CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre shinobi

mathew35
mathew35
Niveau 7
22 mai 2017 à 22:11:01

Ce soir c'était un génocide de shinobi avec le Hersir
Vous avez trop confiance dans vos attaques à distance et vos dash du coup un CBG ou parade sur l'attaque à distance ça fait un heavy gratos + attaque de zone car vous faites un autre dash pour reculer et hop un shinobi avec la tête fendu
C'est pas mon genre de raconter ce genre de trucs mais je trouvais ça marrant donc je partage :)

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
22 mai 2017 à 22:32:19

Moi souvent les shinobi m'attaquent de très loin et quand je les pare ou CBG ils atterrissent trop loin de moi :(

ankesen2
ankesen2
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:37:05

Tu affrontes que des mauvais shinobi alors
Un bon shinobi ça spam son 50/50

mathew35
mathew35
Niveau 7
22 mai 2017 à 22:40:59

Oui ce soir ils étaient clairement mauvais

Moi ça les amène juste à mes pieds à chaque fois !

Tuer un adversaire en 2 couos c'est la violence tout de même

ankesen2
ankesen2
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:47:09

Ca me fait pareil que le first parfois
Peut être du à la distance du shinobi?

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:50:15

Un shinobi qui spam son dash et fait rien d'autre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485560177-1469541956-risitas197.png

soka59
soka59
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:24:37

C'est une classe pour débutant il en faut pour tout le monde les gars! Pensez aux enfants ! Car faut pas se leurrer c'est exactement ca! Toutes ces références a Naruto sérieux vous pensiez quoi ? La Ils visent clairement les 13ans je roule ma tête sur la manette et je gagne. Après le gosse il est content puis en parle dans sa cours de récréation et fait acheter le jeu à d'autres dont les parents en ont rien a foutre du PEGI. :ok:

Message édité le 22 mai 2017 à 23:25:14 par soka59
AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:33:05

En attendant tes gamins de 13 ans me violent salement et me traite de noob pas message privé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

soka59
soka59
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:37:02

:rire: C'est dur je sais... Aucun respect !

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:50:12

Honnêtement depuis que je joue a For honor j'ai croisé aucun gamin contrairement a certains jeux, même si les mecs insultes et tout c'est quand même des personnes majeur ect...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 mai 2017 à 23:51:01

ouais non le shinobi c'est pas une classe a jouer n'importe comment non plus. la classe est op oui. mais les mec qui bourre le doubledash comme des debile y sont gratuit.

et bon les mecs qui matait naruto il avait 13ans ya 10ans.

Squall67130
Squall67130
Niveau 7
22 mai 2017 à 23:51:21

Méfié toi sur une parade si tu envoie la lourde haute du hersir le temp de recup permet au shinobi la déviation 😆 testé et approuvé

Danoom
Danoom
Niveau 10
23 mai 2017 à 00:48:15

j'ai decouvert une nouvelle passion : la fuite du shinobi
Y'avait pas pire que le spadapute avant sur un champs de bataille...
Le shinobi l'a relégué au rang d'amateur a coté de lui !!!
Le voir detaler comme un manga avec son hyper vitesse des qu'il prend une gifle, je suis totalement MDR !
C pire que la mort ça pour moi ! J'ai plus que gagner ma confrontation avec lui, il a tout perdu a ce moment la

masteryida
masteryida
Niveau 10
23 mai 2017 à 01:03:21

Perso en duel c'est injouable et en dominion autant avec le hersir je fait la zone après une light pour avoir le max damage en les prenant par surprise, ils ont tellement peu de vie que ça fait le café et c'est plus dure pour eux de gérer les distance en domi.

autant avec le berserk j'arrive à rien même les spadassin sortait pas aussi facilement du fight en plein combo.

Perso dimanche j'ai monter mon hersir prestige 3 puis j'ai test vite fait ce soir et le jeux me dégoûte trop , j'y jouerai plus avant le prochain patch. (surtout qu'avant quand y'avait un perso OP tu pouvait go dominion mais là dominion à pris plus chère que le reste tellement c'est impossible de tenir un point face aux deux nouveau perso, du moment que t'es en 1v2 si y'a un centurion ou un shinobi c'est mort.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 mai 2017 à 01:24:05

Le 23 mai 2017 à 01:03:21 masteryida a écrit :
Perso en duel c'est injouable et en dominion autant avec le hersir je fait la zone après une light pour avoir le max damage en les prenant par surprise, ils ont tellement peu de vie que ça fait le café et c'est plus dure pour eux de gérer les distance en domi.

autant avec le berserk j'arrive à rien même les spadassin sortait pas aussi facilement du fight en plein combo.

Perso dimanche j'ai monter mon hersir prestige 3 puis j'ai test vite fait ce soir et le jeux me dégoûte trop , j'y jouerai plus avant le prochain patch. (surtout qu'avant quand y'avait un perso OP tu pouvait go dominion mais là dominion à pris plus chère que le reste tellement c'est impossible de tenir un point face aux deux nouveau perso, du moment que t'es en 1v2 si y'a un centurion ou un shinobi c'est mort.

