CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch de juin

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:13:20

https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/6ehyjo/pc_patch_v108_june_1st_at_8am_edt/

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:19:10

Merci pour le partage :ok:

Donc si j'ai bien compris... Ils ont en gros nerf le combo infini du Centurion contre le mur et la pénalité pour les RQ sera de 10 minutes d'interdiction de jouer... Quelle punition incroyable ! Ne pas jouer pendant DIX MINUTES ENTIÈRES ?! Voilà qui va définitivement empêcher les gens de ragequit :oui:

[[sticker:p/1lmb]]
Message édité le 31 mai 2017 à 23:19:39 par Arkansas_
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:20:50

En vrai quand je RQ du ranked sur RL et que j'ai 15min de ban je peut te dire que c'est relou et je suis salé :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:22:39

Le 31 mai 2017 à 23:20:50 STRK_Ultimate a écrit :
En vrai quand je RQ du ranked sur RL et que j'ai 15min de ban je peut te dire que c'est relou et je suis salé :hap:

Mais 10 minutes stp. Tu vas mater une petite vidéo sur YT en attendant ou tu vas manger un truc et tu reviens jouer. Limite c'est bénéfique (et ça n'a rien d'une punition), ça aide à se calmer après avoir été salé et avoir RQ afin de relancer une game au calme :hap:

Message édité le 31 mai 2017 à 23:25:36 par Arkansas_
Magenv
Magenv
Niveau 31
31 mai 2017 à 23:22:41

Enfin le trophée Réserviste disponible
Par contre le up du Spadassin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Message édité le 31 mai 2017 à 23:26:49 par Magenv
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 23:23:04

10min omg :-(

Je ne vais plus jamais RQ dsl ubi

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:24:57

Le 31 mai 2017 à 23:23:04 Imsosad a écrit :
10min omg :-(

Je ne vais plus jamais RQ dsl ubi

[[sticker:p/1lmb]]
[spartaseb]
[spartaseb]
Niveau 9
31 mai 2017 à 23:25:17

Je trouve ça bien perso un mec qui rage quit va attendre 10 min va relancer une game et ne vas pas re rage quit parce que sinon ça va vite le gaver

Otremin
Otremin
Niveau 8
31 mai 2017 à 23:26:11

Le 31 mai 2017 à 23:22:39 Arkansas_ a écrit :

Mais 10 minutes stp. Tu vas mater une petite vidéo sur YT en attendant ou tu vas manger un truc et tu reviens jouer. Limite c'est bénéfique (et ça n'a rien d'une punition), ça aide à se calmer après avoir été salé et avoir RQ afin de relancer une game au calme :hap:

C'est pas le but?

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:26:53

Le 31 mai 2017 à 23:25:17 [spartaseb] a écrit :
Je trouve ça bien perso un mec qui rage quit va attendre 10 min va relancer une game et ne vas pas re rage quit parce que sinon ça va vite le gaver

Oui, bon. En même temps qui ragequit toutes ses games, de toute façon ? Même un mec bien salé va en ragequit 3 ou 4 sur plusieurs heures de jeu, je suppose. Donc c'est pas une pause de 10 minutes qui va changer sa vie, hein :hap:

Le 31 mai 2017 à 23:26:11 Otremin a écrit :

Le 31 mai 2017 à 23:22:39 Arkansas_ a écrit :

C'est pas le but?

Bah... Normalement non. Le but à la base ça doit être de vraiment faire chier le mec pour que ça le saoule tellement qu'il préfère endurer in game plutôt que de partir. Là, un mec qui est salé ne va pas hésiter une seconde avant de ragequit. Demande donc à Imsosad :rire:

Message édité le 31 mai 2017 à 23:28:37 par Arkansas_
[spartaseb]
[spartaseb]
Niveau 9
31 mai 2017 à 23:28:59

si justement j ai vu plusieurs gars rage quit pas mal de fois d affilées hein et sans aucune pénalité, aucune limite
Parce que la le gars va passer plus de temps a attendre qu'a joué

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:31:05

Le 31 mai 2017 à 23:28:59 [spartaseb] a écrit :
si justement j ai vu plusieurs gars rage quit pas mal de fois d affilées hein et sans aucune pénalité, aucune limite

