Hola;
Même si actuellement, je travail, et donc le temps que je voudrais à nouveau accorder au forum est bas, j'aimerais qu'ici, vous donniez votre avis sur plusieurs choses :
-Le règlement.
-La communauté.
-Les soucis à corriger.
-Ce qu'il faudrait apporter/modifier.
J'avais prévu de faire un topic comme ça depuis un moment, donc autant le faire maintenant.
Sinon, je devrais reprendre les chroniques cette semaine, ou l'autre. Pour les nouveaux arrivants, ça donnera du coup une idée de l'animation d'il y a quelque mois.
Merci, évidemment, de ne pas dériver en hors-sujet, d'être courtois etc. Je sais que le côté communauté fait que certaines chose n'on pas à changer. Mais c'est toujours mieux de voir ce qui peut être amélioré.
Note finale : En ce qui concerne ma modération, actuellement je me fais une liste de chose à changer/ajouter. Revenir après un long moment ghostfag, c'est compliqué, mais je vais faire de mon mieux.
Je crois que c'est tout, du coup. Sinon, je remercie par avance ceux qui on contribué à ce que la communauté reste présente, de manière cohérent mais aussi positive. ça fait plus d'un an, mais ça reste plus ou moins actif, et ça reste pas mal, vu le pitch de base.