Yo,
J'aimerais partager mon avis avec vous sur la sorti des chinois dans For Honor !
Je trouve que l'ajout de nouveaux personnages dans le jeu ne peut pas être critiquer au contraire mais pourquoi les faire aussi fort par rapport aux autres personnages??
J'ai l'impression qu'avec les chinois, le type des personnages ne sert plus à rien ( tanks, gardien, assassin's )
Chaque chinois possède des points forts des autre type et on s'y retrouve plus!! Par exemple le moine est dit hybride mais il est mobile comme un gladiateur, dash comme un assassin, deflect comme un assassin's pourtant sa défense est très bonne et sans parler de tout les atouts qu'il a ( imblocable , anti dash, combos, posture contre etc ) Il y a tellement à dire aussi sur les autres chinois mais je pense que je vais stopper ici sinon ça sera trop long!
Pour info j'ai acheté le patch donc je possédait tout les persos depuis la sorti et après les avoir testé ( 2 à 3 jours ) j'y est plus touché ! Pourquoi ?? Parce que la première fois que le pris le Jiuang Jun en 4v4, j'ai tout déchiré alors que je connaissais rien du perso mis à part la base du jeux. A trois contre moi, j'ai tout tué avec quasiment aucune pression !!!
Ce qui est inadmissible je trouve! Je sais que pas mal de joueurs kiff jouer des perso cheaté mais perso moi cela ne m'enchante pas du tout.
Je conclus en vous disant que je trouve l’expérience du jeu actuelle gâchée par les Chinois! Cela devient écœurant de prendre les anciens perso et se retrouver devant des chinois ( car quasi impossible de pas avoir au moins 2 chinois en face ) Je comprends pas pourquoi ils ont sortit si vite des nouveaux persos aussi op alors qu'ils étaient déjà en cours de travaille sur le rework de classe. Avant la sorti de marching fire, beaucoup de perso attendait des reworks en urgence !!
Vous en pensez quoi ??
Message édité le 26 novembre 2018 à 00:12:19 par Sentenza94000