CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le centurion

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
23 juin 2017 à 02:36:06

turkish4040 khey

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:38:51

Tu peux quitter dans les 30 premières secondes sans pénalité :oui:

- Brise garde (BG) : c'est en effet quand l'ennemi brise ta garde (ou l'inverse), il peut être contré par un contre brise garde (CBG), juste au moment où tu vois le bouclier rouge tu appuies sur carré. C'est hyper hyper important de maîtriser ça. Il n'y a que quelques cas dans lesquels tu ne pourras pas CBG.

- Rejet : quand tu bloques une attaque, appuie aussitôt que le carré puis R1 (light), ça va casser son combo cancer

- Esquive : direction + X Dès que le cancerion débute son coup de pied, n'attends pas et "dodge"

- Parade : R2 juste au moment où une attaque ennemie va te toucher. Pour le centurion je conseille de tenter sur son attaque sautée (facile à parer) et chargée (le coup enflammé là). Attends vraiment que ca s'apprête à te toucher.
En gros ca va te donner des coups gratuits, avec l'émissaire je te conseille de tenter le BG ou la light, car l'imblocable "ad mortem inimicus) est facile à parer et après il t'en met plein la tronche

Bref pour le centurion faut absolument trouver le timing pour esquiver son coup de pied (ou lui balancer une light haute ou latérale, mais la haute est plus rapide), 80% des centurions spamment cette merde et si tu l'esquives tu peux enchaîner carré puis R1 (faut le faire tout de suite après l'esquive...)

Message édité le 23 juin 2017 à 02:42:37 par Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:41:08

Si t'as un couillon qui spamme non stop le BG, au bout de 3 ou 4 contre tu peux essayer de le surprendre par une top light.

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
23 juin 2017 à 02:43:30

Ouai je vois.. merci ! Mais ça me prendra du temps et du sel avant de maîtriser, mais quand j'aurais pigé le truc ça viendra tout seul ! Je vais me concentrer sur la contre brise garde, je sais que le bouclier signifiait la brise garde mais j'ai jamais pensé à contrer quand je le voyais

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
23 juin 2017 à 02:44:39

En vrai j'ai envie de lancer un stream histoire que vous jugiez mon niveau mais j'ai peur de tomber sur des gars blindé experimentés :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 02:47:37

Le 23 juin 2017 à 02:44:39 DoodyZ a écrit :
En vrai j'ai envie de lancer un stream histoire que vous jugiez mon niveau mais j'ai peur de tomber sur des gars blindé experimentés :hap:

Si tu peux le faire , fais le , personne va te juger ici surtout si tu es débutant et nos conseils ne pourront que te faire progresser je pense :ok:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:50:28

Yes vas-y, on a tous débuté à ce jeu et personne va te juger (er aussi y a pas de question cons) [[sticker:p/1kkn]]

Et nous on a eu la chance de ne pas avoir eu le Centurion d'emblée, mon pauvre.......

Allez ca va venir t'en fais pas, bientôt c'est toi qui répandras le sel avec l'Emissaire [[sticker:p/1lmh]]

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
23 juin 2017 à 02:52:03

C'est Doodyz mon twitch et le titre devrait être Kebab pour tous, je peux pas drop de lien sorry :/

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
23 juin 2017 à 02:53:28

je peux pas lire les commentairez twitch pour le moment non plus les khey

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:54:29

Contre le shinobi, moi je quitte d'emblée maintenant... mais lui, attention ! S'il te BG à distance, le timing differe : il faut appuyer sur carré juste au moment où son vieux grappin te touche (donc un tout petit peu plus tard que que les autres BG).
Pour ses BG au corps à corps, pareil que pour les autres, carré quand tu vois le bouclier

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
23 juin 2017 à 02:59:12

j'ai relancé j'ai crash

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:59:23

Le shinobi à distance peut soit frapper (la tu places ta garde droite gauche haur) soit BG : tu vois le bouclier MAIS tu dois attendre que son grappin te touche

Message édité le 23 juin 2017 à 03:00:07 par Lord_in_Spirit
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 juin 2017 à 02:59:27

En fait pour le Hersir qui t'a BG (brise-garde) et que tu n'as pas pu CBG (contre-brise-garde), il me semble que c'est parce que tu venais de dodge. Il faut savoir que quand tu fais une action (attaque, dodge ou coup spécial), tu as un certain temps de recovery avant de pouvoir faire autre chose, et tu es vulnérable à un BG ou à une attaque. :ok:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:02:16

Orochi ils frappent souvent leur double light en haut ils aiment spammer ça + la zone qui vient vers ta droite tres très vite (difficile à bloquer cette merde lol)

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:04:57

Tu peux mettre ta garde du bon côté et son attaque lourde chargée en arrière viendra juste frapper sur ta garde. Avec un peu d'entraînement, tu pourras la parer. :ok:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:08:35

En fait il faut juste que tu t'entraînes à parer et à contre-brise-garde et ton jeu s'améliorera énormément. La base pour devenir meilleur, c'est vraiment ça en fait. Je sais que c'est pas forcément facile au début, mais essaye de te concentrer là-dessus, et s'il faut entraîne-toi un peu contre des bots. :oui:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:09:53

C'est ça, en fait. L'Orochi ne joue pas très bien non plus, mais j'ai remarqué qu'il a le bon réflexe de tenter un brise-garde à chaque fois que tu rates un coup, et du coup son brise-garde est garanti. :ok:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:12:51

Si ton adversaire n'a plus d'endurance et qu'il est en fatigue, ses coups sont plus lents et si tu le pares, il tombe au sol, au cas où.

Mais je pense que tu devrais vraiment aller t'entraîner aux parades contre les bots, quand tu t'en sentiras l'envie. C'est de toute façon quelque chose que tu devras faire à un moment ou à un autre. :ok:

Message édité le 23 juin 2017 à 03:15:28 par Arkansas_
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:16:35

Quand tu empales un gars, garde R2 appuyé pour le pousser plus loin, comme contre un mur (bon faut pas qu'il te bloque lol). Si le mec heurte le mur comme la Valkyrie là, mets lui une side heavy, c'est garanti (sauf si tu es en fatigue)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:19:50

En fait tu gardes R2 appuyé jusqu'à ce que tu t'arrêtes tout seul, mais comme ça prend de l'endurance ça vaut le coup uniquement s'il y a un mur derrière pour pouvoir le plaquer au mur puis faire R2 side

PS : le shinobi mérite de tomber dans le vide t'inquiète mdr

La vidéo du moment