CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu pas vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 22:33:22

Bonsoir,

J'attendais ce jeu avec impatience, j'ai réservé l'édition deluxe, j'adore la licence, mais là je m'attendais vraiment a mieux...

J'ai joué de 12h a 19h30 non stop, j'ai fini la beta, vu ce qu'il y avait a voir, a ramassé, j'ai joué en solo et en coop, bref j'ai saigné la beta..

Mais je n'en ressort qu'avec un goût amer, ça ne m'empêchera d'acheter le jeu a sa sortie car malgré cela il m'attire tout de même..
Je ne vais pas dire ce qui est bien et pas bien ce n'est pas le but de mon topic mais je voudrais savoir si l'envie est toujours chez certains ou a baissé comme chez moi?

Miixty
Miixty
Niveau 6
03 février 2017 à 22:34:20

Chez moi elle a grimpé :) !
L'opti est clairement a revoir mais je m'amuse beaucoup !

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
03 février 2017 à 22:35:55

Non j'adore le jeu, il remplit mes attentes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 22:36:44

Je dois être trop exigent alors..

FerrisBueller
FerrisBueller
Niveau 8
03 février 2017 à 22:37:02

Seul les vrais fan aimeront ce jeu, pas les mecs qui ont connus GR avec celui la

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
03 février 2017 à 22:37:19

Ou tu l'attendais trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 22:41:24

Je connais ghost recon depuis le tout premier, je suis un vieux de la vieille ça m'empêche pas de dire ce que j'ai dit plus haut, cest parce qu'on est fan de quelque chose qu'on doit l'aimer les yeux fermés..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 22:42:12

C'est "pas" parce qu'on est fan .... dsl

NormandySR
NormandySR
Niveau 9
03 février 2017 à 22:42:26

Non c'est une daube, j'étais déjà assez mitigé après son annonce, là c'est encore pire une fois main. Un désastre ce jeu sur beaucoup de points, je vais retourner sur The Division.

Message édité le 03 février 2017 à 22:42:42 par NormandySR
Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
03 février 2017 à 22:42:44

Grande déception aussi. L'optimisation est un gros point noir, clairement. Mais passer ça j'ai pu passer outre pour juger le reste et je reste sur ma faim. Je ressent bien la grande liberté dans nos choix d'action etc, ca c'est le point positif qui répond à ce que j'attendais mais j'ai l'impression que c'est bas de gamme.

Ça doit être a cause de MGS V qui a poussé le style trop haut j'imagine... Bref, j'étais presque persuadé de le prendre day one, j'étais confiant mais sous réserve quand même de la bêta... et ben depuis quelques heures j'ai plus envie de l'avoir. Je m'amuse hein mais clairement pas autant que je l'aurais crue du coup je vais attendre les patchs et une baisse de prix.

T_N_X
T_N_X
Niveau 7
03 février 2017 à 22:47:22

C'est assez proche d'un Far Cry à la 3ème personne et en coop.. moi je suis d'accord avec ça, ça me convient mais certains joueurs PC ce sont imaginé une simulation hyper réaliste à la ARMA, alors que rien dans les previews ne pouvait laisser penser ça, surtout qu'Arma c'est pas prêt de tourner sur console.

GlafYy
GlafYy
Niveau 7
03 février 2017 à 22:47:33

Une daube, ennuyeux, fade et inintéressant. Les mecs ont été voir Sicario au cinéma, ils ont cru que ça allait faire un bon jeux, sauf que le jeux n'est pas terminé et sortira de la sorte. C'est triste, j'aurais aimé accroché, c'est pas le cas. Un Far Cry en coop et en tps/fps. Les mecs avait tellement pas d'inspi qu'ils ont été cherché dans tout leurs jeux.

La_Camionnette
La_Camionnette
Niveau 47
03 février 2017 à 22:48:13

Je n'attendais plus grand chose du jeu après la déception des vidéos de gameplay. Bon, je me suis quand même amusé en essayant et je trouve que ce n'est pas si mal au final (même si je pense que je me serais lassé en solo) pour jouer avec un (ou des) ami. Mais c'est clair qu'il y a une belle part de déception, j'aurais aimé bien plus qu'une sorte de Far Cry semi-tactique en multijoueur. On est loin du feeling des jeux tactiques de l'époque (Raven Shield :coeur: ). Même en difficulté Ghost c'est quand même pas bien dur, et on est en plus obligé de désactiver les marquages entièrement. Mais bon, fallait s'en douter, c'est pas comme s'ils allaient sortir un jeu de niche... Ca ne pouvait être que tout public.

michael001
michael001
Niveau 9
03 février 2017 à 22:52:25

Très déçu aussi. J étais quasi prêt à l'acheter day one chose très rare depuis pas mal d année. Mais je trouve le système de couverture pas pratique du tout qui en plus change le côté de vue épaule lorsque l on sort par la droite d un abri... et pour repositionner la caméra il faut retourner à couvert et sortir à l opposé (j espère un bug), conduite des véhicules terrestre mollassonne l impression de conduire des savonnettes et le pon-pon le pilotage des helicos il y a bien longtemps que j étais pas retombé sur un pilotage aussi pénible ! L IA est au fraises. En parlant des helicos impossible d'en sauter pour finir parachuter en tout cas en solo. Je trouve certaines animation mauvaise.. bref déçu Il me paraissait pourtant logique qu'avec les divers gros titre Ubisoft on pouvait s attendre à un best of de leurs gameplay et bien non.... un système de déplacement-couverture issus de ghost futur soldier-the division, splinter cell et conduite véhicule de driver, et pour les véhicule aerien s inspiré de la concurrence genre gta c était le top... dommage. Sinon graphiquement c est pas mal. J attendrai le goty a 39e dans un an si ils ont corriger certains Probleme à mon goût mais j en doute....

