CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvaise difficulté

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
16 mai 2017 à 18:07:38

Je ne sais vraiment pas si je vais arriver au bout de ce jeu.

Je ne pense vraiment pas être un débutant j'ai finis DS2, DS3, BB, Nioh en solo. J'ai déjà finis d'autre jeu en difficile voir difficulté max comme The witcher 3, MGS2, HZD...
Notez bien que je ne dit pas que c'est impossible, je pourrais faire du leveling mais c'est long et chiant. En plus mêmes un mob de base que tu pourris 8 fois sur 10 à cette petite chance de te faire un enchainement qui te OS.

J'en suis à presque 20h de jeu, j'ai esquivé pas mal de combats dans la zone R&D tellement c'était gang bang à chaque fois en espérant que la prochaine zone soit plus calme.
Là je commence tout juste la zone de sécurité: 3 garde dans une petite pièce et en même temps! Non mais WTF!
A mon niveau j'ai du mal contre un garde et en ayant de l'espace comment je suis sensé passer sa? D'autant que ce n'est pas finit, il y a d'autre combat après.

A ce stade là je rêve d'un patch qui baisse la difficulté ou permette de choisir un mode de difficulté parce que là cela rend le jeu vraiment chiant (et je le répète je fais plutôt partie des joueur qui apprécie la difficulté dans les jeux vidéo).

Il y en a d'autre qui trouve que la difficulté est complètement déséquilibré dans ce jeu?

Message édité le 16 mai 2017 à 18:09:49 par Darcnexil
Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 18:10:43

A mon avis va falloir attendre quelques équilibrages de leurs part, parce qu'effectivement c'est chaud par moment. Rien qu'le premier boss m'a mis la misère parce qu'il activait pas ses missiles, il a buggé ou j'sais pas quoi mais impossible de lui faire déclencher.

Et dans la deuxième zone, ceux avec l'espèce de gros marteau (les mobs donc) me mettent une misère incroyable. Sinon le jeu est pas mal en soi je trouve, c'est juste chiant que c'est pas équilibré comme y faut quand le jeu sort, c'est un peu dépensé son argent pour encore attendre des correctifs et ça c'est un peu lourd par contre ...

dijx974 dijx974
MP
Niveau 2
16 mai 2017 à 18:23:30

Quand il y a plusieurs ennemis il faut les attirés 1 à 1 quitte à prendre du temps. Le drone marche bien pour ça. 👌

yodis yodis
MP
Niveau 9
16 mai 2017 à 18:48:17

:rire: vous êtes nul :rire:

non je déconne, je galère aussi, la zone 3 c'est l'enfer des robots a 3 pattes :ouch: :snif2:

batiatus31 batiatus31
MP
Niveau 9
16 mai 2017 à 18:49:27

Plusieurs joueurs ont fini le jeu...
Les dev' vont pas "equilibré" pour toi.

Ton approche de la situation doit etre mauvaise, pareil pour ta gestion des combats, ton arme ou ton equipement.

Remet toi en question, retournes y ou abandonne.

PDMLGM PDMLGM
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 19:25:02

Je l'ai trouvé plutôt facile perso

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 19:26:42

Le 16 mai 2017 à 18:49:27 Batiatus31 a écrit :
Plusieurs joueurs ont fini le jeu...
Les dev' vont pas "equilibré" pour toi.

Ton approche de la situation doit etre mauvaise, pareil pour ta gestion des combats, ton arme ou ton equipement.

Remet toi en question, retournes y ou abandonne.

OK CHEF ! SACRO SAINT PGM A PARLER https://www.noelshack.com/2017-20-1494955495-1472556366-1472484284-picsart-08-29-05-21-25.jpg

Putain quoi, faudrait réaliser que tout les joueurs ne sont pas égaux a ce genre de jeux. Un peu de courtoisie ça tue personne. Si c'est un habitué des dark souls, et moi de même avec le 3, on est clairement pas plus mal placé que toi pour jouer a ce genre de jeu. Mais bon, ta sacro sainte vérité sera surement plus forte que les autres.

