Vous trouverez ci-dessous les max OOS punishes de tous les persos du jeu. 
La première version de ce topic comportait un certain nombres d’erreurs et était incomplète, en voici donc une deuxième version, dans laquelle j’ai en outre ajouté les max punishes sur parades OOS.
Il est possible que certaines erreurs se baladent encore, auquel cas n’hésitez pas à le dire.
En espérant à nouveau que certains d’entre vous pourront apprendre quelques punishes qu’ils ne connaissaient pas. Bonne lecture.
CHEVALIERS 
1. Sentinelle (Warden)
Notes :
Pour le max punish "sans mur", la top heavy à 40 dmg touchera de toute façon, que la première heavy ait whiff ou non.
2. Fléau (Conqueror)
Notes :
Pour le max punish "sans mur (garde side)", il faut se déplacer dans la même direction que la projection latérale.
L’entièreté du max punish "avec mur" n’est pas toujours garantie et il arrive souvent que l’adversaire parvienne à esquiver le Shield Bash à la relevée.
3. Spadassin (Peacekeeper)
Notes :
Le max punish "avec stuff" nécessite d’avoir la statistique "réduction de coût en endurance". Pour les deux punishes "classiques", il est nécessaire de retarder légèrement la projection après avoir mis les deux bleed, sans quoi la première light va whiff.
Si l’adversaire se retrouve OOS pendant une projection avant de la PK, il tombe au sol. Le max punish "alternatif" est donc à utiliser sur un adversaire qui n’a presque plus d’endurance.
4. Émissaire (Lawbringer)
Notes :
Les max punishes "classiques" permettent d’enchaîner sur le mix-up du Shove et le max punish "alternatif" peut s’avérer utile en situation de gank, puisqu’il permet également aux alliés d’infliger des dégâts pendant l’animation du Bras de la Justice.
5. Centurion
Notes :
Les max punishes du Centurion tels qu’indiqués ci-dessus sont unsafe et donnent à l’adversaire un GB à la relevée. Pour éviter cela, il est possible de les rendre safe en remplaçant la fin (Unlock → Light → Heavy) par une Fureur de l’Aigle classique à 35 dégâts, qui entraînera en contrepartie une diminution (certes minime) de 5 dégâts pour chaque punish.
6. Gladiateur (Gladiator)
Notes :
Pour les max punishes sur projection, le "Pique-pied" doit être effectué avec un timing assez strict : trop tôt et il ne fait pas tomber l’adversaire car celui-ci ne s’est pas suffisamment relevé, trop tard et l’adversaire a le temps de l’esquiver.
VIKINGS 
1. Hersir (Raider)
Notes :
Chaque max punish "classique" du Hersir est punissable d’un GB à la relevée. Il est donc conseillé de se contenter d’utiliser les max punishes "alternatifs" lorsque la mort de l’adversaire n’est pas certaine, et d’enchaîner éventuellement sur le mix-up de la zone.
À toutes fins utiles, précisons qu’il est techniquement possible de rendre safe les max punishes "classiques" en retardant suffisamment la zone pour qu’elle touche l’adversaire précisément au moment où il se relève. Cependant, le timing est extrêmement serré et il s’agit quasiment d’atteindre une précision à la frame près pour que cela fonctionne. Cette technique repose donc presque entièrement sur de la chance, raison pour laquelle elle n’est pas vraiment fiable.
Pour rappel, le Hersir peut avoir un max punish lorsqu’il projette un adversaire n’ayant presque plus d’endurance derrière lui.
2. Jarl (Warlord)
Notes :
Le max punish "avec mur (alternatif)" requiert un timing précis : il faut lâcher l’adversaire tout juste assez loin du mur pour qu’il le touche afin d’avoir assez de temps pour placer les deux attaques.
3. Berserker
Notes :
Si l’adversaire se retrouve OOS pendant une projection latérale ou arrière du Berserker, il tombe au sol. Les max punishes "alternatifs" sont donc à utiliser sur un adversaire qui n’a presque plus d’endurance.
Le max punish "alternatif" à 96 dégâts est punissable par l’adversaire d’un GB à la relevée, mais il est possible d’utiliser celui à 80 dégâts dans n’importe quelle situation pour empêcher cela.
4. Valkyrie
Notes :
Même remarque que pour le Berserker, à la différence que le headbutt non chargé de la Valkyrie prend plus d’endurance à l’adversaire. Il est en effet possible de faire les max punishes "low stamina" après une simple parade de heavy sur la plupart des personnages, peu importe la quantité d'endurance qu'il leur reste.
5. Highlander
Notes :
Le dernier punish nécessite qu’un mur soit derrière l’adversaire lorsque celui-ci se fait parer en étant OOS.
6. Shaman
SAMOURAÏS 
1. Kensei
Notes :
Pour les max punishes sur projection, il s’agit de mettre fin au combo après la première attaque afin de pouvoir ensuite sortir une attaque basique aux dégâts plus élevés. Ils permettent éventuellement de poursuivre le combo en enchaînant sur une deuxième heavy suivie d’une top heavy imblocable.
2. Shugoki
Notes :
Les max punishes "classiques" doivent être effectués immédiatement après avoir changé deux fois de garde pour qu’ils soient "safe". Si l’imblocable est lancée immédiatement après la projection, l’adversaire pourra punir le Shugoki d’un GB à la relevée.
Les max punishes "alternatifs", bien que demandant un timing strict, peuvent être plus intéressants à utiliser s’il manque de la vie au Shugoki et si un max punish "classique" n’est pas suffisant pour tuer l’adversaire, car ils permettent de creuser un écart de 80 HP entre les deux opposants.
