CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code de l'honneur

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
07 mars 2017 à 01:12:55

Le 07 mars 2017 à 01:11:06 [Ensiferum57] a écrit :
Perso j'applique l'honneur seulement en 2vs2 ou 1vs1, en dominion ou 4vs4 je ne respecte pas, car le type de combat ne le permet pas.

Enfin des paroles censées!
En plus d'avoir le pseudo du meilleur groupe de musique !

https://www.youtube.com/watch?v=WKYhi6Om5wg :coeur:

masteryida
masteryida
Niveau 10
07 mars 2017 à 01:32:52

c'est de la merde

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
07 mars 2017 à 01:35:59

Le 07 mars 2017 à 01:32:52 masteryida a écrit :
c'est de la merde

Il n'est pas donné à tout barbare hérétique d'apprécier la bonne musique :noel:

[Ensiferum57]
[Ensiferum57]
Niveau 4
07 mars 2017 à 01:42:45

Un bon "lai lai hei" en allant brutaliser du Samouraï [[sticker:p/1kkr]]

HERSIR_ENRAGE
HERSIR_ENRAGE
Niveau 10
07 mars 2017 à 01:54:38

Sur les neuf règles, je n'en respecte pas une seule :hap:

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
07 mars 2017 à 01:55:22

Le 07 mars 2017 à 01:54:38 HERSIR_ENRAGE a écrit :

Il est revenu :peur:

y0dha
y0dha
Niveau 6
07 mars 2017 à 01:58:53

J'ai joué des années à Jedi Knight Outcast et Jedi Knight Academy en Multi, il y avait une sorte de code de l'honneur où on respectait les duels, par contre les deathmatch et les team deathmatch c'était no rules.

Je pense que les joueurs de For Honor ont comme vision la même optique des jeux que je viens de citer ci-dessus.
En gros :
- le 1v1 en mode honorable
- le 2v2 devrait être jouer comme un vrai 2v2 avec du teamplay
- le Dominion no rules
- l'Escarmouche no rules (c'est du team deathmatch)
- l' Elimination à voir car il y a les boost donc je dirais plutôt comme un team deathmatch aussi.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
07 mars 2017 à 02:08:16

Le 07 mars 2017 à 01:54:38 HERSIR_ENRAGE a écrit :

IL EST LA [[sticker:p/1lmh]]

roix
roix
Niveau 8
07 mars 2017 à 04:31:24

Je respecte uniquement les règles du jeu.

Je fait si possible les salutation et j'évite de faire tomber, non parce que cela se rapporte à l'honneur, mais parce que je veux avoir de l'xp de combat. Le vide n'en rapporte pas vraiment :)

Pour le duel uniquement, en rixe ou autre, le vide est mon amis :D

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
07 mars 2017 à 06:36:50

Je suis tout à fait d'accord avec mon VDD, C'est un jeu vidéo, donc je respecte uniquement les règles du jeu.

Le but est de tuer l'adversaire et il y a plusieurs façon d'y parvenir, le vide et les piques en font partie. La seule chose déshonorante pour moi c'est la triche, et on ne triche pas quand on utilise le vide. C'est comme si on badminton on interdisait les amortis sous pretexte que c'est un coup vicieux... c'est peut-être vicieux mais c'est justement pour ça que c'est utilisé : c'est efficace !

La règle numéro 6 est ma seule que je respecte car elle est très importante et au-dessus des autres : la courtoisie sur le tchat. Ce n'est pas parce qu'on communique par écran interposé qu'on ne communique pas avec des vrais gens, les insultes font mal parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 07:51:12

Hersire enrage est revenu...une histoire une histoire!... :rire2:

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
07 mars 2017 à 08:15:52

Assez de règlements irl, si tu crois que je vais suivre ou même lire celui là [[sticker:p/1lmb]]

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
07 mars 2017 à 08:29:57

L'honneur dans For Honor c'est tres contradictoire. Donc moi ma solution est très simple, j'accepte tout mais je joue à ma façon. En duel et rixe je ne joue qu'en 1vs1. Sauf qu'hier en rixe sur 3 parties, elles ont toutes basculés en 2vs1 uniquement à cause de mes adversaires. Dans ce cas là c'est pas bien grave, je m'adapte et je deviens une pourriture pour la partie en question histoire que ça finisse vite (je jette les mecs dans le vide et je fais du 2vs1, rien a foutre). De toute façon vous avez remarqué que les personnes qui font ça en rixe sont les pires joueurs, je m'amuse pas à jouer contre eux mais ça me fais du easy win. En 4vs4 par contre en général, tous les coups sont permis, c'est la guerre. En dominion j'ai rien contre le 4vs1, c'est le mode de jeu qui le veut. Parfois des mecs parlent dans leur micro juste pour insister sur le fait d'être regroupé du coup pour toute la partie l'équipe est tout le temps regroupé les rendant très difficile à battre pour une équipe desogarnisé. Eh bien c'est le jeu, c'est une stratégie comme une autre c'est à moi et mon équipe de s'adapter.

En match à mort j'évite les 2vs1 dans 90% des MAM ça part en couille. Donc je m'adapte, si on me fait pas de 2vs1 je fais que du 1vs1. Je me suis fais gueulé dessus plein de fois par mon équipe à cause de ça mais j'y peux rien si ils meurent trop vite, j'ai pas le temps d'exploiter mon jeu... bref, avec cette commu quoiqu'on fasse ça va pas donc du coup je m'en fous de mon équipe et de mes adversaires, je joue comme je le sens que ça plaise ou non, point barre. Après en dominion il m'arrive de faire du RP et ne chercher que le 1vs1, genre le grand guerrier de la bataille :hap: du haut de mon stuff 108 c'est largement gérable avec les vengeances à gogo en cas de plusieurs adversaires. C'est marrant et comme je m'en cogne de gagner ou perdre c'est sympa à faire de temps en temps.

Conclusion, chacun joue comme il veut, c'est à chacun de s'adapter.

Jwagg
Jwagg
Niveau 3
07 mars 2017 à 12:21:13

Le 07 mars 2017 à 01:02:39 ShiniyuSama a écrit :
Je viens du milieu pop de Dark souls ou il des règles de bienséance encore plus strict (du moins en arène organisée)
Ce genre de règle ne me dérange pas du tout

Tu m’étonne les règle de bienséance sur Dark Soul sont légèrement plus "chiante" :rire:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
07 mars 2017 à 12:36:51

Le 07 mars 2017 à 01:11:06 [Ensiferum57] a écrit :
Perso j'applique l'honneur seulement en 2vs2 ou 1vs1, en dominion ou 4vs4 je ne respecte pas, car le type de combat ne le permet pas.

je fais la même !
Et comme l'a dit Dodo "enfin des paroles sensées".

Par contre je connais pas ce groupe désolé. :snif:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
07 mars 2017 à 13:33:55

En 1v1, 2v2 je joue "réglo" sauf si je tombe sur un/des kéké : je m'adapte. Le mec me pousse dans le vide en duel ? No soucy, il s'envole aussi au tour suivant. Une team fait du 2v1 ? No soucy, j'en fais aussi.

Dominion/escarmouche : défouloir, aucune pitié. Si je peux utiliser l'environnement, activer les pièges et prendre toute la team adversaire sous ma catapulte, je le fais. Ce sont des modes faits pour ça...

Pour les points d'honneur, y a déjà des trophées pour ça, et aussi des ordres/contrats à l'occase.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
07 mars 2017 à 13:48:03

Le voila donc le fameux code des perdants honorables... C'est beau [[sticker:p/1lmh]]

bitardlucide
bitardlucide
Niveau 7
07 mars 2017 à 14:21:46

Mon code d'honneur:

- tu dé-choppe pas ? jte choppe
- tu esquive/parer pas ? jte met l'imblocable dans les dents
- tu regarde jamais ta mini-map ? jte plante ma hache dans le dos
- tu sais pas te placer dans un fight ? Jte jette, jte brûle, jt’empale.

à coté de sa,

je spam pas la taunt comme un tryso
je quitte jamais une partie en cours, même quand je me fais démonter
j'aide mes coéquipiers quand ils sont à deux doigts de crever
je joue avant tout l'objectif et la victoire d'équipe plutôt que le ratio
j'insulte jamais.

brisefion2
brisefion2
Niveau 9
07 mars 2017 à 14:26:36

Un code de l'honneur :rire: sur un Jeu de combat bordel :rire:
Le seul honneur que vous verrez de moi c'est celui que j'ai gravé sur un rocher, au fond du trou :hap:

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
07 mars 2017 à 14:42:00

J ai pas assez de skill pour gérer le mec .mon gameplay et le code de l honneur :(

Donc je sacrifie le dernier

La vidéo du moment