C'est clair que si on compare aux premiers Ghost, pour la tactique et la difficulté, y a de quoi être déçu en laissant les options de base.
Après, ça ne tient qu'à vous de mettre la difficulté maximale, et d'enlever les HUD (surtout le systeme de marqueur sur les ennemis). Rien qu'avec ça, ça complique un peu la donne.
Faut aussi voir que c'est le tout début du jeu, les ennemis te tirent dessus avec des Uzi, forcément que ce n'est pas très efficace.
Le contenu, certainement qu'il a été bridé pour la Beta, pour ne pas trop en montrer, enfin je l'espère, cette première zone resterait bien monotone sinon.
Y a quelques points ou je vous rejoins tout de même, notamment sur la conduite. Le pilotage des hélico et avions est loin d'être propre, mais ça va, on s'y fait. D'ailleurs, pour celui se plaignant de ne pas pouvoir sauter en parachute, avant de chouiner, tu pouvais regarder dans tes compétences et y voir qu'il faut débloquer cette fonction...
Ce qui me scandalise pour un jeu en 2017, c'est qu'une putain de balle de sniper ne traverse pas une petite palissade en bois pour aligner le mec qui se met à couvert de l'autre côté... J'suis pas un expert en physique m'enfin je pense que la barrière devrait laisser un joli petit trou.
Le côté tactique est décevant aussi ... Les différents ordres sont très très limités, on est obligé d'ordonner à l'ensemble des Ghost, plutôt qu'un seul à la fois pour les positionner idéalement ... C'est assez moche pour un GR quand même.
Le systeme de couverture est bien dégueulasse, et la camera TPS qui change tout le temps de côté quand on passe à couvert c'est bien casse couille aussi.
Concretement, No Pre-Order, on va attendre gentilement la sortie du jeu et les différents tests.