CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le centurion

Sythrac
Sythrac
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:27:26

Le 21 avril 2017 à 14:02:58 Nahlokin a écrit :

Le 21 avril 2017 à 13:58:34 Sythrac a écrit :

Le 21 avril 2017 à 13:34:12 Nahlokin a écrit :

Le 21 avril 2017 à 13:30:44 Popiii a écrit :
Bon on va se détendre tu sais même pas à quoi il va ressembler et comment il se joue...

Et puis historiquement viking / samouraï / chevaliers je suis pas sûr que c'est la même époque donc je vois pas le problème d'ajouter un romain

J'ai plus peur pour le Ninja ca va faire une vague de jean-sasuke :hap:

Vikings et chevaliers ont vécus à la même époque c'est sûr, par contre pour les samouraï j'en sais foutrement rien. :noel:

Mais t'façons la grande catastrophe fausse tout dans For Honor, on peut estimer qu'avant ça c'était le monde tel qu'il était, mais pas après, on peut imaginer, pour les dingues du RP et de la cohérence que le concept du Centurion a perduré malgré cette catastrophe et l'age. :rire:

=> Dis par Appolyon durant la campagne en cherchant les binious: les centurions existent encore dans For Honor et sont les créateurs et grands chefs de la Légion de Fer. Ils ne vivent juste pas en Ashfeld, mais plus au Sud. :ok:

En parlant de ça j'y comprend pas grand chose à la géographie de For Honor, en gros sa se fritte aux alentours d'Ashfeld, du Bourbier et de Valkeneim, mais les chevaliers et les vikings vivent aussi à perpete ? :hap:

=> En gros, c'est ça. Mais on a quasiment pas d'infos sur le reste du monde. On sait juste que les Samouraïs vivaient loin avant de venir s'installer dans le Bourbier et que les commandants de la Légion de Fer (donc les Centurions) vivent au Sud d'Ashfeld... :hap:
Donc on peut supposer qu'il y a des Chevaliers, des Samouraïs et des Vkings en petit nombre, ainsi que d'autres factions ailleurs. Mais le gros des 3 factions présentes se partage entre Ashfeld, Valkenheim et le Bourbier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 14:30:54

C'est pas parce que c'est un jeu que ça doit être nimorte quoi. Ps : le Japon féodal c'était de 1100 à 1850.

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:32:49

Les vikings de for honor n'ont jamais existé :ok: ils sont juste tiré d'univers plus fantastique ;)

Sythrac
Sythrac
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:34:12

Le 21 avril 2017 à 14:30:54 laboule38 a écrit :
C'est pas parce que c'est un jeu que ça doit être nimorte quoi. Ps : le Japon féodal c'était de 1100 à 1850.

=> La suspension de l'incrédulité tu connais? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 14:35:54

Le 21 avril 2017 à 14:27:26 Sythrac a écrit :

Le 21 avril 2017 à 14:02:58 Nahlokin a écrit :

Le 21 avril 2017 à 13:58:34 Sythrac a écrit :

Le 21 avril 2017 à 13:34:12 Nahlokin a écrit :

Le 21 avril 2017 à 13:30:44 Popiii a écrit :
Bon on va se détendre tu sais même pas à quoi il va ressembler et comment il se joue...

Et puis historiquement viking / samouraï / chevaliers je suis pas sûr que c'est la même époque donc je vois pas le problème d'ajouter un romain

J'ai plus peur pour le Ninja ca va faire une vague de jean-sasuke :hap:

Vikings et chevaliers ont vécus à la même époque c'est sûr, par contre pour les samouraï j'en sais foutrement rien. :noel:

Mais t'façons la grande catastrophe fausse tout dans For Honor, on peut estimer qu'avant ça c'était le monde tel qu'il était, mais pas après, on peut imaginer, pour les dingues du RP et de la cohérence que le concept du Centurion a perduré malgré cette catastrophe et l'age. :rire:

=> Dis par Appolyon durant la campagne en cherchant les binious: les centurions existent encore dans For Honor et sont les créateurs et grands chefs de la Légion de Fer. Ils ne vivent juste pas en Ashfeld, mais plus au Sud. :ok:

En parlant de ça j'y comprend pas grand chose à la géographie de For Honor, en gros sa se fritte aux alentours d'Ashfeld, du Bourbier et de Valkeneim, mais les chevaliers et les vikings vivent aussi à perpete ? :hap:

=> En gros, c'est ça. Mais on a quasiment pas d'infos sur le reste du monde. On sait juste que les Samouraïs vivaient loin avant de venir s'installer dans le Bourbier et que les commandants de la Légion de Fer (donc les Centurions) vivent au Sud d'Ashfeld... :hap:
Donc on peut supposer qu'il y a des Chevaliers, des Samouraïs et des Vkings en petit nombre, ainsi que d'autres factions ailleurs. Mais le gros des 3 factions présentes se partage entre Ashfeld, Valkenheim et le Bourbier.

Non, ceux qui sont en petit nombres sont ceux dans le bourbier, en ashfeld et en valkenheim.
Le gros des troupes est clairement ailleurs.

• Les chevaliers au sud d'ashfeld (notez qu'Appolyon ne veut pas avertir la légion de fer de ses agissements, elle en a peur) sont le gros des troupes de la légion de fer, qui ont envoyés quelques chevaliers en Ashfeld pour y faire régner l'ordre et la justice.
  • Les vikings au nord (on apprend dans le mode histoire que les chevaliers ont rasés les forêts de valkenheim, mettant à jour les anciennes colonies vikings qu'ils prenaient pour des légendes.

Les vikings sont alors venus peu après pour s'installer dans la région et proliférer)

• Quant au bourbier on sait peu de chose (je n'ai pas vu tous les éléments observables là-bas) mais on sait que les samourais viennent de loin.

