CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Fast Reroll

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 56»
Page suivanteFin
IamTheUniverse IamTheUniverse
MP
Niveau 6
27 mars 2016 à 18:17:28

C'est bizarre parce que quand j'utilise l'application pour reroll bah dokkan battle ne se réinitialise pas

Wooz64 Wooz64
MP
Niveau 7
28 mars 2016 à 05:43:07

Bonjour quand je lance droid4x j'ai un message d'erreur " sorry droid4x can't support the CPU " quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît ? Merci

Get01 Get01
MP
Niveau 7
28 mars 2016 à 10:03:24

Tu as mis en route la virtualisation sous le bios ?

Wooz64 Wooz64
MP
Niveau 7
28 mars 2016 à 12:05:27

Bon j'ai réussi à lancer droid4x donc il me demande de faire la mise à jour, je la fait et quand jarrive vers la fin ( 73/73 50% ) ca n'avance plus ... Quelqu'un sait ce que je dois faire ? Merci

Wooz64 Wooz64
MP
Niveau 7
28 mars 2016 à 12:36:45

Bon bah c'est bon finalement, fallait juste desinstaller et réinstaller

yoanetmag yoanetmag
MP
Niveau 2
29 mars 2016 à 23:35:45

Bonjours

je viens juste d'apprendre l’existence de ce logiciel , j'aimerai juste un avis sur
- les bug si il y en a ou pas ?

Kid_Cat_Burglar Kid_Cat_Burglar
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:58:22

Cette méthode fonctionne toujours ? :(

NaruX78 NaruX78
MP
Niveau 9
31 mars 2016 à 14:00:20

L'appli du reroll n'est plus à jour je pense, pour moi elle ne relance pas le jeu

HankMooody HankMooody
MP
Niveau 6
01 avril 2016 à 00:48:45

Je viens de refaire le tuto reroll sur Droid4X et il fonctionne chez moi

KevinCQTS KevinCQTS
MP
Niveau 5
06 avril 2016 à 18:43:32

Dsl de up mais a quoi ca sert d'installer droidx et blushask ? ces la même chose :(

et je peux utiliser blushack au lieu de droidx ? (ca passe mieux chez moi)

Message édité le 06 avril 2016 à 18:44:42 par KevinCQTS
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2016 à 18:53:53

salut, sur ios tu fais comment pour reroll ?

yametekure yametekure
MP
Niveau 7
07 avril 2016 à 12:26:09

J'ai deux questions:
- 1ere, le reroll peut-il être puni par bannissement ? Suite a un bon classement en tournoi par exemple ?
- 2ieme, en voulant reroll sur la version Jap. A la fin du combat contre satan, j'ai fait 'skip' sur les messages de trunks, mais ils m'ont pas demandé si je voulais lancer la mise a jour en appuyant sur 'OK' comme ils me l'avaient proposé sur le global 10 min auparavant.
Quand je vais dans les paramètres de l’émulateur afin d'effacer les donnés de l'appl pour reboot le tuto, mais ils me font toutes les maj et me saute le tuto pour me remette sur le compte précédent. (J'ai également essayer de désinstaller-réinstaller, mais même problème, ils me remettent sur mon précédent compte sans me faire passer par le tuto)
J'aimerai donc savoir comment pouvoir recommencer le tuto de base.

yametekure yametekure
MP
Niveau 7
07 avril 2016 à 12:27:51

Le 07 avril 2016 à 12:26:09 yametekure a écrit :
J'ai deux questions:
- 1ere, le reroll peut-il être puni par bannissement ? Suite a un bon classement en tournoi par exemple ?
- 2ieme, en voulant reroll sur la version Jap. A la fin du combat contre satan, j'ai fait 'skip' sur les messages de trunks, mais ils m'ont pas demandé si je voulais lancer la mise a jour en appuyant sur 'OK' comme ils me l'avaient proposé sur le global 10 min auparavant.
Quand je vais dans les paramètres de l’émulateur afin d'effacer les donnés de l'appl pour reboot le tuto, mais ils me font toutes les maj et me saute le tuto pour me remette sur le compte précédent. (J'ai également essayer de désinstaller-réinstaller, mais même problème, ils me remettent sur mon précédent compte sans me faire passer par le tuto)
J'aimerai donc savoir comment pouvoir recommencer le tuto de base.

