Le 20 octobre 2022 à 15:21:38 :
Le 17 octobre 2022 à 21:47:14 :
Le 17 octobre 2022 à 15:58:29 :
Je viens de voir que Leclerc m'avait complètement remboursé ma commande alors qu'ils ne voulaient pas le faire quand je leur ai demandé... Donc si je n'avais pas été à la Fnac, je serai sans jeu après plus d'une semaine d'attente, bravo Leclerc 👏
Oui, il t'ont fait le coup comme moi du...
" soyez patient le jeu est en préparation, nous sommes entrain de gérer l'ordre des commandes, vous allez le recevoir... "
Content que tu aies pris des dispositions, bon jeu a toi.
Pour ma part c'est terminé les précos chez Leclerc... Je me déplacerai pour acheter le jeu day one... J'en suis à mon troisième Run le temps qu'ils me répondent...😅
Moi aussi, le plus marrant c'est que je n'avais jamais commandé chez Leclerc et que ça a merdé pour Nier Automata en même temps que vous 
Pour ma part, dès que le remboursement a été déclaré comme je l'ai dit plus haut je suis passer chez un petit vendeur du marketplace d'Amazone et ça été très rapide au reçu mon jeu.
J'en ai profiter aussi pour commander Persona 5 que je devrais normalement recevoir aujourd'hui vu que, d'après le suivi, il est à côté de chez moi depuis 5h du matin.
Pour les autres ne vous emmerder pas avec Leclerc.... Leur Service Client vous dit n'importe quoi pour écourter la conversation.