CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu pas vous?

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
03 février 2017 à 23:57:56

Graphiquement, je suis agréablement surpris (très joli sur ps4 pro), par contre, le gameplay est ultra rigide

kilitokai
kilitokai
Niveau 9
03 février 2017 à 23:57:58

Pas déçu, il est tel que je l'attendait. Et je n'ai pas encore testé la coop. :ange:
J'espère trouvé un "bon plan" le jour de la sortie ! :cute:

DorianSauror
DorianSauror
Niveau 8
03 février 2017 à 23:59:50

Le 03 février 2017 à 23:16:06 michael001 a écrit :
Ah oui et les effets sonores manque de pêche comparer à the division,ghost future...

Les chants d'oiseaux qui agressent les tympans... côté sons ubi en a fait tout un plat, on se retrouve avec quelque chose de correct mais on ressent pas un travail fou...
Après gameplay, ils auraient dû s'inspirer correctement de Division, et les véhicules sont vraiment pas terribles...

NightDrvAvenger
NightDrvAvenger
Niveau 10
04 février 2017 à 00:15:27

Le 03 février 2017 à 22:52:25 michael001 a écrit :
Très déçu aussi. J étais quasi prêt à l'acheter day one chose très rare depuis pas mal d année. Mais je trouve le système de couverture pas pratique du tout qui en plus change le côté de vue épaule lorsque l on sort par la droite d un abri... et pour repositionner la caméra il faut retourner à couvert et sortir à l opposé (j espère un bug), conduite des véhicules terrestre mollassonne l impression de conduire des savonnettes et le pon-pon le pilotage des helicos il y a bien longtemps que j étais pas retombé sur un pilotage aussi pénible ! L IA est au fraises. En parlant des helicos impossible d'en sauter pour finir parachuter en tout cas en solo. Je trouve certaines animation mauvaise.. bref déçu Il me paraissait pourtant logique qu'avec les divers gros titre Ubisoft on pouvait s attendre à un best of de leurs gameplay et bien non.... un système de déplacement-couverture issus de ghost futur soldier-the division, splinter cell et conduite véhicule de driver, et pour les véhicule aerien s inspiré de la concurrence genre gta c était le top... dommage. Sinon graphiquement c est pas mal. J attendrai le goty a 39e dans un an si ils ont corriger certains Probleme à mon goût mais j en doute....

vas apprendre a jouer ... y un bouton pour ton probleme

Dreik
Dreik
Niveau 10
04 février 2017 à 00:32:19

Dès le début j'avais identifié les défauts majeur de ce jeu concernant l'ia (le mode ghost par contre m'a rassuré sur le côté une balle t'es mort) mais il n'en reste pas moins que cette bêta m'a douché définitivement par son côté ultra répétitif, en solo comme en coop.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ubisoft a limité ainsi cette bêta, au lieu de faire comme pour la démo de watchdogs 2 dont le contenu est accessible intégralement pendant 3 heures. :hum:

Bref, préco annulée, dommage ce jeu aurait pu être tellement mieux. :nonnon:

Message édité le 04 février 2017 à 00:33:07 par Dreik
[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
04 février 2017 à 00:35:19

J'ai fait une partie de la bêta en ghost et ils ne m'ont pas tué en 1 balle mais en rafale.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
04 février 2017 à 00:35:33

Ceux qui ne sont pas déçu ne sont pas très exigeants. Franchement je ne vois pas ce que vous trouvez super dans ce jeu. Tout y est moins bien que dans d"autres jeux. Le monde ouvert avec véhicules. Allez voir du côté de just cause et on en reparle. Le gameplay à pied, beaucoup plus rigide que the division par exemple, feeling des armes avec un son médiocre. L'IA? Beaucoup moins bien que sur d'autres TPS (metal gear solid 5 par exemple). Les graphismes? Bah on a vu mieux en monde ouvert franchement, surtout que ce n'est pas bien optimisé. L'histoire? Banale à souhait, on est pas du tout impliqué, c'est assez cliché et ridicule (c'est quasi un scenar de just cause justement, qui lui ne se prend pas au sérieux c'est dire...). Les missions? Répétitive à souhait, aucune variété, sauf peut être pour une ou deux dans la mission principale.

Après je dis pas qu'on a pas le droit de s'amuser, mais de là à dire qu'on kiffe grave... je trouve que c'est faire preuve de peu d'exigence.

vance640
vance640
Niveau 10
04 février 2017 à 00:36:59

J'y croyais pas trop mais là je viens de passer 6 h d'affiler et je me suis bien amusé. J'ai joué avec deux potes dans le mode elite et je pense me faire le jeu principal dans le mode de difficulté le plus élevé.
Pour s'eclater faut le jouer bien syncro. Ce jeu offre de bonne sensation de fight et entre potes c'est vriament bien :)
Après en solo c'est pas top je penses . les graphismes sont assez beaux et c'est optimisé pas trop mal je trouve.

michael001
michael001
Niveau 9
04 février 2017 à 00:53:25

Nightdrvenger. La grande bouche que tu es, aurait au moins pu indiquer le fameux bouton dans la foulée.... parce qu à part ouvrir ta grande bouche tu sers à quoi la ? Même pas fichu de faire un commentaire valable ... allez va t-en d'ici le rambo caché derrière sont écran ! Des individus comme toi....je m'arrête la , en fait tu n'en vaut même pas la peine.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 02:05:23

Le 03 février 2017 à 22:47:33 GlafYy a écrit :
Une daube, ennuyeux, fade et inintéressant. Les mecs ont été voir Sicario au cinéma, ils ont cru que ça allait faire un bon jeux, sauf que le jeux n'est pas terminé et sortira de la sorte. C'est triste, j'aurais aimé accroché, c'est pas le cas. Un Far Cry en coop et en tps/fps. Les mecs avait tellement pas d'inspi qu'ils ont été cherché dans tout leurs jeux.

+1

cozmo
cozmo
Niveau 7
04 février 2017 à 02:40:48

Les gens qui critique le jeu, pouvez vous me donner un titre de jeu que vous aimez pour voir un peu votre délire...

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
04 février 2017 à 03:27:33

cozmo y a des gens qui sont plus exigent que d'autre point.

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
04 février 2017 à 04:07:05

Les joueurs exigeants ne doivent pas acheter beaucoup de jeux.

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
04 février 2017 à 04:18:14

non mais il y'en a suffisamment pour savourer une année. =)

ShimZ
ShimZ
Niveau 3
04 février 2017 à 04:19:44

Le 04 février 2017 à 04:07:05 DL_thefutur a écrit :

En même temps il n'y a pas beaucoup de jeu de qualité. Tu prends Steam par exemple tu peux jeter 95% des jeux, qui sont soit pas fini, soit fini n'importe comment, soit qui disposent d'une communauté exécrable, soit qui date de plus de 5 ans, et j'en passe des raisons.

Et encore plus pour ceux qui ont un PC digne de ce nom, c'est difficile de trouver un jeu graphiquement beau, ceux qui sont en 1080 ou 1440p moyen ne le voient pas, mais ceux qui sont en ultra 1440p ou ultra 4K le savent, beaucoup de jeu sont horrible.

Message édité le 04 février 2017 à 04:21:17 par ShimZ
gameoff
gameoff
Niveau 10
04 février 2017 à 04:29:46

The division fait figure de chef d'oeuvre a coté de ce jeu sérieux y'en a faut qu'ils revoient leur critères c'est pas possible de vendre de la merde pareille et qu'a coté certains le trouvent bien , objectivement c'est naze. Si un mec de chez ubi passe par là concentrez vous sur le contenu de rainbow six siege au lieu de gaspiller de la thune a pondre des daubes pareilles , en x années c'est le seul jeu que vous avez pas foiré mis à part le downgrade habituel

Le_Lutin_Magik
Le_Lutin_Magik
Niveau 4
04 février 2017 à 04:57:54

Le 04 février 2017 à 04:07:05 DL_thefutur a écrit :

+1

mesrine974i
mesrine974i
Niveau 8
04 février 2017 à 05:14:16

Personne ne vous retient les gars allez sur votre Division c'est pas une grande perte .Le jeu va ce vendre comme du pain ! Bref Les gens ce plaignents toujours sur tous les jeux c'est un truc de ouf ça, toujours entrain de pleurnicher .Assis toi ,allume ton pc , branle toi [[sticker:p/1ltd]] , ferme ta gueule et reste sur ton jeu de 15 €

J4ck97421
J4ck97421
Niveau 6
04 février 2017 à 05:43:53

Déçu en ce qui me concerne, je l'attendais depuis un moment et du coup je le prendrais pas, a moin qu'Ubi décide de rebosser 4 ans dessus avant de le sortir.
A part le fun a plusieurs, le reste est raté.

xGHOST64x
xGHOST64x
Niveau 6
04 février 2017 à 06:49:05

Le 03 février 2017 à 22:37:02 ferrisbueller a écrit :
Seul les vrais fan aimeront ce jeu, pas les mecs qui ont connus GR avec celui la

je peux te dire que justement non, les vrais fans (comme moi) ne vont pas l'aimer du tout. depuis le future soldier la communauté ghost à changer et les anciens vont plutot espérer une rétrocompatibilité de graw 1 et 2 (le top en multi tactique et compétitif).

Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment