J'en pense que c'est déjà mieux que The Division pour le côté réaliste (armes létales) mais c'est absolument la même chose, voir pire. Pourquoi? Car en gros tu es dans une map à la Far Cry avec des missions à la "Ombre du Mordor". Tu traques le cartel en commençant par les hommes de main jusqu'à atteindre les big boss. Très redondant. Alors oui, au début c'est plaisant pour le côté personnalisation, grande map...mais très très vite lassant. D'ailleurs, aucun intérêt d'y jouer seul à ce jeu.
La coop est indispensable à mon sens car tes 3 partenaires sont autrement bidons à cause de leur IA et de celles des ennemis. En parlant d'IA, je jouais en difficulté maximale, oui tu crèves assez vite mais si tu joues la discrétion, c'est d'une facilité déconcertante de prendre une base (où tu utilises à 80% le fusil de sniper). Donc voilà, c'est un mixte entre Just Cause/Far Cry/Mercenaries sauf qu'il faut jouer en coop et que le fun de ces jeux n'y est plus (aucune destruction, map réellement vide, véhicules peu enivrants, aucune jungle épaisse et dense, etc). Je pense que la béta me suffira amplement car on a tout vu du gameplay et du potentiel de ce jeu.
Ils se sont, à nouveau, reposés sur leurs lauriers. Ils ont fait un The Division réaliste en Bolivie, end of story. Ce jeu méritait du PVP, plusieurs équipes sur cette immense map (genre 50-100 joueurs) qui doivent prendre des bases pour contrôler un maximum de territoires/ressources afin, par exemple, d'acheter du matériel, et même pourquoi pas construire nous même notre base (style Far Cry 2). Mais non, là c'est juste du bourrinage d'IA afin de tuer le big boss...C'est trop commun.
Ha et oui, on en parle de la conduite DÉGUEULASSE des véhicules? Sérieusement, c'est abominable quoi...