Je te conseille 2 options en tant qu'émissaire (je suis R12)
- soit tu joues agressif (principalement avec des lights), ce qui lui coupes l'herbe sous le pied, ça va le déstabiliser (hésite pas aussi à feinter tes combo, au bout de 2-3 feintes y a une chance qu'il se prenne le dernier que tu mèneras au bout). 2 fois sur 3 je bats les cancerions en étant agressif, mais beaucoup d'entre eux sont des boulets il faut dire...
- soit tu joues hyper défensif, voire cancer en utilisant ton rejet après blocage pour casser ses combo et utiliser ton 50/50
De manière générale pas de pitié envers eux et pas de propreté, s'il faut spammer, spamme : dès que tu bloques un de leur coup, rejet + light (ou BG si ça commence à esquiver)
S'il t'envoie un coup chargé, fie-toi à l'animation pour le parer juste avant qu'il ne te touche (et là, BG puis heavy latérale dans sa gueule)
Dès que tu le vois commencer à faire son animation de coup de pied : esquive latérale puis rejet OU une top light dans sa tronche va le calmer.
Dès qu'il envoie une heavy, fie toi au moment où il commence à dire "incredibili" pour esquiver.
Par contre s'il te pare une light ou t'envoie contre un mur, prépare-toi à rager et pleurer......
N'hésite pas à t'éloigner de lui quand tu es à court d'endurance (en reculant tout simplement, ne dodge pas arrière sous peine de prendre un BG), si lui t'attaque essaie de bloquer/parer au mieux.
Si le Centurion turtle à mort, fais pareil. L'Emissaire n'a rien pour ouvrir une tortue donc joue le même jeu et reste défensif en attendant qu'il attaque.
Et si tu as l'occasion de l'empaler contre un mur, fais-le.
Dans le vide, encore mieux.
Je prône pas le jeu sale et je déteste les spammeurs rejet, mais contre les centurions y a pas de pitié !