CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Elder Scrolls Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne du blabla

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
08 septembre 2018 à 23:29:57

Bonsoir,

Perso je l'ai raté aussi (je n'étais pas au courant à vrai dire), donc cela m'intéresse aussi au cas ou quelqu'un aurait des infos ;=)

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
10 septembre 2018 à 00:05:10

https://www.youtube.com/watch?v=HvCTAcB1MwM

Reinerg, apo m'a passé cette vidéo pour en voir un peu plus, je me suis dit qu'elle pourrait t'intéresser (et peut être d'autres), alors je la partage.

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
10 septembre 2018 à 07:48:50

Merci Alex!

De ce que l'on peut voir, tout ça à l'air propre! Je suis impatient de pouvoir tester moi même!

Bon jeu à tous

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 01:21:27

Bon, finalement tu avais raison alexis :

https://www.noelshack.com/2018-37-2-1536621621-leg-sept.jpg

75 parties pour montée légende en 24H :

https://www.noelshack.com/2018-37-2-1536621648-montee-legende-sept-2018.jpg

Une petite pause, et on remonte tout ça.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
11 septembre 2018 à 12:28:01

Mdr, bonjour apo, qu'est ce que je t'avais dis ;=) une journée !!! Je suis certain qu'à la prochaine saison tu pourras le faire en 15 minutes ^^

Quoi qu'il en soit super performance, comme d'habitude. Moi je suis toujours r1, hier j'ai passé mon temps à faire le yoyo (même si j'ai joué moins d'une heure, j'aurais cru pouvoir passer légende ).

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 12:40:54

J'ai quand meme failli péter les plombs hier avec mon war namira. J'ai enchainé 3 parties, 2 contre telvanni conscription et 1 contre tribunal vol, en 2 heures.
J'ai meme croisé deux fois un mec qui jouait telvanni conscription. Le mec à capitulé par lassitude au bout de 40 minutes, alors que la partie était encore serrée. Et quand je l'ai recroisé plus tard, il a capitulé T7 alors qu'on n'avait quasi rien joué.

Ce qui est étonnant, c'est que du rang 5 à 2, je n'ai croisé que des decks métas, mais pas forcément bien joués. Donc je suis monté facilement avec les deux decks.
Par contre du rang 2 à légende, je n'ai croisé que des decks super greed de l'espace. Au final je suis resté sur le dagoth et je leur ai roulé dessus.

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
11 septembre 2018 à 14:22:04

GG Apo!

Je viens juste de passer légende et j'améliore au passage mon record de rapidité qui était jusqu'à présent le 16 du mois. Après un quasi sans faute en rang 5,4,3 j'ai rencontré un pic de difficulté au rang 2 dans lequel je suis resté du 3 au 7 du mois. N'ayant pas pu jouer ce weekend pour des raisons familiales, j'ai bouclé ça entre hier et aujourd'hui. Le mid/rage dagoth a encore prouvé son efficacité et sa polyvalence.

J'ai rencontré beaucoup de mid telvanni, le nouveau deck à la mode popularisé par TurquoiseLink, sauf que les gars ne le maîtrisent pas vraiment! Du silence scout aussi, un truc qu'on ne voyait quasiment pas avant. De manière générale pour être à la mode ce mois-ci il fallait avoir la catapulte de siège dans son deck! ^^

Et j'ai été choqué aussi du nombre de prophecy Battlemage qui trainent encore sur le ladder alors que ce deck est vieux comme le monde! Rien que cet après midi j'en ai joué trois de suite!

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
11 septembre 2018 à 19:23:31

GG a toi aussi Reinerg !!

Perso j'ai pratiquement pas le temps de jouer cette saison, j'espère que ça va changer… sur les 11 jours j'en ai déjà loupé 4 ou je n'ai pas pu me connecter.

Par contre je constate qu'on joue tous les trois dagoth cette saison ^^ J'aurais une question à ce sujet d'ailleurs : que pensez vous du bœuf-Nix dans ce deck? Je ne le joue pas mais je me dis qu'il pourrait être intéressant, il ferait combo avec le noctule-garou, les berserker ou Merric par exemple… en dehors de pouvoir jouer d'autres cartes sans synergie particulières.

Qu'en pensez vous?

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 20:07:40

Je joue une liste assez agressive ou il n'aurait pas trop sa place. Après meme dans des listes un peu plus late, il a rarement été convaincant. Le tempo gagné T7 n'a pas autant d'impact sur la partie qu'on aurait pensé au début.

Je joue ça actuellement :

https://www.legends-decks.com/deck-builder#c8c38a60c156c160c189c201c212c263c271c293c295a303c315b318c326a410a413c416c467a474a555c581b694b785c807c832c844c879c892

La liste m'assure dans les 70% de winrate depuis 4 mois environ, ce qui est assez énorme au niveau de la consistance du deck.
Après il y'a toujours moyen de modifier un peu. Mais tant que ça tourne, je n'y touche pas trop.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
11 septembre 2018 à 20:56:07

C'est marrant parce que mes deux dernières parties étaient contre ce deck, le top 40 et l'autre je ne sais plus (un légende aussi). Donc là c'est tout frais, je vois très bien de quoi tu parles ;=) J'ai gagné contre les deux, je joue une version un peu plus late, mais c'était pas forcément évident.

J'aime beaucoup, c'est moins mon style de jeu, mais vu le classement des deux zouaves et tes performances j'ai l'impression qu'il est plus stable que mon deck. Après j'aime bien le mien, c'est pas évident de lui retirer quelques cartes, elle mes semblent toutes à leur place. Pourtant il y a deux cartes que je verrais bien dans mon deck pour son early… je sens qu'il va falloir que je fasse des testes encore une fois ;=)

En tout cas merci pour ton retour, je posterais mon deck demain si je n'oubli pas pour que tu saches comment je joue (mais le deck n'a rien d'original je pense, ça doit être la version la plus commune).

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
12 septembre 2018 à 21:50:51

Bonsoir apo,

En fait, en regardant à nouveau ta deck liste, mes adversaires jouaient pas tout à fait le même deck, car ils ont joué des vigilants ancestraux ainsi que des pyromanciens de Skaven, toi tu n'en as pas, par contre tu joues des capitaines de clan orque et eux n'avaient pas l'air dans avoir. Donc je pense que ta liste est encore plus agro que la leur lol ;=) (ils possèdent eux aussi les même t1 et autre T2/T3...)

Sinon voici mon deck (désolé, je ne suis toujours pas sur le site)

- T1 Amulette de la sixième maison X3
- T1 Déplacement d'ombre X3
- T1 Tir rapide X3
- T2 Harpie hurlante X3
- T2 Recrue de la guilde des voleurs X3
- T2 Recrue de la guilde des guerriers X3
- T2 Subterfuge de l'archère X2
- T2 Tisseuse de protections X3
- T3 Animal du sanctuaire X3
- T3 Astrid
- T3 Mage de daguefilante X2
- T3 Pourfendeur de la confrérie X3
- T4 Archer du Dushnikh X3
- T4 Berserker des cendres X3
- T4 Eclair foudroyant X3
- T4 Masse de bataille X3
- T4 Reine Barenzia
- T4 Tisseuse Os de la terre X3
- T5 Braillard des falaises X3
- T5 Brynjolf
- T5 Doppleganger X3
- T5 Main de Dagoth X3
- T5 Noctule-garou X2
- T6 Vogue Tempête
- T7 Géant belliqueux X3
- T7 Merric
- T8 Ancano
- T8 Baronne de l'éclipse X1
- T8 Géant vigilant X2
- T8 Rage implacable X3
- T9 Tazkad
- T10 L'année écarlate
- T12 Dagoth Ur

Voilà, dites moi ce que vous en pensez à l'occasion :=)

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
12 septembre 2018 à 22:04:23

A oui tient, si je ne dis pas quelles cartes j'aimerais essayer ça ne va pas le faire:
- T2 Prêteuse sur gages de suran
- T3 Vassal Dagoth
- T6 Magistère de Tel Vos. J'aime beaucoup cette carte également mais j'ai franchement pas l'impression qu'elle ait sa place dans mon deck.

Et voilou, avec cette info ça ira mieux pour me donner vos avis ;=)

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
13 septembre 2018 à 17:56:21

Alex,

J'ai un peu réfléchis à ta liste. Ce qui suit n'est que mon ressenti et je ne prétends pas détenir la vérité absolue!

Je pense que tu peux remplacer les dushnik par trois ancêtres vigilant car je trouve que tu n'as pas beaucoup de t3. La carte est très dur à jouer pour les aggro et permet de bien conter les jeunes mammouth par exemple. En plus elle déclenche le berserker des cendres... bref elle a plein d'avantages malgré son entrave permanente!

Tu vas me dire que le dushnik à l'avantage d'être un support removal et je te répondrai que dans la méta actuelle c'est pas indispensable depuis le nerf du manoir sachant que tu as le géant belligerant.

D'ailleurs au sujet du géant sus-nommé je suis un peu perplexe car je le vois plus comme une carte tempo qu'une carte contrôle (ce qui me semble être l'orientation de ton deck à priori) malgré sa synergie avec rage implacable et l'antisupport. C'est toi qui vois!

Ensuite le doppelganger. Certes la carte peut être utile et tu as plein de bonnes cibles dans ton deck à copier, néanmoins elle peut te pourrir la vie si tu n'as rien d'intéressant à copier sur le board ou que tu la pioche en début de partie. Aussi j'en retirerai un exemplaire.

Un petit mot sur merric, j'espère que tu ne choppe pas trop de marteaux de stendar! Blague à part son pouvoir est fun mais je ne vois pas trop sa place dans un contrôle. Essaie de faire le rapport du nombre de fois où il t'as gagné une partie et le nombre de fois où il est resté bloqué dans ta main. Encore une fois je peux me tromper.

Pour terminer je virerai la baronne car j'estime que tu as assez de pioche et je mettrai des géants de bercecroc. Ça te donne un AoE supplémentaire car tu n'as que l'année écarlate et les rages, toujours dans une optique de contrôle.

Si on fait le point :

-3 dushnik +3 vigilants
-1 doppel (-1 merric?) -1 baronne +2 (ou 3?) Bercecroc

Voilà Alex fais de ça ce que tu souhaites ce n'est que mon point de vue! Le reste me semble plutôt bien construit et je trouve drôle en effet que nous jouions tous les trois dagoth, avec trois archétypes différents en plus!

MrReinerg MrReinerg
MP
Niveau 5
13 septembre 2018 à 18:14:23

Au fait voici le mien!

https://www.legends-decks.com/deck/50046/midrage-dagoth

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
13 septembre 2018 à 19:11:26

Bonsoir Reinerg,

Et merci pour ton retour détaillé ! Alors pour être précis, je joue un deck mid qui tire un peu vers le late, mon objectif étant de gagner entre le tour 8 et 12 (même si parfois ça déborde un peu). Tandis que toi, apparemment, tu es plus comme apo, à chercher de gagner vers le tour 7/9.

Par contre je suis vert lol, vous jouez tous les deux des Magistère de Tel Vos. Cette carte serais top dans mon deck!
Concernant les cartes que tu as relevé, il y a certaine choses à prendre en compte.
Déjà la baronne. Sa présence s'explique par le fait qu'à chaque fois que je tombe contre un deck jaune/? il me joue le sort cout 5 qui tue ta créature et vire ses copie de ton deck, en ciblant le géant vigilant. Du coup j'ai viré le 3iem pour inclure la baronne à la place et me redonner de la pioche. Et inversement, quant ils jouent le sort sur elle j'suis bien contant parce qu'elle sert aussi de "piège à con".

Sinon Merric, en réalité a surtout été une carte morte sur une partie, j'en revenais pas tellement je ne pouvais pas le jouer. Mais sinon il a toujours eu un bon impact sur la partie, je le rentabilise facilement, je t'assure qu'il a sa place.

Là ou je te rejoins c'est sur le Dopple, effectivement 3 c'est trop. Quand tu fais pop des géant belliqueux en série pour 5 par exemple c'est top, mais sur ma dernière partie j'avais les 3 en main avec des sorts, je me sentais frustré. Ils sont top mais un de moins me semble être une évidence, car ils ne sont pas essentiels non plus (une partie j'ai copié deux Merric avec, c'était drôle ^^).

Effectivement, je pense aussi manquer de T3, les changements que j'envisage se feraient dans ce sens. Je trouve malgré tes arguments les Dushnik utiles contre plusieurs deck que je croise guerrier vampire, mage support (c'est dingue mais j'en ai croisé plusieurs ces derniers jours) etc...
Je pense qu'en retirer un seul pourrait suffire à équilibrer la balance.

Du coup je n'opterais pas pour les géants bercecroc, mais plus pour un T3. Quand à savoir si ce serait des vigilants ou des vassaux, je pense qu'il faut que j'essaye tout ça pour voir ce qui d'intègre le mieux au deck.
Il va également falloir libérer une dernière place pour la troisième copie du T3.

Là j'abrège parce que je dois partir, mais en tout cas merci pour ton analyse et tes conseils, encore une fois. Si je peux, je viendrais conclure cette intervention ou dire ce qu'ont apporté les modifications ;=)

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
14 septembre 2018 à 00:27:32

Et bien j'ai opté pour les vigilants pour avoir une meilleur synergie avec le deck et un meilleur early, et bon…. même si ce ne sont que deux cartes de changées, j'ai quand même pu apprécier la différence.

Je devais gagner 4 parties pour atteindre le rang légende, mais j'ai eu une défaite en chemin, du coup j'ai fais 5 victoires et une défaite sur ma soirée et je suis passé légende (classé 330 en arrivant).
Les vigilants ont été bien utiles en début de partie sur deux game et j'étais assez contant de droper les dopple seulement quand j'en avais besoin et pas à tout bout de chant comme j'en avais l'habitude (je sais pas, j'ai l'impression que je les drop tous à chaque partie).

Ce qui est intéressant, c'est qu'en entament cette discussion sur dagoth, j'avais d'autre cartes en tête mais pas une seconde j'ai pensé à ces vigilants qui finalement me donnent un sustin (je ne sais plus comment écrire ce mot) supplémentaire très appréciable. Il ne me reste plus qu'à trouver la place pour un troisième et je pense que je serais vraiment au poil.

PS: mais je n'aurais pas réussi à caser les Magistères de Tel Vos dans mon deck et ça me rend si triiiiiste… snif.. glop.

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 12:53:04

Retour dans le top 100 en 125 parties, avec 71% de winrate. J'ai ressorti mon redoran conscription pour l'occasion, et ça tourne toujours aussi bien.

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 12:37:17

Vive les comptes ronds :

https://www.noelshack.com/2018-37-6-1537007827-compte-rond.jpg

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
15 septembre 2018 à 13:17:37

mdr gg, tu es prêt pour les prochaines extensions c'est sur ;=) Moi j'en suis à 27k tout rond également et 55k de gemmes mais aucun booster, je sais pas comment tu arrives à les garder Oo

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
15 septembre 2018 à 14:01:28

Après vérification c'est 26k gold pou ma part. Toujours au top l'apo ^^

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment