Je suis dans la même situation que vous autres avec ce jeu précommandé chez Leclerc.
J'ai appelé le service client mercredi et suis tombé sur une dame plutôt sympathique et compétente qui a tout de suite su me dire que le jeu était en rupture de stock et s'est engagée à me recontacter par mail pour m'informer des délais de réapprovisionnement après enquête auprès du fournisseur. Elle m'a également dit de ne pas hésiter à les recontacter pour être remboursé si jamais le délai annoncé ne me convenait pas.
Sans nouvelles vendredi, je les recontacte en espérant être remboursé pour acheter sur Amazon où le prix du jeu s'était aligné sur celui de Leclerc, et je tombe sur un type complètement à côté de ses pompes qui me met en attente pendant 5 minutes pour finalement me dire qu'ils ont dû ravoir du stock car ma commande est supposément "en cours de préparation pour expédition", ce qui pourtant est contraire aux indications de suivi de mon compte client qui indique toujours "en attente de validation". Il ne me propose aucun remboursement et m'invite à patienter encore, tout en indiquant ouvrir une enquête auprès du transporteur (mais pourquoi donc enquêter auprès du transporteur à propos d'un colis qui n'est pas encore expédié ? 🤨).
En l'absence d'évolution, je les ai rappelés aujourd'hui et suis tombé sur le même empaffé que la fois dernière, qui m'a encore fait poireauter cette fois pour me dire qu'il n'était pas normal que ma commande n'ait pas été le expédiée car le jeu aurait soi disant été restocké sur le site internet au prix de 42,99 € (ce qui est complètement faux) et indique "ouvrir une enquête" (encore...) dont les résultats doivent m'être communiqués par mail sous 48 heures. Quand je demande à être remboursé, il me dit qu'il ne peut déclencher aucun remboursement lui-même mais que j'ai la possibilité d'annuler ma commande depuis mon compte client (ce qui là-encore est complètement faux...).
Autant je suis suffisamment patient pour accepter qu'une commande me parvienne avec quelques jours voire quelques semaines de retard, autant je ne supporte pas qu'on se foute de ma gueule ! 😡
Avez-vous eu des nouvelles, de votre côté ?