Pas con, pas con... ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Moi, je joue a moitié avec honneur, dans le sens que je joue en perso qui demande beaucoup de skill, et je salue l'adversaire, pas de provoc après l'avoir tué ( à la limité, après avoir gagné la partie, une petite levée d'arme ), et je ne base pas mon gameplay comme 90% des Jarls, Hersir ou Emissaire sur le faire tomber l'autre dans le vide, mais ça ne m'empêche pas de le faire. Tu t'es place dos au vide,, sans faire attention et tu sais pas CBG, qui plus est avec le nouveau patch qui fait que même un chat avec une manette dans les pattes pourrait y arriver. Paye ton erreur
.
Mais bon, jamais de 2v1, jamais de ragequit ( même si des fois, j'ai envie, et que les serveurs le font à ma place, pour une fois que ces serveurs en carton servent à quelque chose
).
Et tout ceux qui disent "No Honor, WsH C 1 jeU 2 BasTOn ! oN S'AN Baléc !", retournez sur infinite warfare et laissez ceux qui veulent profiter d'une bonne expérience de jeu en paix,
.