Le 23 mai 2017 à 11:28:59 Gucci75 a écrit :
c est vrai que le kike suivi des light sa destabilise mais courage les ga on l aura ce shino :P bientix13 on c est croise sur ps4 hier vous avez meme gg la partie gg a toi ;) escarmouche vers 2h30 du mat sa te rappelle un truc ?
Entre 2h30 et 5h c'est quand je fais du génocide sur ceux qui sont fatigués alors que moi je rentre du boulot en mode vener haha
Le 23 mai 2017 à 10:45:53 Arkansas_ a écrit :
Le 23 mai 2017 à 01:56:50 masteryida a écrit :
Le 23 mai 2017 à 01:24:05 Arkansas_ a écrit :
Le 23 mai 2017 à 01:03:21 masteryida a écrit :
Perso en duel c'est injouable et en dominion autant avec le hersir je fait la zone après une light pour avoir le max damage en les prenant par surprise, ils ont tellement peu de vie que ça fait le café et c'est plus dure pour eux de gérer les distance en domi.autant avec le berserk j'arrive à rien même les spadassin sortait pas aussi facilement du fight en plein combo.
Perso dimanche j'ai monter mon hersir prestige 3 puis j'ai test vite fait ce soir et le jeux me dégoûte trop , j'y jouerai plus avant le prochain patch. (surtout qu'avant quand y'avait un perso OP tu pouvait go dominion mais là dominion à pris plus chère que le reste tellement c'est impossible de tenir un point face aux deux nouveau perso, du moment que t'es en 1v2 si y'a un centurion ou un shinobi c'est mort.
Bah justement... Si tu joues Hersir, tu ne devrais pas vraiment avoir beaucoup de problèmes contre un Shinobi, même en 1v1
Putin mais merde je vais être méchant mais ça commence à me gonfler depuis quelque temps toute cette tolérance, arrêter 2 seconde avec votre "bonne volonté" à deux balle ça commence à bien faire toute ses "t'equive et sa passe"
On est passer du QQ à 3 balle contre les orochi aux jean-batiste on peu faire une parade ou esquiver donc c'est ok. C'est pas avec votre bonne volonté de "hard core gamer" que le jeu va être équilibrer
NON MR contre un shinobi qui sait jouer à for honor (qui sait faire des feinte et des guarde parfaite) en admettant que j'ai une chance VOUS AVEZ VU LA GUEULE DES DUEL?
-Y'en a un qui a droit à l'erreur et l'autre pas POINT
-Y'en a un qui passe son temps à tout esquiver/parer et qui place 2 light quand il peu respirer, mais à la moindre erreur il perd la moitier de sa vie ou revois plus jamais sa barre d'endu.Ce genre de connerie autant je trouve ça fun dans darksoul mais pas contre des joueur dans un duel à 3 manche.
J'en ai rien à foutre des jean-icone sharingan incapable de faire une guarde parfaite sur une attaque de zone.Mais calme-toi, grand
Bien sûr que le Shinobi mérite un nerf sur son 50/50, je dis pas le contraire. Mais justement, si tu joues Hersir, tu rends le 50/50 presque inefficace
Et pour le coup, celui qui n'a "pas droit à l'erreur", c'est clairement le Shinobi, surtout face à un Hersir. Deux heavies dans la bouche et il est mortDonc je suis d'accord sur le fait que son 50/50 pose problème de manière globale, mais si tu dis que tu n'arrives jamais à battre un Shinobi avec un Hersir en 1v1, il y a là un autre problème, puisque le Shinobi est largement prenable avec le Hersir
Non un shinobi qui sait feinte et faire des garde parfaite est pas prenable les seul que je bat sont ceux qui mise trop sur le même combo mais y'en a de moins en moins, les autres on en reviens à un duel type boss dark soul et ce que tu dit est juste bon à gagner une voir deux manche mais certainement pas 3.
Pourquoi? parce-qu'ils ont toujours l'initiative.
Le problème c'est que y'a pas que le 50/50, y'a aussi le monopole de l'initiative.
Imagine un match de tennis, tu regarde l'échange t'as l'impression que c'est équilibrer certe... SAUF que dans ce match de tennis en question c'est toujours le même qui a le service et l'autre qui doit faire le break tout le temps.
(Et c'est ça qui m'énerve depuis quelque temps je vois trop de bon joueur satisfait de ne jamais avoir d'initiative alors qu'on est dans un jeu multi et des duel en 3 manche pas dans un dark soul).
Le 23 mai 2017 à 16:29:40 masteryida a écrit :
Le 23 mai 2017 à 01:03:21 masteryida a écrit :
Perso en duel c'est injouable et en dominion autant avec le hersir je fait la zone après une light pour avoir le max damage en les prenant par surprise, ils ont tellement peu de vie que ça fait le café et c'est plus dure pour eux de gérer les distance en domi.autant avec le berserk j'arrive à rien même les spadassin sortait pas aussi facilement du fight en plein combo.
Perso dimanche j'ai monter mon hersir prestige 3 puis j'ai test vite fait ce soir et le jeux me dégoûte trop , j'y jouerai plus avant le prochain patch. (surtout qu'avant quand y'avait un perso OP tu pouvait go dominion mais là dominion à pris plus chère que le reste tellement c'est impossible de tenir un point face aux deux nouveau perso, du moment que t'es en 1v2 si y'a un centurion ou un shinobi c'est mort.
Bah justement... Si tu joues Hersir, tu ne devrais pas vraiment avoir beaucoup de problèmes contre un Shinobi, même en 1v1
Putin mais merde je vais être méchant mais ça commence à me gonfler depuis quelque temps toute cette tolérance, arrêter 2 seconde avec votre "bonne volonté" à deux balle ça commence à bien faire toute ses "t'equive et sa passe"
On est passer du QQ à 3 balle contre les orochi aux jean-batiste on peu faire une parade ou esquiver donc c'est ok. C'est pas avec votre bonne volonté de "hard core gamer" que le jeu va être équilibrer
NON MR contre un shinobi qui sait jouer à for honor (qui sait faire des feinte et des guarde parfaite) en admettant que j'ai une chance VOUS AVEZ VU LA GUEULE DES DUEL?
-Y'en a un qui passe son temps à tout esquiver/parer et qui place 2 light quand il peu respirer, mais à la moindre erreur il perd la moitier de sa vie ou revois plus jamais sa barre d'endu.Ce genre de connerie autant je trouve ça fun dans darksoul mais pas contre des joueur dans un duel à 3 manche.
J'en ai rien à foutre des jean-icone sharingan incapable de faire une guarde parfaite sur une attaque de zone.Mais calme-toi, grand
Bien sûr que le Shinobi mérite un nerf sur son 50/50, je dis pas le contraire. Mais justement, si tu joues Hersir, tu rends le 50/50 presque inefficace
Et pour le coup, celui qui n'a "pas droit à l'erreur", c'est clairement le Shinobi, surtout face à un Hersir. Deux heavies dans la bouche et il est mortDonc je suis d'accord sur le fait que son 50/50 pose problème de manière globale, mais si tu dis que tu n'arrives jamais à battre un Shinobi avec un Hersir en 1v1, il y a là un autre problème, puisque le Shinobi est largement prenable avec le Hersir
Non un shinobi qui sait feinte et faire des garde parfaite est pas prenable les seul que je bat sont ceux qui mise trop sur le même combo mais y'en a de moins en moins, les autres on en reviens à un duel type boss dark soul et ce que tu dit est juste bon à gagner une voir deux manche mais certainement pas 3.
Le problème c'est que y'a pas que le 50/50, y'a aussi le monopole de l'initiative.
Imagine un match de tennis, tu regarde l'échange t'as l'impression que c'est équilibrer certe... SAUF que dans ce match de tennis en question c'est toujours le même qui a le service et l'autre qui doit faire le break tout le temps.(Et c'est ça qui m'énerve depuis quelque temps je vois trop de bon joueur satisfait de ne jamais avoir d'initiative alors qu'on est dans un jeu multi et des duel en 3 manche pas dans un dark soul).
Déjà t'entends quoi par "gardes parfaites" ? Si tu fais référence à ce que je pense, ça s'appelle des parades, ça veut rien dire des "gardes parfaites" ![]()
Bref, supposons que tu parles de parades. Tu dis que tu as des problèmes contre des bons joueurs de Shinobi qui savent parer et feinter et pas contre ceux qui abusent du 50/50. Mais dans ce cas-là, je ne vois pas en quoi c'est un problème. Ils savent bien parer et feinter, ce sont de bons joueurs et ça vaut pour tous les persos ![]()
Franchement, si tu dis qu'il n'y a pas de problème avec le 50/50, je ne vois pas de quoi tu peux te plaindre. Si un mec te bat seulement en feintant et en parant tes coups, sans abuser d'une technique "OP", c'est juste qu'il est meilleur que toi et c'est la même chose avec n'importe quel personnage ![]()
Pour ce qui est de "l'initiative", certes leurs attaques légères sont rapides, mais elles restent à tout le moins blocables. Et s'ils essaient de trop les spam, tu les pares et tu les punis violemment. Pour le coup, on n'a pas attendu le Shinobi pour voir une grande "initiative" avec des lights rapides, le PK était déjà là pour ça ![]()
Le 23 mai 2017 à 16:43:19 Arkansas_ a écrit :
> Le 23 mai 2017 à 01:03:21 masteryida a écrit :
>Perso en duel c'est injouable et en dominion autant avec le hersir je fait la zone après une light pour avoir le max damage en les prenant par surprise, ils ont tellement peu de vie que ça fait le café et c'est plus dure pour eux de gérer les distance en domi.
>
> autant avec le berserk j'arrive à rien même les spadassin sortait pas aussi facilement du fight en plein combo.
>
> Perso dimanche j'ai monter mon hersir prestige 3 puis j'ai test vite fait ce soir et le jeux me dégoûte trop , j'y jouerai plus avant le prochain patch. (surtout qu'avant quand y'avait un perso OP tu pouvait go dominion mais là dominion à pris plus chère que le reste tellement c'est impossible de tenir un point face aux deux nouveau perso, du moment que t'es en 1v2 si y'a un centurion ou un shinobi c'est mort.
