CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le centurion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 13:24:41

On en parle qu'on est au moyen age et pas à l'antiquité ?

Ubisoft : "Prochaine saison nous proposerons le jedi."

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
21 avril 2017 à 13:26:02

Osef. :hap:

Je dis peut-être des conneries, mais au début des chevaliers l'empire romain n'était pas complètement annihilé. :hap:

Message édité le 21 avril 2017 à 13:27:36 par Nahlokin
Dok-do
Dok-do
Niveau 10
21 avril 2017 à 13:26:21

Il a un look de centurion, mais ça sera peut-être pas un centurion à proprement parler, moi je dis : Wait and see :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 13:27:04

Qu'est qu'on en a à foutre franchement c'est réaliste des samouraï qui se battent contre des chevaliers et des vikings ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 13:28:44

Bah un peu plus qu'un centurion. Et enfaite oui ça l'est. Ils ont "vécu" à la même époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 13:30:10

Les samourais, les vikings, les chevaliers ont tous cohabités aux alentours de l'an mille (même s'ils ne se sont jamais croisés, sauf en scandinavie pendant la christianisation entre nordiques)

Les centurions existaient encore dans l'armée Byzantine il me semble [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 21 avril 2017 à 13:30:41 par Pseudo supprimé
Popiii
Popiii
Niveau 10
21 avril 2017 à 13:30:44

Bon on va se détendre tu sais même pas à quoi il va ressembler et comment il se joue...

Et puis historiquement viking / samouraï / chevaliers je suis pas sûr que c'est la même époque donc je vois pas le problème d'ajouter un romain

J'ai plus peur pour le Ninja ca va faire une vague de jean-sasuke :hap:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
21 avril 2017 à 13:31:07

Le 21 avril 2017 à 13:26:02 Nahlokin a écrit :
Osef. :hap:

Je dis peut-être des conneries, mais au début des chevaliers l'empire romain n'était pas complètement annihilé. :hap:

Ah bah j'ai dit une connerie finalement, j'ai 500 ans d'erreur, en tout cas pour ce qui est de l'empire romain. :hap:

Message édité le 21 avril 2017 à 13:31:47 par Nahlokin
dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
21 avril 2017 à 13:31:48

le début de l'empire medieval c'était encore des centurions et si nous trouvons une date pour le rois arthur le plus juste serait dans le changement entre l'empire romain et l'époque médieval

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
21 avril 2017 à 13:34:12

Le 21 avril 2017 à 13:30:44 Popiii a écrit :
Bon on va se détendre tu sais même pas à quoi il va ressembler et comment il se joue...

Et puis historiquement viking / samouraï / chevaliers je suis pas sûr que c'est la même époque donc je vois pas le problème d'ajouter un romain

Vikings et chevaliers ont vécus à la même époque c'est sûr, par contre pour les samouraï j'en sais foutrement rien. :noel:

Mais t'façons la grande catastrophe fausse tout dans For Honor, on peut estimer qu'avant ça c'était le monde tel qu'il était, mais pas après, on peut imaginer, pour les dingues du RP et de la cohérence que le concept du Centurion a perduré malgré cette catastrophe et l'age. :rire:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
21 avril 2017 à 13:38:11

Enfaite je crois samouraï c'est carrément plus récent enfin c'est étendu sur une plus longue période que Vikings et Chevalier

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
21 avril 2017 à 13:42:42

je connais pas trop samourai mais je pense que par rapport a l epoque medieval, c'est les dynasty chinoises qui sont le plus près

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
21 avril 2017 à 13:43:24

Osef de la période tant que c'est humanoïde et que ça se bat à l'arme blanche. Une arme qui existe de préférence.

lorientlaslope
lorientlaslope
Niveau 5
21 avril 2017 à 13:46:07

Les chevalier en armure lourde c'est tardif et les samouraï avec leur armure en bambou c'est très tôt déjà rien que ça si on joue sur les dates sa ne fonctionne pas pour le centurion dite vous que les romains commerçait avec les chinois de la soie durant l'antiquité tardive

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
21 avril 2017 à 13:48:16

Le 21 avril 2017 à 13:43:24 Gojko_Kacar a écrit :
Osef de la période tant que c'est humanoïde et que ça se bat à l'arme blanche. Une arme qui existe de préférence.

Certes, mais c'est mieux de se battre dans la cohérence. [[sticker:p/1jnh]]

En tout cas les Samourai ont vécu à la même époque que Chevaliers et Vikings, mais ils se sont étendus dans les ages beaucoup plus longtemps (en tout cas sous ce nom)... :hap:

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
21 avril 2017 à 13:56:04

Le 21 avril 2017 à 13:43:24 Gojko_Kacar a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] le credo du jeu [[sticker:p/1kki]]

Sythrac
Sythrac
Niveau 10
21 avril 2017 à 13:58:34

Le 21 avril 2017 à 13:34:12 Nahlokin a écrit :

Vikings et chevaliers ont vécus à la même époque c'est sûr, par contre pour les samouraï j'en sais foutrement rien. :noel:

Mais t'façons la grande catastrophe fausse tout dans For Honor, on peut estimer qu'avant ça c'était le monde tel qu'il était, mais pas après, on peut imaginer, pour les dingues du RP et de la cohérence que le concept du Centurion a perduré malgré cette catastrophe et l'age. :rire:

=> Dis par Appolyon durant la campagne en cherchant les binious: les centurions existent encore dans For Honor et sont les créateurs et grands chefs de la Légion de Fer. Ils ne vivent juste pas en Ashfeld, mais plus au Sud. :ok:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:02:58

Le 21 avril 2017 à 13:58:34 Sythrac a écrit :

Le 21 avril 2017 à 13:34:12 Nahlokin a écrit :

=> Dis par Appolyon durant la campagne en cherchant les binious: les centurions existent encore dans For Honor et sont les créateurs et grands chefs de la Légion de Fer. Ils ne vivent juste pas en Ashfeld, mais plus au Sud. :ok:

En parlant de ça j'y comprend pas grand chose à la géographie de For Honor, en gros sa se fritte aux alentours d'Ashfeld, du Bourbier et de Valkeneim, mais les chevaliers et les vikings vivent aussi à perpete ? :hap:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
21 avril 2017 à 14:15:23

C'est pas 15ème siècle et cie, le japon féodal ? Parce qu'entre les Vikings qui sont plutôt là du 9ème au 11ème siècle et les chevaliers tels qu'on les connaît vers le 12ème-13ème siècles, y'a déjà quelques libertés historiques avant même le Centurion, me semble-t-il. Et encore que, concernant ce dernier, l'empire byzantin est l'héritier de l'empire romain, donc peut-être que ce statut guerrier a -t-il été conservé même après la chute de Rome !

noccx
noccx
Niveau 20
21 avril 2017 à 14:17:30

C'est un jeu les gars hein, à aucun moment il prétend être une représentation historique, à moins qu'on aie déjà vu des viking, des chevalier et des samouraï se foutre dessus après un cataclysme mondial, arrêter moi si je me trompe

La vidéo du moment