T888
T888
Niveau 48
03 février 2017 à 22:53:54

J'en pense que c'est déjà mieux que The Division pour le côté réaliste (armes létales) mais c'est absolument la même chose, voir pire. Pourquoi? Car en gros tu es dans une map à la Far Cry avec des missions à la "Ombre du Mordor". Tu traques le cartel en commençant par les hommes de main jusqu'à atteindre les big boss. Très redondant. Alors oui, au début c'est plaisant pour le côté personnalisation, grande map...mais très très vite lassant. D'ailleurs, aucun intérêt d'y jouer seul à ce jeu.

La coop est indispensable à mon sens car tes 3 partenaires sont autrement bidons à cause de leur IA et de celles des ennemis. En parlant d'IA, je jouais en difficulté maximale, oui tu crèves assez vite mais si tu joues la discrétion, c'est d'une facilité déconcertante de prendre une base (où tu utilises à 80% le fusil de sniper). Donc voilà, c'est un mixte entre Just Cause/Far Cry/Mercenaries sauf qu'il faut jouer en coop et que le fun de ces jeux n'y est plus (aucune destruction, map réellement vide, véhicules peu enivrants, aucune jungle épaisse et dense, etc). Je pense que la béta me suffira amplement car on a tout vu du gameplay et du potentiel de ce jeu.

Ils se sont, à nouveau, reposés sur leurs lauriers. Ils ont fait un The Division réaliste en Bolivie, end of story. Ce jeu méritait du PVP, plusieurs équipes sur cette immense map (genre 50-100 joueurs) qui doivent prendre des bases pour contrôler un maximum de territoires/ressources afin, par exemple, d'acheter du matériel, et même pourquoi pas construire nous même notre base (style Far Cry 2). Mais non, là c'est juste du bourrinage d'IA afin de tuer le big boss...C'est trop commun.

Ha et oui, on en parle de la conduite DÉGUEULASSE des véhicules? Sérieusement, c'est abominable quoi...

GlafYy
GlafYy
Niveau 7
03 février 2017 à 22:54:37

Le 03 février 2017 à 22:52:25 michael001 a écrit :
Très déçu aussi. J étais quasi prêt à l'acheter day one chose très rare depuis pas mal d année. Mais je trouve le système de couverture pas pratique du tout qui en plus change le côté de vue épaule lorsque l on sort par la droite d un abri... et pour repositionner la caméra il faut retourner à couvert et sortir à l opposé (j espère un bug), conduite des véhicules terrestre mollassonne l impression de conduire des savonnettes et le pon-pon le pilotage des helicos il y a bien longtemps que j étais pas retombé sur un pilotage aussi pénible ! L IA est au fraises. En parlant des helicos impossible d'en sauter pour finir parachuter en tout cas en solo. Je trouve certaines animation mauvaise.. bref déçu Il me paraissait pourtant logique qu'avec les divers gros titre Ubisoft on pouvait s attendre à un best of de leurs gameplay et bien non.... un système de déplacement-couverture issus de ghost futur soldier-the division, splinter cell et conduite véhicule de driver, et pour les véhicule aerien s inspiré de la concurrence genre gta c était le top... dommage. Sinon graphiquement c est pas mal. J attendrai le goty a 39e dans un an si ils ont corriger certains Probleme à mon goût mais j en doute....

Faut déjà qu'il soit Game Of The Year et croit moi, il en est TREEEEEES loin avec ce qu'ils ont montré sur la Bêta.

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
03 février 2017 à 22:55:46

Moi j'adore. Précommandé direct. Merci Ubi

michael001
michael001
Niveau 9
03 février 2017 à 23:00:43

On va pas chipoter sur le nom de l édition. Ce sera peut-être pas game of the year mais tout simplement la gold edition a 39e ou bien une rééditions de la gold edition sous un notre nom comme ils font pour the division

michael001
michael001
Niveau 9
03 février 2017 à 23:16:06

Ah oui et les effets sonores manque de pêche comparer à the division,ghost future...

cozmo
cozmo
Niveau 7
03 février 2017 à 23:57:42

Non pas moi je kiff grave même. Après les goûts et les couleurs je pense qui en faut pour tt le monde. Par exemple j'aime pas the witcher3 et pourtant beaucoup de gens ont aimer. J'ai plus de 1000h sur division et pourtant beaucoup de gens ont cracher dessus. Je sur kiff infinite air et personne connais comme quoi les goûts et les couleurs.

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment