Le 22 mars 2020 à 03:15:31 Lord_in_Spirit a écrit :
La moitié des perso en god tiers, et le shinobi que tu n’as même pas daigné classer
...
Ah oui en effet ce personnage méritait sûrement pas mon attention lol
trash tier.
Pour les God tier ça me paraît logique, ils sont tous pétés
Le 22 mars 2020 à 06:22:51 sacha41500 a écrit :
la spadassin au dessus d'un hersir ^^ autant j'adore la spadassin et j'y joue enormement autant en 1vs1 le hersir a largement plus d'option pour surprendre ces enemie
La spadassin a juste 1000 fois plus d'outils que le Hersir, mais bref. Grand master en jouant PK et toi ? 
Le 22 mars 2020 à 07:28:42 Arunkaar a écrit :
Le 22 mars 2020 à 03:15:31 Lord_in_Spirit a écrit :
La moitié des perso en god tiers, et le shinobi que tu n’as même pas daigné classer
...
🤣 J'ai relu trois fois en le cherchant... Bah il existe plus sa y est.
Puis l'hito machin il est carrément trop bas... Il ressemble beaucoup au shugo en terme de mécanique pourtant
L'hirokiri est très bien la où il est. En god tier. Par contre dire qu'il ressemble au shugoki ..
Le 22 mars 2020 à 11:40:20 Sergent-Zim a écrit :
ErtuopEnGuerre à écrit :
L'aramusha mérite largement sa place zinzolin.
Le gladiateur n'a aucune valeur dans cette meta, contrairement au shugoki spé hyper armor ou la nuxia R1 hyper rapide comme l'orochi, mais en mieux vu qu'elle a 100x plus d'outils.
C'est une tier list globale, si je précise pas c'est pour une raison bien précise. Vous réfléchissez des fois ? Ça vous arrive ??
Quand à la nuxia hormis sa vitesse elle n'a pas grand chose pour elle, c'est comme pour le centurion, faut juste pas essayer de la parer et tout se passe bien, ta juste a bloquer et turtle et light sur ses traps.
Mais ça demande de réfléchir 2 minutes pour comprendre ça ce qui a l'air compliqué pour toi trizotin.
Ben j'aimerais bien voir ça. Le glad se fait soulever mille fois par le shugoki, tout comme n'importe quel assassin contre lui.
Puis avoir comme argumentation sur la nuxia "agneu il suffit d'avoir dé réflexes identik a sa vitesse lol"
teuteu, va.
Si tu savais jouer un tant soit peu et que tu n'étais pas en train de te baser sur tes expériences zinzolinesques de platine 3 on n'en serait pas là, trisotin.