CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le centurion

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:24:42

Des que tu bloques son coup, appuie direct carré pour faire un rejet qu'il peut pas esquiver (et tente la light)
Tu as un rejet gratuit des que tu bloques

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:25:05

Bon moi je vais me coucher, n'hésite pas à poser des questions par la suite sur ce topic, je suis sûr que tu trouveras toujours bien quelqu'un pour te répondre. :ok:

Courage, si tu tiens le coup, tu pourras vraiment devenir bon. :oui:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:26:00

Le rejet c'est cette espèce de balayage enflammé que tu fais

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
23 juin 2017 à 03:26:05

Merci khey c'est sympas d'être passé et de m'avoir accordé de ton temps, bonne nuit à toi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 03:26:32

Finalement le matchmaking est peut être pas si pété que ce que je pensais , car en voyant le niveau en face je pense que ces mecs sont débutant aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 03:32:54

Le stuff compte uniquement en 4v4 de toute façon hein , la en duel le stuff n'est pas compté.

Message édité le 23 juin 2017 à 03:33:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 03:35:55

Si ton adversaire est en pleine attaque comme ça tu peux pas le brise garde. Tu peux uniquement brise garde un adversaire durant une attaque si il est au tout début de son animation pour lancer une attaque lourde , ça pourrait t'être utile pour les feintes plus tard , mais en attendant apprends déjà les basiques.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:39:41

Putain ce Fléau lol
Ouah Ouah Ouah Ouah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 03:40:35

Ouais de toute façon ça vient avec l'habitude , mais la idéalement pour commencer le jeu c'est mieux de tomber contre des perso assez simple en face , genre tout sauf centurion ou Shinobi , car sinon la par exemple en étant débutant contre un centurion tu vas te perdre et rien comprendre avec tout ses coups étourdissants, imblocable etc...

Edit : Ce genre de gars :rire:

Message édité le 23 juin 2017 à 03:41:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 03:47:47

Pense aussi au fait que tu peux commencer ton combo loin de ton adversaire , genre par exemple l'enchaînement que tu dois faire pour pouvoir faire une attaque imblocable, tu peux le commencer à distance de ton adversaire et pendant que tu enchaînes tes coups tu vas te rapprocher pour placer ton imblocable au moment où tu arrives à coté de lui.

Dis moi si j'ai été assez clair :rire:

Message édité le 23 juin 2017 à 03:48:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 03:52:51

Oui mets toi à parer , ça sera primordial très rapidement donc profites que tu tombes par encore contre des adversaires qui font trop de feintes, parce que une fois qu'ils en feront ça deviendra risque de parer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 03:56:12

Oui pour l'instant les attaques légères ne tentent pas trop de les parer, concentrent toi surtout sur les attaques lourdes assez lentes pour commencer , puis après ça viendra tout seul quand tu commenceras a bien connaître les timings.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 03:57:09

Apres un GB tu fais une side Heavy avec l'émissaire , sinon il peut bloquer ta Top Heavy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 04:00:46

Orochi méfie toi surtout de ses attaques légères Top , si il te touche une fois avec la deuxième est garantie en faite , du coup presque tout les orochi ne cherchent qu'à faire ça. Du coup de base quand tu combas un orochi je te conseillerais de mettre ta garde en haut. Et aussi fais très attention à son attaque de zone très très rapide qui viens a ta droite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 04:02:42

T'inquiète pas les orochi mérite bien ça :rire: et puis si ça avait seulement été un mur a la place du pouvait placer un autre coup et donc il serait mort ,donc ton merite est intacte.

Message édité le 23 juin 2017 à 04:03:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 04:05:05

Utilise ton rejet quand tu bloques ses attaques, et après le rejet tu fais sois une light , sois un GB.

Ah oui et pour la rapidité de la garde ta une option la dessus dans le menu. Ça réduit la zone morte du joystick et donc ta garde change plus vite.

Message édité le 23 juin 2017 à 04:06:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 04:07:53

Bonh je vais aller dormir moi la , bonne continuation à toi et à plus tard peut être si tu restes un peu sur le forum.

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
23 juin 2017 à 04:08:27

Bonne nuit gros merci d'être resté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 04:10:28

En gros la pour changer ta garde tu dois mettre ton joystick tout à droite par exemple , la en baissant cette option dès que tu vas bouger le joystick d'un côté ton perso va commencer à changer de garde , donc tu seras un peu plus rapide , et plus tu baisses cette option, plus ton joystick sera sensible.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juin 2017 à 04:10:40

Bon t'as vu le rejet après blocage c'est plutôt cool [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment