CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le centurion

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
22 avril 2017 à 14:21:43

http://img07.deviantart.net/b8fe/i/2015/104/6/b/medieval_roman_byzantine__fantasy_character_by_simulyaton-d8hd2hj.jpg

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
22 avril 2017 à 14:24:50

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/a6/25/4c/a6254c6c314189cc70c0bf97c0819edc.jpg

Voilà une idée de quelques looks Byzantins vers la fin. Le garde crétois fait très romain quand même.

Asdan
Asdan
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:26:46

Oui voilà, d'un côté ils sont déjà full chevaliers, de l'autre, ils gardent leurs origines latine.

Le centurion du jeu est pas si décalé que ça hein niveau armure.

Son plastron ressemble plus a une armure d'officier de l'époque de la république romaine plus que l'empire.

Le casque est spécial, mais n'est pas dénaturant.
Quand au masque, certaines personnalités politiques ou militaire en portaient. Là aussi, c'est plus un ornement qu'un outil de protection.

Asdan
Asdan
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:32:36

Faut aussi voir le fait que tous les persos de for honor utilisent des armures avec des pièces de toutes époques.

Y'a qu'à voir chez les chevaliers, de la sentinelle a l'émissaire, on a presque 500 ans de différences sur les armures.

L'émissaire et le fléau ont des armures tardives, pleine reconnaissance italienne.

La sentinelle c'est un mélange hyper bizarre puisque qu'elle n'a pas d'arlure intégrale, mais c'est plus vers l'an 1100/1200

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:47:29

Je suppose qu'il est inutile de parler aussi des Vikings et des Samouraïs de ce côté là. :hap:

On peut supposer qu'au fil des évolutions avec leur héritage, on a fini par obtenir les classes qu'on connait actuellement, il y a quand même un cataclysme et 1000 ans d'écart avec "ce qu'on connait". :hap:

Asdan
Asdan
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:50:57

Le 22 avril 2017 à 15:47:29 Nahlokin a écrit :
Je suppose qu'il est inutile de parler aussi des Vikings et des Samouraïs de ce côté là. :hap:

On peut supposer qu'au fil des évolutions avec leur héritage, on a fini par obtenir les classes qu'on connait actuellement, il y a quand même un cataclysme et 1000 ans d'écart avec "ce qu'on connait". :hap:

Oui, selon ce que j'ai compris, les gars là sont carrément en l'an 2000, juste qu'ils ont absolument pas évolués.

Khosrow
Khosrow
Niveau 7
23 avril 2017 à 01:53:06

Moi ça me ferait kiffer qu'Ubi rajoute des factions genre Sarrasins, Mongols, Perses, Zoulous. Quitte à ce que ça n'ai aucune cohérence historique autant nous laisser l'embarras du choix [[sticker:p/1kki]]

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
23 avril 2017 à 02:09:40

Le 23 avril 2017 à 01:53:06 Khosrow a écrit :
Moi ça me ferait kiffer qu'Ubi rajoute des factions genre Sarrasins, Mongols, Perses, Zoulous. Quitte à ce que ça n'ai aucune cohérence historique autant nous laisser l'embarras du choix [[sticker:p/1kki]]

T'as bien raison. Je propose qu'on ajoute un homme préhistorique avec sa massue, aussi :hap:

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
23 avril 2017 à 02:50:13

Le 23 avril 2017 à 02:09:40 Arkansas_ a écrit :

Le 23 avril 2017 à 01:53:06 Khosrow a écrit :

T'as bien raison. Je propose qu'on ajoute un homme préhistorique avec sa massue, aussi :hap:

jouer les Pierrafeu :bave:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
23 avril 2017 à 08:43:58

C'est très peu probable qu'il y ai de nouvelle faction, et si il y en a une ce sera dans un bout de temps. :hap:

La vidéo du moment