Imagine un match de tennis, tu regarde l'échange t'as l'impression que c'est équilibrer certe... SAUF que dans ce match de tennis en question c'est toujours le même qui a le service et l'autre qui doit faire le break tout le temps.(Et c'est ça qui m'énerve depuis quelque temps je vois trop de bon joueur satisfait de ne jamais avoir d'initiative alors qu'on est dans un jeu multi et des duel en 3 manche pas dans un dark soul).
Déjà t'entends quoi par "gardes parfaites" ? Si tu fais référence à ce que je pense, ça s'appelle des parades, ça veut rien dire des "gardes parfaites"
Bref, supposons que tu parles de parades. Tu dis que tu as des problèmes contre des bons joueurs de Shinobi qui savent parer et feinter et pas contre ceux qui abusent du 50/50. Mais dans ce cas-là, je ne vois pas en quoi c'est un problème. Ils savent bien parer et feinter, ce sont de bons joueurs et ça vaut pour tous les persosFranchement, si tu dis qu'il n'y a pas de problème avec le 50/50, je ne vois pas de quoi tu peux te plaindre. Si un mec te bat seulement en feintant et en parant tes coups, sans abuser d'une technique "OP", c'est juste qu'il est meilleur que toi et c'est la même chose avec n'importe quel personnage
Pour ce qui est de "l'initiative", certes leurs attaques légères sont rapides, mais elles restent à tout le moins blocables. Et s'ils essaient de trop les spam, tu les pares et tu les punis violemment. Pour le coup, on n'a pas attendu le Shinobi pour voir une grande "initiative" avec des lights rapides, le PK était déjà là pour ça
J'ai pas dit que ceux qui savent faire des feinte et des parade n'abusait pas du 50/50 tu sait ![]()
Je trouve le Hersir bien plus balaise que la Valkyrie. Depuis son up, vlà la pression que tu peux foutre à ton adversaire et tu peux la jouer vraiment offensif. A la moindre erreur, tour de manège, tour chez le dentiste, et en un temps record le combat peut être expédié. Je suis vraiment satisfait de l'amélioration du Hersir.
Le kensei a aussi ses outils pour feinter dans tous les sens, et il fait super mal.
Ce genre de personnages, c'est le Shinobide killer.
Parce que t'es pas en train d'attendre de savoir si le Shinobi va te faire un BG ou un kick. Nan t'es en train de le déchirer et il est en sueur, chaque coup qu'il risque de ramasser sera potentiellement le dernier.
Même chose contre le centurion. Dès que t'inverses la tendance et que c'est toi qui met la pression, c'est la panique à bord.
Le 23 mai 2017 à 16:46:16 masteryida a écrit :
> Le 23 mai 2017 à 01:24:05 Arkansas_ a écrit :
>> Le 23 mai 2017 à 01:03:21 masteryida a écrit :
> >Perso en duel c'est injouable et en dominion autant avec le hersir je fait la zone après une light pour avoir le max damage en les prenant par surprise, ils ont tellement peu de vie que ça fait le café et c'est plus dure pour eux de gérer les distance en domi.
> >
> > autant avec le berserk j'arrive à rien même les spadassin sortait pas aussi facilement du fight en plein combo.
> >
> > Perso dimanche j'ai monter mon hersir prestige 3 puis j'ai test vite fait ce soir et le jeux me dégoûte trop , j'y jouerai plus avant le prochain patch. (surtout qu'avant quand y'avait un perso OP tu pouvait go dominion mais là dominion à pris plus chère que le reste tellement c'est impossible de tenir un point face aux deux nouveau perso, du moment que t'es en 1v2 si y'a un centurion ou un shinobi c'est mort.
>
> Bah justement... Si tu joues Hersir, tu ne devrais pas vraiment avoir beaucoup de problèmes contre un Shinobi, même en 1v1
Déjà t'entends quoi par "gardes parfaites" ? Si tu fais référence à ce que je pense, ça s'appelle des parades, ça veut rien dire des "gardes parfaites"
Bref, supposons que tu parles de parades. Tu dis que tu as des problèmes contre des bons joueurs de Shinobi qui savent parer et feinter et pas contre ceux qui abusent du 50/50. Mais dans ce cas-là, je ne vois pas en quoi c'est un problème. Ils savent bien parer et feinter, ce sont de bons joueurs et ça vaut pour tous les persosFranchement, si tu dis qu'il n'y a pas de problème avec le 50/50, je ne vois pas de quoi tu peux te plaindre. Si un mec te bat seulement en feintant et en parant tes coups, sans abuser d'une technique "OP", c'est juste qu'il est meilleur que toi et c'est la même chose avec n'importe quel personnage
Pour ce qui est de "l'initiative", certes leurs attaques légères sont rapides, mais elles restent à tout le moins blocables. Et s'ils essaient de trop les spam, tu les pares et tu les punis violemment. Pour le coup, on n'a pas attendu le Shinobi pour voir une grande "initiative" avec des lights rapides, le PK était déjà là pour ça
J'ai pas dit que ceux qui savent faire des feinte et des parade n'abusait pas du 50/50 tu sait
Dans mon message, c'est la seule chose que tu as jugé bon de relever ? Intéressant, j'en déduis donc que tu es d'accord avec moi sur le reste ![]()
Et sinon, je cite ce que tu as dit :
les seul que je bat sont ceux qui mise trop sur le même combo
Autrement dit, tu bats ceux qui abusent du 50/50. Donc le 50/50 ne te pose pas vraiment tant de problèmes que ça, et tu as dit toi-même que ce qui te dérange ce sont les Shinobis qui savent parer (si c'est bien ce que tu veux dire avec ton appellation bizarre de "gardes parfaites"
) et qui savent feinter correctement.
Et ça, c'est juste être dérangé par les bons joueurs, pas par un perso trop fort
![]()
Avec mon Orochi j ai pas trop de problèmes pour l instant contre les shinobis
sauf les très bons mais cela vaut pour tout les personnages
je galère bien plus contre le centurion qui devient ma bête noire
les 2 persos sont OP c est certain car je les ai essaye et je prend pas de branles contre de bons joueurs
j ai même fait du 15-1 sur un dominion avec le shibobi P0 Niveau 11
sinon c est souvent du 6-5 5-7 8-6 alors que je maitrise réellement aucun des deux
Le 23 mai 2017 à 16:54:48 Arkansas_ a écrit :
> Le 23 mai 2017 à 01:56:50 masteryida a écrit :
>> Le 23 mai 2017 à 01:24:05 Arkansas_ a écrit :
> >> Le 23 mai 2017 à 01:03:21 masteryida a écrit :
> > >Perso en duel c'est injouable et en dominion autant avec le hersir je fait la zone après une light pour avoir le max damage en les prenant par surprise, ils ont tellement peu de vie que ça fait le café et c'est plus dure pour eux de gérer les distance en domi.
> > >
> > > autant avec le berserk j'arrive à rien même les spadassin sortait pas aussi facilement du fight en plein combo.
> > >
> > > Perso dimanche j'ai monter mon hersir prestige 3 puis j'ai test vite fait ce soir et le jeux me dégoûte trop , j'y jouerai plus avant le prochain patch. (surtout qu'avant quand y'avait un perso OP tu pouvait go dominion mais là dominion à pris plus chère que le reste tellement c'est impossible de tenir un point face aux deux nouveau perso, du moment que t'es en 1v2 si y'a un centurion ou un shinobi c'est mort.
> >
> > Bah justement... Si tu joues Hersir, tu ne devrais pas vraiment avoir beaucoup de problèmes contre un Shinobi, même en 1v1
>
> Putin mais merde je vais être méchant mais ça commence à me gonfler depuis quelque temps toute cette tolérance, arrêter 2 seconde avec votre "bonne volonté" à deux balle ça commence à bien faire toute ses "t'equive et sa passe"
>
> On est passer du QQ à 3 balle contre les orochi aux jean-batiste on peu faire une parade ou esquiver donc c'est ok. C'est pas avec votre bonne volonté de "hard core gamer" que le jeu va être équilibrer
>
> NON MR contre un shinobi qui sait jouer à for honor (qui sait faire des feinte et des guarde parfaite) en admettant que j'ai une chance VOUS AVEZ VU LA GUEULE DES DUEL?
> -Y'en a un qui a droit à l'erreur et l'autre pas POINT
> -Y'en a un qui passe son temps à tout esquiver/parer et qui place 2 light quand il peu respirer, mais à la moindre erreur il perd la moitier de sa vie ou revois plus jamais sa barre d'endu.
>
> Ce genre de connerie autant je trouve ça fun dans darksoul mais pas contre des joueur dans un duel à 3 manche.
> J'en ai rien à foutre des jean-icone sharingan incapable de faire une guarde parfaite sur une attaque de zone.
Mais calme-toi, grand
J'ai pas dit que ceux qui savent faire des feinte et des parade n'abusait pas du 50/50 tu sait
Dans mon message, c'est la seule chose que tu as jugé bon de relever ? Intéressant, j'en déduis donc que tu es d'accord avec moi sur le reste
Autrement dit, tu bats ceux qui abusent du 50/50. Donc le 50/50 ne te pose pas vraiment tant de problèmes que ça, et tu as dit toi-même que ce qui te dérange ce sont les Shinobis qui savent parer (si c'est bien ce que tu veux dire avec ton appellation bizarre de "gardes parfaites"
Et ça, c'est juste être dérangé par les bons joueurs, pas par un perso trop fort![]()
Non mais là soit t'es bêtes soit t'es de mauvaise foi et tu te fou de ma gueule en donnant le sens que tu veut à mes propos.
Un shinobi entre les main d'un joueur qui sait jouer à FOR HONOR tu peu pas gagner point les contre possible sont juste bon à te faire gagner 1 ou 2 manche mais certainement pas 3, les autres sont peut-être très accessible avec le hersir mais ça s'arrête là tout le reste ça reviens à jouer un match de tennis sans jamais avoir le service= si tu gagne c'est juste que t'as 3x le niveau du mec en face.
Le 50/50 pose pas de problème contre un mauvais joueur parce-qu'il va faire que ça alros qu'un bon joueur peu tellement tout te faire que tu passe tout le duel dans la réaction tu n'as JAMAIS AUCUNE initiative.
Bah si on peut pas gagner contre un Shinobi qui sait jouer tout ce que j'ai victimiser en Rixe savait pas jouer, oufff sa fait beaucoup de joueur. ![]()
On pick le Shinobi, on se sent Ninja
Le 23 mai 2017 à 20:09:29 masteryida a écrit :
> Le 23 mai 2017 à 10:45:53 Arkansas_ a écrit :
>> Le 23 mai 2017 à 01:56:50 masteryida a écrit :
> >> Le 23 mai 2017 à 01:24:05 Arkansas_ a écrit :
> > >> Le 23 mai 2017 à 01:03:21 masteryida a écrit :
> > > >Perso en duel c'est injouable et en dominion autant avec le hersir je fait la zone après une light pour avoir le max damage en les prenant par surprise, ils ont tellement peu de vie que ça fait le café et c'est plus dure pour eux de gérer les distance en domi.
> > > >
> > > > autant avec le berserk j'arrive à rien même les spadassin sortait pas aussi facilement du fight en plein combo.
> > > >
> > > > Perso dimanche j'ai monter mon hersir prestige 3 puis j'ai test vite fait ce soir et le jeux me dégoûte trop , j'y jouerai plus avant le prochain patch. (surtout qu'avant quand y'avait un perso OP tu pouvait go dominion mais là dominion à pris plus chère que le reste tellement c'est impossible de tenir un point face aux deux nouveau perso, du moment que t'es en 1v2 si y'a un centurion ou un shinobi c'est mort.
> > >
> > > Bah justement... Si tu joues Hersir, tu ne devrais pas vraiment avoir beaucoup de problèmes contre un Shinobi, même en 1v1
> >
> > Putin mais merde je vais être méchant mais ça commence à me gonfler depuis quelque temps toute cette tolérance, arrêter 2 seconde avec votre "bonne volonté" à deux balle ça commence à bien faire toute ses "t'equive et sa passe"
> >
> > On est passer du QQ à 3 balle contre les orochi aux jean-batiste on peu faire une parade ou esquiver donc c'est ok. C'est pas avec votre bonne volonté de "hard core gamer" que le jeu va être équilibrer
> >
> > NON MR contre un shinobi qui sait jouer à for honor (qui sait faire des feinte et des guarde parfaite) en admettant que j'ai une chance VOUS AVEZ VU LA GUEULE DES DUEL?
> > -Y'en a un qui a droit à l'erreur et l'autre pas POINT
> > -Y'en a un qui passe son temps à tout esquiver/parer et qui place 2 light quand il peu respirer, mais à la moindre erreur il perd la moitier de sa vie ou revois plus jamais sa barre d'endu.
> >
> > Ce genre de connerie autant je trouve ça fun dans darksoul mais pas contre des joueur dans un duel à 3 manche.
> > J'en ai rien à foutre des jean-icone sharingan incapable de faire une guarde parfaite sur une attaque de zone.
>
> Mais calme-toi, grand
> Bien sûr que le Shinobi mérite un nerf sur son 50/50, je dis pas le contraire. Mais justement, si tu joues Hersir, tu rends le 50/50 presque inefficace
> Et pour le coup, celui qui n'a "pas droit à l'erreur", c'est clairement le Shinobi, surtout face à un Hersir. Deux heavies dans la bouche et il est mort
>
> Donc je suis d'accord sur le fait que son 50/50 pose problème de manière globale, mais si tu dis que tu n'arrives jamais à battre un Shinobi avec un Hersir en 1v1, il y a là un autre problème, puisque le Shinobi est largement prenable avec le Hersir
Dans mon message, c'est la seule chose que tu as jugé bon de relever ? Intéressant, j'en déduis donc que tu es d'accord avec moi sur le reste
Et ça, c'est juste être dérangé par les bons joueurs, pas par un perso trop fort![]()
Non mais là soit t'es bêtes soit t'es de mauvaise foi et tu te fou de ma gueule en donnant le sens que tu veut à mes propos.
Un shinobi entre les main d'un joueur qui sait jouer à FOR HONOR tu peu pas gagner point les contre possible sont juste bon à te faire gagner 1 ou 2 manche mais certainement pas 3, les autres sont peut-être très accessible avec le hersir
Justement, j'ai bien parlé depuis le début du Hersir, avec lequel le match-up contre Shinobi est tout à fait faisable. D'ailleurs, si tu joues Hersir, c'est au Shinobi d'avoir peur de toi et pas l'inverse. C'est toi qui lit pas ce que je te dis. Et si tu perds avec ton Hersir contre un Shinobi, c'est qu'il a juste mieux joué que toi parce que le match-up est défavorable au Shinobi et pas au Hersir ![]()
À un moment, faut un peu arrêter d'être aussi buté ![]()
Oui, le Shinobi mérite un nerf. Mais contre le Hersir, il ne pose pas plus de problème qu'un autre perso ![]()
Le 23 mai 2017 à 21:16:13 Arkansas_ a écrit :
> Le 23 mai 2017 à 16:29:40 masteryida a écrit :
>> Le 23 mai 2017 à 10:45:53 Arkansas_ a écrit :
> >> Le 23 mai 2017 à 01:56:50 masteryida a écrit :
> > >> Le 23 mai 2017 à 01:24:05 Arkansas_ a écrit :
> > > >> Le 23 mai 2017 à 01:03:21 masteryida a écrit :
> > > > >Perso en duel c'est injouable et en dominion autant avec le hersir je fait la zone après une light pour avoir le max damage en les prenant par surprise, ils ont tellement peu de vie que ça fait le café et c'est plus dure pour eux de gérer les distance en domi.
> > > > >
> > > > > autant avec le berserk j'arrive à rien même les spadassin sortait pas aussi facilement du fight en plein combo.
> > > > >
> > > > > Perso dimanche j'ai monter mon hersir prestige 3 puis j'ai test vite fait ce soir et le jeux me dégoûte trop , j'y jouerai plus avant le prochain patch. (surtout qu'avant quand y'avait un perso OP tu pouvait go dominion mais là dominion à pris plus chère que le reste tellement c'est impossible de tenir un point face aux deux nouveau perso, du moment que t'es en 1v2 si y'a un centurion ou un shinobi c'est mort.
> > > >
> > > > Bah justement... Si tu joues Hersir, tu ne devrais pas vraiment avoir beaucoup de problèmes contre un Shinobi, même en 1v1
> > >
> > > Putin mais merde je vais être méchant mais ça commence à me gonfler depuis quelque temps toute cette tolérance, arrêter 2 seconde avec votre "bonne volonté" à deux balle ça commence à bien faire toute ses "t'equive et sa passe"
> > >
> > > On est passer du QQ à 3 balle contre les orochi aux jean-batiste on peu faire une parade ou esquiver donc c'est ok. C'est pas avec votre bonne volonté de "hard core gamer" que le jeu va être équilibrer
> > >
> > > NON MR contre un shinobi qui sait jouer à for honor (qui sait faire des feinte et des guarde parfaite) en admettant que j'ai une chance VOUS AVEZ VU LA GUEULE DES DUEL?
> > > -Y'en a un qui a droit à l'erreur et l'autre pas POINT
> > > -Y'en a un qui passe son temps à tout esquiver/parer et qui place 2 light quand il peu respirer, mais à la moindre erreur il perd la moitier de sa vie ou revois plus jamais sa barre d'endu.
> > >
> > > Ce genre de connerie autant je trouve ça fun dans darksoul mais pas contre des joueur dans un duel à 3 manche.
> > > J'en ai rien à foutre des jean-icone sharingan incapable de faire une guarde parfaite sur une attaque de zone.
> >
> > Mais calme-toi, grand
> > Bien sûr que le Shinobi mérite un nerf sur son 50/50, je dis pas le contraire. Mais justement, si tu joues Hersir, tu rends le 50/50 presque inefficace
> > Et pour le coup, celui qui n'a "pas droit à l'erreur", c'est clairement le Shinobi, surtout face à un Hersir. Deux heavies dans la bouche et il est mort
> >
> > Donc je suis d'accord sur le fait que son 50/50 pose problème de manière globale, mais si tu dis que tu n'arrives jamais à battre un Shinobi avec un Hersir en 1v1, il y a là un autre problème, puisque le Shinobi est largement prenable avec le Hersir
>
> Non un shinobi qui sait feinte et faire des garde parfaite est pas prenable les seul que je bat sont ceux qui mise trop sur le même combo mais y'en a de moins en moins, les autres on en reviens à un duel type boss dark soul et ce que tu dit est juste bon à gagner une voir deux manche mais certainement pas 3.
>
> Pourquoi? parce-qu'ils ont toujours l'initiative.
>
> Le problème c'est que y'a pas que le 50/50, y'a aussi le monopole de l'initiative.
> Imagine un match de tennis, tu regarde l'échange t'as l'impression que c'est équilibrer certe... SAUF que dans ce match de tennis en question c'est toujours le même qui a le service et l'autre qui doit faire le break tout le temps.
>
> (Et c'est ça qui m'énerve depuis quelque temps je vois trop de bon joueur satisfait de ne jamais avoir d'initiative alors qu'on est dans un jeu multi et des duel en 3 manche pas dans un dark soul).
Un shinobi entre les main d'un joueur qui sait jouer à FOR HONOR tu peu pas gagner point les contre possible sont juste bon à te faire gagner 1 ou 2 manche mais certainement pas 3, les autres sont peut-être très accessible avec le hersir
Justement, j'ai bien parlé depuis le début du Hersir, avec lequel le match-up contre Shinobi est tout à fait faisable. D'ailleurs, si tu joues Hersir, c'est au Shinobi d'avoir peur de toi et pas l'inverse. C'est toi qui lit pas ce que je te dis. Et si tu perds avec ton Hersir contre un Shinobi, c'est qu'il a juste mieux joué que toi parce que le match-up est défavorable au Shinobi et pas au Hersir
À un moment, faut un peu arrêter d'être aussi buté
Oui, le Shinobi mérite un nerf. Mais contre le Hersir, il ne pose pas plus de problème qu'un autre perso
Non non non ne renverse pas les rôle je t'explique en quoi les 50/50 et le fait qu'il soit OP est un problème pour l'initiative et toi tu revenait en me disant parce-que le 50/50 me gène pas je serai donc juste frustré de perdre fait pas genre maintenant le match up serait équitable voir en faveur du hersir alors que depuis le début je t'explique que gagner contre un shinobi dans les main d'un bon joueur (et par là j'entend un joueur qui sait bien jouer à for honor je te parle pas de l'élite des joueur) c'est comme gagner un match de tennis sans jamais avoir le service (là aussi le match up est faisable mais devoir faire des balle de break tout le temps c'est pas loyal POINT), si t'y arrive et que ça te plait je suis content pour toi, mais moi j'y arrive et ça ne me plait pas.
