CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 271»
Page suivanteFin
Tourbition Tourbition
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 20:10:18

Mon topic lock pour "TALC"
C'est écrit où dans les règles qu'on ne peut pas faire de topic "quelconque" (càd hors débat ou question, etc) ? :)

Message édité le 29 août 2019 à 20:11:03 par Tourbition
nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
29 août 2019 à 20:19:02

Le 29 août 2019 à 20:10:18 Tourbition a écrit :
Mon topic lock pour "TALC"
C'est écrit où dans les règles qu'on ne peut pas faire de topic "quelconque" (càd hors débat ou question, etc) ? :)

Fait vraiment t'expliquer?
Quand un demeuré crée un topic pour dire "Pipi, caca crotte", ça s'appelle un TALC (topic à la con).
Ton topic était pas loin de ce niveau.
Si tu veux raconter des inepties, va faire ça à la bombe sur les murs de ton appartement.
Cordialement.

Tourbition Tourbition
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 20:25:30

Le 29 août 2019 à 20:19:02 Nottingham7 a écrit :

Le 29 août 2019 à 20:10:18 Tourbition a écrit :
Mon topic lock pour "TALC"
C'est écrit où dans les règles qu'on ne peut pas faire de topic "quelconque" (càd hors débat ou question, etc) ? :)

Fait vraiment t'expliquer?
Quand un demeuré crée un topic pour dire "Pipi, caca crotte", ça s'appelle un TALC (topic à la con).
Ton topic était pas loin de ce niveau.
Si tu veux raconter des inepties, va faire ça à la bombe sur les murs de ton appartement.
Cordialement.

Je parle au modérateur, BL direct.
Bonne soirée bonne shaft :)

+ sur reddit les topics meme et autres ne posent aucun problème

Message édité le 29 août 2019 à 20:28:15 par Tourbition
MaIfurion MaIfurion
MP
Niveau 22
29 août 2019 à 20:34:09

Sauf que c'est pas reddit ici justement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
29 août 2019 à 20:43:52

Comme ils l'ont dit, si la blague était un minimum recherchée pourquoi pas mais là c'était vraiment du 0 effort.

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
29 août 2019 à 20:55:51

Senkai sur le qui-vive ce soir ça instant lock https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tourbition Tourbition
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 21:11:30

C'est le divin modérateur qui décide donc de si une blague est drôle/recherchée/x. :)
Si c'est pourri le topic va bider et basta, mais bon hein. :)

Et l'autre qui traite les gens d'idiot alors qu'il passe sa soirée à signaler des topics. :)

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
29 août 2019 à 21:16:48

Dans ce cas faut autoriser tout et n'importe quoi sous prétexte que de toute façon ça va bider si c'est de la merde (ce qui en plus n'est pas tout à fait vrai vu que certains vont poster juste pour critiquer) ?

Et c'est pas je decide, explique c'est quoi la corrélation entre gohan LR et trunks sr? Ca n'a absolument aucun sens, avec le vieux gohan ssj int là ça aurait pu marcher.

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 26
29 août 2019 à 21:40:33

[21:11:30] <Tourbition>
C'est le divin modérateur qui décide donc de si une blague est drôle/recherchée/x. :)
Si c'est pourri le topic va bider et basta, mais bon hein. :)

Et l'autre qui traite les gens d'idiot alors qu'il passe sa soirée à signaler des topics. :)

Jpense qu'on est tous d'accord pour dire que ton même en plus d'être de qualité lidl est juste bof

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 00:10:02

Pourquoi les topic qui parle du retour des event de db fusion se font lock on a le droit de se poser la question non

Pourquoi les lock

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 00:25:32

Nan mais répondez moi sérieusement au lieu de supprimer mon comme qui up pourquoi vous lock ces topic

nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
02 septembre 2019 à 00:48:24

La réponse à ta question se trouve en bas du topic lock: on ne sait pas quand les events Fusions vont revenir, donc le topic ne reste à ouvert à une discussion stérile.
Tu as le droit de te poser la question, tu as obtenu une réponse, ne vois pas une attaque personnelle dans le lock de ton topic.

Si tu veux t'épancher sur ton besoin de voir revenir ces events, go topic blabla ou up un ancien topic sur l'event.
Cordialement.

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 02:37:16

Nottingham alors j'ai d'abord crée un topic on me la lock ensuite j'ai UP un ancien topic on me la lock et tout les 2 sans avoir aucune eu de réponse à ma question

nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
02 septembre 2019 à 07:54:37

J'au regardé le topic que tu as up, celui créé par Skydunky.
En bas, il y a marqué topic fermé pour: "On n'en sait pas plus que toi..."

Tu n'as pas obtenu de réponse claire à ta question parce qu'il n'y en a pas. Personne ne sait quand ça revient, donc topic clos.
Lorsqu'il reviendra, ce sera annoncé in-game ou sur le forum.
Voilà. Tu as ta réponse, si tu t'acharnes, c'est que tu troll.

Message édité le 02 septembre 2019 à 07:55:15 par nottingham7
ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 18:03:53

JVC un excellent forum ou chacun et chacune et libre de parler du moment que sa reste en lien avec le forum et la je ne suis pas HS je parle de dokkan et si mon topic ne vous plaît pas ne cliquez pas personne vous oblige mais laissez les autre qui on envie de parler tranquille

J'aurais beaucoup aimé que on me dise des arguments pourquoi oui ou non se serait intéressant les neo en ztur mais non on lock mon topic

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 18:19:37

Il y a un blabla pour les discussions courantes. Les topics c’est pour une infos importante.

Un ztur c’est toujours bon a prendre, je vois même pas en quoi c’edt un sujet de discussion. :doute:

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 18:27:03

La prochaine fous je irais sur le blabla mais moi je voulais attirer le max d'attention pour avoir les meilleurs reponses et avoir des mec qui argumente tres bien et tout ces domage il y en a que eu 1 avant que le topic soit lock de personne comme sa

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 19:59:17

Faire un topic dont le sujet n’appelle pas plus a la discussion que ça risk surtout d’attirer les haters. C’est ps une soluce miracle de creer un topic.

Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
04 septembre 2019 à 21:11:34

Le 04 septembre 2019 à 18:19:37 Random_Ghostfag a écrit :
Il y a un blabla pour les discussions courantes. Les topics c’est pour une infos importante.

Un ztur c’est toujours bon a prendre, je vois même pas en quoi c’edt un sujet de discussion. :doute:

Les topic c'est pour des infos importantes ah ah ah, sérieux alors pourquoi 70% des topic ne sont pas lock voir 80% ?

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 01:50:28

Parce que derriere ca vient chouiner au lieu de se remettre en question ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment