CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvaise difficulté

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
yodis yodis
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 09:59:40

vdd, franchement boude pas the surge si tu aime ce genre de jeux (et si tu a fini nioh), il a des défauts mais il reste un bon jeu quand même...

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 10:57:38

C'est un bon jeu ni trop dur ni facile faut pas decconner, il n'est clairement pas casual les mobs ne donnent pas le droit à l'erreur.

Arzaniss Arzaniss
MP
Niveau 11
17 mai 2017 à 13:46:01

Franchement, pour le moment, il y a mieux. Je ne dis absolument pas qu'il est mauvais, loin de là.

Il n'est pas facile, la difficulté est parfois à revoir mais voilà.

J'attendrais, pour ma part, quelques patch de réequilibrage général .... Après pour le côté "manque de variété dans le lvl disign" en revanche ça ça me gêne carrément.

Myukichenn Myukichenn
MP
Niveau 5
17 mai 2017 à 14:19:49

ce n'est pas en finissant un dark souls a l'aide de guide que tu deviens apte à maitriser ce genre de jeu hein :rire: !

Si tu galères vraiment sur ce jeu c'est que tu t'y prends mal et que tu es incapable d'améliorer ta perspective pour trouver une solution à une difficulté.

Tu as besoin d'un guide, pas d'une réduction de la difficulté ! Après le jeu est moyen, ce n'est pas qu' à cause de sa difficulté et du grind

Arzaniss Arzaniss
MP
Niveau 11
17 mai 2017 à 14:31:13

Et voilà encore un "jean michel je suis PGM" qui ne sais visiblement pas lire...

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 14:34:35

Le 17 mai 2017 à 14:19:49 Myukichenn a écrit :
ce n'est pas en finissant un dark souls a l'aide de guide que tu deviens apte à maitriser ce genre de jeu hein :rire: !

Si tu galères vraiment sur ce jeu c'est que tu t'y prends mal et que tu es incapable d'améliorer ta perspective pour trouver une solution à une difficulté.

Tu as besoin d'un guide, pas d'une réduction de la difficulté ! Après le jeu est moyen, ce n'est pas qu' à cause de sa difficulté et du grind

Damn, va falloir le répéter combien de fois que ce style de jeu est prompt au rééquilibrage via des patch ?
C'est pas une légende urbaine l'ami, va falloir t'y faire, c'est un fait indiscutable. TOUT jeu de ce style subit des rééquilibrages, Dks compris. Guide ou pas.

La seule nuance est qu'un dark souls est mieux équilibré lors de sa sortie. Ici ce n'est pas le cas. Et j'en ai pour exemple le premier boss qui déclenchait pas son attaque avec ses missiles une fois sa barre orange remplie. C'est un bug vulgaire qui a rendu le combat frustrant a souhait, c'est pas par noobitude.

Message édité le 17 mai 2017 à 14:36:31 par Reka_BP
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
17 mai 2017 à 16:02:31

Petit up pour ceux qui s'inquiétaient de me voir bloquer dans la zone de sécurité.
J'ai level up tout mon équipement en mk3 et je me suis démerdé pour attirer les gardes un à un.
Juste après cette salle il y a un boss qui m'a bien fait déprimé, mais j'ai trouver une faille dans son pattern et je l'ai battu sans même me faire toucher. Et heureusement que j'ai trouvé l'astuce car le monsieur à deux attaque qui stun quand au reste c'est du two shot.

Impressionnant le nombre de PGM qui se pointe sur mon topic juste pour dire à quel point je suis nul. Va falloir vous faire à l'idée que pour certains joueurs (même ceux habitués aux Dark soul like) The surge à un problème au niveau de sa difficulté. Non pas parce qu'elle est trop élevée mais parce qu'elle est déséquilibrée.

deville12321 deville12321
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 16:50:44

Je L ai fini et je n ai jamais galèrer.
Je sais pas comment tu a fais perso.

batiatus31 batiatus31
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 16:58:23

Personne te dit que tu es nul, on te dit quand perseverant, modifiant, ton approche tu vas y arriver. Et miracle... Tu y arrives :ok:

Ca n'empeche pas que le jeu soit patcher pour harmoniser tout ca.
Comme il y a eu un patch pour les anges du dlc de dks3, pour autant ce passage etait relativement facile avec la bonne approche avant patch.
Sans avoir besoin d'etre un pgm...

