CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chinois??

Sentenza94000
Sentenza94000
Niveau 5
26 novembre 2018 à 00:10:14

Yo,

J'aimerais partager mon avis avec vous sur la sorti des chinois dans For Honor !
Je trouve que l'ajout de nouveaux personnages dans le jeu ne peut pas être critiquer au contraire mais pourquoi les faire aussi fort par rapport aux autres personnages??

J'ai l'impression qu'avec les chinois, le type des personnages ne sert plus à rien ( tanks, gardien, assassin's )
Chaque chinois possède des points forts des autre type et on s'y retrouve plus!! Par exemple le moine est dit hybride mais il est mobile comme un gladiateur, dash comme un assassin, deflect comme un assassin's pourtant sa défense est très bonne et sans parler de tout les atouts qu'il a ( imblocable , anti dash, combos, posture contre etc ) Il y a tellement à dire aussi sur les autres chinois mais je pense que je vais stopper ici sinon ça sera trop long!

Pour info j'ai acheté le patch donc je possédait tout les persos depuis la sorti et après les avoir testé ( 2 à 3 jours ) j'y est plus touché ! Pourquoi ?? Parce que la première fois que le pris le Jiuang Jun en 4v4, j'ai tout déchiré alors que je connaissais rien du perso mis à part la base du jeux. A trois contre moi, j'ai tout tué avec quasiment aucune pression !!!
Ce qui est inadmissible je trouve! Je sais que pas mal de joueurs kiff jouer des perso cheaté mais perso moi cela ne m'enchante pas du tout.

Je conclus en vous disant que je trouve l’expérience du jeu actuelle gâchée par les Chinois! Cela devient écœurant de prendre les anciens perso et se retrouver devant des chinois ( car quasi impossible de pas avoir au moins 2 chinois en face ) Je comprends pas pourquoi ils ont sortit si vite des nouveaux persos aussi op alors qu'ils étaient déjà en cours de travaille sur le rework de classe. Avant la sorti de marching fire, beaucoup de perso attendait des reworks en urgence !!

Vous en pensez quoi ??

Message édité le 26 novembre 2018 à 00:12:19 par Sentenza94000
lokosmos
lokosmos
Niveau 7
26 novembre 2018 à 00:35:59

Ils sont pas fort, c’est juste les autres perso qui sont trop faible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543188946-af9e6075-91b5-47b1-9bfd-72d172d1494b.png

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
26 novembre 2018 à 12:17:32

Et on répète encooore les mêmes choses :
Les cast originale est mauvais, donc maintenant qu'ils ont sorti de meilleurs perso (et encore ils sont pas tous excellents) faut améliorer les anciens.
Nivellement par le haut.

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
26 novembre 2018 à 13:55:53

J'en pense que ma warden continue de rouler sur l'équipe adverse, chinois ou pas :hap:

Message édité le 26 novembre 2018 à 13:56:21 par Khey_lord
Keamaru
Keamaru
Niveau 22
26 novembre 2018 à 15:18:14

Quand on connais bien son perso, les chinois sont pas si fort que ça.

WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
26 novembre 2018 à 19:26:33

Le 26 novembre 2018 à 00:10:14 Sentenza94000 a écrit :
Yo,

J'aimerais partager mon avis avec vous sur la sorti des chinois dans For Honor !
Je trouve que l'ajout de nouveaux personnages dans le jeu ne peut pas être critiquer au contraire mais pourquoi les faire aussi fort par rapport aux autres personnages??

J'ai l'impression qu'avec les chinois, le type des personnages ne sert plus à rien ( tanks, gardien, assassin's )
Chaque chinois possède des points forts des autre type et on s'y retrouve plus!! Par exemple le moine est dit hybride mais il est mobile comme un gladiateur, dash comme un assassin, deflect comme un assassin's pourtant sa défense est très bonne et sans parler de tout les atouts qu'il a ( imblocable , anti dash, combos, posture contre etc ) Il y a tellement à dire aussi sur les autres chinois mais je pense que je vais stopper ici sinon ça sera trop long!

Pour info j'ai acheté le patch donc je possédait tout les persos depuis la sorti et après les avoir testé ( 2 à 3 jours ) j'y est plus touché ! Pourquoi ?? Parce que la première fois que le pris le Jiuang Jun en 4v4, j'ai tout déchiré alors que je connaissais rien du perso mis à part la base du jeux. A trois contre moi, j'ai tout tué avec quasiment aucune pression !!!
Ce qui est inadmissible je trouve! Je sais que pas mal de joueurs kiff jouer des perso cheaté mais perso moi cela ne m'enchante pas du tout.

Je conclus en vous disant que je trouve l’expérience du jeu actuelle gâchée par les Chinois! Cela devient écœurant de prendre les anciens perso et se retrouver devant des chinois ( car quasi impossible de pas avoir au moins 2 chinois en face ) Je comprends pas pourquoi ils ont sortit si vite des nouveaux persos aussi op alors qu'ils étaient déjà en cours de travaille sur le rework de classe. Avant la sorti de marching fire, beaucoup de perso attendait des reworks en urgence !!

Vous en pensez quoi ??

J'en pense qu'Ubi n'a pas d'âme

Sentenza94000
Sentenza94000
Niveau 5
27 novembre 2018 à 00:55:33

Le 26 novembre 2018 à 15:18:14 keamaru a écrit :
Quand on connais bien son perso, les chinois sont pas si fort que ça.

Le problème c'est que tu te base sur le skill du joueur et non pas sur les possibilités de classe.
Tu pourrais répondre à cette question?
Esque le Shugoki est aussi fort que le Jiuang Jun ??

Message édité le 27 novembre 2018 à 00:56:39 par Sentenza94000
Sentenza94000
Sentenza94000
Niveau 5
27 novembre 2018 à 01:00:00

Le 26 novembre 2018 à 00:35:59 lokosmos a écrit :
Ils sont pas fort, c’est juste les autres perso qui sont trop faible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543188946-af9e6075-91b5-47b1-9bfd-72d172d1494b.png

Ce que tu dit ne sert pas à grand chose, sans offense biensure, car cela dépends du point de vue ou on se place:
- Si tu joue les chinois, les anciens sont trop faible
- Si tu joue les anciens, les Chinois sont trop fort

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
27 novembre 2018 à 07:44:22

Le type des personnages n'a jamais servi à rien, à ma connaissance. Les développeurs ont mis des étiquettes sur leurs personnages qui sont absolument faussées en jeu, suffit de lire un peu les "fiches personnages" pour s'en rendre compte, ou encore les niveaux de difficultés qu'ils ont mis dessus. :hap:

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
27 novembre 2018 à 09:47:39

Le 27 novembre 2018 à 07:44:22 Nahlokin a écrit :
Le type des personnages n'a jamais servi à rien, à ma connaissance. Les développeurs ont mis des étiquettes sur leurs personnages qui sont absolument faussées en jeu, suffit de lire un peu les "fiches personnages" pour s'en rendre compte, ou encore les niveaux de difficultés qu'ils ont mis dessus. :hap:

"centurion ; difficile, mix-up intensif, nombreuses possibilités" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502818684-3.png

Karbage
Karbage
Niveau 10
27 novembre 2018 à 14:21:52

Vous en pensez quoi ??

C'est le cas classique du nouveaux personnage payant.
On le sort fort pour encourager l'achat, puis quelques mois plus tard on le nerf.

Sentenza94000
Sentenza94000
Niveau 5
28 novembre 2018 à 03:40:30

Le 27 novembre 2018 à 14:21:52 Karbage a écrit :

Vous en pensez quoi ??

On le sort fort pour encourager l'achat, puis quelques mois plus tard on le nerf.

Le 27 novembre 2018 à 07:44:22 Nahlokin a écrit :

Avec les Chinois, oui je suis tout à fait d'accord avec toi !! Il sert plus à rien le type de personnage.
Mais avant par contre, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. En tout cas, perso je pouvais pas dire que l'esquives du shugoki était la même que celle du berserker par exemple.

Message édité le 28 novembre 2018 à 03:44:15 par Sentenza94000
Sentenza94000
Sentenza94000
Niveau 5
28 novembre 2018 à 03:43:41

Le 27 novembre 2018 à 14:21:52 Karbage a écrit :

Vous en pensez quoi ??

Si c'est le cas, je trouve leur stratégie vraiment bidon car ils sacrifient les anciens persos pour les nouveaux et dégoûte donc tout les joueurs qui se sont attaché à leurs perso !!
En tout cas c'est ce que je ressent actuellement et j'ai diminué de plus 95% mon temps de jeu sur For Honor!
Je suis persuadé que je ne suis pas le seul.
Il faut pas s'étonner que tout le monde se barre du jeux

Message édité le 28 novembre 2018 à 03:45:41 par Sentenza94000
Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
28 novembre 2018 à 10:59:21

C'est normal de la part des dév de nous proposer des nouveaux perso plus puissants que les anciens, ça vous incite à les acheter et dans le commerce, ça s'appelle le retour sur investissement.

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
28 novembre 2018 à 12:22:08

Même si ça vous incite à acheter, il faut que vous compreniez que le niveau de tout les personnages du jeu doit s'élever en profondeur, et que franchement, qu'on pende celui qui dit que le gameplay du shugoki ou du raider est très bien comme il est quand on regarde les possibilités de la shaman et du shaolin en comparaison
Donc qu'ils sortent des persos plus fort que le cast original, on s'en fout parce que ça aurait été justement du foutage de gueule de sortir des persos aussi peu profond que les originaux. Et puis vu la facilité à avoir de l'acier, ça reste bénéfique de sortir des bons persos étant donné que tout le monde peut rapidement les avoir
Enfin bon, quand on regarde l'Aramusha, on peut quand même penser que ça ne tient pas la route comme théorie le coup de "sortir des perso OP qu'on nerf après", et qu'on me dise pas qu'il est "fort voire presque OP sur console", c'est faux :hap:

pingoys
pingoys
Niveau 10
28 novembre 2018 à 17:37:48

Le 26 novembre 2018 à 12:17:32 Shiny__ a écrit :
Les cast originale est mauvais, donc maintenant qu'ils ont sorti de meilleurs perso (et encore ils sont pas tous excellents) faut améliorer les anciens.
Nivellement par le haut.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528991226-19cb5543-d04c-4990-bc45-3d6c242824c1.jpeg

D'autres comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528240538-23ae9173-4910-4850-9a41-0891910d473c.jpeg ?

Le premier cast du jeu était le meilleur, il avait des defaults mais je comprend pas en quoi il était mauvais, la base était très bien imo, il y avait que le fleau que j'ai jamais supporté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527855936-alkherve.png

À chaque nouvelles saison, le cancer se propageait de plus en plus, va falloir arrêter de croire que le jeu de porte mieux maintenant au niveau de l'équilibrage, il a jamais été aussi infame, Ubisoft fait tout pour que tu claque de lacier dans les chinois et c'est limite dit haut et fort dans les devstream de cafards qu'ils nous pondent avec vergogne tout les jeudi soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527856143-herversa.png

Sentenza94000
Sentenza94000
Niveau 5
28 novembre 2018 à 20:47:54

Le 28 novembre 2018 à 17:37:48 pingoys a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 12:17:32 Shiny__ a écrit :
Nivellement par le haut.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528991226-19cb5543-d04c-4990-bc45-3d6c242824c1.jpeg

D'autres comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528240538-23ae9173-4910-4850-9a41-0891910d473c.jpeg ?

Le premier cast du jeu était le meilleur, il avait des defaults mais je comprend pas en quoi il était mauvais, la base était très bien imo, il y avait que le fleau que j'ai jamais supporté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527855936-alkherve.png

À chaque nouvelles saison, le cancer se propageait de plus en plus, va falloir arrêter de croire que le jeu de porte mieux maintenant au niveau de l'équilibrage, il a jamais été aussi infame, Ubisoft fait tout pour que tu claque de lacier dans les chinois et c'est limite dit haut et fort dans les devstream de cafards qu'ils nous pondent avec vergogne tout les jeudi soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527856143-herversa.png

ma bière les mains, je ne peux pas t'applaudir et c'est dommage ! Je suis d'accord avec toi!
Je trouve que leur vecteur de progression et du mauvais sens !
Au début du jeu du jeu, tu mettais un Hersir contre un Kensei et tu pouvais assister à un combat légendaire. Observation, patience stratégie.
Maintenant c'est du " qui tape le premier à gagné "

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
28 novembre 2018 à 21:32:35

ca releve du miracle de créer un jeu de combat equilibrés et le faire perdurer, Ubisoft a essayé ils se sont cassés les chicots c'est devenu du grand n'importe quoi au fur et a mesure de leurs vaines tentatives d'equilibrage, ces derniers mois dans les devstream on a vu que des sourires de façades et du desespoir sur leurs gueules, ils savent que cest fini ils ont echoué, les rares joueurs restants perdent des années d'esperance de vie à vouloir insister sur cette merde, meme moi le pire des acharnés jai fini par capituler, FH cetait en 2017, et cest pas allé plus loin que juin

Sentenza94000
Sentenza94000
Niveau 5
29 novembre 2018 à 23:54:16

Le 28 novembre 2018 à 21:32:35 Centurion-Vult_ a écrit :
ca releve du miracle de créer un jeu de combat equilibrés et le faire perdurer, Ubisoft a essayé ils se sont cassés les chicots c'est devenu du grand n'importe quoi au fur et a mesure de leurs vaines tentatives d'equilibrage, ces derniers mois dans les devstream on a vu que des sourires de façades et du desespoir sur leurs gueules, ils savent que cest fini ils ont echoué, les rares joueurs restants perdent des années d'esperance de vie à vouloir insister sur cette merde, meme moi le pire des acharnés jai fini par capituler, FH cetait en 2017, et cest pas allé plus loin que juin

Oui quel dommage quand même. Tampis, il sera copié dans pas longtemps dans un jeu plus profond j’espère !
Un système de combat for honor de 2017 dans un open world multijoueur qui sait !! Sa serait top

Message édité le 29 novembre 2018 à 23:54:47 par Sentenza94000
_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
30 novembre 2018 à 00:05:05

C'est utopique de vouloir un équilibrage parfait sur ce genre de jeux.
Le truc à faire (non en fait mais bon, c'est mieux que rien faire) c'est une rotation des pick forts, le soucis avec FH c'est des patchs tout les 36 ans.

La vidéo du moment