CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le Highlander

GeffK67
GeffK67
Niveau 1
25 août 2017 à 14:16:19

[[sticker:p/1lmk]] personne donc?...

[[sticker:p/1kks]]
Pastellos
Pastellos
Niveau 52
25 août 2017 à 14:18:57

Je ne comprends pas bien ton souci, je t'avoue.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
25 août 2017 à 14:21:41

Parade, c est bien R2 lors d une attaque adverse?
Si c est bien ca bah non ya pas de heavy auto apres

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
25 août 2017 à 14:23:13

tu laisse certainement appuyé le bouton de parade et rentre en mode offense et quand tu relâche il lance la heavy?

Shone
Shone
Niveau 57
25 août 2017 à 14:23:29

Le Highlander est un personnage bien énervé. Toutes ses attaques en hyper armor ça pique. Si tu penses pouvoir lui foutre un empalement après une light, garde-toi bien de le faire. Un dash avant lourde, lourde side en hyper armor, et il t'enc*** à sec.

Message édité le 25 août 2017 à 14:26:13 par Shone
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 août 2017 à 14:28:52

Pastellos > je me fais encore plus violenter en nobu qu'en shugo, si le mec en face sait un peu jouer

GeffK67
GeffK67
Niveau 1
25 août 2017 à 15:02:11

Le 25 août 2017 à 14:23:13 kaiserye a écrit :
tu laisse certainement appuyé le bouton de parade et rentre en mode offense et quand tu relâche il lance la heavy?

Pourtant j'essaye de bien faire attention de pas rester appuyer... mais y a pas l’anime des attaques du mode offensif c'est juste la heavy qui part toute seul...fin bref merci quand même pour les réponses je pense que ça doit être un souci de manette, je remarque d'autres choses à force de jouer... genre la light qui part pas quand j'appuie... Le sel est sans doute pour quelque chose..un peu trop serré la manette ou essayer de la tordre dans mes moments salés[[sticker:p/1lmb]] ...j'sais pas [[sticker:p/1lmk]]

maniiolo
maniiolo
Niveau 5
25 août 2017 à 15:09:52

Petite question sur le blocage supérieur du highlander : c'est juste moi ou il est super facile à placer ?

Pour la parades de lights en général contre les persos rapides je galère comme pas possible (PS4) mais avec son blocage j'ai l'impression de réussir à chaque coup.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
25 août 2017 à 15:19:39

Le 25 août 2017 à 14:28:52 Lord_In_Spirit a écrit :
Pastellos > je me fais encore plus violenter en nobu qu'en shugo, si le mec en face sait un peu jouer

C'est possible, parce qu'en plus de l'hyper armure pas évidente à gérer et son mix-up de l'enfer, y'a aussi les ripostes qui font mal. Quand t'as un perso avec les attaques légères les plus simples à parer et que t'as pas la vie du Shugo, ça pique franchement. Après je ne me suis entraîné que contre l'IA niveau 3, je ne sais pas si ces ripostes sont faciles à sortir, mais le bot m'a un peu mis en PLS.

xKyooh
xKyooh
Niveau 7
25 août 2017 à 15:23:24

Dites, après avoir éponger tout le sel de la terre en utilisant que du chevalier cancer , je voulais main le Hersir
Il est plutôt legit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Veintus
Veintus
Niveau 47
27 août 2017 à 21:40:57

Vous connaissez des bon Highlander ? J'ai envie de voir ce qu'il vaut vraiment avant de me le prendre vu que je suis bientot à 15 000. Après ya le Gladiateur qui a l'air marrant mais il me fait penser à un centurion bis.

Dailybuglhap
Dailybuglhap
Niveau 10
27 août 2017 à 21:49:52

Oui main le hersir c'est un bon perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 23:59:39

Faut apprendre à parer la celtic charge et ça passe tout seul [[sticker:p/1lm9]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
28 août 2017 à 03:57:44

Pastellos > pour avoir joué les deux, je trouve les contre-attaques foudroyantes du highlander plus faciles à placer que celles de la Sentinelle, et aussi "facile" que des parades je trouve. La plupart des HL spamment leur tourbillon mais j'en ai rencontré plusieurs qui me casaient leur contre attaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 09:19:47

Moi je les trouve plus dures à placer au contraire, il faut s'y prendre plus à l'avance j'ai l'impression.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
28 août 2017 à 09:24:27

L'IA 3 du HL elle est vnr sur ces contre-attaques en tout cas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 10:50:34

Tu m'étonnes !
C'est parce que l'IA lit nos inputs (les touches qu'on entre sur la manette ou le clavier souris) et réagit en fonction d'eux.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
28 août 2017 à 12:25:38

Les IA 3 jouent mieux que la plupart des joueurs, faut dire :rire:

FLÉAU > peut-être que j'y arrive mieux avec le HL car psychologiquement je sais qu'il peut les sortir de tous les côtés (er que j'arrive à rien apres une parade hahaha)

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
28 août 2017 à 12:37:26

Les IA sont bizarres. Elles ont des réflexes de fous furieux mais elles restent foncièrement très connes et c'est pas très difficile d'anticiper leurs réactions ou même d'influencer leur comportement. Elles présentent à la fois un défi certain pour la réactivité mais quasiment aucun pour l'intelligence de jeu que pourrait avoir un bon joueur c'est un peu frustrant.
Mais au moins elles n'abusent pas de techs de merde pour t'arracher la victoire :hap:

La vidéo du moment