Le 30 novembre 2018 à 23:28:16 -Shaolin- a écrit :
Et Centurion tu vois le problème à l'envers. Avant, même avec un QI d'huitre n'importe qui pouvait se défendre et riposter hyper facilement, vu que quasi tout était totalement réagissable. Aujourd'hui, faut clairement plus réfléchir pour se défendre. Et ça pose visiblement beaucoup de problèmes aux joueurs qui avaient l'habitude de baser tout leur jeu sur la réaction facile et la punition garantie
Le 30 novembre 2018 à 12:27:56 Shiny__ a écrit :
Le cast de base très bien 
Des combats raider/kensei légendaire 
Y'avait rien de beau ni de profond dans le gameplay hein, ça se jouait à qui était la meilleure tortue, avec la méta parade+GB
Comment on peut dire que c'était très bien avec la PK god tier, le raider qui pouvait même pas soft feint, le shugoki aussi trash qu'aujourd'hui, le kensei qui était aussi bien trash de souvenir, le SB de la valkyrie qui ne garantissait rien, le berserker qui pouvait pas attaquer non plus...
Ah oui que d'épiques souvenirs 
On pourrait continuer longtemps
Alors oui aujourd'hui l'équilibrage est loin d'être excellent, mais est tout de même meilleur
Le jeu demande plus de read qu'auparavant, et plus autant de réactions pures, je vois pas en quoi c'est mal.
Oula Oula Alors toi Shine.... Tu as commencé à jouer il n'y a pas longtemps ou quoi? Tu joue Chinois et tu parle Chinois aussi apparement !
Et comment ça se voit que tu as choisi de jouer et de main Chinois toi! C'est la nouvelle mode de For Honor ça, dés qu'une grosse maj sort, " maintenant j'ai changé de main et je prends le perso opti.... "
Excuse moi mon pote mais oui avant les fights c'était du top. Je dit pas que c'était parfait mais bien mieux que maintenant! Tu parle de Turtle comme ci en face tu avais à faire à un robot qui fait pas d'erreur alors que non même si y'avait du turtle tu pouvais l'induire en erreur. On a tous vu plein de vidéo de turtle qui se faisait défoncer.
Avant c'était stratégique avec la vrai gestion d'endu, de mécanisme etc ... Les combats était
bourré d'observation, d'analyse de faille et de patience. Si tu n'as pas connu ça mec, tu peut pas comprendre.
Maintenant tu parle de " il faut être vraiment réactif " De quoi tu parle mec?
C'est devenu pour la majorité du 50/50 et du trop safe !
Tu as 36000 imbloccable avec uniquement du garanti derrière tu cherche plus à comprendre, c'est celui qui frappe le premier qui gagne le combat!
Les lights sont limite toutes garantis avec la latence! Orochi ou la poufiasse d'assassin chinoise. tu as tout leur coups qui passe Ils sont pire que la PK alors que genre tu ose ressortir la PK d'avant ?? La blague. Entre le 50/50, les instants light, les attaques anti dodge des chinois garanti avec posture regen endu posture de l'espace temps contre teleportation heal de masse blablabla blablabli on est sur wow ou quoi ? etc etc. On va ou là? Bientot on va jeter des sorts tu va voir!
J'ai testé le tank Chinois perso c'était du grand n'importe quoi. Je cliquais n'importe comment je vois ça me lance des enchainement avec imblocables qui font mal de partout, du switch lourde light en dash ahahaha c'était complètement idiot.
A 3 contre moi, j'ai des dodges de fou regen endu, vengeance qui pop aoe cancel aoe cancel sans pression j'ai kill tout le monde !!
Limite avec une main dans le slip serieux. Apres une parade aoe garanti qui tape tout le monde mdr ou sinon je lui draine sont endu si je suis tout seul je lui prend tout son endu et bam dash avant coup dans le tibiat light garanti et si je suis avec des mates pendant que je lui aspire son endu mes pote l'explose sur place.
Mais pourquoi je me casse les couilles: Dash coté lourde switchage light une fois sur 2 et une fois sur 3 et c'est bon c'est réglé!
Et tu vois, c'est pollué de Jiuan Jin et des autres Chinois dans les games. Ça veut tout dire.
C'est marrant quand tu vois un centurion qui essaie de placer un hypercut ou sont pied pour commencer un truc et dash double dash + 1 coup tu as perdu un tiers de ta vie. Tu essaie de charger de frapper de feinté rien c'est vide tu peu juste subir de partout. Je te parle même pas s'il sont plusieurs contre toi. Alors la range de ton épee un dash arrière de l'espace et tu as du plus gros con au milieu de 3 chinois qui se foute de ta gueulle.
Quesque je fais ?? Faire un Dash avant attaque sauté du raptor romain??
Tu sais quoi?? Apres ce top Wallah que je vais desistaller le jeu !!
C'est devenu n'importe quoi, on sort des nouveaux persos alors que d'autres sont à la ramasse! Dit moi c'est quoi le but?
De toute manière le jeu se vide! Profite bien de tes OVER Chinois tant que tu le peut encore!
Sinon, allez Accouche tu joue quoi la en ce moment? Le Soit disant tank ou le soit disant gardien?
Tu aime le jeu, parce que tu joue Chinois tout simplement. Mais ceux qui garde leur anciens perso, c'est le bannissement total !
Dire que tout va bien mec, qu'on est sur la bonne voie .... Ok Le Chinois ou sont les joueurs alors?