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 17:19:27

Non mais j'avoue que je trouve ça abusé qu'un ennemi puisse te one shot sans raison particulière, en sachant que normalement il enlève 1/4 ou 1/2 de la barre... C'est vraiment un point que je trouve agaçant et ça me gâche un peu le plaisir...

jajdesmontagnes jajdesmontagnes
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 17:46:49

une vidéo m'a suffit à me faire un avis, un ds à la sauce ricaine...de la soupe

Makio1785 Makio1785
MP
Niveau 4
17 mai 2017 à 18:08:13

J'avoue que souls BB et Nioh m'ont donné moins de difficultés. Sinon dans l'ensemble sa peut le faire. Comme sité précédemment quand il y a trop de mob je les attire 1-1. Seul solution. La r&d était relou pour ça. Courage.

SachaSakharov SachaSakharov
MP
Niveau 7
17 mai 2017 à 18:09:00

Le 17 mai 2017 à 17:46:49 jajdesmontagnes a écrit :
une vidéo m'a suffit à me faire un avis, un ds à la sauce ricaine...de la soupe

La sauce ricaine d'un studio allemand gg :)

mat06 mat06
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 19:07:13

Vous avez une technique particulière sur les chiens fous métalliques? à ce stade, c'est presque une erreur de conception. Les trucs sont les pires ennemis du jeu, et les designeurs vous les mettent par pairs. Au milieu d'autres ennemis. Ils ont un point faible ou c'est juste mal foutu?

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
17 mai 2017 à 21:36:45

Les chien fou métallique? Tu veux dire les machines sur deux pattes avec une queue et qui saute dans tous les sens?

mat06 mat06
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 22:55:06

Ceux-là même !

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
17 mai 2017 à 23:08:22

Voilà ma technique:
Tu cibles la queue en premier et tu attaque toujours juste après son grand bond en avant. Tu donnes un voir deux coups puis tu esquive sinon il te touche avec son salto arrière. Quand il n'a plus de queue n'oublie pas de viser une de ses jambes. Et dernière astuce n'oublie pas d'utiliser ton drone, j'ai trouvé l'attaque à distance assez efficace.
Et même si ce n'est pas facile essaie de combattre toujours en un contre un. The surge n'est vraiment pas fait pour le combat contre plusieurs ennemies.

mat06 mat06
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 23:27:40

Mais ce que je comprends pas, c'est qu'ils semblent ne pas avoir de faiblesse. Je tappe à 9 ou 10 sur eux, parfois je fais plus mais c''est tellement brouillon que je sais pas si c'est un coup critique ou juste une autre partie du corps. en tout cas, merci pour tes conseils ! même s'ils sont clairement abusé. Et je mets un billet sur le fait qu'ils seront patchés à l'avenir. (si le jeu a à un vrai suivi de ses développeurs.. )

yodis yodis
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 23:43:07

l’astuce (pour moi) c'est:

de l'esquiver juste après sont grand saut, a peine il atterrie tu cour dans sa direction puis glissade avec le coup de tronçonneuse dans le cul... (je suis sérieux dans le cul car c'est le seul endroit non protégé ou tu peut faire au minimum 30 de dégâts)

ps: si tu a coupé la queue avant ça marche encore mieux et parfois celle-ci loot une bonne matière de craft...

voila voila... ;)

slyvux slyvux
MP
Niveau 7
18 mai 2017 à 09:53:05

Le 17 mai 2017 à 16:02:31 Darcnexil a écrit :
Petit up pour ceux qui s'inquiétaient de me voir bloquer dans la zone de sécurité.
J'ai level up tout mon équipement en mk3 et je me suis démerdé pour attirer les gardes un à un.
Juste après cette salle il y a un boss qui m'a bien fait déprimé, mais j'ai trouver une faille dans son pattern et je l'ai battu sans même me faire toucher. Et heureusement que j'ai trouvé l'astuce car le monsieur à deux attaque qui stun quand au reste c'est du two shot.

Impressionnant le nombre de PGM qui se pointe sur mon topic juste pour dire à quel point je suis nul. Va falloir vous faire à l'idée que pour certains joueurs (même ceux habitués aux Dark soul like) The surge à un problème au niveau de sa difficulté. Non pas parce qu'elle est trop élevée mais parce qu'elle est déséquilibrée.

Quel niveau de noyau exactement? Et quelle type d'armure? Et quelle arme? De nombreux paramètres peuvent entrer en ligne de compte pour te donner l'impression que c'est mal foutu. Normalement, à ce niveau là du jeu, tu devrais pouvoir te prendre 2, voire 3 ennemis à la chaine sans trop sourciller, notamment avec les armes à deux mains.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
ONE 10.99€ PS4 16.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment