Par contre sérieusement la vengeance ils savent vraiment plus quoi en foutre ou quoi ? Le patch d'avant ils l'ont nerf pour la deuxième fois et la vous avez vu ce qu'ils ont fait
c'est limite passé inaperçu à côté de toutes les conneries qu'on a vu mais là mon dieu :
- Les attaques de mélée ( = kick du centurion, headbutt, SB Fléau ou senti , les charges etc.... ) ne t'interromps plus si tu es en train d'attaquer.
- Attaque imparable. Bonjour la zone du Hersir en vengeance, qui sera imparable et imblocable
. Obligé de dodge j'imagine. Et je dis celle du Hersir mais ça sera donc Idem pour celle du centurion, du kensei, de l'emissaire, du Shugo etc..
Le pire reste peut être bien celle du Centurion hein, car elle va être imparable et imblocable donc, en plus d'avoir un putain de tracking qui va énormément compliquer les dodge
et si il te touche à ce moment ça dégâts de l'imblocable+punch+heavy au sol, tout çà avec le boost du revenge en gros t'es mort.
- Le bouclier qui passe de 50% HP à 70% HP.
Le seul truc qu'ils font de bien dessus c'est que les attaques de mélée/GB ne renverseront plus les adversaires par terre quand on est en vengeance