Le 23 mai 2018 à 16:08:41 Elecdark a écrit :
Le 23 mai 2018 à 16:03:21 Nensterya a écrit :
Merci pour le lien, il va pas mal aider, pour remettre les points sur les i ou tester de nouvelles classes.
Une petite question : dans le premier message, sur le raider, quand on parle de projection contrôlée, c'est bien une projection sur les côtés, et non une charge sur l'épaule?
Projection en arrière en visant un mur:ok:
Ok! Je n'étais pas certaine, ça confirme ce que je pensais. Mais du coup, à en croire le premier message et le lien de Toto... Hormis pour siphonner de l'endurance, et balancer une petite zone suivant comment la ballade se termine, la charge est inutile, en terme de punish? Elle est vraiment destinée à sortir quelqu'un d'un groupe/le jeter dans un trou/ou dévorer son endurance. Remarque juste pour le dernier point ça la rend excellente, mais il n'y a pas de punish à sortir derrière. Enfin, à moins qu'on mette du coup la cible OOS et qu'on en profite pour la punir à la façon d'un OOS throw sans mur, si je ne m'égare pas du coup?
Désolée, je réfléchis à haute voix tout en écrivant, pour voir ce qu'il y a le mieux à sortir derrière en la laissant tomber OOS avec la charge.
Message édité le 23 mai 2018 à 16:29:31 par Nensterya