Le 07 novembre 2018 à 15:46:54 -Guts a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 15:40:01 CristopherAJAX a écrit :
Qu'appelez vous le jab en fait ?C'est le coup de poing du Centu. En anglais un jab c'est un direct.
En soit c'est faux car en top il sort un uppercut et les sides sont des crochets j'ai l'impression
Et en plus c’est un cross car il frappe main arriere apres la 2e heavy et quand tu fait que la 1ere heavy il met plutot un hook qu’un jab m’enfin bon ![]()

Pour répondre à la question du titre il ne devient rien. 
Les Devs n'ont pas le temps de se consacré a une choses aussi futiles que l'équilibrage des anciens perso ils sont actuellement entrain d'inventé deux nouv Cancers pour que les pigeons qui ont dépenser 30 balles puisse enfin gagner une parti avec leur perso complétement pété de la faction la plus sans intérêt du jeu
Le 07 novembre 2018 à 20:03:12 WardenAngmar a écrit :
Les Devs n'ont pas le temps de se consacré a une choses aussi futiles que l'équilibrage des anciens perso ils sont actuellement entrain d'inventé deux nouv Cancers pour que les pigeons qui ont dépenser 30 balles puisse enfin gagner une parti avec leur perso complétement pété de la faction la plus sans intérêt du jeu
C'est vrai que t'as pas tord de ce côté là, on dirait qu'ils font plus ça pour l'argent, c'est pas Roman qui gère un peu le jeu ?
Sur console il reste bon grâce à son kick, bien timé, le truc n'est pas reagissable.
Peu importe le jeu, il y a toujours un truc qui coince, quelqu'un contre qui j'y arrive pas, aussi simple soit-il à zigouiller. Bah sur for honor c'est le centurion. J'y arrive pas, certes je suis que rep 6
mais je deviens complétement débile face à lui.
Du coup j'ai buy le centurion et j'ai aucune honte à foutre en l'air les petites rep comme moi
surtout quand tu fais rage quit Jean-Orochi qui a du lire le forum avant de se lancer sur le jeu.
Le 08 novembre 2018 à 14:19:36 MisteerMatt a écrit :
Sur console il reste bon grâce à son kick, bien timé, le truc n'est pas reagissable.
Je suis sur PS4 centurion rep 14 et mes kick passent seulement la première fois sinon ça passe jamais les centurion en face ne me touche aussi quasi jamais avec leur kick le truc est visible a des km ce qu'il faudrait déjà faire c'est lui rendre sa heavy chargé garantie sur une parade de light. C'est le seul perso qui a le même punish sur parade heavy et light la out tous les autre héros on un punish bien puissant sur une parade de light
Le 09 novembre 2018 à 00:14:21 _deskoner_ a écrit :
Peu importe le jeu, il y a toujours un truc qui coince, quelqu'un contre qui j'y arrive pas, aussi simple soit-il à zigouiller. Bah sur for honor c'est le centurion. J'y arrive pas, certes je suis que rep 6mais je deviens complétement débile face à lui.
Du coup j'ai buy le centurion et j'ai aucune honte à foutre en l'air les petites rep comme moi
surtout quand tu fais rage quit Jean-Orochi qui a du lire le forum avant de se lancer sur le jeu.
Le 09 novembre 2018 à 11:41:47 rathalosdu69 a écrit :
Sur console il reste bon grâce à son kick, bien timé, le truc n'est pas reagissable.Je suis sur PS4 centurion rep 14 et mes kick passent seulement la première fois sinon ça passe jamais les centurion en face ne me touche aussi quasi jamais avec leur kick le truc est visible a des km ce qu'il faudrait déjà faire c'est lui rendre sa heavy chargé garantie sur une parade de light. C'est le seul perso qui a le même punish sur parade heavy et light la out tous les autre héros on un punish bien puissant sur une parade de light
Le seul mode de jeu où le Centurion peut être puissant c'est Dominion, il harcèle tout le monde ^^, c'est vrai qu'il peut être intimidant mais quand tu passes une journée sur For Honor où t'affrontes quelques Centurions tu commences à t'y faire
Le 09 novembre 2018 à 11:52:37 Vallen720 a écrit :
Sur console il reste bon grâce à son kick, bien timé, le truc n'est pas reagissable.Le 09 novembre 2018 à 00:14:21 _deskoner_ a écrit :
Peu importe le jeu, il y a toujours un truc qui coince, quelqu'un contre qui j'y arrive pas, aussi simple soit-il à zigouiller. Bah sur for honor c'est le centurion. J'y arrive pas, certes je suis que rep 6mais je deviens complétement débile face à lui.
