Le 04 juillet 2018 à 18:45:55 Nahlokin a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 18:35:37 Overl0rd49 a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 18:26:20 WildB0yz a écrit :
> Le 04 juillet 2018 à 18:14:59 Overl0rd49 a écrit :
>>donc je t'avoue que j'ai peur que les modos ai le Kick un peu trop facile
>
> ça serait le cas seulement si c'est avéré pour la majorité du forum que tu es responsable d'une mauvaise ambiance.
>
> C'est pas ton cas par exemple; quand à la fixation des personnes à kick en plus d'une sanction, ça serait en accord avec le forum.
>
> Quelqu'un qui s'est fait sanctionner plusieurs fois, qui récidive, qui crée une mauvaise ambiance, pour moi, ne devrais plus être avertis. Pour faire clair :
>
> La majorité des individus du forum : avertissement d'arrêter avant le kick.
>
> L'individu sanctionné plusieurs fois et considéré comme néfaste (par le forum et les modo) : kick.
Mais concretement tu procederais comment ? Un vote pour savoir si oui ou non le forum considere l’individu en question comme nefaste ? 
Vous pouvez aussi, en commun, me faire un pavé avec screen etc en quoi cette personne est plus néfaste qu'autre chose
J'ai quelqu'un en tête, perso, mais bon.
Et j'aurais adoré pouvoir dire que c'est moi qui a validé la sanction, mais c'est pas le cas.
Mais je peux dire en tout impartialité qu'Ertuop, si tu lis ça, que tu savais c'était quoi la sanction qui t'attendais. Et que tu va probablement être le premier à être kick à vu quand tu feras un dérapage.