Bah justement... Si tu joues Hersir, tu ne devrais pas vraiment avoir beaucoup de problèmes contre un Shinobi, même en 1v1 :ok:

masteryida
masteryida
Niveau 10
23 mai 2017 à 01:56:50

Le 23 mai 2017 à 01:24:05 Arkansas_ a écrit :

Bah justement... Si tu joues Hersir, tu ne devrais pas vraiment avoir beaucoup de problèmes contre un Shinobi, même en 1v1 :ok:

Putin mais merde je vais être méchant mais ça commence à me gonfler depuis quelque temps toute cette tolérance, arrêter 2 seconde avec votre "bonne volonté" à deux balle ça commence à bien faire toute ses "t'equive et sa passe"

On est passer du QQ à 3 balle contre les orochi aux jean-batiste on peu faire une parade ou esquiver donc c'est ok. C'est pas avec votre bonne volonté de "hard core gamer" que le jeu va être équilibrer

NON MR contre un shinobi qui sait jouer à for honor (qui sait faire des feinte et des guarde parfaite) en admettant que j'ai une chance VOUS AVEZ VU LA GUEULE DES DUEL?
-Y'en a un qui a droit à l'erreur et l'autre pas POINT
-Y'en a un qui passe son temps à tout esquiver/parer et qui place 2 light quand il peu respirer, mais à la moindre erreur il perd la moitier de sa vie ou revois plus jamais sa barre d'endu.

Ce genre de connerie autant je trouve ça fun dans darksoul mais pas contre des joueur dans un duel à 3 manche.
J'en ai rien à foutre des jean-icone sharingan incapable de faire une guarde parfaite sur une attaque de zone.

bientix13
bientix13
Niveau 10
23 mai 2017 à 05:41:23

Quand les mecs font le double-dash avec la fumée de ninja en pensant que je vais esquiver avec mon Spadassin mais que je BG, que sa les chope avant le coup de pied et que je place les 3 coups de dague :diable:

Encore une fois ceux qui se plaignent du 1v2 contre 2 Shinobi ils ont pas du faire beaucoup de 1v2 contre des Centurions... y'en a un qui fait le coup de pied et l'autre qui charge sa lourde, tu en esquive 1 mais pas l'autre du coup tu t'en mange 1 et l'autre va t'enchainer, je parle même pas du moment ou tu restes 15ans au sol pendant que tout le monde tu bourre le cul au sol... a vomir :rire:

Je voulais acheter le Centurion pour lâcher mon Spadassin et mon Fléau mais au final ce que les gens font avec me dégoute du perso, a coté le coup d'épaule du Warden c'est du pipi de chat :rire:

Message édité le 23 mai 2017 à 05:45:27 par bientix13
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 mai 2017 à 10:45:53

Le 23 mai 2017 à 01:56:50 masteryida a écrit :

Le 23 mai 2017 à 01:24:05 Arkansas_ a écrit :

Putin mais merde je vais être méchant mais ça commence à me gonfler depuis quelque temps toute cette tolérance, arrêter 2 seconde avec votre "bonne volonté" à deux balle ça commence à bien faire toute ses "t'equive et sa passe"

On est passer du QQ à 3 balle contre les orochi aux jean-batiste on peu faire une parade ou esquiver donc c'est ok. C'est pas avec votre bonne volonté de "hard core gamer" que le jeu va être équilibrer

NON MR contre un shinobi qui sait jouer à for honor (qui sait faire des feinte et des guarde parfaite) en admettant que j'ai une chance VOUS AVEZ VU LA GUEULE DES DUEL?
-Y'en a un qui a droit à l'erreur et l'autre pas POINT
-Y'en a un qui passe son temps à tout esquiver/parer et qui place 2 light quand il peu respirer, mais à la moindre erreur il perd la moitier de sa vie ou revois plus jamais sa barre d'endu.

Ce genre de connerie autant je trouve ça fun dans darksoul mais pas contre des joueur dans un duel à 3 manche.
J'en ai rien à foutre des jean-icone sharingan incapable de faire une guarde parfaite sur une attaque de zone.

Mais calme-toi, grand :hap:
Bien sûr que le Shinobi mérite un nerf sur son 50/50, je dis pas le contraire. Mais justement, si tu joues Hersir, tu rends le 50/50 presque inefficace :)
Et pour le coup, celui qui n'a "pas droit à l'erreur", c'est clairement le Shinobi, surtout face à un Hersir. Deux heavies dans la bouche et il est mort :hap:

Donc je suis d'accord sur le fait que son 50/50 pose problème de manière globale, mais si tu dis que tu n'arrives jamais à battre un Shinobi avec un Hersir en 1v1, il y a là un autre problème, puisque le Shinobi est largement prenable avec le Hersir :ok:

AtuKiFfLeSel
AtuKiFfLeSel
Niveau 10
23 mai 2017 à 10:59:55

J'avoue que le hersir est clairement un tueur de shinobi en général il suffit de faire une heavy dans le vide pour qu'il dodge vers toi et la tu balances ton aoe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480160539-quintero.jpg

gucci75
gucci75
Niveau 8
23 mai 2017 à 11:28:59

c est vrai que le kike suivi des light sa destabilise mais courage les ga on l aura ce shino :P bientix13 on c est croise sur ps4 hier vous avez meme gg la partie gg a toi ;) escarmouche vers 2h30 du mat sa te rappelle un truc ?

La vidéo du moment