Donc soit tu te fou de ma gueule soit tu vois tout en rose suite à quelque victoire et t'arrive vraiment pas à comprendre que t'es pas sur dark soul ici mais dans un jeu de combat en 3 manche.
Le 23 mai 2017 à 21:32:14 masteryida a écrit :
Le 23 mai 2017 à 21:16:13 Arkansas_ a écrit :
> Le 23 mai 2017 à 16:43:19 Arkansas_ a écrit :
>> Le 23 mai 2017 à 16:29:40 masteryida a écrit :
> >> Le 23 mai 2017 à 10:45:53 Arkansas_ a écrit :
> > >> Le 23 mai 2017 à 01:56:50 masteryida a écrit :
> > > >> Le 23 mai 2017 à 01:24:05 Arkansas_ a écrit :
> > > > >> Le 23 mai 2017 à 01:03:21 masteryida a écrit :
> > > > > >Perso en duel c'est injouable et en dominion autant avec le hersir je fait la zone après une light pour avoir le max damage en les prenant par surprise, ils ont tellement peu de vie que ça fait le café et c'est plus dure pour eux de gérer les distance en domi.
> > > > > >
> > > > > > autant avec le berserk j'arrive à rien même les spadassin sortait pas aussi facilement du fight en plein combo.
> > > > > >
> > > > > > Perso dimanche j'ai monter mon hersir prestige 3 puis j'ai test vite fait ce soir et le jeux me dégoûte trop , j'y jouerai plus avant le prochain patch. (surtout qu'avant quand y'avait un perso OP tu pouvait go dominion mais là dominion à pris plus chère que le reste tellement c'est impossible de tenir un point face aux deux nouveau perso, du moment que t'es en 1v2 si y'a un centurion ou un shinobi c'est mort.
> > > > >
> > > > > Bah justement... Si tu joues Hersir, tu ne devrais pas vraiment avoir beaucoup de problèmes contre un Shinobi, même en 1v1
> > > >
> > > > Putin mais merde je vais être méchant mais ça commence à me gonfler depuis quelque temps toute cette tolérance, arrêter 2 seconde avec votre "bonne volonté" à deux balle ça commence à bien faire toute ses "t'equive et sa passe"
> > > >
> > > > On est passer du QQ à 3 balle contre les orochi aux jean-batiste on peu faire une parade ou esquiver donc c'est ok. C'est pas avec votre bonne volonté de "hard core gamer" que le jeu va être équilibrer
> > > >
> > > > NON MR contre un shinobi qui sait jouer à for honor (qui sait faire des feinte et des guarde parfaite) en admettant que j'ai une chance VOUS AVEZ VU LA GUEULE DES DUEL?
> > > > -Y'en a un qui a droit à l'erreur et l'autre pas POINT
> > > > -Y'en a un qui passe son temps à tout esquiver/parer et qui place 2 light quand il peu respirer, mais à la moindre erreur il perd la moitier de sa vie ou revois plus jamais sa barre d'endu.
> > > >
> > > > Ce genre de connerie autant je trouve ça fun dans darksoul mais pas contre des joueur dans un duel à 3 manche.
> > > > J'en ai rien à foutre des jean-icone sharingan incapable de faire une guarde parfaite sur une attaque de zone.
> > >
> > > Mais calme-toi, grand
> > > Bien sûr que le Shinobi mérite un nerf sur son 50/50, je dis pas le contraire. Mais justement, si tu joues Hersir, tu rends le 50/50 presque inefficace
> > > Et pour le coup, celui qui n'a "pas droit à l'erreur", c'est clairement le Shinobi, surtout face à un Hersir. Deux heavies dans la bouche et il est mort
> > >
> > > Donc je suis d'accord sur le fait que son 50/50 pose problème de manière globale, mais si tu dis que tu n'arrives jamais à battre un Shinobi avec un Hersir en 1v1, il y a là un autre problème, puisque le Shinobi est largement prenable avec le Hersir
> >
> > Non un shinobi qui sait feinte et faire des garde parfaite est pas prenable les seul que je bat sont ceux qui mise trop sur le même combo mais y'en a de moins en moins, les autres on en reviens à un duel type boss dark soul et ce que tu dit est juste bon à gagner une voir deux manche mais certainement pas 3.
> >
> > Pourquoi? parce-qu'ils ont toujours l'initiative.
> >
> > Le problème c'est que y'a pas que le 50/50, y'a aussi le monopole de l'initiative.
> > Imagine un match de tennis, tu regarde l'échange t'as l'impression que c'est équilibrer certe... SAUF que dans ce match de tennis en question c'est toujours le même qui a le service et l'autre qui doit faire le break tout le temps.
> >
> > (Et c'est ça qui m'énerve depuis quelque temps je vois trop de bon joueur satisfait de ne jamais avoir d'initiative alors qu'on est dans un jeu multi et des duel en 3 manche pas dans un dark soul).
>
> Déjà t'entends quoi par "gardes parfaites" ? Si tu fais référence à ce que je pense, ça s'appelle des parades, ça veut rien dire des "gardes parfaites"
> Bref, supposons que tu parles de parades. Tu dis que tu as des problèmes contre des bons joueurs de Shinobi qui savent parer et feinter et pas contre ceux qui abusent du 50/50. Mais dans ce cas-là, je ne vois pas en quoi c'est un problème. Ils savent bien parer et feinter, ce sont de bons joueurs et ça vaut pour tous les persos
>
> Franchement, si tu dis qu'il n'y a pas de problème avec le 50/50, je ne vois pas de quoi tu peux te plaindre. Si un mec te bat seulement en feintant et en parant tes coups, sans abuser d'une technique "OP", c'est juste qu'il est meilleur que toi et c'est la même chose avec n'importe quel personnage
>
> Pour ce qui est de "l'initiative", certes leurs attaques légères sont rapides, mais elles restent à tout le moins blocables. Et s'ils essaient de trop les spam, tu les pares et tu les punis violemment. Pour le coup, on n'a pas attendu le Shinobi pour voir une grande "initiative" avec des lights rapides, le PK était déjà là pour ça
Justement, j'ai bien parlé depuis le début du Hersir, avec lequel le match-up contre Shinobi est tout à fait faisable. D'ailleurs, si tu joues Hersir, c'est au Shinobi d'avoir peur de toi et pas l'inverse. C'est toi qui lit pas ce que je te dis. Et si tu perds avec ton Hersir contre un Shinobi, c'est qu'il a juste mieux joué que toi parce que le match-up est défavorable au Shinobi et pas au Hersir
À un moment, faut un peu arrêter d'être aussi buté
Oui, le Shinobi mérite un nerf. Mais contre le Hersir, il ne pose pas plus de problème qu'un autre persoNon non non ne renverse pas les rôle je t'explique en quoi les 50/50 et le fait qu'il soit OP est un problème pour l'initiative et toi tu revenait en me disant parce-que le 50/50 me gène pas je serai donc juste frustré de perdre fait pas genre maintenant le match up serait équitable voir en faveur du hersir alors que depuis le début je t'explique que gagner contre un shinobi dans les main d'un bon joueur (et par là j'entend un joueur qui sait bien jouer à for honor je te parle pas de l'élite des joueur) c'est comme gagner un match de tennis sans jamais avoir le service, si t'y arrive et que ça te plait je suis content pour toi mais moi j'y arrive et ça ne me plait pas.
Donc soit tu te fou de ma gueule soit tu vois tout en rose suite à quelque victoire et t'arrive vraiment pas à comprendre que t'es pas sur dark soul ici mais dans un jeu de combat en 3 manche.
T'es quand même incroyable, t'arrêtes pas de parler d'initiative et de ton tennis dont on en a rien à claquer
Quelle initiative ? Il te fait des feintes ? Bah pourquoi t'en fais pas aussi, genius ? Tu le bait avec des feintes et puis tu lui mets sa race et c'est tout. Fondamentalement ça change rien par rapport à d'autres héros, à ce niveau-là.
Et je le répète, gagner avec le Hersir contre un Shinobi, c'est assurément plus facile que de gagner avec un Shinobi contre un Hersir. Donc arrête un peu d'être de mauvaise foi. Tu veux critiquer le fait qu'il soit OP, pas de problème. Mais dans ce cas-là, c'est vraiment pas malin de prendre le Hersir comme exemple alors qu'il est probablement le meilleur counter du Shinobi ![]()
Maintenant, continue à parler de Dark Souls ou de ton tennis qui n'ont aucun rapport avec le sujet si tu veux, ça ne changera rien au fait que le Hersir est censé battre un Shinobi, sauf si le joueur du Shinobi est MEILLEUR ou qu'il a MIEUX JOUÉ que le joueur du Hersir.
Si tu parlais d'un autre match-up, je pourrais tout à fait comprendre. Mais je main Hersir, et je n'ai pour le moment perdu que contre deux Shinobis que j'ai croisé, et c'est tout simplement parce qu'ils m'ont outplay et qu'ils ont bien mieux joué que moi. Ça n'avait aucun rapport avec leur héros en lui-même, d'autant plus que j'avais un avantage contre eux puisque je jouais Hersir. S'ils avaient pris un autre héros, il y a fort à parier qu'ils m'auraient battu également ![]()
Ca te dirait pas 'arrêter de foutre la merde avec tout le monde le weeb ? 
Pis c'est hautain à un point aussi 
Le 23 mai 2017 à 22:46:40 Cutie-Pie a écrit :
Ca te dirait pas 'arrêter de foutre la merde avec tout le monde le weeb ?
Pis c'est hautain à un point aussi
Euh, tu parles de moi ? ![]()
Jouant Kensei et depuis peu Shinobi, avec le premier les Shinobi (enfin les nobrain) ne me font pas si peur que ça vu qu'en 3-4 light ils sont morts mais par contre effectivement en jouant contre des personnages "long range" : Hersir, Kensei, Nobushi ce sont les plus dangereux à mon sens après comme toujours ça dépend surtout des joueurs en face ![]()