La seule chose qui me surprend, c'est que le JJ soit pas plus haut dans la tier list dominion/breach. Clairement c'est parce qu'il a peut être pas encore fait ses preuves en tournoi par rapport à la liste A qui lui passe devant, mais ça m'étonnerait qu'il reste à cette position longtemps.
Pour le duel 'y a vraiment aucune surprise le concernant. J'avais dis bas tier B haut tier C, aucun étonnement de ma part.
Par contre, c'est grave à quel point la Nuxia reste forte juste grâce à ses lights à 400 ms, et ça même avec la moitié de son set quasi useless. C'est juste ridicule. Qu'on soit d'accord, sa place est parfaitement justifiée, mais qu'elle soit aussi haut avec un set aussi bancal, moi ça me fait vraiment rire.
Enfin pour ma part, le tiandi en tier A pour tout ce qui concerne le 4v4, ok, si vous le dites. Pour moi c'est sûr côté quand tu le compares à l'ensemble du tier A, ses feats sont pas dingue je trouve. Mais l'argument d'autorité habituel viendra me remettre sur le droit chemin. Oui, dash dash dash, oui oui