La difficulté est inégale, point barre.

batiatus31 batiatus31
MP
Niveau 9
16 mai 2017 à 19:54:27

Le 16 mai 2017 à 19:26:42 Reka_BP a écrit :

Le 16 mai 2017 à 18:49:27 Batiatus31 a écrit :
Plusieurs joueurs ont fini le jeu...
Les dev' vont pas "equilibré" pour toi.

Ton approche de la situation doit etre mauvaise, pareil pour ta gestion des combats, ton arme ou ton equipement.

Remet toi en question, retournes y ou abandonne.

OK CHEF ! SACRO SAINT PGM A PARLER https://www.noelshack.com/2017-20-1494955495-1472556366-1472484284-picsart-08-29-05-21-25.jpg

Putain quoi, faudrait réaliser que tout les joueurs ne sont pas égaux a ce genre de jeux. Un peu de courtoisie ça tue personne. Si c'est un habitué des dark souls, et moi de même avec le 3, on est clairement pas plus mal placé que toi pour jouer a ce genre de jeu. Mais bon, ta sacro sainte vérité sera surement plus forte que les autres.

La difficulté est inégale, point barre.

on participe de la meme sacro sainte vérité...
la tienne denonce un jeu mal equilibré, la mienne te dit que plusieurs joueurs ont fini le jeu et que c'est a toi de t'adapter a la difficulté.

evidement la facilité est de dire: "c'est trop dur, les dev' ont merdé"...
soit plus fort que ca.

Courtoisement :hap:

M3ursault M3ursault
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 20:17:32

Pour le coup, je suis tout sauf d'accord

Le jeu est difficile, mais jamais injuste, pas plus qu'un autre souls

Les movesets sont néanmoins plus complexe, et demande un apprentissage beaucoup plus profond. C'est plus exigeant, c'est plus difficile, mais ce n'est pas de la mauvaise difficulté comme tu dis, parce qu'un joueur un minimum expérimenter peut facilement ne plus subir, ce n'est pas comme si le jeu te défoncer la tronche peu importe ton niveau de maîtrise

C'est de la difficulté qui ne te correspond pas, mais ne va pas dire que c'est de la mauvaise difficulté

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 20:44:12

non mais le jeu est moyen de toute façon... syndrome LOTF dans un sens, des bonnes idées mais le tout colle assez moyennement, le jeu n'est pas difficile, c'est juste que la difficulté est super mal dosé, des fois tu meurt en reprenant exactement la même route juste pasque 2/3 mecs décident de t'attaquer en même temps alors que juste avant non, surtout que dans ces cas la impossible de te libérer si tu est pris dans un coin, et ouai effectivement ça arrive un peu trop souvent qu'un ennemi décide de lacher le combo fatal sans raison et boom, mort. Et a coter des ça les 3 bosses que j'ai fait étaient plutôt facile, un ou deux essais pour pigé le pattern et après ça passe Du coup non le jeu n'est pas forcément injuste, juste mal calibré. Sans parler de l’optimisation sur PC sérieusement, j'ai un PC plus que correct, des fois 60 fps sans souci, des fois 20 fps, nice.

Si j'avais moins d'heures de jeu j'aurais refund je pense, plutôt déçu globalement.

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 20:52:51

Histoire de compléter mon avis, qu'on vienne pas me dire que je critique sans fondement, les décors sont vraiment pas ouf, je veut bien, c'est un jeu SF "industriel" mais omg t'as l'impression d'être toujours au même endroit, pas super inspiré a ce niveau non plus, le level design pour le coup a parfois du bon mais on sent trop le pompage souls, faire des raccourcis dans tout les sens c'est intéressant quand ça a une utilité mais si c'est juste pour ajouter une touche "labyrinthique" et rendre l’exploration plus chiante qu'autre chose, bof.

Globalement le jeu se résume a du farm pour améliorer ton équipement, mais avec une progression linéaire et sans réelle profondeur. Je lui mettrai 13/14 pas plus.

slyvux slyvux
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 21:10:10

Entièrement d'accord avec Batiatus, le jeu peut paraitre injuste mais c'est surtout le manque d'expérience qui se fait sentir. J'en suis à 30h de jeu environ, et j'ai enfin cerné (globalement) le système de combat et les combinaisons d'implants. Du coup, avec la bonne arme, tous les ennemis deviennent très faisables du moment que t’arrive à contrôler la foule. Et encore plus que dans Dark Souls, une bonne connaissance de l’environnement est la clé de la survie !

Sinon, le seul truc dommageable, c'est l’absence d’intérêt à utiliser une autre chose que les armes de boss vu qu'elles sont toutes un peu craquées je trouve (coucou mg judge v2.0).

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
16 mai 2017 à 21:30:35

Je vois qu'il y a des pour et des contre.

Déjà ceux qui ne sont pas d'accord avec moi je crois que vous oubliez la partie ou je dis que j'ai l'habitude et même que j'apprécie la difficulté dans les jeux. Donc se remettre en question, s'adapter, apprendre le pattern de l'ennemie vous ne m'apprenez rien.
De plus je n'ai jamais dit que j'étais bloqué je partage juste mon avis sur la difficulté de ce jeu. Le passage avec les 3 gardes c'est juste le dernier truc que je trouve complètement déséquilibré qui me soit arrivé mais j'arriverai à le passer.
Le problème reste encore d'en avoir envie car comme je l'ai dit la zone R&D était déjà bien dur et entre les combats a esquivé et les autre je te donne un coup, j'esquive, je te donne un coup, j'esquive. Le jeu vous le comprendrez à perdu pas mal de fun.

Les movesets sont néanmoins plus complexe, et demande un apprentissage beaucoup plus profond.

Si tu parles du pattern des ennemis on a pas jouer au même jeu alors.
Prenons exemple sur un ennemi qui me rend fou les robots de sécurité. Un bond en arrière, un bond en avant et une attaque au corps à corps (les ennemis dépassent rarement 3 actions faudra m’expliquer ou t'a vu que c'est plus complexe qu'un Dark soul).

Et bien ce robot est juste atroce car parfois il enchaine ces attaque bien trop rapidement et tu es obliger de te prendre un coup au moment où tu essaie de lui donner ne serai ce qu'un coup. De plus tu as intérêt à rester full vie car sinon un bond en avant te OS si tu à le malheur de rater ton esquive.

Voilà un exemple parmi tant d'autre. Je pourrais parler du rhino avec son attaque au marteau qui te OS si tu n'esquive pas le premier coup ou encore le fou furieux avec ses griffes qui curieusement ne subit pas d'impact alors qu'au coup précédent c'était le cas.

Je n'ai rien contre les gens qui pense que la difficulté du jeu est bien équilibré mais si votre seul argument pour le prouver c'est de dire que je suis un gros noob ce n'est pas sa qui va me convaincre.

Quand à batiatus31 qui à l'air d'avoir autant d'estime pour moi et Reka_BP qu'une vieille paire de chaussette:

Plusieurs joueurs ont fini le jeu...

Woa quel argument. C'est vrais sa suffit que des joueurs arrivent à terminer un jeu pour prouver que la difficulté d'un jeu est bien équilibré.

Les dev' vont pas "equilibré" pour toi.

Peut être pas pour moi mais des maj qui équilibre la difficultés d'un jeu cela n'a rien de nouveau. Après tu disais peut être sa car tu pense que je suis le seul sur cette planète à penser que la difficulté est mauvaise. Mais si tu le prend le temps de trainer ne serait ce que sur ce forum voir sur ce topic tu te rendra compte qu'il n'y a pas que moi.

