CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu pas vous?

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
04 février 2017 à 07:27:18

Je pense ne pas avoir la même déception que les autres, en ce qui me concerne, j'ai fais 2 fois la béta et je dois dire que d'un point de vue graphique le jeu est beau, le son est correct, le gamplay est très classic mais efficace.

Là ou je suis déçu, c'est au niveau du concept du jeu, il y a plusieurs zones et tu dois réunir des infos sur ta cibles par le biais de diverses missions (missions principales) et après tu va l'éliminer et ça, ce sera tout le long du jeu jusqu'à rencontrer le BIG BOSS! certes, c'est un concept de jeu qui marche mais qui est repris de DIVISION qui l'a repris de FAR CRY qui lui même la pris à ASSASSIN'S CREED, surtout pour les collectibles ( UBISOFT adore ça apparemment ), et franchement quand tu as fais tout les ACs, les Far cry (a partir du 3 plutôt) et Division, surtout que, parmis eux, Ils pratiquent des licences annuel.

Donc j'en conclu que le jeu est bon, y'a pas de doute même si il 'y a beaucoup de déjà-vu dans le gameplay et le concept de jeu bien que le gros point fort est la coop à 4 en mode histoire, il trouvera son public y a pas de soucis mais pour moi le jeu ne m'offre pas de réel nouveauté pour que je sois surpris, le jeu ne me surprend pas assez pour justifier un achat du moins DAY ONE.

C'est pour cela que je disais qu'il y a des gens plus exigent que d'autres.

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
04 février 2017 à 07:39:14

Le 04 février 2017 à 05:14:16 Mesrine974i a écrit :
Personne ne vous retient les gars allez sur votre Division c'est pas une grande perte .Le jeu va ce vendre comme du pain ! Bref Les gens ce plaignents toujours sur tous les jeux c'est un truc de ouf ça, toujours entrain de pleurnicher .Assis toi ,allume ton pc , branle toi [[sticker:p/1ltd]] , ferme ta gueule et reste sur ton jeu de 15 €

Vu que les pigeons aiment le pain c'est logique ce que tu dis...

Jailrunner
Jailrunner
Niveau 6
04 février 2017 à 08:07:50

Moi je le trouve assez cool. Tu t'éclates bien avec tes amis. Juste ils doivent absolument revoir le system de couverture. Mettre le genre comme dans division, après moi je ferme ma gueule 😂
Mais n'empêche 🖒Ubisoft

xGHOST64x
xGHOST64x
Niveau 6
04 février 2017 à 08:14:20

mon avis sur le jeu.

trop répétitif, j'ai l'impression d’être dans assassin's creed 1 où tu refaisais encore et toujours la même chose. on se ballade d'un point à l'autre en reproduisant toujours le même schéma, on récupère 2 ou 3 trucs, on place des balises et voila.

l'hélicoptère on en parle, c'est des ghost bordel, d’où ils se ballade en hélico tranquille sur toute la map, elle est ou la discrétion.

à 4 ouais c'est cool, mais avec autant de liberté c'est un peu du n'importe quoi au final car y en a toujours à la traine, je préfère largement la coop à 4 de future soldier.

les dialogues sont toujours les mêmes aussi, les mecs à part dirent, je vois un sicarios (ce qui commence à me gaver d'ailleurs) bah ils disent pas grand chose et ne parlons pas de la musique mexicaine à chaque postes ennemis (non tout le temps en fait), vraiment relou.

l'interface des armes est exactement la même que dans future soldier (sans l'option kinect)

et enfin j'ai peur pour le multi quand je vois qu'ils ont réduit à 8 le nombres de joueurs en ligne contre 16 dans les versions précédentes. (voir sur la fiche du jeu)

Message édité le 04 février 2017 à 08:15:55 par xGHOST64x
PetitLouveteau
PetitLouveteau
Niveau 5
04 février 2017 à 08:26:27

Le 04 février 2017 à 05:14:16 Mesrine974i a écrit :
Personne ne vous retient les gars allez sur votre Division c'est pas une grande perte .Le jeu va ce vendre comme du pain ! Bref Les gens ce plaignents toujours sur tous les jeux c'est un truc de ouf ça, toujours entrain de pleurnicher .Assis toi ,allume ton pc , branle toi [[sticker:p/1ltd]] , ferme ta gueule et reste sur ton jeu de 15 €

Le niveau d'argument :ouch:
Incapable de prendre du recul.

Tu peux aimer le jeu y'a pas de soucis mec mais quand tu vois les fans des premiers Ghost être déçus, des joueurs "lambda/casual" être déçus, des "hardcores" gamers déçu, des "journalistes" que ça soit Français, Americain, Anglais ou Allemand être aussi déçus c'est sur mec tu as raison il y a aucun problème avec le jeu après tout ils ont tous tort et "j'ai raison donc ferme ta gueule "

Est ce que tu cherches a comprendre pourquoi les gens sont déçu? Non trop difficile apparemment ou trop limité peut-être?