Sur console il reste bon grâce à son kick, bien timé, le truc n'est pas reagissable.Je suis sur PS4 centurion rep 14 et mes kick passent seulement la première fois sinon ça passe jamais les centurion en face ne me touche aussi quasi jamais avec leur kick le truc est visible a des km ce qu'il faudrait déjà faire c'est lui rendre sa heavy chargé garantie sur une parade de light. C'est le seul perso qui a le même punish sur parade heavy et light la out tous les autre héros on un punish bien puissant sur une parade de light
Le seul mode de jeu où le Centurion peut être puissant c'est Dominion, il harcèle tout le monde ^^, c'est vrai qu'il peut être intimidant mais quand tu passes une journée sur For Honor où t'affrontes quelques Centurions tu commences à t'y faire
Non le seul mode ou il est moins degueu c’est en duel pck c’est risqué de chercher a parry ses heavy qui sont ultra safe a cause des differents timings.
En domi je crois que y’a aucun perso qui feed plus la revenge que le centu c’est immonde, il est bon que pour ganker proprement mais y’a des perso qui gank aussi ou mieux et qui sont plus utiles en team fight aussi
Je vous renvoi sur le topic d’arkansas pour la tier list si besoin de plus d’info https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-58091920-1-0-1-0-data-tier-list-de-setmyx.htm
Pour moi le rework parfait du Centurion serait :
- Supprimer le combo infini car il sert à rien quand tu dodge son jab et son combo infini c'est totalement du gros spam de noob mais toujours garder le combo light + heavy + jab / Heavy + heavy + jab sans qu'il soit infini
- Rendre son heavy chargé feintable
- Rendre son attaque de zone feintable
- Lui ajouter une side attaque des deux côtés en light du style Highlander quand il fait sa feinte ça serait cool
- Son kick qui ne réduit plus d'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie
- Son punch qui ne réduit plus l'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie comme le kick
- Son punch chargé qui fait perdre plus de vie que le punch non chargé
- Toujours garder les 3 punchs qui font perdre de l'endurance quand tu GB
Le 09 novembre 2018 à 11:58:21 WildB0yz a écrit :
Sur console il reste bon grâce à son kick, bien timé, le truc n'est pas reagissable.Le 09 novembre 2018 à 00:14:21 _deskoner_ a écrit :
Non le seul mode ou il est moins degueu c’est en duel pck c’est risqué de chercher a parry ses heavy qui sont ultra safe a cause des differents timings.
En domi je crois que y’a aucun perso qui feed plus la revenge que le centu c’est immonde, il est bon que pour ganker proprement mais y’a des perso qui gank aussi ou mieux et qui sont plus utiles en team fight aussi
Je vous renvoi sur le topic d’arkansas pour la tier list si besoin de plus d’info https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-58091920-1-0-1-0-data-tier-list-de-setmyx.htm
Tu joues Centu sur PC ou sur Play WildB0yz ?
Le centurion n'a pas de combo infini, y'a un timing très serré pour parer il me semble
ce qu'il faudrait déjà faire c'est lui rendre sa heavy chargé garantie sur une parade de light
S'il on lui met la heavy chargé on a automatiquement le jab chargé et ce qui s'ensuit, ça fait donc le punish de light a 60, c'est trop ![]()
- Supprimer le combo infini car il sert à rien quand tu dodge son jab et son combo infini c'est totalement du gros spam de noob mais toujours garder le combo light + heavy + jab / Heavy + heavy + jab sans qu'il soit infini
Yes
C'est déjà le cas ? ![]()
Putain 1000x oui. C'est la seule du jeu que tu peux pas cancel ça n'a aucun sens
- Lui ajouter une side attaque des deux côtés en light du style Highlander quand il fait sa feinte ça serait cool
J'ai po compris
- Son kick qui ne réduit plus d'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie
Ca serait un peu abusé je trouve car la light est garantie derrière, même si le kick ferait du 10 comme le toe du Glad. Il faudrait lui filer le même timing que la paume du tiandi en fait et là le kick serait super viable.
- Son punch qui ne réduit plus l'endurance mais qui fait perdre un minimum de vie comme le kick
Pareil ça serait trop opé avec la light garantie derrière
Same
Ca ouais mais j'ai jamais pourquoi compris ils avaient nerf ça, ça retire quasi pas d'endu c'est super circonstanciel, du coup tout le monde préfère mettre une heavy ![]()
Le 09 novembre 2018 à 12:46:54 -Guts a écrit :
ce qu'il faudrait déjà faire c'est lui rendre sa heavy chargé garantie sur une parade de light
S'il on lui met la heavy chargé on a automatiquement le jab chargé et ce qui s'ensuit, ça fait donc le punish de light a 60, c'est trop
Yes
C'est déjà le cas ?