Ton approche de la situation doit etre mauvaise, pareil pour ta gestion des combats, ton arme ou ton equipement.

Résumé: C'est toi qui est mauvais.
Mouaip. Je te renvois encore une fois à mon premier commentaire si pour toi sa c'est un joueur mauvais je pense que tu as besoin de retravailler ton jugement.

Remet toi en question, retournes y ou abandonne.

Merci captain obvious, alias PGM, alias Player's god

Maintenant tu as le choix:
Soit tu es incapable de cracher autre chose que ton venin dans ce cas je t'encourage à ne plus jamais participer sur mon topic.
Soit tu décide de partager enfin un avis constructif et dans ce cas je serai ravie d'en prendre connaissance.

Message édité le 16 mai 2017 à 21:31:05 par Darcnexil
Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 21:42:47

Le 16 mai 2017 à 21:30:35 Darcnexil a écrit :
Je vois qu'il y a des pour et des contre.

Déjà ceux qui ne sont pas d'accord avec moi je crois que vous oubliez la partie ou je dis que j'ai l'habitude et même que j'apprécie la difficulté dans les jeux. Donc se remettre en question, s'adapter, apprendre le pattern de l'ennemie vous ne m'apprenez rien.
De plus je n'ai jamais dit que j'étais bloqué je partage juste mon avis sur la difficulté de ce jeu. Le passage avec les 3 gardes c'est juste le dernier truc que je trouve complètement déséquilibré qui me soit arrivé mais j'arriverai à le passer.
Le problème reste encore d'en avoir envie car comme je l'ai dit la zone R&D était déjà bien dur et entre les combats a esquivé et les autre je te donne un coup, j'esquive, je te donne un coup, j'esquive. Le jeu vous le comprendrez à perdu pas mal de fun.

Les movesets sont néanmoins plus complexe, et demande un apprentissage beaucoup plus profond.

Si tu parles du pattern des ennemis on a pas jouer au même jeu alors.
Prenons exemple sur un ennemi qui me rend fou les robots de sécurité. Un bond en arrière, un bond en avant et une attaque au corps à corps (les ennemis dépassent rarement 3 actions faudra m’expliquer ou t'a vu que c'est plus complexe qu'un Dark soul).

Et bien ce robot est juste atroce car parfois il enchaine ces attaque bien trop rapidement et tu es obliger de te prendre un coup au moment où tu essaie de lui donner ne serai ce qu'un coup. De plus tu as intérêt à rester full vie car sinon un bond en avant te OS si tu à le malheur de rater ton esquive.

Voilà un exemple parmi tant d'autre. Je pourrais parler du rhino avec son attaque au marteau qui te OS si tu n'esquive pas le premier coup ou encore le fou furieux avec ses griffes qui curieusement ne subit pas d'impact alors qu'au coup précédent c'était le cas.

Je n'ai rien contre les gens qui pense que la difficulté du jeu est bien équilibré mais si votre seul argument pour le prouver c'est de dire que je suis un gros noob ce n'est pas sa qui va me convaincre.

Quand à batiatus31 qui à l'air d'avoir autant d'estime pour moi et Reka_BP qu'une vieille paire de chaussette:

Plusieurs joueurs ont fini le jeu...

Woa quel argument. C'est vrais sa suffit que des joueurs arrivent à terminer un jeu pour prouver que la difficulté d'un jeu est bien équilibré.

Les dev' vont pas "equilibré" pour toi.

Peut être pas pour moi mais des maj qui équilibre la difficultés d'un jeu cela n'a rien de nouveau. Après tu disais peut être sa car tu pense que je suis le seul sur cette planète à penser que la difficulté est mauvaise. Mais si tu le prend le temps de trainer ne serait ce que sur ce forum voir sur ce topic tu te rendra compte qu'il n'y a pas que moi.

Ton approche de la situation doit etre mauvaise, pareil pour ta gestion des combats, ton arme ou ton equipement.