Je précise que j'ai pas pu réaliser le fast reroll car la maj c'est lancer direct après le combat contre satan sans me demander mon avis.

bristouk bristouk
MP
Niveau 5
07 avril 2016 à 22:25:44

Salut les gens, je m'adresse à vous car vous auriez peut être une solution à mon problème. Depuis la MAJ en 2.6.2 sur la global, je me tape les deux téléchargements de données à chaque fois que je lance l'appli de reroll, pas top pour le gain de temps :( . Faut il que je désinstalle tout et recommencer le tuto du début ? Ou simplement remplacer un fichier. Merci pour vos futurs réponses !!!

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
07 avril 2016 à 23:49:34

Le 07 avril 2016 à 12:27:51 yametekure a écrit :

Le 07 avril 2016 à 12:26:09 yametekure a écrit :
J'ai deux questions:
- 1ere, le reroll peut-il être puni par bannissement ? Suite a un bon classement en tournoi par exemple ?
- 2ieme, en voulant reroll sur la version Jap. A la fin du combat contre satan, j'ai fait 'skip' sur les messages de trunks, mais ils m'ont pas demandé si je voulais lancer la mise a jour en appuyant sur 'OK' comme ils me l'avaient proposé sur le global 10 min auparavant.
Quand je vais dans les paramètres de l’émulateur afin d'effacer les donnés de l'appl pour reboot le tuto, mais ils me font toutes les maj et me saute le tuto pour me remette sur le compte précédent. (J'ai également essayer de désinstaller-réinstaller, mais même problème, ils me remettent sur mon précédent compte sans me faire passer par le tuto)
J'aimerai donc savoir comment pouvoir recommencer le tuto de base.

Je précise que j'ai pas pu réaliser le fast reroll car la maj c'est lancer direct après le combat contre satan sans me demander mon avis.

- Non
- Pour la version jp, il faut appuyer sur le bouton gris puis orange, c'est dit dans le tuto.

Le 07 avril 2016 à 22:25:44 bristouk a écrit :
Salut les gens, je m'adresse à vous car vous auriez peut être une solution à mon problème. Depuis la MAJ en 2.6.2 sur la global, je me tape les deux téléchargements de données à chaque fois que je lance l'appli de reroll, pas top pour le gain de temps :( . Faut il que je désinstalle tout et recommencer le tuto du début ? Ou simplement remplacer un fichier. Merci pour vos futurs réponses !!!

Faut faire comme la première fois, à la fin du second téléchargement, n'appuie pas sur ok, récupère le fichier coco et met le dans le dossier cache de l'appli de reroll.

bristouk bristouk
MP
Niveau 5
08 avril 2016 à 01:51:26

Faut faire comme la première fois, à la fin du second téléchargement, n'appuie pas sur ok, récupère le fichier coco et met le dans le dossier cache de l'appli de reroll.

Merci Senkai, ça refonctionne, mais faut faire la manip à chaque grosse MAJ alors.

Rohmer Rohmer
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 12:57:37

Bonjour j'ai suivis les manip mais je recupère pas les stone du début, pourtant le jeux télécharge bien les donné du jeux :/
Ya un correctif qui a était appliqué ou c'est moi qui suis mal la chose ?

IamTheUniverse IamTheUniverse
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 13:53:50

S'il vous plait j'ai un problème le dossier /cache n'est pas présent dans /data/data/com.erickdredd.dbzreroller

IamTheUniverse IamTheUniverse
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 14:10:05

S'il vous plait j'ai un problème je ne trouve pas le dossier /cache dans /data/data/com.erickdredd.dbzreroller
Auriez vous des solutions ?? Merci

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
10 avril 2016 à 14:16:55

Déjà répondu en première page.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment