Après si je le note je lui mettrai pas 16 juste a cause du prix, non ça c'est un aparté, une précision. Mais c'est surtout pour le contenu manquant. Des mini jeu pour varier les plaisirs ça aurait été bien surtout dans un jeu solo. Mafia 3 est très bien, mais tu tournes vite en rond, d'ailleurs je l'ai pas pris mais en regardant les streamers jouaient, je savais déjà ce que j'allais faire en jeu (foncer de quête en quête) le manque de mini jeu est une chose que je reproche aussi à mafia 3.
Dans GTA V, y a des mini jeu c'est pour ça qu'il dure, dans Minecraft, au début y en avait pas, mais une communauté de moddeur a réussi a créer des minijeu et maintenant tous les serveurs de minecraft ont des mini jeux.
Les mini jeux c'est très importants dans les jeux. En fait tout ce qui peut renouveler l'expérience de jeu de temps en temps comme le procédural, ou tout ce qui peut surprendre.
Je trouve que DQB est un bon jeu addictif mais très vite limité par manque de contenu a coté de la construction. D'interaction avec les NPC (pouvoir se marier aurait été sympa, c'est une petite feature sans prétention), avoir un mode Guerre, où il y a d'autres villages de npc qui peuvent nous attaquer etc etc...
Pouvoir organiser des tournois olympiques dans les villages par exemple dans des salles faites pour ça, comme des duels etc.
C'est pour tout ce que je viens de dire que pour moi il vaut pas 17.
Message édité le 09 octobre 2016 à 20:21:40 par Pseudo supprimé