Les centurions ne sont pas les commandant de la légion de fer. Ce sont les représentants actuels des descendants de l'empire romain d'où descendent les chevaliers (Appolyon les a rencontrés d'ailleurs). Ce sont donc probablement des centurions de l'empire romain d'orient (des byzantins quoi).

Message édité le 21 avril 2017 à 14:40:44 par Pseudo supprimé
PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:39:38

N'empêche , ça a beau être un jeu , le background est intéressant , enfin divertissant quoi :( on se pose des questions , et au fur et à mesure des saisons on a plus d'infos
Dommage que la guerre de factions soit aussi mal fiche [[sticker:p/1jnh]]

Le-vieux-touque
Le-vieux-touque
Niveau 7
21 avril 2017 à 14:42:28

a la limite le centurion et les viking ca tape a peu pres dans les meme epoque, et encore sur 500ans pres :hap:

les viking et les samourai y a 1000 ans d'écart

et les chevaliers viennent au moyen age, donc apres le centurion :hap:

(si on prend compte que le centurion correspond a l'empire romain et les chevalier au moyen age)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 14:43:16

Le 21 avril 2017 à 14:42:28 Le-Vieux-Touque a écrit :
a la limite le centurion et les viking ca tape a peu pres dans les meme epoque, et encore sur 500ans pres :hap:

les viking et les samourai y a 1000 ans d'écart

et les chevaliers viennent au moyen age, donc apres le centurion :hap:

(si on prend compte que le centurion correspond a l'empire romain et les chevalier au moyen age)

Lis mes messages plutôt [[sticker:p/1lm9]]

Je te mâche le travail :

Le 21 avril 2017 à 13:30:10 FLEAU_SALE a écrit :
Les samourais, les vikings, les chevaliers ont tous cohabités aux alentours de l'an mille (même s'ils ne se sont jamais croisés, sauf en scandinavie pendant la christianisation entre nordiques)

Les centurions existaient encore dans l'armée Byzantine il me semble [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 21 avril 2017 à 14:43:51 par Pseudo supprimé
-connors917-
-connors917-
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:45:13

Viking, Chevalier, Samouraï étaient séparé de plusieurs siècles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 14:49:39

Le 21 avril 2017 à 14:45:13 -connors917- a écrit :
Viking, Chevalier, Samouraï étaient séparé de plusieurs siècles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ils ont tous existé au XIè siècle.
Les samourais sont apparus au cours du 10è siècle et l'ère viking s'est terminée durant le 11è siècle.

On peut considérer que la catastrophe a eu lieu pendant cet interstice.

Message édité le 21 avril 2017 à 14:50:09 par Pseudo supprimé
Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:54:07

VDD les vikings à leur fin ressemblé plus à des chevaliers qu'à des vikings...

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:54:54

Je comprends pas trop pourquoi ça vous pose un problème maintenant, en fait. Ou alors vous pensiez vraiment que For Honor était une reconstitution historique fidèle ? Sérieusement ? [[sticker:p/1lmb]]

Reprenons : ça ne vous dérange pas que le scénario se passe dans un monde fictif, que des mecs se tapent dessus alors qu'ils ne se sont jamais croisés historiquement ou encore qu'un Émissaire avec sa grosse armure prenne autant de dégâts qu'un Hersir qui est torse nu. Là, ça ne titille pas votre "pro-réalisme". Mais par contre, un centurion ? OUUUUUH, vilain Ubisoft !

Calmez-vous, hein. Le jeu ne prétend pas être précis historiquement, ce n'est qu'un prétexte pour qu'on se tape dessus avec des héros différents, faut arrêter de chercher la petite bête :hap:

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:58:54

Si ça serai vraiment réaliste on aurais
Chevalier: sentinelle, fléau
Vikings:Jarl
Samouraï: kensei, nobushi...
Bien votre jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 15:05:46

Le 21 avril 2017 à 14:54:07 Zarkanya a écrit :
VDD les vikings à leur fin ressemblé plus à des chevaliers qu'à des vikings...

Y'en a toujours qui continuaient de faire des raids dans les îles britanniques [[sticker:p/1lm9]]

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
21 avril 2017 à 15:59:31

Étant normand et vivant dans le village Guillaume le conquérant "le dernier viking" je connais un peu leurs histoires oui mais je le répète encore une fois ça n'a rien à voir avec ceux de for honor qui n'ont jamais existé...

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:03:16

Normandie :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 16:03:26

Ceux de for honor sont cohérents dans le sens où ça se passe 1000 ans après le cataclysme (soit de nos jours).
On peut se dire que les vikings survivants de celui-ci ont fait un retour aux sources face à la catastrophe...

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:22:04

Strk tu es normand aussi ?
VDD non car ils n'ont jamais existé... C'est juste des images qui leurs sont donné...

Popiii
Popiii
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:33:40

Moi ca me pose pas de problèmes
Au passage ceux qui sont réellement intéressé y'a des vidéos sur YouTube qui analyse le contexte j'étais tombé dessus y'a 1 ou 2 mois

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:43:54

Le 21 avril 2017 à 16:03:26 FLEAU_SALE a écrit :
Ceux de for honor sont cohérents dans le sens où ça se passe 1000 ans après le cataclysme (soit de nos jours).
On peut se dire que les vikings survivants de celui-ci ont fait un retour aux sources face à la catastrophe...

N'empêche ils sont en 2000 quand même et ils se battent toujours à l'arme blanche et aux catapultes, ils pourraient faire un effort. :rire:

On va mettre ça sur le compte de la guerre permanente aller. :hap:

La vidéo du moment