3. Orochi
Notes :
Ces max punishes consistent à lancer une double top light et à mettre fin au combo afin de faire une top heavy basique ensuite.
4. Nobushi
Notes :
Le max punish "avec mur (alternatif)", certes très puissant, ne fonctionne pas contre les assassins (qui se relèvent plus vite et ont le temps d’esquiver le kick), et dans tous les cas les conditions pour le réaliser sont extrêmement strictes : il faut soit projeter l’adversaire précisément dans un coin, soit avoir une distance par rapport au mur et un angle de projection parfaits (ce qui relève de l’aléatoire). Il est donc très rare de l’obtenir.
5. Shinobi
Notes :
Le max punish "sur parade (side)" est quelque peu similaire aux max punishes du Warden et du Fléau, il faut se déplacer latéralement en même temps que l’on porte la première attaque.
Le max punish "sur parade (top)"nécessite simplement de retarder la première top heavy pour ne pas qu’elle whiff.
6. Aramusha
Notes :
Le max punish "sans mur (garde top)" nécessite un timing assez serré sur la première light, il faut la lancer dès que la garde devient blanche.
Mais je comprend pas, par exemple les punish du Zerk et Kensei ne sont pas valables :
Avec le Zerk, la punish sur parade, ya moyen de placer la side Heavy mais aucune chance de placer la top Heavy juste après si le gars gère les parades ![]()
Et pour le Kensei, la même chose pour parade, ya pas moyen de placer 2 Heavy
Le 26 janvier 2018 à 17:18:17 Le-Dahaka a écrit :
Mais je comprend pas, par exemple les punish du Zerk et Kensei ne sont pas valables :Avec le Zerk, la punish sur parade, ya moyen de placer la side Heavy mais aucune chance de placer la top Heavy juste après si le gars gère les parades
Et pour le Kensei, la même chose pour parade, ya pas moyen de placer 2 Heavy
... 
Là c'est les max punishes quand l'adversaire est OOS. Pas les punishes sur parades "normales". 
Putain mais les pavés 
Le 26 janvier 2018 à 17:21:42 Toto-9185 a écrit :
Putain mais les pavés
Au moins j'en suis enfin débarrassé. 
Est-il possible que ces max punish changent contre un shugoki possédant une hyper armor lors de la parade? (Je pense à certains persos qui pourraient éventuellement caser une light avant la mise au sol)
Khey, ajoute un max punish du warlord. Projection sur un mur en OOs, c'est : Side heavy (30) -> zone (25) = 55 de dégâts
Le 26 janvier 2018 à 17:49:00 Ertuop a écrit :
Khey, ajoute un max punish du warlord. Projection sur un mur en OOs, c'est : Side heavy (30) -> zone (25) = 55 de dégâts
En effet on vient de tester avec Elecdark et ça passe, mais c'est unsafe et ça donne un free GB à la relevée à l'adversaire. Du coup pour 5 dégâts de plus, c'est pas vraiment worth, d'autant que ça te met presque OOS quand tu l'as terminé. Mais merci, ce sera éventuellement ajouté dans une future version 3 du topic. C'est peut-être pas worth, mais c'est toujours bien de connaître les dégâts max que peut faire un perso. 
95 le centurion wtf... Le mec te termine en une erreur...
Le 26 janvier 2018 à 20:24:02 MaXID23 a écrit :
95 le centurion wtf... Le mec te termine en une erreur...
Le zerk est pas degeu non plus hein
Merci pour le taf ![]()
Tiens il faudrait teste mais il me semble que le Warden ne peut pas avoir la side Heavy + top heavy sur une parade OOS en top ![]()
Je suis vraiment plus sûr, j'ai juste un doute.
Le 27 janvier 2018 à 09:41:35 Toto-9185 a écrit :
Tiens il faudrait teste mais il me semble que le Warden ne peut pas avoir la side Heavy + top heavy sur une parade OOS en topJe suis vraiment plus sûr, j'ai juste un doute.
J'ai déjà testé et ça passe sans souci, pour presque tous les punishes sur parades OOS, tu peux changer la garde dans la bonne direction au moment de la parade. 
Ce scandale des punish du zerk
Le gros gros punish de nobu j'ai jamais réussi à le placer, je dois rater le riming ![]()
Bordel ce topic un ramassis de conneris ![]()
Le 27 janvier 2018 à 12:46:38 Lord_In_Spirit a écrit :
Ce scandale des punish du zerk![]()
Le gros gros punish de nobu j'ai jamais réussi à le placer, je dois rater le riming
C'est vraiment très rare de le placer et c'est pas vraiment une question de timing, mais plus une question de positionnement. Soit tu lances l'adversaire dans un coin de sorte que tu le "bodyblock" pour l'empêcher de dodge le kick, soit tu le projettes contre le mur mais alors il faut vraiment une distance par rapport au mur et un angle tellement précis que c'est vraiment aléatoire.
Mais en soi tant mieux, vu les dégâts du punish.
Le 27 janvier 2018 à 12:49:12 LeZerk_Postiche a écrit :
Bordel ce topic un ramassis de conneris
Hop hop hop, on arrête de dire de la merde et on apprend ses punishes. 
Je le sort 3 fois par jours le punish de la nobu
Le 27 janvier 2018 à 13:31:31 LeZerk_Postiche a écrit :
Je le sort 3 fois par jours le punish de la nobu
En même temps quand on ne tombe que sur des low-costs qui ne dodge pas le kick même quand ils le peuvent...