Le 23 juin 2018 à 20:58:00 SanRobot a écrit :
Le 23 juin 2018 à 13:51:51 KaZaMa_SenSeii a écrit :
Je viens de tester en entraînement, franchement on dirait bien que c'est garanti, au vu de l'animation.
Disons que c'est intéressant car ça permet d'être beaucoup moins prévisible quand tu prépares un coup de fdp comme celui de Centurion Vult.
L'idée avec le bras de la justice c'est
Parry light, Bras de la Justice, (adversaire en fatigue), side heavy, shove, side heavy, side heavy feintée, GB, adversaire à terre, top light, top heavy, heavy imblocable feintée, ouverture sur le mix 
Ça à 0 intéret puisque tu te prives de dégâts pour rien, même OOS le mix-up de l’imblocable est counter par un simple backdodge impossible à GB. 
Le LB a aucun moyen de pression OOS, là où le Long-Arm est utile c’est en gank, ça s’arrête là.
Je ne suis pas d'accord.
C'est certes situationnel mais de là à dire que ça n'a pas d'intérêt...
Je vois l'émissaire comme un perso qui se joue beaucoup au zoning, du fait de ses GB qui t'envoient à une distance plus que décente, son empalement en parade, et ce fameux bras de la justice. Ce sont des outils que les autres n'ont pas pour jouer en fonction du décor.
Ca me fait un peu penser au Centurion et à son combo dans le mur.
Ces joueurs là restent près des murs et savent bien pourquoi.
Tu choisis là où tu veux te battre. A toi de faire en sorte que l'adversaire ne puisse pas reculer.
Je pense qu'on s'est tous à un moment ou à un autre retrouvé dans un coin, coincé par l'adversaire, et c'est pas évident de s'en sortir sans trop de bobos.