Résumé: C'est toi qui est mauvais.
Mouaip. Je te renvois encore une fois à mon premier commentaire si pour toi sa c'est un joueur mauvais je pense que tu as besoin de retravailler ton jugement.

Remet toi en question, retournes y ou abandonne.

Merci captain obvious, alias PGM, alias Player's god

Maintenant tu as le choix:
Soit tu es incapable de cracher autre chose que ton venin dans ce cas je t'encourage à ne plus jamais participer sur mon topic.
Soit tu décide de partager enfin un avis constructif et dans ce cas je serai ravie d'en prendre connaissance.

Cet individu est ce qu'on appelle un "JEAN GIT GUD", autrement dit, "moi j'y arrive toi t'es une merde noobisée"
Ne prends pas la peine de péter des pavés pour ça. C'est carrément inutile.
Le mec il parle des jeux comme si aucun sur cette planète n'avait jamais été équilibré. https://www.noelshack.com/2017-20-1494963756-1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

M3ursault M3ursault
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 22:31:23

Le 16 mai 2017 à 21:30:35 Darcnexil a écrit :
Je vois qu'il y a des pour et des contre.

Déjà ceux qui ne sont pas d'accord avec moi je crois que vous oubliez la partie ou je dis que j'ai l'habitude et même que j'apprécie la difficulté dans les jeux. Donc se remettre en question, s'adapter, apprendre le pattern de l'ennemie vous ne m'apprenez rien.
De plus je n'ai jamais dit que j'étais bloqué je partage juste mon avis sur la difficulté de ce jeu. Le passage avec les 3 gardes c'est juste le dernier truc que je trouve complètement déséquilibré qui me soit arrivé mais j'arriverai à le passer.
Le problème reste encore d'en avoir envie car comme je l'ai dit la zone R&D était déjà bien dur et entre les combats a esquivé et les autre je te donne un coup, j'esquive, je te donne un coup, j'esquive. Le jeu vous le comprendrez à perdu pas mal de fun.

Les movesets sont néanmoins plus complexe, et demande un apprentissage beaucoup plus profond.

Si tu parles du pattern des ennemis on a pas jouer au même jeu alors.
Prenons exemple sur un ennemi qui me rend fou les robots de sécurité. Un bond en arrière, un bond en avant et une attaque au corps à corps (les ennemis dépassent rarement 3 actions faudra m’expliquer ou t'a vu que c'est plus complexe qu'un Dark soul).

Et bien ce robot est juste atroce car parfois il enchaine ces attaque bien trop rapidement et tu es obliger de te prendre un coup au moment où tu essaie de lui donner ne serai ce qu'un coup. De plus tu as intérêt à rester full vie car sinon un bond en avant te OS si tu à le malheur de rater ton esquive.

Voilà un exemple parmi tant d'autre. Je pourrais parler du rhino avec son attaque au marteau qui te OS si tu n'esquive pas le premier coup ou encore le fou furieux avec ses griffes qui curieusement ne subit pas d'impact alors qu'au coup précédent c'était le cas.

Je n'ai rien contre les gens qui pense que la difficulté du jeu est bien équilibré mais si votre seul argument pour le prouver c'est de dire que je suis un gros noob ce n'est pas sa qui va me convaincre.

Quand à batiatus31 qui à l'air d'avoir autant d'estime pour moi et Reka_BP qu'une vieille paire de chaussette:

Plusieurs joueurs ont fini le jeu...

Woa quel argument. C'est vrais sa suffit que des joueurs arrivent à terminer un jeu pour prouver que la difficulté d'un jeu est bien équilibré.

Les dev' vont pas "equilibré" pour toi.

Peut être pas pour moi mais des maj qui équilibre la difficultés d'un jeu cela n'a rien de nouveau. Après tu disais peut être sa car tu pense que je suis le seul sur cette planète à penser que la difficulté est mauvaise. Mais si tu le prend le temps de trainer ne serait ce que sur ce forum voir sur ce topic tu te rendra compte qu'il n'y a pas que moi.

Ton approche de la situation doit etre mauvaise, pareil pour ta gestion des combats, ton arme ou ton equipement.

Résumé: C'est toi qui est mauvais.
Mouaip. Je te renvois encore une fois à mon premier commentaire si pour toi sa c'est un joueur mauvais je pense que tu as besoin de retravailler ton jugement.

Remet toi en question, retournes y ou abandonne.

Merci captain obvious, alias PGM, alias Player's god

Maintenant tu as le choix:
Soit tu es incapable de cracher autre chose que ton venin dans ce cas je t'encourage à ne plus jamais participer sur mon topic.
Soit tu décide de partager enfin un avis constructif et dans ce cas je serai ravie d'en prendre connaissance.

L'impact, c'est l'équivalent du stun des Souls, la mécanique est simple, plus ton arme a d'impact, plus elle est capable d'étourdir l'adversaire, certains adversaires ont plus de "poise" que d'autres, et sont donc plus ou moins aisément étourdi

Sauf que bien sure, l'étourdissement n'est pas constant, et ce même si tu répète un coup, ça évite le stun lock. C'est complètement normal, c'est même présent dans DkS. Sinon, il suffirait de prendre une arme avec beaucoup d'impact et de bouriner

Quant au pattern des ennemies, si, il est bien fourni, et par dessus tout, le moveset est flexible, il est intelligent.

Un exemple simple; Je joue à BB, les gros grunts ont la charge, le coup simple, le coup retourné, et l'enchaînement. L'adversaire lance son attaque, et ça va pas plus loin, si il lance son coup, je sais exactement combien de temps cela va durer et quel ouverture se présente à moi

Dans The Surge par exemple, les ouvriers zombifiés qui porte l'AStir peuvent donner un coup simple, si l'adversaire est suffisamment proche, il peut redonner un coup dans la cohérence du mouvement (un coup vers la droite, puis un coup vers la gauche).

Ce qui amène souvent à la situation de, "j'évite le coup, je pense que l'adversaire a fini son move, je fonce sauf que je me reprend un coup"
Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas deux moves différents, c'est un move de deux coups qui peut s'arrêter au premier de façon conditionnelle (proximité de l'adversaire)

https://www.youtube.com/watch?v=5HSwrq8z9Es&t=2s
La vidéo traite le sujet

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
16 mai 2017 à 22:52:34

M3ursault

Bloodborne cela date un peu donc je vais te croire sur parole.
Mais dernièrement j'ai joué à Dark souls 3 et le patern des ennemis la aussi était flexible.
Sauf que le joueur devais simplement annulé son attaque et esquivé au mieux celle de l'ennemie et les rares ennemies avec des coups rapide et imprévisible ne faisait pas beaucoup de dégât.
Et c'est bien normale sans sa tu laisses places à l'aléatoire et donc la chance interviens dans la réussite ou l'échec du joueur. Ce qui bien entendu n'a pas sa place dans un bon Dark soul like.

Plus le joueur à la sensation d'avoir vaincu un boss ou passé un passage difficile grâce à son skill meilleur est le jeu. Et plus il a l'impression que c'est grâce à la chance moins bon il est.

Et autre chose extrêmement important les autre dark souls like possèdent quantité d'alternative au corps à corps (magie, arc, objet). Ce qui nous permettait de passer des situations particulièrement périlleuse au CAC plus sereinement en gardant nos distance où en boostant temporairement notre efficacité au CAC.

The surge lui le seul truc à distance c'est le drone. Au bout de presque 20h de jeu il me sers surtout à aggro les ennemis un par un. Il n'y a rien à par le CAC et je trouve que c'est une erreur d'avoir fait sa car justement cela rend bien plus dur la tâche de conserver une difficulté équilibrée.

batiatus31 batiatus31
MP
Niveau 9
16 mai 2017 à 23:23:07

Le 16 mai 2017 à 21:30:35 Darcnexil a écrit :

Quand à batiatus31 qui à l'air d'avoir autant d'estime pour moi et Reka_BP qu'une vieille paire de chaussette:

Plusieurs joueurs ont fini le jeu...

