Le 31 mai 2017 à 23:25:17 [spartaseb] a écrit :
Je trouve ça bien perso un mec qui rage quit va attendre 10 min va relancer une game et ne vas pas re rage quit parce que sinon ça va vite le gaver
Oui, bon. En même temps qui ragequit toutes ses games, de toute façon ? Même un mec bien salé va en ragequit 3 ou 4 sur plusieurs heures de jeu, je suppose. Donc c'est pas une pause de 10 minutes qui va changer sa vie, hein 
Le 31 mai 2017 à 23:26:11 Otremin a écrit :
Le 31 mai 2017 à 23:22:39 Arkansas_ a écrit :
Le 31 mai 2017 à 23:20:50 STRK_Ultimate a écrit :
En vrai quand je RQ du ranked sur RL et que j'ai 15min de ban je peut te dire que c'est relou et je suis salé 
Mais 10 minutes stp. Tu vas mater une petite vidéo sur YT en attendant ou tu vas manger un truc et tu reviens jouer. Limite c'est bénéfique (et ça n'a rien d'une punition), ça aide à se calmer après avoir été salé et avoir RQ afin de relancer une game au calme 
C'est pas le but?
Bah... Normalement non. Le but à la base ça doit être de vraiment faire chier le mec pour que ça le saoule tellement qu'il préfère endurer in game plutôt que de partir. Là, un mec qui est salé ne va pas hésiter une seconde avant de ragequit. Demande donc à Imsosad 
Message édité le 31 mai 2017 à 23:28:37 par Arkansas_