Oui, à la limite c'est vrai que ça va faire chier les mecs qui quittent pour leur ratio, qui ne le feront plus dès qu'ils perdent, du coup. Mais pour ceux qui ragequit parce qu'ils sont salés ponctuellement, ça va rien changer du tout :ok:

[spartaseb]
[spartaseb]
Niveau 9
31 mai 2017 à 23:32:38

Le 31 mai 2017 à 23:31:05 Arkansas_ a écrit :

Le 31 mai 2017 à 23:28:59 [spartaseb] a écrit :

Oui, à la limite c'est vrai que ça va faire chier les mecs qui quittent pour leur ratio, qui ne le feront plus dès qu'ils perdent, du coup. Mais pour ceux qui ragequit parce qu'ils sont salés ponctuellement, ça va rien changer du tout :ok:

bah ça fera une menace qui pourrait les faire hésiter a quitter au minimum ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 23:33:09

C très bien 10min. Tu le fais une ou deux fois puis hésiteras.
Tu veux pas un ban de 15jours aussi?

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:35:22

Le 31 mai 2017 à 23:33:09 sexykwala a écrit :
C très bien 10min. Tu le fais une ou deux fois puis hésiteras.
Tu veux pas un ban de 15jours aussi?

Non mais une pénalité qui va crescendo. Par exemple 10 minutes de plus à chaque ragequit avec un reset du cumul toutes les semaines et c'est réglé :hap:

apophys77
apophys77
Niveau 40
31 mai 2017 à 23:53:43

Attendez les mecs vous savez qui a fait le jeu ?? C'est ubi ... Vous connaissez tous leur talent magnifique pour faire de la merde ? Oui ? Donc voilà comment ca va se passer et on en reparlera fin juin ... Ils vont mettre la pénalité en place mais comme dhab ils vont commencer le taf et ensuite remplir la bouteille de merde ... J'explique ...
Oooh putain j'ai encore été déconnecté de la partie car ubi na pas mis de serveur ! Oh bah ça doit être la connections de Lhote ! Bon bah ... Je rejo...... Ah non j'ai une pénalité de RQ ?! PKOI ?! JAI PAS RQ !

Voilà cette option est plus probable que leur système ne fasse pas la différence entre rq et déco car bien entendu mettre en place un système de pénalité sur un jeu qui na pas de serveur offi..... Vous voyez la Queunelle ?????

GKKyreek
GKKyreek
Niveau 5
31 mai 2017 à 23:54:30

Ok donc le Shinobi reste en l'état et le Centurion à peine revu...

kennysonic
kennysonic
Niveau 8
31 mai 2017 à 23:54:49

Cool mais en qui concerne les deco en plein partie c'est considérer comme une pénalité ? vu le jeu qui n'a pas de serveur

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:55:23

Le 31 mai 2017 à 23:53:43 apophys77 a écrit :
Attendez les mecs vous savez qui a fait le jeu ?? C'est ubi ... Vous connaissez tous leur talent magnifique pour faire de la merde ? Oui ? Donc voilà comment ca va se passer et on en reparlera fin juin ... Ils vont mettre la pénalité en place mais comme dhab ils vont commencer le taf et ensuite remplir la bouteille de merde ... J'explique ...
Oooh putain j'ai encore été déconnecté de la partie car ubi na pas mis de serveur ! Oh bah ça doit être la connections de Lhote ! Bon bah ... Je rejo...... Ah non j'ai une pénalité de RQ ?! PKOI ?! JAI PAS RQ !

Voilà cette option est plus probable que leur système ne fasse pas la différence entre rq et déco car bien entendu mettre en place un système de pénalité sur un jeu qui na pas de serveur offi..... Vous voyez la Queunelle ?????

Bah après ils ont assuré dans un Dev Stream qu'ils savaient précisément quand un mec quitte la partie lui-même ou quand il a été éjecté suite à une erreur de connexion. Mais c'est sûr qu'on n'est pas à l'abri qu'il y ait des merdes à ce niveau-là :hap:

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:56:05

Le up du shinobi ou on pourra plus le GB pendant son dash :hap:

Normal :noel:

La vidéo du moment