Le 25 mars 2020 à 15:21:36 Arunkaar a écrit :
Pas de souci daubeny

Pas de souci daubenyHAnxiete fais pas le déçu stp à te la jouer bonhomme... J'ai pas besoin de toi pour jouer et affronter quiconque.
Par contre ta tj pas répondu quel plate-forme? Que d'autres puissent te défier aussi !
Au fait alors tu veux mon adresse ?! ... Pas besoin de console hein tu c.
Plus sérieusement, cool faudra se dire quand, sachant qu'ont doit être les 2 seuls sur cette plate-forme.. 
Pas de souci daubenyHAnxiete fais pas le déçu stp à te la jouer bonhomme... J'ai pas besoin de toi pour jouer et affronter quiconque.
Par contre ta tj pas répondu quel plate-forme? Que d'autres puissent te défier aussi !
Typo de boomer + smileys à outrance + gneu gneu la bagar ![]()
PS4 ![]()
Le 25 mars 2020 à 15:28:21 HAnxiete a écrit :
Typo de boomer + smileys à outrance + gneu gneu la bagar
PS4
C marrant dans ce que tu as quote y a pas un seul smiley.
Je veux bien une trade de Typo de boomer je suis pas de 1ere jeunesse.
Et oui je propose une petit ring irl parce que sa je sais faire... Comme vous vous permettez de jouer les quéqués dans un domaine où vous êtes confortable, bien au chaud caché derrière votre écran, en vous permettant de parler comme des chiens à quiconque remet en cause vos paroles... Enfin bref je vais pas détailler ma penser ici je pense que sa n'en vaut pas la peine.
Je me doutais que tu étais sur ps4 comme ertuop.
Daubeny j'ai failli t'oublier... Je serais sûrement dispo demain matin mais j'ai pas d'heure précise. Parcontre je c pas comment du tt record. Envoie moi ton gamertag
Par contre je ne refuse pas le 1v1 IRL si c'est ce que tu veux savoir
Si c'est bien à moi que tu t'adresse en même temps que l'autre demeuré
Je vais t'allumer, continuer à t'incendier, on t'a cramé arunkaar tu n'es que cendre dans le brasier, cherche pas à faire un tête tu n'es qu'une petite tapette et moi je vais te taper avec mes allumettes.
Le 25 mars 2020 à 17:38:34 Arunkaar a écrit :
PS4
Et oui je propose une petit ring irl parce que sa je sais faire... Comme vous vous permettez de jouer les quéqués dans un domaine où vous êtes confortable, bien au chaud caché derrière votre écran, en vous permettant de parler comme des chiens à quiconque remet en cause vos paroles... Enfin bref je vais pas détailler ma penser ici je pense que sa n'en vaut pas la peine.
Daubeny j'ai failli t'oublier... Je serais sûrement dispo demain matin mais j'ai pas d'heure précise. Parcontre je c pas comment du tt record. Envoie moi ton gamertag
Si t’as pas compris que le message par rapport aux smileys était en rapport avec tes autres posts je peux rien pour toi ![]()
Puis bon Cassoulin et ses 1 an de boxe je les connais
bizarrement dans ma salle c’est toujours les débutants qui sont les premiers à faire les grands en voulant se battre enfin bref je vais pas discuter puisque j’y vois aucun intérêt : t’es pas sur play, t’es pa très malin et même si je viens en bas de chez toi on sait tous les deux que rien ne vas se passer donc bon ![]()
Le 25 mars 2020 à 17:56:48 ErtuopEnGuerre a écrit :
Si c'est bien à moi que tu t'adresse en même temps que l'autre demeuréJe vais t'allumer, continuer à t'incendier, on t'a cramé arunkaar tu n'es que cendre dans le brasier, cherche pas à faire un tête tu n'es qu'une petite tapette et moi je vais te taper avec mes allumettes.
Plus grossier ta caricature on n’y croit pas encore assez ![]()
On a tous compris que le but de ton topic c’était de provoquer un supermatch avec un tierlist bidon et des insultes à chaque message
je faisais pareil au collège quand je voulais me battre et j’ai fait pareil sur ce topic mais moi ça a pas marché bref t’as ton 1v1 demmerde toi en mp avec Zim et ferme la ![]()
Hanxiete il est chaud attention, arunkaar fais gaffe a ton cul ça chauffe dans les parages
Le 25 mars 2020 à 18:11:17 HAnxiete a écrit :
Si c'est bien à moi que tu t'adresse en même temps que l'autre demeuréJe vais t'allumer, continuer à t'incendier, on t'a cramé arunkaar tu n'es que cendre dans le brasier, cherche pas à faire un tête tu n'es qu'une petite tapette et moi je vais te taper avec mes allumettes.
Plus grossier ta caricature on n’y croit pas encore assez
On a tous compris que le but de ton topic c’était de provoquer un supermatch avec un tierlist bidon et des insultes à chaque message
je faisais pareil au collège quand je voulais me battre et j’ai fait pareil sur ce topic mais moi ça a pas marché bref t’as ton 1v1 demmerde toi en mp avec Zim et ferme la
Quelqu'un comprend ce qu'il dit ? Je crois qu'il a le seum, mais j'arrive pas a comprendre pourquoi.
Le 25 mars 2020 à 18:15:01 ErtuopEnGuerre a écrit :
je faisais pareil au collège quand je voulais me battre et j’ai fait pareil sur ce topic mais moi ça a pas marché bref t’as ton 1v1 demmerde toi en mp avec Zim et ferme la
Quelqu'un comprend ce qu'il dit ? Je crois qu'il a le seum, mais j'arrive pas a comprendre pourquoi.
Bref je vais même plus feed ça tourne en rond ce topic
Go faire ton topic supermatch maintenant celui a plus aucun intérêt
Le 25 mars 2020 à 17:38:34 Arunkaar a écrit :
PS4
Daubeny j'ai "failli t'oublier" ... Je serais sûrement dispo demain matin mais j'ai pas d'heure précise. Parcontre je c pas comment du tt record. Envoie moi ton gamertag
Ta failli m'oublier.. 
C'est pas grave je passe sur cette affront 
Bah écoute, tu me dira en MP avant tard quand même, je veux quand même un minimum dormir hein.
Pas grave si il y a pas de record, on comptera sur notre bonne foie, faut dire que tout le monde se fou des joueurs xbox ici.. 
Le 25 mars 2020 à 18:19:07 HAnxiete a écrit :
Le 25 mars 2020 à 18:15:01 ErtuopEnGuerre a écrit :
Bref je vais même plus feed ça tourne en rond ce topic
Go faire ton topic supermatch maintenant celui a plus aucun intérêt
Ben si, toujours la tier list. C'est pas parce que t'as fait ton passage random sur un topic qu'il devient stérile, avortin
Putain de merde trop de monde à répondre.
Ertuop je ne m' adressais pas à toi pour le 1v1 irl mais si tu veux venir je te donnerais une adresse irl en mp. Par contre sa sera pas tt de suite avec le confinement. Par contre me balance pas tes jeux de mots bidon stp parce sa va pas le faire 😜
HAnxiete y a qu'en venant en bas de chez moi comme tu dis que tu sera servi... Puis bon on sait tout les deux que t'as jamais vu une salle de boxe. J'ai jamais était en club de boxe non plus mais j'y ai déjà traîné pour le plaisir et quelques train avec des potes du régiment. Par contre j'étais moniteur TIOR, je t'invite à aller voir sur le net.
Et enfin je ne te permet pas de juger mon intelligence sur ces quelques lignes. Quand tu auras fais ce que j'ai fais tu pourra venir me brancher la dessus.
