CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier list CONSOLE

ErtuopEnGuerre
ErtuopEnGuerre
Niveau 7
22 mars 2020 à 00:25:23

GOD TIER

1.Nuxia

2.shugoki

3.Jarl

4.Victimaire

5.Fleau

6.Emissaire

7.Berserker

8.Sentinelle

9.Jormungandr

10.Tiandi

11.Jiang Jun

12.Hitokiri

13.Valkyrie

TOP TIER

14.Spadassin

15.Hersir

16.Orochi

17.Shaolin

18.Shaman

19.Zanhu

20.Highlander

LOW/TRASH TIER

21.Kensei

22.Aramusha

23.Nobushi

24.Gladiateur

25.Centurion

C'est mon point de vue en tant qu'ancien de PS4. On retrouve ce genre de personnages en général.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
22 mars 2020 à 00:44:50

:rire:

Sergent-Zim
Sergent-Zim
Niveau 9
22 mars 2020 à 02:06:09

La tier list qui veut strictement rien dire, ça précise pas si c'est pour du duel, delà rixe ou encore du 4v4

Et puis en plus mettre du shugoki ou de la nuxia en godtier quand à côté de ça tu classe le gladiateur ou l'Aramusha avec ses feintes de l'enfer dans le bottom

Ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ErtuopEnGuerre
ErtuopEnGuerre
Niveau 7
22 mars 2020 à 02:31:22

Le 22 mars 2020 à 02:06:09 Sergent-Zim a écrit :
La tier list qui veut strictement rien dire, ça précise pas si c'est pour du duel, delà rixe ou encore du 4v4

Et puis en plus mettre du shugoki ou de la nuxia en godtier quand à côté de ça tu classe le gladiateur ou l'Aramusha avec ses feintes de l'enfer dans le bottom

Ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'aramusha mérite largement sa place zinzolin.
Le gladiateur n'a aucune valeur dans cette meta, contrairement au shugoki spé hyper armor ou la nuxia R1 hyper rapide comme l'orochi, mais en mieux vu qu'elle a 100x plus d'outils.

C'est une tier list globale, si je précise pas c'est pour une raison bien précise. Vous réfléchissez des fois ? Ça vous arrive ??

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
22 mars 2020 à 02:43:30

Nan mais arrête Ertuop, autant j'suis d'accord avec ce que tu dis sur le Glad' et l'Ara (et encore à nuancer en 4v4), autant tu dis n'imp concernant la Nuxia et le Shugo.

La Nuxia, elle a quoi à part son gimmick de trap? Quand tu sais qu'elle a aucune imblocable, ça ne vaut plus rien.

Le Shugoki, s'il pouvait attraper les adversaires, je dis pas, il serait infernal, mais pour le moment il suffit de rester en arrière sur ses lights et de rouler en arrière sur le reste.

À moins qu'il y ait eu des changements majeurs pendant le confinement, je vois pas d'où tu sors cette liste. En plus, une tier list globale sur tous les modes de jeux n'a aucun sens, y a qu'à voir la Sentinelle.

Dis-moi que tu troll. :hap:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
22 mars 2020 à 03:15:31

La moitié des perso en god tiers, et le shinobi que tu n’as même pas daigné classer :hap: ...

sacha41500
sacha41500
Niveau 6
22 mars 2020 à 06:22:51

la spadassin au dessus d'un hersir ^^ autant j'adore la spadassin et j'y joue enormement autant en 1vs1 le hersir a largement plus d'option pour surprendre ces enemie

Arunkaar
Arunkaar
Niveau 8
22 mars 2020 à 07:28:42

Le 22 mars 2020 à 03:15:31 Lord_in_Spirit a écrit :
La moitié des perso en god tiers, et le shinobi que tu n’as même pas daigné classer :hap: ...

🤣 J'ai relu trois fois en le cherchant... Bah il existe plus sa y est.

Puis l'hito machin il est carrément trop bas... Il ressemble beaucoup au shugo en terme de mécanique pourtant

Message édité le 22 mars 2020 à 07:30:37 par Arunkaar
Sergent-Zim
Sergent-Zim
Niveau 9
22 mars 2020 à 11:40:20

ErtuopEnGuerre à écrit :

Le gladiateur n'a aucune valeur dans cette meta, contrairement au shugoki spé hyper armor ou la nuxia R1 hyper rapide comme l'orochi, mais en mieux vu qu'elle a 100x plus d'outils.

C'est une tier list globale, si je précise pas c'est pour une raison bien précise. Vous réfléchissez des fois ? Ça vous arrive ??

Oh bordel ce ramassis d'inepties, le shugoki se fait soulever par la moitié de cast pour un peu que tu soi pas endormi, le glad que tu classe trashtier le bouffe tout cru.

Quand à la nuxia hormis sa vitesse elle n'a pas grand chose pour elle, c'est comme pour le centurion, faut juste pas essayer de la parer et tout se passe bien, ta juste a bloquer et turtle et light sur ses traps.

Mais ça demande de réfléchir 2 minutes pour comprendre ça ce qui a l'air compliqué pour toi trizotin.

