Le 23 mars 2020 à 20:31:50 Arunkaar a écrit :
Le "t'es qui ? " a chaque fois que tu t'adresse à quelqu'un c'est dû à un syndrome de manque de reconnaissance ?
Franchement on s'en fou de savoir qui il est, c'est un random sur un forum random d'un jeu random comme moi, comme toi !!!... Et pourtant sa l'empêche pas d'avoir le droit de donner son avis... Magique hein.
Je savais pas que dire qu'on a une signature de victime c'est donner un avis. Surtout quand c'est une affirmation, car encore un avis non pertinent reste un avis. Mais le dire en l'affirmant, je vois pas à quel moment c'est un avis.
Le 23 mars 2020 à 20:37:16 Beretta-M92F a écrit :
Le 23 mars 2020 à 20:31:50 Arunkaar a écrit :
Le "t'es qui ? " a chaque fois que tu t'adresse à quelqu'un c'est dû à un syndrome de manque de reconnaissance ?
Franchement on s'en fou de savoir qui il est, c'est un random sur un forum random d'un jeu random comme moi, comme toi !!!... Et pourtant sa l'empêche pas d'avoir le droit de donner son avis... Magique hein.
Utilise des mots plus simples que "syndrome" quand tu lui parles. On va le perdre sinon. 
J'ai 134 de QI mec.
Le 23 mars 2020 à 21:00:42 EsZanN a écrit :
L'OP qui sait juste pas jouer mais qui se plaint des personnages.
J'ai plus de 1000h de jeu, 1.92 de ratio global, je me considère pas comme un très bon joueur mais avec un minimum de concentration et de connaissances du GP de chaque perso tu les bats tous hein.
Ça va, le suiveur ? T'as pas compris qui j'étais ? Et que c'est pas avec n'importe quel personnage que tu bats les plus forts? Tu dis que je sais pas jouer mais aya viens 1v1 trisotin.