Hier, j'ai terminé de pexe ma shaman.
Du coup, j'ai commencé mes test aujourd'hui. Surtout pour le fléau, pour le coup, et j'ai plutôt bien apprécier je dois avouer. J'aime son côté assez "brutal", dans le sens sauvage, ou encore le bruit du bouclier frappant le crâne pendant les finish. Surtout que je peux la jouer en femme (ça devrait parler à ceux se souvenant de mon premier post ici). A noter que je le joue propre, cette fois. Pas de ledge (sauf si l'adversaire la recherche vraiment en tentant de m'y jeter, ou en se plaçant quasiment dos à un trou sans chercher à bouger.
Je compte le pexe encore jusqu'à la rep 1, puis attaquer une rep avec l'émissaire, pour voir ce qui m'intéresse le plus à terme. Pour le coup, l'émissaire à fort à faire pour lutter contre l'effet que le fléau m'a fait.
Par contre, j'ai pensé à toi tout à l'heure, grâce à un émissaire que j'ai croisé et avec qui j'ai sympathisé le temps de quelques parties. Avec, en point d'orgue, la défense d'un point sur le fort vikings. Equipe en déroute, émissaire et fléau sur un point (celui avec un trou au milieu)... Lui réputation 1, moi niveau 1... En face, les types arrivaient avec des rep 15 à 20. Des combats assez sauvage... L'équipe adverse qui se fait tuer petit à petit (que ce soit dans le trou ou par des coups classique), qui passe à son tour en déroute, jusqu'à ce qu'on soit les deux derniers debout.
Clairement, ça me donne envie de l'essayer aussi. Je pense que je vais probablement en pexe bien un, et que le second sera le suivant dans tout les cas.
Suis-je un peu plus honorable et civilisée, du coup?