Woa quel argument. C'est vrais sa suffit que des joueurs arrivent à terminer un jeu pour prouver que la difficulté d'un jeu est bien équilibré.

Les dev' vont pas "equilibré" pour toi.

Peut être pas pour moi mais des maj qui équilibre la difficultés d'un jeu cela n'a rien de nouveau. Après tu disais peut être sa car tu pense que je suis le seul sur cette planète à penser que la difficulté est mauvaise. Mais si tu le prend le temps de trainer ne serait ce que sur ce forum voir sur ce topic tu te rendra compte qu'il n'y a pas que moi.

Ton approche de la situation doit etre mauvaise, pareil pour ta gestion des combats, ton arme ou ton equipement.

Résumé: C'est toi qui est mauvais.
Mouaip. Je te renvois encore une fois à mon premier commentaire si pour toi sa c'est un joueur mauvais je pense que tu as besoin de retravailler ton jugement.

Remet toi en question, retournes y ou abandonne.

Merci captain obvious, alias PGM, alias Player's god

Maintenant tu as le choix:
Soit tu es incapable de cracher autre chose que ton venin dans ce cas je t'encourage à ne plus jamais participer sur mon topic.
Soit tu décide de partager enfin un avis constructif et dans ce cas je serai ravie d'en prendre connaissance.

tu te victimise un peu trop là...
ok mon post etait un tantinet abrupte mais ca va quoi... :coeur:

Arzaniss Arzaniss
MP
Niveau 11
16 mai 2017 à 23:33:21

la difficulté EST mal dosée, on va pas tournée autour du vase 3 plombes. Et mal dosées ne veut pas dire "trop dur" les PGM sur le tard.

A chaque sortie de ce genre de jeu un peu exigeant j'assiste au même délire et commentaires ...

Les mecs se sont découvert une âme de gamer de l'extrême avec la sortie des souls et se permettent de venir faire leur fier pour expliquer le sens de la difficulté dans la vie, cette chose qui nous fait grandir ....
Comme batiatus31 ...

Dans la saga des souls, un est oublié surtout : Demon souls. Celui ci était d'une autre difficulté, dont on avait l'impression que les paternes des boss ou mobs étaient parfois décidés aux dés !
Rageant, difficile ... injuste. Mais jamais mal dosé.

Là le jeu est tout simplement mal dosé. Alors s'adapter je veux bien, mais quand le mob ne semble même pas savoir ce qu'il est censé faire lui ça donne des réactions tardives ... Il enchaine un coup, s'arrête là ou normalement il est sensé faire autre chose, et au moment ou on se décide a y aller il fait son enchainement légèrement plus vite ...

Ce n'est même pas les packs de mobs qui me dérange, j'arrive à les gérer quand c'est prévu. C'est juste que parfois on aggro pas, parfois sans bouger on aggro la zone ...

Donc oui la difficulté est mal dosée sérieux, et sans baisser la difficulté juste faire en sorte qu'elle soit cohérente !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:37:35

Perso j'ai fini le jeu et oui, j'ai trouvé la difficulté mal calibrée dans l'ensemble.

Par exemple, la dernière zone m'a fait péter un plomb par moments, avec des ennemis qui OS en plus de regen leur HP, tandis que j'ai first try le boss final. Cherchez l'erreur. :hap:

mrjohnmoebius mrjohnmoebius
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 08:46:55

LOF avez le meme probleme tu passer 1 heure a passer le bouckier de 3 metre de certain enemmis dans des couloir restrein,certain passage etait assez facile et d'autre impossible.
C'est pour xa que moi je prefere attendre pas mal de retour de la communaute pour oe prendre.
En tout cas cest mal barrer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
ONE 11.70€ PS4 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment