Bon du coup j'ai pu tester plus en profondeur ces changements, et j'ai été bien déçu
Ce Testing Grounds est juste frustrant, y'a pas de fun 
Ils ont complètement privilégié le light spam, pour soit disant, qu'on soit + offensifs
Je suis un joueur moyen, j'ai jamais eu de problème avec les lights, j'ai toujours pu y réagir (au moins bloquer) sans soucis mais la
J'ai honte de dire que je me suis fait violé par un Shinobi en duel
Toutes les attaques en chains qui étais inférieurs à 500 ms sont maintenant non réagissables
Le changement de vitesse concerne aussi tous les bashs, maintenant c'est 50/50 pour tout le monde.
De plus, les dégâts de chaque héros, ont été changés de façon complètement aléatoire certainement à l'aide d'un bot, je vois pas d'autre explication
Bref ça donne quoi tout ça ?
Des combats atrocement longs car les joueurs essaient juste de se défendre comme ils peuvent contre les lights ultra rapides, en plus des dégâts réduits au néant.
Les gens ne tentent pas de parer, donc ils se contentent de bloquer, si tu n'as pas d'imblocables, tu n'a aucune pression sur l'adversaire.
Les heavies n'ont aucun intérêts à cause de leurs dégâts réduits, et de toute façon, elles seront interrompu par les lights.
Les combats se résument à juste bourrer les lights en espérant que ton ennemi mourra avant toi