Vos posts sur l'émissaire me font chaud au cœur. Je veux devenir le meilleur lb au monde en jouant propre. Je veux m'imposer parmis tous et être capable de battre n'importe quel perso avec l'émissaire. Mon ascension est loin d'être terminé.
Le 20 juin 2018 à 12:31:03 MaXID23 a écrit :
Ah, ça me plairait bien, mais l'émissaire en l'état reste en bas de la tier list... Difficile de percer... Mais je persévère..
Persévère la loi et la justice en vaut la peine.
Le 20 juin 2018 à 12:34:03 Nensterya a écrit :
A force de t'entendre parler du LB, ça me donne envie de le tester et de lui redonner sa chance, je n'avais pas accroché à la base.
Le temps de finir ma shaman, et ensuite, ça sera le choix Fléau/LB ou Nobu^^
Lb ou rien le choix n'existe pas la justice prime sur tout le reste. Cependant courage pour ton ascension.
Le 20 juin 2018 à 12:41:53 NoX110 a écrit :
L'emissaire est lourd, surtout en 4v4 ou tu as tout un choix de riposte apres parade, et son empalement fout bien les nerfs... en duel c'est bien plus chaud sauf si tu fait le fameux blocage rejet.
Je joue que en duel les autres mode à part pour jouer avec mes frères de sel ( coucou ertuop, sentinelle, Inazuma, Adamaii, Sata, Nero etc.. ) ne m'intéresse pas. Je veux être le meilleur en duel, être le meilleur en Gank ne m'intéresse pas.