Je vais peut être passer pour un con mais c'est moi ou le Warden punit plus en projetant à gauche qu'à droite ?
Arkansas_
Niveau 10
27 janvier 2018 à 16:45:21
Le 27 janvier 2018 à 15:27:52 H_yakuza_H a écrit : Je vais peut être passer pour un con mais c'est moi ou le Warden punit plus en projetant à gauche qu'à droite ?
C'est ça. Mais globalement c'est surtout qu'il "punit plus" en ayant sa garde à gauche au moment de la projection.
Feu_Jv
Niveau 10
27 janvier 2018 à 17:11:57
????????:question:???????? Comment ça elle punit + d’un côté que d’un autre
Pseudo supprimé27 janvier 2018 à 18:00:09
Le 27 janvier 2018 à 17:11:57 Feu_Jv a écrit : ????????:question:???????? Comment ça elle punit + d’un côté que d’un autre
Parce que tu peux placer la side Heavy + top heavy sans mur que quand tu as ta garde à gauche, comme le Hersir avant en gros, du coup le punish est meilleur avec la garde à gauche.
H_yakuza_H
Niveau 8
27 janvier 2018 à 20:23:37
Ah ok autant pour moi j'ai remarqué que ça allait un peu plus vite mais pas au point d'enchainer une side puis une top heavy derrière Merci Arkansas et Toto pour ses infos
Gordon_Shumway_
Niveau 17
27 janvier 2018 à 22:08:42
Si on arrêtait avec ce max punish kensei qui ne passe absolument jamais pour la simple raison que: - soit tu lance la side heavy de suite après le gb et ça compte comme le 3e coup d'un combot, donc impossible de faire une hevay derrière - soit tu la lance un peu plus tard mais elle ne passe pas
Message édité le 27 janvier 2018 à 22:09:00 par Gordon_Shumway_
Arkansas_
Niveau 10
27 janvier 2018 à 22:10:17
Le 27 janvier 2018 à 22:08:42 Gordon_Shumway_ a écrit : Si on arrêtait avec ce max punish kensei qui ne passe absolument jamais pour la simple raison que: - soit tu lance la side heavy de suite après le gb et ça compte comme le 3e coup d'un combot, donc impossible de faire une hevay derrière - soit tu la lance un peu plus tard mais elle ne passe pas
C'est une side light, pas une side heavy. Et ça passe, tous ceux qui jouent Kensei le font.
Et le fait est que tu "casses le combo" pour faire une top heavy derrière. La top heavy fait donc partie d'un nouveau combo, je l'ai même écrit dans le spoil en-dessous des max punishes du Kensei.
Message édité le 27 janvier 2018 à 22:11:34 par Arkansas_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
28 janvier 2018 à 09:27:10
Le 27 janvier 2018 à 22:10:17 Arkansas_ a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 22:08:42 Gordon_Shumway_ a écrit : Si on arrêtait avec ce max punish kensei qui ne passe absolument jamais pour la simple raison que: - soit tu lance la side heavy de suite après le gb et ça compte comme le 3e coup d'un combot, donc impossible de faire une hevay derrière - soit tu la lance un peu plus tard mais elle ne passe pas
C'est une side light, pas une side heavy. Et ça passe, tous ceux qui jouent Kensei le font.
Et le fait est que tu "casses le combo" pour faire une top heavy derrière. La top heavy fait donc partie d'un nouveau combo, je l'ai même écrit dans le spoil en-dessous des max punishes du Kensei.
Je me suis juste trompé en écrivant, je fais bien une side Light suivie d'une top heavy Mais personne ne me l'a jamais fait, et j'ai encore essayé hier soir, la top hreavy est toujours bloquée, ou la side light compte comme 3e coup du combot, et la top arrive encore trop tard.
J'essaierai encore de temps en temps parce qu'on va dire que je vous crois, mais ça a franchement pas l'air safe
Message édité le 28 janvier 2018 à 09:28:28 par Gordon_Shumway_
Pseudo supprimé28 janvier 2018 à 09:49:49
Bien sûr que ça passe khey, tu fais juste la side light en projetant, ça fini ton combo, mais en même temps que ton perso est en recovery tu mets déjà ta garde en top, et tu peux même spammer la heavy pour qu'elle sorte dès que possible.
Ensuite après la top heavy hésite pas à renvoyer une autre top heavy ( qui sera bloqué là hein ) pour repartir sur ton imblocable sur le mec qui sera encore OOS
SanRobot
Niveau 9
28 janvier 2018 à 19:20:02
Pour le Lawbringer, il me semble que sur Parade OOS son max punish c'est Zone + Heavy. Après ça doit être l'affaire de 5 dégâts à tout casser et ça permet pas de continuer sur son imblocable, mais bon c'est toujours bon à savoir
Gordon_Shumway_
Niveau 17
29 janvier 2018 à 11:58:27
Ok ça passe, c'est juste que moi qui aime appuyer sur le bouton au moment voulu, il faut véritablement branler les touches en avance
speedydruck
Niveau 7
29 janvier 2018 à 16:54:31
Pour l'hersir, projection contrôlé = projection arrière ?
Pseudo supprimé29 janvier 2018 à 17:00:55
Le 29 janvier 2018 à 16:54:31 speedydruck a écrit : Pour l'hersir, projection contrôlé = projection arrière ?
Oui
En Hersir de toute façon il faut toujours prioriser la projection arrière, car tu as une bien meilleur recovery dessus, que ce soit pour un simple wall splat, ou un max punish ( qui lui ne marche carrément pas en projection side ).
speedydruck
Niveau 7
30 janvier 2018 à 06:51:27
Ça marche merci loup blanc PS : quand tu veux la revanche 1v1 en Hersir master race :D
Ertuop
Niveau 14
08 février 2018 à 11:03:20
J'ai du mal à comprendre celle de la PK
Ertuop
Niveau 14
08 février 2018 à 11:06:57
Ah non c'est bon j'ai réussi
Feu_Jv
Niveau 10
01 mars 2018 à 01:40:16
Petit up pour une Petite question, Reworks oblige
Avec mur (alternatif) : Projection → Heavy (30-38) + Top Heavy (33) → Kick → Top Heavy (38) = 101-109 dmg
Est-ce que maintenant le kick est garanti pour les assassins, vu qu’il est plus rapide
Sinon, HS mais, le kick n’est plus réagissable, comme un toe stab
Arkansas_
Niveau 10
01 mars 2018 à 09:18:09
Le 01 mars 2018 à 01:40:16 Feu_Jv a écrit : Petit up pour une Petite question, Reworks oblige
Avec mur (alternatif) : Projection → Heavy (30-38) + Top Heavy (33) → Kick → Top Heavy (38) = 101-109 dmg
Est-ce que maintenant le kick est garanti pour les assassins, vu qu’il est plus rapide
Apparemment, il n'y a en tout cas désormais plus besoin de coincer l'adversaire dans un coin ou d'avoir un positionnement très précis et vraiment situationnel par rapport au mur. Il semblerait donc que pour ce punish, le kick passe toujours du moment qu'il y a un mur.
Il paraît donc logique que le kick passe sur les assassins également, mais honnêtement je n'en suis pas sûr, je n'ai pas testé.
Sinon, HS mais, le kick n’est plus réagissable, comme un toe stab
C'est rapide et il faut être concentré, mais pour le coup il est possible de réagir aux deux. Le truc c'est qu'il y a dans le jeu un genre de "bug" qui t'empêche de dodge si tu viens de changer de garde, donc parfois tu peux être persuadé d'avoir dodge alors que tu t'es pris le kick ou le toe stab, c'est à cause du changement de garde.
Et sinon ne pas oublier que si l'adversaire de la Nobushi bloque ou mange une heavy lancée à partir de la Hidden Stance, le kick qui suit est garanti. Sauf si c'est un Orochi ou un Hersir. Pour on ne sait qu'elle raison, ce n'est pas garanti contre eux.
-Guts
Niveau 10
19 mars 2018 à 16:38:46
Je dois être mongole mais j'arrive pas du tout à placer celle du LB J'ai le temps de mettre qu'une seule heavy
Autant pour moi j'ai maté une vidéo, faut être vraiment très rapide
Message édité le 19 mars 2018 à 16:40:32 par -Guts
Pseudo supprimé22 mai 2018 à 07:29:22
y serait temps de mettre les dmg à jour, ya pas mal d'erreurs