Putain 1000x oui. C'est la seule du jeu que tu peux pas cancel ça n'a aucun sens
J'ai po compris
Ca serait un peu abusé je trouve car la light est garantie derrière, même si le kick ferait du 10 comme le toe du Glad. Il faudrait lui filer le même timing que la paume du tiandi en fait et là le kick serait super viable.
Same
Ca ouais mais j'ai jamais pourquoi compris ils avaient nerf ça, ça retire quasi pas d'endu c'est super circonstanciel, du coup tout le monde préfère mettre une heavy
- Non tu ne peux pas feinté son heavy chargé (L'imblocable je veux dire, j'aurais dû mieux m'exprimer, désolé !)
- C'est vrai que ça serait OP de rajouter des dégâts sur les punches et sur le coup de pied mais d'un autre côté ça ne réduit plus du tout l'endurance et les dégâts seraient autour de 5 voire 7, c'est pas grand chose mais ça inciterait plus les joueurs de Centurion à faire les punch et le coup de pied mais vu que c'est facilement dodgeable ===> Ou sinon ajouter plus de portée aux jabs et plus de rapidité au coup de pied. Ca serait mieux ouais ! ![]()
- Le truc où t'avais pas compris c'est genre ajouter au Centurion une attaque dash sur les côtés en light, ça permettrait alors d'ajouter un peu plus de variabilité concernant le personnage
Le 09 novembre 2018 à 12:44:20 Shiny__ a écrit :
Le centurion n'a pas de combo infini, y'a un timing très serré pour parer il me semble
Bah si il a le combo infini du : Light + Heavy + Punch ou Heavy + Heavy + Punch et tu peux le faire sans t'arrêter c'est pas moi qui le dit mais c'est Ubisoft :D avec le signe infini genre les deux petites boucles.
Le 09 novembre 2018 à 13:07:17 Vallen720 a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 12:46:54 -Guts a écrit :
S'il on lui met la heavy chargé on a automatiquement le jab chargé et ce qui s'ensuit, ça fait donc le punish de light a 60, c'est trop
Yes
C'est déjà le cas ?
J'ai po compris
Same
Ca ouais mais j'ai jamais pourquoi compris ils avaient nerf ça, ça retire quasi pas d'endu c'est super circonstanciel, du coup tout le monde préfère mettre une heavy
- Non tu ne peux pas feinté son heavy chargé (L'imblocable je veux dire, j'aurais dû mieux m'exprimer, désolé !)
- C'est vrai que ça serait OP de rajouter des dégâts sur les punches et sur le coup de pied mais d'un autre côté ça ne réduit plus du tout l'endurance et les dégâts seraient autour de 5 voire 7, c'est pas grand chose mais ça inciterait plus les joueurs de Centurion à faire les punch et le coup de pied mais vu que c'est facilement dodgeable ===> Ou sinon ajouter plus de portée aux jabs et plus de rapidité au coup de pied. Ca serait mieux ouais !- Le truc où t'avais pas compris c'est genre ajouter au Centurion une attaque dash sur les côtés en light, ça permettrait alors d'ajouter un peu plus de variabilité concernant le personnage
Ah yes pour l'imblo, c'est aussi la seule du jeu impossible a feinter d'ailleurs ![]()
Pour les dégâts des jab et des kick je sais vraiment pas, ça serait bizarre surtout que c'est une feat de 4vs4. La rapidité serait mieux, les dégats ça changerait rien les gens continueraient de les voir arriver a 8km ![]()
Quand au kick et jab qui font des dégâts c'est déjà le cas en mode de jeu avec atout dans ces mode de jeux tu fais des dégâts et tu fait perdre de l'endurance donc non j'espère qu'il ne changeront pas le fait que tu enlève la stamina sur jab et kick ![]()
Le 09 novembre 2018 à 13:55:40 rathalosdu69 a écrit :
Quand au kick et jab qui font des dégâts c'est déjà le cas en mode de jeu avec atout dans ces mode de jeux tu fais des dégâts et tu fait perdre de l'endurance donc non j'espère qu'il ne changeront pas le fait que tu enlève la stamina sur jab et kick
Oui je sais pour le 4v4
bah en fait ouais quand j'y repense ça serait un peu cheaté pour le mode dudu, bah en fait le truc qui serait bien c'est d'ajouter de la portée au punch et plus de rapidité au kick
Le 09 novembre 2018 à 12:02:42 Vallen720 a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 11:58:21 WildB0yz a écrit :
Tu joues Centu sur PC ou sur Play WildB0yz ?
Sur play, mais je le joue plus, le ranked a eu raison de moi