DavidTonSac
DavidTonSac
Niveau 9
22 mars 2020 à 12:04:01

Super match !?... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475310747-1474905570-picsart-09-26-05-56-02.png

ErtuopEnGuerre
ErtuopEnGuerre
Niveau 7
22 mars 2020 à 13:25:05

Ah oui en effet ce personnage méritait sûrement pas mon attention lol :rire2: trash tier.
Pour les God tier ça me paraît logique, ils sont tous pétés

Le 22 mars 2020 à 06:22:51 sacha41500 a écrit :
la spadassin au dessus d'un hersir ^^ autant j'adore la spadassin et j'y joue enormement autant en 1vs1 le hersir a largement plus d'option pour surprendre ces enemie

La spadassin a juste 1000 fois plus d'outils que le Hersir, mais bref. Grand master en jouant PK et toi ? :)

Le 22 mars 2020 à 07:28:42 Arunkaar a écrit :

🤣 J'ai relu trois fois en le cherchant... Bah il existe plus sa y est.

Puis l'hito machin il est carrément trop bas... Il ressemble beaucoup au shugo en terme de mécanique pourtant

L'hirokiri est très bien la où il est. En god tier. Par contre dire qu'il ressemble au shugoki ..

Le 22 mars 2020 à 11:40:20 Sergent-Zim a écrit :
ErtuopEnGuerre à écrit :

Oh bordel ce ramassis d'inepties, le shugoki se fait soulever par la moitié de cast pour un peu que tu soi pas endormi, le glad que tu classe trashtier le bouffe tout cru.

Quand à la nuxia hormis sa vitesse elle n'a pas grand chose pour elle, c'est comme pour le centurion, faut juste pas essayer de la parer et tout se passe bien, ta juste a bloquer et turtle et light sur ses traps.

Mais ça demande de réfléchir 2 minutes pour comprendre ça ce qui a l'air compliqué pour toi trizotin.

Ben j'aimerais bien voir ça. Le glad se fait soulever mille fois par le shugoki, tout comme n'importe quel assassin contre lui.
Puis avoir comme argumentation sur la nuxia "agneu il suffit d'avoir dé réflexes identik a sa vitesse lol" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png teuteu, va.

Si tu savais jouer un tant soit peu et que tu n'étais pas en train de te baser sur tes expériences zinzolinesques de platine 3 on n'en serait pas là, trisotin.

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
22 mars 2020 à 13:30:33

Rajoute moi ertiti tu connais mon ID je rejoue

ErtuopEnGuerre
ErtuopEnGuerre
Niveau 7
22 mars 2020 à 13:32:48

Bordel deadrik, go, invitation envoyée

Arunkaar
Arunkaar
Niveau 8
22 mars 2020 à 14:46:32

Bah il a les atouts principaux ... Heavy variable jusqu'à l'imblocable et de l'hyperarmor.

ErtuopEnGuerre
ErtuopEnGuerre
Niveau 7
22 mars 2020 à 16:01:24

Le 22 mars 2020 à 14:46:32 Arunkaar a écrit :
Bah il a les atouts principaux ... Heavy variable jusqu'à l'imblocable et de l'hyperarmor.

Tu peux pas comparer les deux. Arrête.

Sergent-Zim
Sergent-Zim
Niveau 9
22 mars 2020 à 16:40:17

Le 22 mars 2020 à 14:46:32 Arunkaar a écrit :

Nan mais laisse, il pense avoir la science infuse, monnaie courante sur ce forum

Petite-Chienne
Petite-Chienne
Niveau 10
22 mars 2020 à 18:09:51

Supermatch ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475310747-1474905570-picsart-09-26-05-56-02.png

50Centurion
50Centurion
Niveau 10
22 mars 2020 à 18:50:13

https://www.youtube.com/watch?v=ql6pqrPTDtw

je remets cette vidéo parcequ'on lit pas mal de conneries sur la différence FPS PC/console, et principalement sur ce forum de rageux :hap:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
22 mars 2020 à 19:06:58

Le 22 mars 2020 à 18:50:13 50Centurion a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ql6pqrPTDtw

je remets cette vidéo parcequ'on lit pas mal de conneries sur la différence FPS PC/console, et principalement sur ce forum de rageux :hap:

J'ai pas regardé, mais y a bien un délai inhérent de 100ms de plus sur console. Pour le reste, c'est une question de setup: moniteur et contrôleur optimisés sont quand même plus courant chez les joueurs PC, alors que les joueurs consoles n'optimisent pas forcément et utilisent par exemple la vieille TV du salon (mon cas par exemple).

Après, la différence 30 et 60+ FPS est extrêmement importante, il est stupide d'en minimiser le rôle. Certes, cela n'impacte pas directement l'input delay ; mais avoir 2 à 5 fois plus d'images par seconde va forcément jouer positivement sur ton temps de réaction puisque ton cerveau a plus de données à analyser.

Diplomate101
Diplomate101
Niveau 45
22 mars 2020 à 20:24:46

nan mais sérieux, shugoki god tier, c'est même pas une question de réflexes là, quand tu sais que tu peux faire une roulade et quand même récupérer un punish de malade tu comprends tout de suite qu'il est nul

pour le coup je peux comprendre que le light spam sur console est compliqué à gérer mais quand tu mets shugoki et jormungandr en god tier alors que c'est juste des persos antinoob faut pas prendre cette tier list au sérieux

La vidéo du moment