L'honneur dans For Honor c'est tres contradictoire. Donc moi ma solution est très simple, j'accepte tout mais je joue à ma façon. En duel et rixe je ne joue qu'en 1vs1. Sauf qu'hier en rixe sur 3 parties, elles ont toutes basculés en 2vs1 uniquement à cause de mes adversaires. Dans ce cas là c'est pas bien grave, je m'adapte et je deviens une pourriture pour la partie en question histoire que ça finisse vite (je jette les mecs dans le vide et je fais du 2vs1, rien a foutre). De toute façon vous avez remarqué que les personnes qui font ça en rixe sont les pires joueurs, je m'amuse pas à jouer contre eux mais ça me fais du easy win. En 4vs4 par contre en général, tous les coups sont permis, c'est la guerre. En dominion j'ai rien contre le 4vs1, c'est le mode de jeu qui le veut. Parfois des mecs parlent dans leur micro juste pour insister sur le fait d'être regroupé du coup pour toute la partie l'équipe est tout le temps regroupé les rendant très difficile à battre pour une équipe desogarnisé. Eh bien c'est le jeu, c'est une stratégie comme une autre c'est à moi et mon équipe de s'adapter.
En match à mort j'évite les 2vs1 dans 90% des MAM ça part en couille. Donc je m'adapte, si on me fait pas de 2vs1 je fais que du 1vs1. Je me suis fais gueulé dessus plein de fois par mon équipe à cause de ça mais j'y peux rien si ils meurent trop vite, j'ai pas le temps d'exploiter mon jeu... bref, avec cette commu quoiqu'on fasse ça va pas donc du coup je m'en fous de mon équipe et de mes adversaires, je joue comme je le sens que ça plaise ou non, point barre. Après en dominion il m'arrive de faire du RP et ne chercher que le 1vs1, genre le grand guerrier de la bataille
du haut de mon stuff 108 c'est largement gérable avec les vengeances à gogo en cas de plusieurs adversaires. C'est marrant et comme je m'en cogne de gagner ou perdre c'est sympa à faire de temps en temps.
Conclusion, chacun joue comme il veut, c'est à chacun de s'adapter.