CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En vrai les maps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 12:29:40

Sont vraiment dégueulasse. Elles poussent pas au skill. Encore en modes 4v4 je veux bien (et encore) mais en rixe et duel ya beaucoup trop de vide, de pics, de feu, de trous..
Ça commence à me fatiguer, ya presque plus de combats loyaux. Et après yen a qui vont me dire : "Olaala mes arret 2 rageais jutuluse lé elemand du decor" mais ferme ta gueule c'est juste pour cacher que tu pu fils de chien. Sérieux j'espère que pour les prochaines maps, ubisoft fera pas la même erreurs..

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
03 mars 2017 à 12:34:23

Je suis d'accord j'avais fait un topic là dessus aussi. J'espère qu'en ranked ça sera de toutes nouvelles maps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 12:35:05

Ouai, ou alors des maps modifiées. Reboucher quelques trous et eteindre du feu c'est pas compliqué.

Dark_Teal-C
Dark_Teal-C
Niveau 13
03 mars 2017 à 12:40:35

Topic de faibles.

Ou alors tu utilises ta tête et tes jambes et tu vas la ou il n'y a ni trou ni pic.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
03 mars 2017 à 12:42:34

C'est objectif de dire que les maps sont à chier. S'en contenter c'est bien mais c'est subjectif.

xweapon76
xweapon76
Niveau 5
03 mars 2017 à 12:43:22

A toi de repérer les lieux et de choisir l'endroit où tu veux te battre. C'est sur que si par exemple tu te bats au milieu d'un pont tu as 50% de chance de finir en bas.

sarcan22
sarcan22
Niveau 10
03 mars 2017 à 12:44:41

Complètement d'accord avec mon VDD vous êtes ridicules à vous plaindre des éléments du décors qu'on peut utiliser ou non à notre avantage... Ça en devient navrant à force.

À vous de savoir jouer, et donc ne pas aller là où le décors est utilisable :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 12:45:26

Alors expliquez moi ceux qui disent "va la ou ya pas de trous" ou je vais en duel forêt par exemple à l'endroit du pont ? (C'est un exemple pour vous faire comprendre mais yen a plein d'autres.

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
03 mars 2017 à 12:46:00

Après d'un côté il a pas tort , genre la map du port sur les ponts le temps d'aller sur la zone du milieu, un bon shugoki bien gras qui fait tout le pont en passant charge et voilà fin du combat xd

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
03 mars 2017 à 12:47:40

Perso quand je suis du bon côté du pont je vais derrière, y a un petit espace meme si ça reste trop étroit. Et quand le joueur ne joue pas le jeu ça donne un combat inintéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 12:48:06

Nan mais vu qu'en duel les parties de map sont closes

Ca va 90% d emes duels pnt est d'accord consensuellement pour ne pas pousser ( onse remercie meme ) et on bouge la ou les trous sont le plus loin possible, le probleme etant que ca laisse tres peu de place tout de meme
Je pense a la tour japonaise la, quand t'es l'etage y a plus d'escaliers .. Pour peu que tu tombes contre un shigoki/emissaire/jarl/hersir cnest limite un round gagné pour lui ( voir meme 2 round, si tu gagnes un round la tournant recommence apres le 3eme round donc tu tomberas 2 fois sur cet endroit merdique

Toutes les map duel ont un endroit full vide/poussee
Pourquoi :( c'est deplaisant
Le combat est avorté a ce round la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 12:52:37

Exactement. C'est vraiment dommage.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
03 mars 2017 à 12:55:59

Ça me rappelle ceux qui dans super smash bros jouent sans objets qwa Allô super smash bros

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:18:39

C'est ce que je disais à mon pote, hier soir. Y'a pas assez de trous, on a presque le temps de faire un combat sans se faire éjecter, ça va pas du tout ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 13:20:55

:nonnon:

Saskaah
Saskaah
Niveau 15
03 mars 2017 à 13:21:29

Calme toi, calme toi :hap:

Sérieusement, oui ça peut frustrer au début mais quand tu y réfléchis, c'est une mécanique à prendre en main. Entraîne-toi à fond sur le contre brise garde qui va vite devenir un automatisme. Et les mecs qui vont spammer la pousse, tu n'en feras qu'une bouchée :cool:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
03 mars 2017 à 13:24:42

Non mais on a compris depuis ce temps pour le contre brise garde, c'est pas ça le probleme. Pour utiliser le plein potentiel de son perso on a besoin d'espace et vu qu'on peut pas dans 70% des arènes c'est ça qui gêne.

bitardlucide
bitardlucide
Niveau 7
03 mars 2017 à 13:25:43

Ou alors vous apprenez à dé-chopper/esquiver et vous supprimer 70% des morts liés à l'environnement..

Cerise sur le gâteau, si vous utiliser votre cerveau pour optimiser votre placement, vous pouvez même supprimer les 30% restants.

pas la peine de répondre si c'est pour sortir des excuses de noobs, j'affronte régulièrement de bons joueurs et eux bizarrement ne subissent pas l'environnement malgré mes tentatives de choppe [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 13:30:40

Si on peut pas te répondre pourquoi tu écris quelque chose ? Le but c'est de débattre et surtout si c'est pour dire une connerie laisse tomber. :(

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
03 mars 2017 à 13:36:48

Je rêve où vous êtes un petit peu énervés ? :hap:

En vrai au début tu te fais jeter mais après:

Tu te place bien pour eviter ça.
Tu gère les distance ( la plus part des chope se font très proches ) .
Tu contre.
Tu les vois tellement venir à force...

Je veux dire, y a assez moyen de limiter le truc, donc vous êtes pas prêts...

On s'est tous énervés au début et fait baisé, mais faut prendre des mesures.

Ceci dit je hais les duels sur les ponts ou près du vide. Un trou par ci par là ok mais bon...

La vidéo du moment