Le 16 novembre 2017 à 10:45:48 Toto-9185 a écrit :
Personne joue l'Aramusha en faite ? 
Le skin de la Shaman plaît plus ? 
T'es au taqué mec ! Laisse nous un peu le temps. Je n'ai pu jouer que 2h hier soir avec l'Aramusha et j'ai mis 20min à comprendre que je ne pouvais pas placer de lourde garantie derrière un GB ! J'ai même cru que la nouvelle méta était en place ! Pour vous dire à quel point je suis naïf ! ;-)
Il y a pleins de termes que j'ai compris dans le contexte : OOP, FBS mais j'ai toujours pas compris : "whiff" ???
Je ne comprends pas non plus la remarque de bae_predator. Ça veux dire quoi qu'on ne peut pas le "feint GB" ? Si un adversaire annule une attaque pour déclencher un GB l'Aramusha ne se fait pas prendre ???
Bon sinon, c'est un superbe perso. Game play très intéressant.
Je me demande si la prise spéciale qui tonne un coup de poing après une parade totale ne donne pas un GB garanti ? Je l'ai fait des 10ène de fois hier sans me faire contrer. Pas eu le temps de tester avec un pote mais vous avez surement déjà la réponse 
Petite astuce quand même, car je ne suis pas un grand joueur mais j'ai un plaisir immense à trouver des combos et des astuces pour varier le game play :
Une technique que j'ai placé à 100%, pour surprendre l'adversaire qui s'attend fortement à un rush de l'aramusha qui se téléporte sur sa gauche pour placer une frappe en mode libre. Et bien faites cette attaque dans le vide pour placer la deuxième qui arrivera du coup de l'autre coté. Franchement, si vous évaluez bien la distance pour envoyer la première attaque dans le vent mais bien devant son nez, tous les bons joueurs seront soit en parade du mauvais côté soit sur une esquive et il prenne la lourde quand même.