CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chinois??

zak3434
zak3434
Niveau 42
30 novembre 2018 à 01:09:54

La faction Wu lin est forte mais n'oublions pas qu'ont ne joue pas contre des robots au gameplay parfait !
Il y a des failles sur chaque joueur, si vous souhaitez ne pas vous la faire suicidé par un perso comme le shaolin entraînez vous !
Bientôt un rework ou un débuff vous en faites pas donc pas besoin d'être trop salé non plus.

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
30 novembre 2018 à 12:27:56

Le cast de base très bien :rire:
Des combats raider/kensei légendaire :rire:

Y'avait rien de beau ni de profond dans le gameplay hein, ça se jouait à qui était la meilleure tortue, avec la méta parade+GB

Comment on peut dire que c'était très bien avec la PK god tier, le raider qui pouvait même pas soft feint, le shugoki aussi trash qu'aujourd'hui, le kensei qui était aussi bien trash de souvenir, le SB de la valkyrie qui ne garantissait rien, le berserker qui pouvait pas attaquer non plus...
Ah oui que d'épiques souvenirs :hap:

On pourrait continuer longtemps
Alors oui aujourd'hui l'équilibrage est loin d'être excellent, mais est tout de même meilleur
Le jeu demande plus de read qu'auparavant, et plus autant de réactions pures, je vois pas en quoi c'est mal.

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
30 novembre 2018 à 15:21:02

cest mal parce qu'on passe d'un jeu de reaction a un jeu d'anticipation, si je veux jouer a un jeu ou on voit pas les attaques arriver je joue a tekken 7 ok? jai passé 50H sur alpha/beta, jai acheté un jeu ou on pouvait voir arriver les attaques et y reagir, on pouvait SE DEFENDRE, ils changent ca en cours de route et on devrait etre content? ca n'a plus rien a voir et la moitié des gens se sont barrés

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
30 novembre 2018 à 17:24:28

Centurion si tu veux que de la réaction va sur Just Dance :rire:

Parce que ce que tu veux, c'est un jeu où tout est réagissable, mais comment on attaque si on peut absolument tout contrer ?
Faudrait peut être retirer les feintes du jeu peut être parce que c'est un peu l'anticipation, ça se fait pas quand même :hap:
Nan mais franchement, si on vous écoutait, le jeu serait aussi équilibré qu'une partie de morpion : Personne ne pourrait gagner parce qu'il suffirait de pas avoir le QI d'une huître pour tout contrer avec une facilité déconcertante

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
30 novembre 2018 à 17:26:00

Le pire étant que tu sous-entends qu'on peut pas se défendre alors que le gros problème de For Honor actuellement, c'est la capacité à attaquer
Les 3 quarts du cast en sont incapables, et le dernier quart n'a qu'un seul move pour ça

Centurion-Vult_
Centurion-Vult_
Niveau 12
30 novembre 2018 à 18:42:49

t'aimes te faire spam light par un orochi tant mieux pour toi, je me souviens d'une epoque ou justement pour TOUCHER il fallait PAS avoir le QI dune huitre, alors qu' aujourd'hui meme un QI d'huitre peut toucher aisement sans se poser de question et sans avoir à minder ladversaire avec moult feinte et brain. cest devenu un spam fest

Message édité le 30 novembre 2018 à 18:43:16 par Centurion-Vult_
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
30 novembre 2018 à 23:06:05

Suis obligé de rejoindre Centurion en partie. En fait je trouve qu'il y a trop d'attaques irreagissables, trop faciles d'accès et pas assez risquées. (j'englobe aussi les attaques liées à la chance comme les 50/50)

Le fait de pouvoir réagir est justement propice au "brain", et AUCUN mécanisme ne devrait reposer sur la chance dans tous les cas.

Y a qu'à voir un combat entre 2 orochi, le premier qui place son enchaînement de lights l'emporte, c'est totalement con...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 23:20:57

Au contraire le "brain" c'est quand on anticipe ce que va faire son adversaire. Quel est le "brain" quand on peut réagir à tout ? Justement, il y a même pas besoin de réfléchir... Juste attendre, réagir et punir. Si on connait ses punish et les possibilités du perso en face, c'est juste des mécanismes à répéter en boucle en jouant turtle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 23:28:16

Et Centurion tu vois le problème à l'envers. Avant, même avec un QI d'huitre n'importe qui pouvait se défendre et riposter hyper facilement, vu que quasi tout était totalement réagissable. Aujourd'hui, faut clairement plus réfléchir pour se défendre. Et ça pose visiblement beaucoup de problèmes aux joueurs qui avaient l'habitude de baser tout leur jeu sur la réaction facile et la punition garantie

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
30 novembre 2018 à 23:40:00

Le truc c'est que même en anticipant tu ne peux pas réagir à certains mécanismes de type 50/50 ou lights delay (quand bien même tu sais que l'ennemi va delay), y a vraiment un facteur chance qui entre en jeu.

j'ai rien contre le fait d'avoir des mécanismes non reagissables pour dynamiser, mais les rendre moins faciles d'accès qu'un spam stupide...

Par contre je maintiens que les 50/50 sont une aberration... Y a même pas à anticiper, tu ne peux pas deviner sauf si l'adversaire est un débile qui fait toujours le même pattern

Sentenza94000
Sentenza94000
Niveau 5
01 décembre 2018 à 05:09:04

Le 30 novembre 2018 à 23:28:16 -Shaolin- a écrit :
Et Centurion tu vois le problème à l'envers. Avant, même avec un QI d'huitre n'importe qui pouvait se défendre et riposter hyper facilement, vu que quasi tout était totalement réagissable. Aujourd'hui, faut clairement plus réfléchir pour se défendre. Et ça pose visiblement beaucoup de problèmes aux joueurs qui avaient l'habitude de baser tout leur jeu sur la réaction facile et la punition garantie

Le 30 novembre 2018 à 12:27:56 Shiny__ a écrit :
Le cast de base très bien :rire:
Des combats raider/kensei légendaire :rire:

Y'avait rien de beau ni de profond dans le gameplay hein, ça se jouait à qui était la meilleure tortue, avec la méta parade+GB

Comment on peut dire que c'était très bien avec la PK god tier, le raider qui pouvait même pas soft feint, le shugoki aussi trash qu'aujourd'hui, le kensei qui était aussi bien trash de souvenir, le SB de la valkyrie qui ne garantissait rien, le berserker qui pouvait pas attaquer non plus...
Ah oui que d'épiques souvenirs :hap:

On pourrait continuer longtemps
Alors oui aujourd'hui l'équilibrage est loin d'être excellent, mais est tout de même meilleur
Le jeu demande plus de read qu'auparavant, et plus autant de réactions pures, je vois pas en quoi c'est mal.

Oula Oula Alors toi Shine.... Tu as commencé à jouer il n'y a pas longtemps ou quoi? Tu joue Chinois et tu parle Chinois aussi apparement !
Et comment ça se voit que tu as choisi de jouer et de main Chinois toi! C'est la nouvelle mode de For Honor ça, dés qu'une grosse maj sort, " maintenant j'ai changé de main et je prends le perso opti.... "

Excuse moi mon pote mais oui avant les fights c'était du top. Je dit pas que c'était parfait mais bien mieux que maintenant! Tu parle de Turtle comme ci en face tu avais à faire à un robot qui fait pas d'erreur alors que non même si y'avait du turtle tu pouvais l'induire en erreur. On a tous vu plein de vidéo de turtle qui se faisait défoncer.
Avant c'était stratégique avec la vrai gestion d'endu, de mécanisme etc ... Les combats était
bourré d'observation, d'analyse de faille et de patience. Si tu n'as pas connu ça mec, tu peut pas comprendre.

Maintenant tu parle de " il faut être vraiment réactif " De quoi tu parle mec?
C'est devenu pour la majorité du 50/50 et du trop safe !
Tu as 36000 imbloccable avec uniquement du garanti derrière tu cherche plus à comprendre, c'est celui qui frappe le premier qui gagne le combat!
Les lights sont limite toutes garantis avec la latence! Orochi ou la poufiasse d'assassin chinoise. tu as tout leur coups qui passe Ils sont pire que la PK alors que genre tu ose ressortir la PK d'avant ?? La blague. Entre le 50/50, les instants light, les attaques anti dodge des chinois garanti avec posture regen endu posture de l'espace temps contre teleportation heal de masse blablabla blablabli on est sur wow ou quoi ? etc etc. On va ou là? Bientot on va jeter des sorts tu va voir!

J'ai testé le tank Chinois perso c'était du grand n'importe quoi. Je cliquais n'importe comment je vois ça me lance des enchainement avec imblocables qui font mal de partout, du switch lourde light en dash ahahaha c'était complètement idiot.
A 3 contre moi, j'ai des dodges de fou regen endu, vengeance qui pop aoe cancel aoe cancel sans pression j'ai kill tout le monde !!
Limite avec une main dans le slip serieux. Apres une parade aoe garanti qui tape tout le monde mdr ou sinon je lui draine sont endu si je suis tout seul je lui prend tout son endu et bam dash avant coup dans le tibiat light garanti et si je suis avec des mates pendant que je lui aspire son endu mes pote l'explose sur place.
Mais pourquoi je me casse les couilles: Dash coté lourde switchage light une fois sur 2 et une fois sur 3 et c'est bon c'est réglé!

Et tu vois, c'est pollué de Jiuan Jin et des autres Chinois dans les games. Ça veut tout dire.

C'est marrant quand tu vois un centurion qui essaie de placer un hypercut ou sont pied pour commencer un truc et dash double dash + 1 coup tu as perdu un tiers de ta vie. Tu essaie de charger de frapper de feinté rien c'est vide tu peu juste subir de partout. Je te parle même pas s'il sont plusieurs contre toi. Alors la range de ton épee un dash arrière de l'espace et tu as du plus gros con au milieu de 3 chinois qui se foute de ta gueulle.
Quesque je fais ?? Faire un Dash avant attaque sauté du raptor romain??
Tu sais quoi?? Apres ce top Wallah que je vais desistaller le jeu !!

C'est devenu n'importe quoi, on sort des nouveaux persos alors que d'autres sont à la ramasse! Dit moi c'est quoi le but?
De toute manière le jeu se vide! Profite bien de tes OVER Chinois tant que tu le peut encore!

Sinon, allez Accouche tu joue quoi la en ce moment? Le Soit disant tank ou le soit disant gardien?
Tu aime le jeu, parce que tu joue Chinois tout simplement. Mais ceux qui garde leur anciens perso, c'est le bannissement total !
Dire que tout va bien mec, qu'on est sur la bonne voie .... Ok Le Chinois ou sont les joueurs alors?

Message édité le 01 décembre 2018 à 05:10:07 par Sentenza94000
Shiny__
Shiny__
Niveau 9
01 décembre 2018 à 14:01:40

Sentenza, arrête sérieusement la fumette
For Honor n'a jamais eu de combat bourré "d'observation", ou alors quand les gens turtle en se regardant dans le blanc des yeux :rire:

Pourrais-tu me dire en quoi le raider permettait de faire des combats épiques quand tout ce tu pouvais faire c'est feinter ta zone et balancer une chaine heavy qui sera bloquée ou la chaine light qui sera free pary :hap:

Le seul point où tu as raison, c'est que les chinois n'auraient pas dû sortir avec les cast original

Mais non, les chinois ne sont pas pétés
Tu peux dire ce que tu veux, je ne suis pas main chinois, je suis sur le jeu depuis sa sortie
Si tu pètes des culs avec le JJ, c'est juste parce que la playerbase du jeu est dégueulasse

Donc maintenant, il faut git gud contre les persos qu'on ne sait pas affronter

Il faut différencier les persos qui ont beaucoup d'outil et de combo de ceux qui en ont trop, et petit secret, personne n'en a trop en l'état actuel des choses
C'est juste normal dans un fighter d'être face à des choix à réaliser
Actuellement, je me répète, le problème du jeu, c'est la capacité à attaquer, pas à se défendre
Peut être que ta nostalgie parle mais il n'y a jamais de combats bourrés "d'observation, de stratégie" quand tout ce qui comptait c'était la patience.
La disparition du Gb après parade et le nerf du dashroll sont des exemples d'avancées réalisées pour nerf la défense

Si tu veux, je peux te retrouver les vidéos de tournois avec des combats de charge de raider/shugoki, un régal d'analyse de l'adversaire et recherche de faille dans leur défense :hap:

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
01 décembre 2018 à 14:07:19

Et non, une feinte ne permet pas d'induire en erreur une turtle, beaucoup trop de perso manque d'opener

Tu parles du centurion, mais évidemment qu'il est mauvais, il suffit de bloquer des heavys pour le vaincre
Ou alord c'est lui qui n'étudie pas assez le comportement adverse

Tu parles de la gestion de stamina: Ton argument est complètement faux dans la mesure avec la disparition de l'ancien stuff (avec les stats de stamina),on doit maintenant plus faire attention qu'auparavant
Mais maintenant qu'un seul perso n'a pas à se soucier de ça, plus personne ne doit faire attention à la stamina et le jeu perd de son stratégique, drôle de raisonnement

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
01 décembre 2018 à 14:17:27

Désolé du triple post mais, bordel de merde, j'suis pas réveillé, j'avais même pas vu que ton post entier est une agression gratuite envers ma personne quand j'explique des faits :rire:
Je n'ai jamais touché un chinois, j'ai connu le jeu depuis ses débuts : les leaks du centurin, les deflects qui se faisaient automatiquement, la charge du shugoki qui faisait tomber, le bug du one shot du warden, le buff de la Pk alors qu'elle était déjà god tier :rire:
Mais vas-y continue donc tes suppositions foireuses :noel:

Ce qui fait la différence ici, c'est que j'expose des faits, et une opinion partagée par les joueurs compétitifs du jeu, tandis que toi tu fais partie de la masse qui empêche le jeu d'avancée, donc que tu desinstalles le jeu c'est une bonne chose pour le jeu lui même, mais aussi pour toi vu que tu ne sembles plus t'amuser
D'ailleurs sembles galérer contre le spam light d'orochi alors que la première light est à 500ms, pareil qu'une top light de Lb, donc franchement, c'est toi qui me semble débutant entre nous

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
01 décembre 2018 à 15:21:56

Sentenza qui ose utiliser comme argument que le Jiang Jun est pété bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527463601-hbp7bthv.jpg
Ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527463601-hbp7bthv.jpg

NapoCitron
NapoCitron
Niveau 4
01 décembre 2018 à 15:36:52

Sentenza, je te prendrais même pas comme artilleur, tellement tu dis des bêtises en mauvaise connaissance de cause. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887092-jesus-empire.png

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
01 décembre 2018 à 16:11:45

Ah oui c'est sûr que le jeu était vraiment mieux avant, vous vous souvenez, quand le Jarl pouvait vous pousser à l'infini jusqu'au trou le plus proche avec sa charge delock si vous aviez le malheur d'être OOS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ou alors quand le Shugoki avait le droit à une heavy gratuite sur une charge impunissable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ou même quand l'Orochi et le Warden ne pouvait faire que top light ou zone pour attaquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ou peut-être serait-ce pour ses magnifiques combats de regards entre un Kensei et un Emissaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nan vraiment FH c'était mieux avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

OH! Pardon, j'allais partir sans parler du GB sur parry qui faisait que même si on était dominé tout le long d'un match on pouvait quand même gagner en faisant un parry près d'un trou.

C'était le bon temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Message édité le 01 décembre 2018 à 16:13:28 par Drak-Otai
WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
01 décembre 2018 à 16:15:59

Ptain mais ne jouez jamais a un vrai jeu de combat pck vous allez cracher du sang, clairement.

Tellement de bullshit a ete dit que j’ai vraiment la flemme de tout reprendre, je preciserais juste que faire un jeu de combat equilibré sa n’a rien d’impossible, il existe des versus fighting ou le tier le plus bas c’est le tier A....

Sentenza94000
Sentenza94000
Niveau 5
01 décembre 2018 à 16:39:38

Le 01 décembre 2018 à 14:17:27 Shiny__ a écrit :
Désolé du triple post mais, bordel de merde, j'suis pas réveillé, j'avais même pas vu que ton post entier est une agression gratuite envers ma personne quand j'explique des faits :rire:
Je n'ai jamais touché un chinois, j'ai connu le jeu depuis ses débuts : les leaks du centurin, les deflects qui se faisaient automatiquement, la charge du shugoki qui faisait tomber, le bug du one shot du warden, le buff de la Pk alors qu'elle était déjà god tier :rire:
Mais vas-y continue donc tes suppositions foireuses :noel:

Ce qui fait la différence ici, c'est que j'expose des faits, et une opinion partagée par les joueurs compétitifs du jeu, tandis que toi tu fais partie de la masse qui empêche le jeu d'avancée, donc que tu desinstalles le jeu c'est une bonne chose pour le jeu lui même, mais aussi pour toi vu que tu ne sembles plus t'amuser
D'ailleurs sembles galérer contre le spam light d'orochi alors que la première light est à 500ms, pareil qu'une top light de Lb, donc franchement, c'est toi qui me semble débutant entre nous

Re, non j'agresse personne moi, je partage juste mon point de vue. C'est toi qui est là à faire de l'ironie sur mon post à dire que ceci nanani nana cela. Tu peux ne pas être d'accord avec moi et qu'on débatte tranquillement en partageant nos arguments mais
ne t'attends pas à de recevoir de l'amour quand tu sous entends qu'on je dit de la merde.
Si tu veux du respect ( pourtant j'ai pas était méchant avec toi ) respecte au moins mon point de vue c'est le minimum que je demande

Donc mon petit Chinois terrorisé, ce que je fume tu peut te le mettre bien profondément dans le .... =D
Peace

Sentenza94000
Sentenza94000
Niveau 5
01 décembre 2018 à 16:43:01

Le 01 décembre 2018 à 15:36:52 NapoCitron a écrit :
Sentenza, je te prendrais même pas comme artilleur, tellement tu dis des bêtises en mauvaise connaissance de cause. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887092-jesus-empire.png

Sisi Napoleon ahahahahaha

La vidéo du moment