Il y a comme une odeur de nerf sur le shinobi/centurion mais seulement pour le debut de la saison 3 (faites place aux nouveaux héros oblige)
Comprenez bien que le nerf SB est nécessaire depuis le lancement du jeu et qu'ils n'ont toujours rien fait si je ne m'abuse, alors pourquoi rebondir sur le kick du shinobi au bout de 2 semaines de lancement ? Les deux mecaniques sont tout aussi cancer l'une comme l'autre bien qu'il y ai un léger pré requis pour le SB.
Personnellement je n'attend plus rien en terme d'équilibrage sur ce jeu (et bien d'autres d'ailleurs) si ce n'est qu'à chaque duel je prie pour ne pas tomber contre un perso broken et faire une partie intéressante.
Priorité aux ventes plus qu'au confort de jeu et si ce n'était pas le cas croyez bien que l'on aurait vue des changements beaucoup plus rapidement. Pour exemples les quelques propositions sensés qui ont été balancé rapidement par des joueurs sur ce forum ou l'officiel qui à mon sens coule de source.
Leur histoire de stats trop précoces c'est de la foutaise, au mieux on finira avec un jeu qui propose des héros très bons et d'autres très mauvais en espérant ne pas croiser les bons sur une partie (l'état actuel), au pire on aura tous un 50/50 et les combats se joueront tous sur un coup de chance.
La vraie question c'est : qui sera encore présent ?
Personnellement plus le temps passe sur for honor et plus je regrette d'avoir mis 50€ dans se jeu, j'y croyais fort moi au "le jeu skillé d'ubisoft".