CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dev stream 20/07/17

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
20 juillet 2017 à 21:29:56

C'est pas mal en vrai, pour un blocage

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
20 juillet 2017 à 21:30:10

Spam meta... ouais.

Bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 21:36:17

C'est pas mal même si c'est aussi n'importe quoi dans un sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 21:39:49

Non mais en vrai on pourra même pu placer une seule top heavy du Hersir car de l'autre côté on se prendra du spam de light https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Encore une fois le Jarl et ses 40 de dégats par side heavy ( donc quasi la même que la top du Hersir ) sera l'un des seuls à placer des Heavy grace à sa super armor de merde :rire2:

xBurkZ3
xBurkZ3
Niveau 10
20 juillet 2017 à 21:43:45

Logique d'ubisoft
Parade de R2 il n'y aura plus de brise garde
Mais BLOCAGE de DASH valkyrie, brise garde garantie

OK UBISOFT

CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
20 juillet 2017 à 21:52:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500580146-1479674328777.jpg

putain, mon fichier réaction est même pas assez grand pour l’étendue de mon désespoir :ouch2:
salut les kheys, je vous aimais putain mais là s'en est trop, je reviendrais peut etre a la saison 4 ou 5 pour la shield huntress ou le rônin, mais pour la saison 3 je me barre, je revend le jeu, je me casse

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
20 juillet 2017 à 21:58:14

Ce niveau d'incompétence, c'est assez rare quand même; faire l'exact opposé :(

j'ai toujours espoir que les phases de test modifierons leurs visions des choses, sinon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 22:00:29

Bonh alors j'ai regardé pour le 18% de chip damage, ça veut donc bien dire qu'on recevra 18% des dégâts normaux de l'attaque qu'on bloque.

Actuellement le chip damage est entre 2 à 5 % ,ça dépend des attaques. Du coup ils veulent l'uniformisé à 18% pour toutes les attaques.

Ça veut donc dire que les chip damages vont être augmentés d'au moins 4 fois plus qu'actuellement, ce qui risque quand même d'être conséquent, et je pense que c'est là dessus qu'ils misent pour que les joueurs n'arrêtent pas totalement de parer.

A noter aussi que les chip damage ne pourront pas permettre de tuer un adversaire, il faudra obligatoirement toucher votre adversaire si vous voulez le tuer, sans qu'il bloque l'attaque.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:00:51

Le 20 juillet 2017 à 21:52:21 CloudChasser a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500580146-1479674328777.jpg

putain, mon fichier réaction est même pas assez grand pour l’étendue de mon désespoir :ouch2:
salut les kheys, je vous aimais putain mais là s'en est trop, je reviendrais peut etre a la saison 4 ou 5 pour la shield huntress ou le rônin, mais pour la saison 3 je me barre, je revend le jeu, je me casse

Attends quand même de voir si les changements seront validés suite au test sur le PTS, on sait jamais. [[sticker:p/1lm9]]

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
20 juillet 2017 à 22:02:03

Ils sont encore a côté de la plaque d'apres ce que je lit des dernieers posts :hap:

soka59
soka59
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:09:28

Sur ce forum tout le monde est d'accord sur le fait de jamais l'être... Avouez le quoi qu'ils fassent vous vous plaindrez toujours... Je reviendrais sur le forum 1 semaine aprés le déploiement de ce patch pour avoir de vrais avis manette en main. Car les madames Irma qui savent tout mieux que tout le monde sans tester y'en à marre... Y'a que des topics inintéressants de pleurnichage car le jeu vous conviens pas et quand ils essayent enfin quelque chose et bien devinez quoi ? ca pleurniche.. Ok ca vous rassemble mais à force c'est fatiguant en fait.. Ils touchent complètement au jeu en faisant cela et essayent d’insuffler une nouvelle dynamique! Ils laissent enfin place à l'attaque! Ca sera comme ca : 1 attaque et enchaine ces coups sans peur d'une trop grosse punition.. L'autre parre puis fait une parade pour prendre le dessus, 1 light gratuite pour ensuite essayer d'enchainer à son tour... Ca ressemble à un jeu de combat en fait... En ce qui me concerne c'est peut-être ce qui me fera revenir. Je croise les doigts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 22:13:17

Par contre sérieusement la vengeance ils savent vraiment plus quoi en foutre ou quoi ? Le patch d'avant ils l'ont nerf pour la deuxième fois et la vous avez vu ce qu'ils ont fait :ouch: c'est limite passé inaperçu à côté de toutes les conneries qu'on a vu mais là mon dieu :

- Les attaques de mélée ( = kick du centurion, headbutt, SB Fléau ou senti , les charges etc.... ) ne t'interromps plus si tu es en train d'attaquer.

- Attaque imparable. Bonjour la zone du Hersir en vengeance, qui sera imparable et imblocable :hap: . Obligé de dodge j'imagine. Et je dis celle du Hersir mais ça sera donc Idem pour celle du centurion, du kensei, de l'emissaire, du Shugo etc..
Le pire reste peut être bien celle du Centurion hein, car elle va être imparable et imblocable donc, en plus d'avoir un putain de tracking qui va énormément compliquer les dodge :hap: et si il te touche à ce moment ça dégâts de l'imblocable+punch+heavy au sol, tout çà avec le boost du revenge en gros t'es mort.

- Le bouclier qui passe de 50% HP à 70% HP.

Le seul truc qu'ils font de bien dessus c'est que les attaques de mélée/GB ne renverseront plus les adversaires par terre quand on est en vengeance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 22:14:29

Le 20 juillet 2017 à 22:09:28 soka59 a écrit :
Sur ce forum tout le monde est d'accord sur le fait de jamais l'être... Avouez le quoi qu'ils fassent vous vous plaindrez toujours... Je reviendrais sur le forum 1 semaine aprés le déploiement de ce patch pour avoir de vrais avis manette en main. Car les madames Irma qui savent tout mieux que tout le monde sans tester y'en à marre... Y'a que des topics inintéressants de pleurnichage car le jeu vous conviens pas et quand ils essayent enfin quelque chose et bien devinez quoi ? ca pleurniche.. Ok ca vous rassemble mais à force c'est fatiguant en fait.. Ils touchent complètement au jeu en faisant cela et essayent d’insuffler une nouvelle dynamique! Ils laissent enfin place à l'attaque! Ca sera comme ca : 1 attaque et enchaine ces coups sans peur d'une trop grosse punition.. L'autre parre puis fait une parade pour prendre le dessus, 1 light gratuite pour ensuite essayer d'enchainer à son tour... Ca ressemble à un jeu de combat en fait... En ce qui me concerne c'est peut-être ce qui me fera revenir. Je croise les doigts

Bah casse toi du forum alors si t'es pas content et retourne te faire enculé par Roman et toute sa bande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867234-14925389497.jpg

[eu]ahri
[eu]ahri
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:17:20

Non, on s'accorde sur l'incompétence des devs. Ce qui n'a rien à voir avec ce tu sembles esquisser.

Message édité le 20 juillet 2017 à 22:17:29 par [eu]ahri
soka59
soka59
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:18:03

Le 20 juillet 2017 à 22:14:29 Toto-9185 a écrit :

Bah casse toi du forum alors si t'es pas content et retourne te faire enculé par Roman et toute sa bande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867234-14925389497.jpg

Et bien pauvre de toi... Cette communauté! Je suis resté courtois et jme fait insulter par un gamin... Copie ta réponse dans un nouveau topic jsuis sur que les modo l'épingleront. Sur d'autres forum tu serais ban mais la tu risques rien

Shone
Shone
Niveau 57
20 juillet 2017 à 22:19:51

Le 20 juillet 2017 à 18:49:48 LeFuretFurtif a écrit :
GB plus garantie sur la parade [[sticker:p/1jne]]

Ah mais c'était ça, le hersir IA3, un premier test de ce changement, tout s'explique [[sticker:p/1jnh]] [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 22:24:12

Le 20 juillet 2017 à 22:18:03 soka59 a écrit :

Et bien pauvre de toi... Cette communauté! Je suis resté courtois et jme fait insulter par un gamin... Copie ta réponse dans un nouveau topic jsuis sur que les modo l'épingleront. Sur d'autres forum tu serais ban mais la tu risques rien

Parce que j'ai pas la patience de parler avec toi, si t'es content de ce qu'ils font dis le, si tu l'es pas dis le aussi, mais arrête de vouloir faire ton Hipster différent des autres en prenant de haut le forum pour dire qu'on est jamais content machin.... . On a largement de quoi gueuler et c'est pas notre faute si Ubi a tout faux sur le suivi de leur jeu.
Je joue toujours à ce jeu et je le kiff, et c'est le cas de la plupart des personnes ici, j'attends que ça qu'ils se reprennent en main et fasse de bonnes choses, je vois pas qu'elles seraient mon intêret à critiquer tout ce qu'ils font peu importe que ce soit bien ou non.

Message édité le 20 juillet 2017 à 22:25:27 par Pseudo supprimé
Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:29:01

Nouveau Drama :question:

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:30:04

https://www.youtube.com/watch?v=5OOJsUyCu8g

soka59
soka59
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:30:54

Le 20 juillet 2017 à 22:24:12 Toto-9185 a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 22:18:03 soka59 a écrit :

Parce que j'ai pas la patience de parler avec toi, si t'es content de ce qu'ils font dis le, si tu l'es pas dis le aussi, mais arrête de vouloir faire ton Hipster différent des autres en prenant de haut le forum pour dire qu'on est jamais content machin.... . On a largement de quoi gueuler et c'est pas notre faute si Ubi a tout faux sur le suivi de leur jeu.
Je joue toujours à ce jeu et je le kiff, et c'est le cas de la plupart des personnes ici, j'attends que ça qu'ils se reprennent en main et fasse de bonnes choses, je vois pas qu'elles seraient mon intêret à critiquer tout ce qu'ils font peu importe que ce soit bien ou non.

Oui je suis un fou j'suis un Hipster car je pense pas comme toi... Tu te contredis en me parlant comme tu le fais on croirait une dictature. C'est moi qui ne peux pas dire ce que je pense de ce forum en "général" et du patch. Je pensais susciter des réactions/débats plus intéressant que de l'insulte gratuite. tant pis. Si tu as pas la patience de parler avec moi pourquoi tu le fais?

Message édité le 20 juillet 2017 à 22:31:31 par soka59
La vidéo du moment