Bonjours les clés
Petit topic pour partager les bases de l'Aramusha, tel que les punish/mix up etc...
J'invite tout le monde à partager
Perso je vais indiquer tout ce que je connais :
- Une simple Side heavy, garanti la top light derrière. La Side heavy donne donc en réalité 25+12 de dégâts = 37

- Parade de light => Side heavy + Top light.
- Gb => Light ou bien Zone + mix up sur l'imblocable ( A noter que le premier coup de la zone fait autant de dégâts qu'une light, donc la seule utilité de la zone dans ce cas est d'ouvrir sur l'imblocable )
- Projection => Side heavy + Top light garanti ( La Top light sera en dégâts réduit pour je ne sais quelle raison, elle fera que 3 de dégâts donc, et ça fera un punish à 28 sur le mur ).
- Blocage de Heavy sur la FBS => Top heavy garanti = 25 de dégâts, ou bien Kick si il y a un mur derrière pour niquer de la stam + punish de projection = 28.
- Blocage de light sur la FBS => Light garanti ou encore Kick + Wall punish
- Max punish sur GB OOS => Projection ( n'importe quel côté je crois ) => Side light ( elle va whiff par contre ) => Side heavy = de dégâts.
Si vous voulez que la première light ne "whiff" pas, il projeter vers un mur, et donc le punish sera de 60.
- Max punish sur parade OOS ( très utile sur un ennemi OOS en feintant la zone ) => Side heavy + side Heavy => 70 de dégâts ( Gros gros punish pour le coup, c'est mieux que ce qu'un Hersir peut faire, et en plus c'est safe derrière )
Je crois que c'est tout ce que j'ai en tête