CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch de juin

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
01 juin 2017 à 00:39:12

Content pour le wall infinite, je ne l'utilisais déjà pas parce que ce vieux cheese sentait le nerf depuis le début.

Le 01 juin 2017 à 00:19:45 V-Franklin-V a écrit :

Le 01 juin 2017 à 00:13:20 le-regicide a écrit :
Comment tu veux équilibrer un jeu quand certain perso ont des super armor d autres se TP quand y as des boost dans des modes de jeu etc

et qu un perso essoufler dash plus vite qu un centurion qui court :(

Bah par exemple, tu vires le coup de pied du Centurion, mais tu gardes le coup de poing qui cale l'adversaire à terre.

Ce kick c'est le truc le plus simple à éviter du kit du Centurion. S'il devait y avoir un nerf ce serait plutôt, selon moi, à faire sur l'attaque sautée en combo. Réduire ses dégats après la patate, la laisser à 35 sur un mec à terre après un throw ou quoi.

kennysonic
kennysonic
Niveau 8
01 juin 2017 à 00:41:27

Ils ont prévu quoi aussi quand vous lancez une partie et que vous atterissez là où c'est perdu d'avance hein grand nombre de joueurs quittent ça va être un peu mal foutu leur pénalité

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
01 juin 2017 à 00:42:00

Le 01 juin 2017 à 00:19:45 V-Franklin-V a écrit :

Le 01 juin 2017 à 00:13:20 le-regicide a écrit :
Comment tu veux équilibrer un jeu quand certain perso ont des super armor d autres se TP quand y as des boost dans des modes de jeu etc

et qu un perso essoufler dash plus vite qu un centurion qui court :(

Bah par exemple, tu vires le coup de pied du Centurion, mais tu gardes le coup de poing qui cale l'adversaire à terre. Le Shinobi, tu autorises son coup de pied mais tu fais en sorte que l'attaque qui le suit soit blocable/parable et non pas garantie. La Sentinelle tu autorises un seul Vortex en instaurant une mécanique qui empêcherait d'en faire un second. Le Jarl tu fais en sorte que sa zone soit claire, l'Orochi tu fais en sorte que son attaque de zone soit également plus lente, à la base c'est pas censé être une attaque suprise mais une attaque de zone et donc comme son nom l'indique j'imagine que le concept de base de cette attaque n'était pas d'en faire une attaque qui part à la vitesse du vent mais qui touche plusieurs ennemis en même temps,... Enfin ce genre de choses.

Bon, pour le coup ça reste très utopique, tout ça. Sinon, je vois pas trop le problème avec la zone du Jarl. Et pour la zone de l'Orochi, ce n'est pas vraiment sa vitesse, le problème. C'est le flicker. Qu'ils virent le flicker et la zone de l'Orochi est certes rapide, mais normalement blocable à la réaction :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2017 à 00:48:39

Ouais je sais bien, mais voilà en 5 minutes on peut déjà penser à des solutions donc ça prouve bien que c'est pas impossible, faut juste qu'ils trouvent le moyen d'améliorer des trucs à gauche à droite pour faire en sorte que l'expérience de jeu soit plus agréable pour l'ensemble des joueurs.

Papy-froussard
Papy-froussard
Niveau 3
01 juin 2017 à 00:51:58

Le 01 juin 2017 à 00:41:27 kennysonic a écrit :
Ils ont prévu quoi aussi quand vous lancez une partie et que vous atterissez là où c'est perdu d'avance hein grand nombre de joueurs quittent ça va être un peu mal foutu leur pénalité

Je me posais la même question... Quand je commence une partie 4V4 et qu'elle est déjà entamée depuis 10 minutes et que ton équipe est composée d'IA....

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
01 juin 2017 à 01:34:50

Le 01 juin 2017 à 00:51:58 papy-froussard a écrit :

Je me posais la même question... Quand je commence une partie 4V4 et qu'elle est déjà entamée depuis 10 minutes et que ton équipe est composée d'IA....

Je suis pas sûr d'avoir saisi le truc précisément, mais je pense justement que les pénalités ne prennent effet que si on quitte 30 secondes après être entré dans la game. À confirmer :ok:

maniiolo
maniiolo
Niveau 5
01 juin 2017 à 01:41:44

Il y a comme une odeur de nerf sur le shinobi/centurion mais seulement pour le debut de la saison 3 (faites place aux nouveaux héros oblige)

Comprenez bien que le nerf SB est nécessaire depuis le lancement du jeu et qu'ils n'ont toujours rien fait si je ne m'abuse, alors pourquoi rebondir sur le kick du shinobi au bout de 2 semaines de lancement ? Les deux mecaniques sont tout aussi cancer l'une comme l'autre bien qu'il y ai un léger pré requis pour le SB.

Personnellement je n'attend plus rien en terme d'équilibrage sur ce jeu (et bien d'autres d'ailleurs) si ce n'est qu'à chaque duel je prie pour ne pas tomber contre un perso broken et faire une partie intéressante.

Priorité aux ventes plus qu'au confort de jeu et si ce n'était pas le cas croyez bien que l'on aurait vue des changements beaucoup plus rapidement. Pour exemples les quelques propositions sensés qui ont été balancé rapidement par des joueurs sur ce forum ou l'officiel qui à mon sens coule de source.

Leur histoire de stats trop précoces c'est de la foutaise, au mieux on finira avec un jeu qui propose des héros très bons et d'autres très mauvais en espérant ne pas croiser les bons sur une partie (l'état actuel), au pire on aura tous un 50/50 et les combats se joueront tous sur un coup de chance.

La vraie question c'est : qui sera encore présent ?

Personnellement plus le temps passe sur for honor et plus je regrette d'avoir mis 50€ dans se jeu, j'y croyais fort moi au "le jeu skillé d'ubisoft".

