a certaines personnes qui "squattent" a longueur de journée en cherchant des dons qu'ils vont reéchanger (c'est pour ça que le proprio du compte était d'accord pour le concours), au Bingo ! il y a plus de personnes et des personnes qu'on voit jamais au sous-forum donc moins de squatteurs de plus on est sûr que le compte sera utile au gens :ok: Si ça gène vraiment je ferais un sondage pour savoir si il faut mettre ça sur le sous-forum.

Jean-cul_delaru Jean-cul_delaru
MP
Niveau 6
27 avril 2016 à 15:53:50

Ya pas mal de moderation sauvage type suppressions de postes sans rien dire que je ne cautionne pas
Encore une fois selon quel point de vu le message n'apporte rien au sujet...

Message édité le 27 avril 2016 à 15:56:22 par Jean-cul_delaru
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 avril 2016 à 16:14:22

Demander "à quand un nouveau modo", sans aucun argument, oui ça n'apporte rien au sujet, on pourrait même considérer ça comme de la provocation.
Mais bon étonnamment c'est toujours les fauteurs de trouble qui viennent se plainder lorsque je décide enfin d'appliquer les sanctions comme je le devrais. (car oui je suis en général un peu trop tolérant, plusieurs personnes me l'ont repeoché déjà)

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 avril 2016 à 16:18:29

Le 27 avril 2016 à 16:14:22 Senkai a écrit :
Demander "à quand un nouveau modo", sans aucun argument, oui ça n'apporte rien au sujet, on pourrait même considérer ça comme de la provocation.
Mais bon étonnamment c'est toujours les fauteurs de trouble qui viennent se plainder lorsque je décide enfin d'appliquer les sanctions comme je le devrais. (car oui je suis en général un peu trop tolérant, plusieurs personnes me l'ont repeoché déjà)

Pourquoi tu me ban moi et pas SorcierDeGlace ou SortDePoison/Rage etc....
Je viens pas semer la panique mais j'aimerai une réponse constructive !

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 avril 2016 à 16:21:02

Ils se fait déjà régulièrement ban, c'est juste que comme toi il revient sous un nouveau pseudo à chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 avril 2016 à 16:25:31

Le 27 avril 2016 à 16:21:02 Senkai a écrit :
Ils se fait déjà régulièrement ban, c'est juste que comme toi il revient sous un nouveau pseudo à chaque fois.

Mon premier compte était SoGamer mais je me faisais insulter de tout les côés (par les autres rigolo) donc j'ai décidé de créé Naroly. Je me suis fait cramé pui par conseille des autres forumeurs (pour soi disant supprimé mon triste passé) j'ai créé ce compte ! Moi j'ai des justifications alores que les SortDe... recrée des comptes pour faire chier les gens !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment