Le 01 décembre 2018 à 16:39:38 Sentenza94000 a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 14:17:27 Shiny__ a écrit :
Désolé du triple post mais, bordel de merde, j'suis pas réveillé, j'avais même pas vu que ton post entier est une agression gratuite envers ma personne quand j'explique des faits 
Je n'ai jamais touché un chinois, j'ai connu le jeu depuis ses débuts : les leaks du centurin, les deflects qui se faisaient automatiquement, la charge du shugoki qui faisait tomber, le bug du one shot du warden, le buff de la Pk alors qu'elle était déjà god tier 
Mais vas-y continue donc tes suppositions foireuses 
Ce qui fait la différence ici, c'est que j'expose des faits, et une opinion partagée par les joueurs compétitifs du jeu, tandis que toi tu fais partie de la masse qui empêche le jeu d'avancée, donc que tu desinstalles le jeu c'est une bonne chose pour le jeu lui même, mais aussi pour toi vu que tu ne sembles plus t'amuser
D'ailleurs sembles galérer contre le spam light d'orochi alors que la première light est à 500ms, pareil qu'une top light de Lb, donc franchement, c'est toi qui me semble débutant entre nous
Re, non j'agresse personne moi, je partage juste mon point de vue. C'est toi qui est là à faire de l'ironie sur mon post à dire que ceci nanani nana cela. Tu peux ne pas être d'accord avec moi et qu'on débatte tranquillement en partageant nos arguments mais
ne t'attends pas à de recevoir de l'amour quand tu sous entends qu'on je dit de la merde.
Si tu veux du respect ( pourtant j'ai pas était méchant avec toi ) respecte au moins mon point de vue c'est le minimum que je demande
Donc mon petit Chinois terrorisé, ce que je fume tu peut te le mettre bien profondément dans le .... =D
Peace
"Je n'agresse personne"
Sinon, allez Accouche tu joue quoi la en ce moment? Le Soit disant tank ou le soit disant gardien?
Tu aime le jeu, parce que tu joue Chinois tout simplement.
Donc ici tu uses l'impératif sous forme d'un ordre, pour me faire "avouer" que j'utilise un perso que tu trouves pété
Si tu veux savoir, je main berserker et valkyrie
Ensuite, tu m'accuses de jouer au jeu parce que d'après toi, ce qui m'amuse, c'est de péter des culs en appuyant sur deux touches.
Tu dis que j'aime le jeu parce que je joue chinois, ce qui revient d'après ton point de vue à dire que j'aime le jeu parce que je peux rekt tout le monde avec des persos soit disant OP
Chose confirmée par le début de ton message :
Tu joue Chinois et tu parle Chinois aussi apparement !
Et comment ça se voit que tu as choisi de jouer et de main Chinois toi! C'est la nouvelle mode de For Honor ça, dés qu'une grosse maj sort, " maintenant j'ai changé de main et je prends le perso opti.... "
Le pire étant que depuis le début du jeu, les seuls persos DLC que j'ai acheté sont l'Aramusha (pour voir à quel point il est trash) et le shinobi (défi lancé par des amis).
En somme, tu m'accuses d'être un joueur me complaisant dans le simple fait de péter des culs avec un perso OP
Alors oui, en effet, j'ai mis des emotes
par rapport à ton premier messages, mais parce que ce tu disais là n'était pas un point de vue, mais de grossières erreurs.
J'ai peut être réagi vite et de la mauvaise façon sur ton premier post, mais c'est parce que si le forum est aussi bas, c'est principalement à cause des gens qui viennent raconter n'importe quoi, et qui campent à fond sur leur position, s'enfonçant dans des montagnes de mauvaise foi. Donc forcément, quand je lis que le jeu était mieux avant, alors qu'il commence peut être enfin à sortir la tête de l'eau (à mon avis tu dois être un joueur console pour détester à ce point les attaques lights, et dans ce cas là je comprends la haine des attaques rapides, étant donné l'input lag énorme sur console), forcément, ça m'agace.