CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code de l'honneur

Jwagg
Jwagg
Niveau 3
07 mars 2017 à 00:02:38

Salut, sérieusement, je n'en peux plus des joueurs qui ne font que des coups en juif ! Heureusement, j'ai trouvé un article qui me rassure sur l'état d'esprit de certains joueurs ! Apparemment certains joueurs ont mis en place un espèce de code d'honneur avec neuf règles. Par contre je doute que quelqu'un ne respecte vraiment enjeu. :hum:

http://mrbizon.com/for-honor-communaute-veut-mettre-terme-comportement-toxique

Magenv
Magenv
Niveau 31
07 mars 2017 à 00:06:32

Uniquement en Duel ou en Rixe sinon en 4v4 respecter ce code s'est mourir

burnit
burnit
Niveau 54
07 mars 2017 à 00:09:18

C'est un peu n'importe quoi quant même tout çà (je trouve)...

Je trouve ça très étrange tous ces débat sur l'honneur dans un jeu vidéo...

Après chacun fait ce qu'il veut, mais venez pas imposer vos règles aux autres...
..Comme si sur CS, LoL, WoW on respectait les duels ou autres...le but c'est de gagner la partie....pas laisser crever ses alliès en pretextant jouer honnorablement...

Je comprends pas, Ubi aurait du trouver un autre nom, y'aurait pas de débat..

Cecespm
Cecespm
Niveau 7
07 mars 2017 à 00:09:36

Impossible a appliqué, et puis sa enlèverai de la richesse au gameplay. En éliminiation, en rixe, en duel Oui je suis d'accord, on joue propre. Mais aprés perso en dominion, mon but et de taper comme un bourrin afin de me déchainé, en escarmouche aussi ^^

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
07 mars 2017 à 00:09:46

J'aime bien l'idée, après malheureusement je pense que c'est pas encore assez encrée dans la mentalité des joueurs, comme ça le serait dans le pvp d'un souls.
Pour beaucoup de joueur de For Honor, il y a ces fameuses règles tacites qui s'appliquent, mais pour beaucoup non...

Personnellement, je commence toujours par me battre avec honneur et si la personne en face n'en fait pas autant alors je fais de même.

Edit: Puis en 4v4, c'est pas applicable, et on s'en fiche, ce qu'on veut quand on fait du 4v4 c'est pas un duel honorable :-)))

Message édité le 07 mars 2017 à 00:10:41 par Dok-do
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 mars 2017 à 00:09:53

jcrois que ca va surtout appliquer la regle 8 ^^

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
07 mars 2017 à 00:10:51

idem, pour le reste, le jeu ne sanctionne pas le fait de jouer sale, il attend que les joueurs le fasse, or c'est un jeu multi.

autant instituer un système de réputation, et mettre les joueurs qui aime jouer déshonneur entre eux par exemple.

Jwagg
Jwagg
Niveau 3
07 mars 2017 à 00:12:34

Le 07 mars 2017 à 00:10:51 Overl0rd49 a écrit :
idem, pour le reste, le jeu ne sanctionne pas le fait de jouer sale, il attend que les joueurs le fasse, or c'est un jeu multi.

autant instituer un système de réputation, et mettre les joueurs qui aime jouer déshonneur entre eux par exemple.

L'idée est bonne, mais déjà que les serveurs ne sont pas stables, c'est beaucoup demandé :rire:

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
07 mars 2017 à 00:13:04

Le 07 mars 2017 à 00:12:34 Jwagg a écrit :

Le 07 mars 2017 à 00:10:51 Overl0rd49 a écrit :

L'idée est bonne, mais déjà que les serveurs ne sont pas stables, c'est beaucoup demandé :rire:

ah ba le jeu a pas mal de truc à régler :noel:

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
07 mars 2017 à 00:15:27

Vous commencez a saouler avec vos code d honneur.

En rixe je voit que mon mate va mourir je prend le relais et c est tout. On gagne pas plus a utiliser votre code

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 mars 2017 à 00:16:08

j'avoue qu'un systeme de reputation comme dans certain jeu de voiture ou le jeu analysait ta facon de jouer poru separer les mecs qui joue propre des mecs qui se rentre dedans. ca pourrait etre pas mal.

après pour moi rixe ca veu dire rixe c'est pas 1v1 + 1v1. par contre les 1v1 j'essai d'eviter de pousser les mecs dans le vide. parce que mon but c'est d'engranger de l'experience donc abreger les combat en poussant les mecs dans le vide....

bon face a un mec qui refuse le combat ou qui tente que ca pk pas mais sinon c'est pas rentable au niveau apprentissage.

Message édité le 07 mars 2017 à 00:17:55 par Golgotha
burnit
burnit
Niveau 54
07 mars 2017 à 00:16:42

Et puis généralement les premiers à parler d'honneur sur le Tchat sont aussi les premiers à insulter après être tombé dans le vide etc...

Donc je préfère qqun qui joue "salement" comme vous dites, que qqun qui se bat de manière "honnorable" et qui spamm d'insultes le Tchat les joueurs qui ne jouent pas selon ses règles..

Car ça j'en vois à toutes les games, c'est insupportable..
J'espère qu'Ubi ne cedera pas à çà..

Message édité le 07 mars 2017 à 00:17:41 par burnit
Jwagg
Jwagg
Niveau 3
07 mars 2017 à 00:23:40

Le 07 mars 2017 à 00:16:42 burnit a écrit :
Et puis généralement les premiers à parler d'honneur sur le Tchat sont aussi les premiers à insulter après être tombé dans le vide etc...

Donc je préfère qqun qui joue "salement" comme vous dites, que qqun qui se bat de manière "honnorable" et qui spamm d'insultes le Tchat les joueurs qui ne jouent pas selon ses règles..

Balancer quelqu'un dans le vide fait partie du jeu, néanmoins ne jouer que sur sa peut rapidement devenir lourd. Sinon, je cautionne tout à fait t'es propos. Pour moi un joueurs qui flame est un joueurs toxic

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
07 mars 2017 à 00:35:26

Y a 9 règles?
Vous déconnez?
Le mec a l'habitude de meubler ses dissertations au collège en tournant la même phrase de différentes façons.

En gros c'est Se battre réglo, Ne pas interrompre un duel et Rester courtois.

La base :hap:

MorKoz
MorKoz
Niveau 5
07 mars 2017 à 00:59:30

Moi pour ma part je les respectent toutes les règles la elles me semblent évidente mais ya juste les deux dernières règles jcomprends pas ce que c'est et j'ai la flemme d'aller sur google traduction

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
07 mars 2017 à 01:02:39

Je viens du milieu pop de Dark souls ou il des règles de bienséance encore plus strict (du moins en arène organisée)
Ce genre de règle ne me dérange pas du tout

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 mars 2017 à 01:02:45

ca c'est pas des mecs qui veulent de l'honneur c'est juste des rageux qui trouve un moyen de hurler. si ca hurle pas parce que tu les balance dans le vide ca hurle parce que tu spam les même combo ou parce que t'as fait trop de briseguarde ou que sais-je.

j'ai deja vu des mecs venir 2v1. puis finir en sousnombre et gueuler no honor ^^

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
07 mars 2017 à 01:03:35

Pvp*
Autocorrecteur

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
07 mars 2017 à 01:04:30

En gros c'est Se battre réglo, Ne pas interrompre un duel et Rester courtois.

Oui la base, tous les sacs à merde te diront que non [[sticker:p/1ntq]]

Les sacs à merde putain [[sticker:p/1ntu]] [[sticker:p/1ntq]]

j'avoue que faire du 2vs1 en rixe et balancer h24 dans le vide est vraiment trop drôle, surtout quand tu le fais aux mecs qui adorent faire ça et se sentent puissant en le faisant "lol c'est POUR l'honeur é pa AVEC hone mdrrr" [[sticker:p/1ntu]] [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 07 mars 2017 à 01:08:54 par -Tady-
[Ensiferum57]
[Ensiferum57]
Niveau 4
07 mars 2017 à 01:11:06

Perso j'applique l'honneur seulement en 2vs2 ou 1vs1, en dominion ou 4vs4 je ne respecte pas, car le type de combat ne le permet pas.

La vidéo du moment