Comme je l'ai dit on peut aimer le jeu(ou n'importe quel jeu) ou alors aimer certaines parties/aspects du jeu, après tout on a tous un jeu qu'on a adoré mais que les autres ont détesté mais si les gens ne sont pas capable de voir les défauts du jeu et que justement c'est fait par Ubisoft (même si c'est l’éditeur et non le développeurs) ça excuse encore moins la chose qu'ils nous ont pondu.

Au passage si tu n'aimes pas les commentaires négatif quitte le topic voir même quitte le forum va sur reddit parce que vu comment il va se vendre "comme des petits pains" attends toi a avoir pleins de topic sur la qualité du jeu lors de sa sortir mais je m'inquiète pas pour toi, déjà que venir ici pour sortir ce genre de coms faut être débile.

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
04 février 2017 à 08:56:29

C'est clair que si on compare aux premiers Ghost, pour la tactique et la difficulté, y a de quoi être déçu en laissant les options de base.

Après, ça ne tient qu'à vous de mettre la difficulté maximale, et d'enlever les HUD (surtout le systeme de marqueur sur les ennemis). Rien qu'avec ça, ça complique un peu la donne.

Faut aussi voir que c'est le tout début du jeu, les ennemis te tirent dessus avec des Uzi, forcément que ce n'est pas très efficace.

Le contenu, certainement qu'il a été bridé pour la Beta, pour ne pas trop en montrer, enfin je l'espère, cette première zone resterait bien monotone sinon.

Y a quelques points ou je vous rejoins tout de même, notamment sur la conduite. Le pilotage des hélico et avions est loin d'être propre, mais ça va, on s'y fait. D'ailleurs, pour celui se plaignant de ne pas pouvoir sauter en parachute, avant de chouiner, tu pouvais regarder dans tes compétences et y voir qu'il faut débloquer cette fonction...

Ce qui me scandalise pour un jeu en 2017, c'est qu'une putain de balle de sniper ne traverse pas une petite palissade en bois pour aligner le mec qui se met à couvert de l'autre côté... J'suis pas un expert en physique m'enfin je pense que la barrière devrait laisser un joli petit trou.

Le côté tactique est décevant aussi ... Les différents ordres sont très très limités, on est obligé d'ordonner à l'ensemble des Ghost, plutôt qu'un seul à la fois pour les positionner idéalement ... C'est assez moche pour un GR quand même.

Le systeme de couverture est bien dégueulasse, et la camera TPS qui change tout le temps de côté quand on passe à couvert c'est bien casse couille aussi.

Concretement, No Pre-Order, on va attendre gentilement la sortie du jeu et les différents tests.

Galaad60
Galaad60
Niveau 7
04 février 2017 à 09:18:31

Je n'ai pas essayé en mod solo alors je ne parlerai pas de l ia allié.
Après et ça c'est perso j'ai bien aimé ce que je j'ai vu jusque maintenant concernant ce jeu. A part la conduite des véhicules. Je suis déjà pas très doué dans cet exercice sur d'autres jeux mais la c'est un carnage. Je suis un peu rassurer quand je vois que je suis pas le seul.
Après niveau graphisme je le trouve bien joli avec de beaux effets de lumière. Les jvn sont pas mal foutu. (Pour ceux ayant fait l'armée ou qui en ont déjà essayé)
La physique des balles seraient peu être un peu à retravaillé mais rien de bien méchant. La customisation des armes et personnages est vraiment sympa.
Ce que je recherchais dans ce jeu je l'ai trouvé pour le moment, à savoir un jeu coop qui me rappelerai la série des army of two. Sur ce point je ne suis pas déçus.
Après, pour moi, un bon jeu est un jeu qui me diverti et la je suis en plein dedans.
Si je cherche du réalisme je sort mon m4 et vais faire une partie d'airsoft ou je vais au stand de tirs.
Ah si! Si quelqu'un a trouvé le moyen d'enlever le hitmarker merci de faire parvenir l'information. J'ai du loupé l'option à enlevé mais c'est vrai que je suis pas fan.

Valpard
Valpard
Niveau 10
04 février 2017 à 09:32:15

20 fps sur ps4, motion blur de taré à chaque coup de joystick, gameplay rigide, pas possible de changer la camera d'epaule dans ce tps.. mission peu intéressantes.

Ils ont mis far cry et the division dans une marmite avec un zest de the crew et apres la cuisson, cet abject etron de wildlands en est sorti.

Sans moi, les jeux recyclés j'achete plus.

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
04 février 2017 à 10:10:53

si tu peux changer d'épaule ( sur PC tu clique sur la molette).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 10:14:08

Pour moi , c'est plus un Cross-over entre un Far Cry (3 ou 4 ) et un Ghost Recon...

Message édité le 04 février 2017 à 10:14:33 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Recrutement de coéquipiers
La vidéo du moment