On va arrêter le concour de Epenis, je vais arrêter d'étaler ma vie ici sa me ressemble pas.
Daubeny Demain je t'envoie un msg sur box
... Et crois pas que l'on est que 2 player sur xbox 😏.... Ya pas que jvc non plus 👌
Le 25 mars 2020 à 19:17:20 Arunkaar a écrit :
Putain de merde trop de monde à répondre.Ertuop je ne m' adressais pas à toi pour le 1v1 irl mais si tu veux venir je te donnerais une adresse irl en mp. Par contre sa sera pas tt de suite avec le confinement. Par contre me balance pas tes jeux de mots bidon stp parce sa va pas le faire 😜
HAnxiete y a qu'en venant en bas de chez moi comme tu dis que tu sera servi... Puis bon on sait tout les deux que t'as jamais vu une salle de boxe. J'ai jamais était en club de boxe non plus mais j'y ai déjà traîné pour le plaisir et quelques train avec des potes du régiment. Par contre j'étais moniteur TIOR, je t'invite à aller voir sur le net.
Et enfin je ne te permet pas de juger mon intelligence sur ces quelques lignes. Quand tu auras fais ce que j'ai fais tu pourra venir me brancher la dessus.
On va arrêter le concour de Epenis, je vais arrêter d'étaler ma vie ici sa me ressemble pas.
... Et crois pas que l'on est que 2 player sur xbox 😏.... Ya pas que jvc non plus 👌
Oui et moi je suis champion 6 catégories en amateur
facile de s’inventer une vie derrière un écran (post avant gneu gneu vien enba de chez moi)
D’ailleurs c’est toi qui t’es invité dans une discussion qui ne te regardait absolument pas mais bref on va pas débattre vu que t’as vraisemblablement plus rien à dire ![]()
Moniteur, c'est quoi ce grade de troufion ?! 
Ça parle mais ça se fight pas en stream ?
Topic sans intérêt
Grave. Je me mets d'accord avec zim dès que possible puis je monte l'affiche et le topic.
Arunkaar vas-y balance tu te bat toi ?
Le 25 mars 2020 à 19:32:56 HAnxiete a écrit :
Le 25 mars 2020 à 19:17:20 Arunkaar a écrit :
Putain de merde trop de monde à répondre.Ertuop je ne m' adressais pas à toi pour le 1v1 irl mais si tu veux venir je te donnerais une adresse irl en mp. Par contre sa sera pas tt de suite avec le confinement. Par contre me balance pas tes jeux de mots bidon stp parce sa va pas le faire 😜
Oui et moi je suis champion 6 catégories en amateur
facile de s’inventer une vie derrière un écran (post avant gneu gneu vien enba de chez moi)
D’ailleurs c’est toi qui t’es invité dans une discussion qui ne te regardait absolument pas mais bref on va pas débattre vu que t’as vraisemblablement plus rien à dire
Poid welters donc...
Moi je peux fournir quelques photos de ma carrière mais uniquement en mp et à condition qu'elle ne soit pas utilisée à mauvais escient (chose que je ne sais absolument pas comment m'en assurer)
Pourquoi tu t'emporte depuis le début, je t'ai taquiné et tu t'es chauffé sur un supermatch... Malheureusement on a pas la même plate-forme j'y peux rien.
Alors je t'ai proposé un rdv, tu décline on va pas en faire tout un fromage.
Par contre je veux bien que tu me remémore à quel moment je me suis invité dans une discussion... Et me dire en quoi sa pose problème l'ami.
Borline je peux pas te laisser dire ça. Avec Daubeny on ce frite la gueule sur xbox, alors certe on est pas (en tout cas moi) ni diamant ou émeraude machin chose je c plus😁,mais on va donner tout ce qu'on a.. .. donc si tu veux (peux) venir pour record ou être témoin moi je veux bien.
C’est fou ce que j’aime ce forum.
Vous faites des orgies aussi ?