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
01 juin 2017 à 01:57:28

Ne pas jouer pendant 10 min ou endurer 1 équipe full cancer... mon choix est vite fait :hap:

Papy-froussard
Papy-froussard
Niveau 3
01 juin 2017 à 02:37:14

Le 01 juin 2017 à 01:34:50 Arkansas_ a écrit :

Le 01 juin 2017 à 00:51:58 papy-froussard a écrit :

Je suis pas sûr d'avoir saisi le truc précisément, mais je pense justement que les pénalités ne prennent effet que si on quitte 30 secondes après être entré dans la game. À confirmer :ok:

D'accord, j'espère que ce sera le cas :merci:

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
01 juin 2017 à 02:56:49

Oue bon au pire déco et voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

_thefallen_
_thefallen_
Niveau 10
01 juin 2017 à 04:29:14

[Bug Fix] Shinobi is now immune to Guard Break while rolling.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le Kensei toujours nul à chier. Mais attention ya plus l'icone imblocable sur la combo list !

cindrago
cindrago
Niveau 10
01 juin 2017 à 07:44:41

Ils étaient pas censé up le kensei, la nobushi et l'orochi ? [[sticker:p/1kkz]]

Capitaine_Neiv
Capitaine_Neiv
Niveau 4
01 juin 2017 à 07:59:22

Et bien, un patch note pour ne pas raconter grand chose en gros...
L'arrivée du malus en cas de RQ est une bonne chose, si il est (comme l'ont dit les VDD) mesuré. Donc en prenant en compte les déco, l'arrivée dans les parties où ton équipe a 10 pt et l'adversaires 800... Et surtout si il est exponentiel parce que 10min sérieusement... Cela ne dérangera que le Jean-Kevin de 11 ans qui a juste le temps de faire sa partie pendant son temps midi alors qu'il mange sa tartine choco-beurre.

Assez déçu qu'ils aient pris le temps de up les deux nouveaux alors qu'ils auraient pu utiliser ce temps pour les nerfs mais bon, Ubi, voilà le mot.

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
01 juin 2017 à 08:31:42

Ou vous voyez un up des nouveaux ? C'est un putain de fix parce que le hotfix récent appliqué par ubi a denouveau empêché tout le monde de se faire GB pendant une roulade sauf eux deux.

axonge
axonge
Niveau 18
01 juin 2017 à 08:47:14

Le 31 mai 2017 à 23:22:41 Magenv a écrit :
Enfin le trophée Réserviste disponible
Par contre le up du Spadassin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

PEACEKEEPER
Moveset
Added information about Heavy Attack cancel into Guard Break.
(Ajout de l'infomation à propos de l'attaque lourde annulé en brise-guarde)

Mais vous savez lire l'anglais sur se forum ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Sinon à part corriger les movesets, ils comptent faire un buff quand pour kensei ?
Car enlever un logo dans une page que personne ne lit m'aide pas trop pour mes duels :(

_thefallen_
_thefallen_
Niveau 10
01 juin 2017 à 09:01:26

Le Kensei est GOD TIER il a pas besoin de up :)

Attendez il peut feinter. Et ensuite il peut ENCORE feinter attention :)

Message édité le 01 juin 2017 à 09:02:28 par _thefallen_
axonge
axonge
Niveau 18
01 juin 2017 à 09:16:35

Le 01 juin 2017 à 09:01:26 _TheFallen_ a écrit :
Le Kensei est GOD TIER il a pas besoin de up :)

Attendez il peut feinter. Et ensuite il peut ENCORE feinter attention :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755099-risitas712.png

_thefallen_
_thefallen_
Niveau 10
01 juin 2017 à 09:19:49

Humour.Et range ce flingue ! :hap:

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
01 juin 2017 à 09:20:29

c'est une très très mauvaise idée de pénaliser par le temps de jeu... Je ne l'ai même pas cité dans ma vidéo tellement c'est con. Alors oui au premier abord on peut se dire que c'est une vraie punition, méritée... le problème c'est qu'il faut regarder l'impact sur le jeu et sur les autres.

Le jeu n'a pas un pool de joueurs très très importants, notamment sur PC. Interdire un joueur de jouer, c'est un joueur de moins, un joueur frustré. Un joueur qui va d'ailleurs peut être arrêté de jouer. Alors après c'est une punition exemplaire, mais je ne pense pas que cela soit la bonne solution.

Si un jeu donne envie de ragequit si souvent, peut être qu'il faut se pencher sur ca d'abord...

axonge
axonge
Niveau 18
01 juin 2017 à 09:32:40

Le 01 juin 2017 à 09:20:29 Gagz82 a écrit :
c'est une très très mauvaise idée de pénaliser par le temps de jeu... Je ne l'ai même pas cité dans ma vidéo tellement c'est con. Alors oui au premier abord on peut se dire que c'est une vraie punition, méritée... le problème c'est qu'il faut regarder l'impact sur le jeu et sur les autres.

Le jeu n'a pas un pool de joueurs très très importants, notamment sur PC. Interdire un joueur de jouer, c'est un joueur de moins, un joueur frustré. Un joueur qui va d'ailleurs peut être arrêté de jouer. Alors après c'est une punition exemplaire, mais je ne pense pas que cela soit la bonne solution.

Si un jeu donne envie de ragequit si souvent, peut être qu'il faut se pencher sur ca d'abord...

Ce qui me fait peur c'est que si un de ses amis crash ce soit considéré comme un RQ donc pénaliser tous les autres joueurs dans le groupe.

Ça ne m'étonnerai même pas que ça arrive car quand on ajoute un amis la plupart du temps on doit fermer le jeu + fermer uplay et tout relancer pour le voir en ligne. Ubisoft quoi.

La vidéo du moment