CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En vrai les maps

noccx
noccx
Niveau 20
03 mars 2017 à 13:39:55

En rixe et duel, les élément du décors qui peuvent te tuer (sauf le feu / vide) sont enlevés non ? Après si tu sais pas te positionner et que t'es à côté du vide ou d'un feu baaaah... git gud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488544791-1478142911-risitas-detective.png

Zoom-z
Zoom-z
Niveau 7
03 mars 2017 à 13:39:58

La vrai histoire dans tout ca c que que ubi a créé des endroits dans la maps qui ont pour fonctionnalité et finalité dans un combat le seul et unique principe d éjecter son adversaire.

Je prend l exemple de la tour samouraï quand en 1 vs 1 t en haut tu c très bien que le premier qui gagne c celui qui dégagé l autre y a pas asser de place tu cherche même pas à croiser le fer.

En générale on a le choix mais à certain endroit ou tu c battre des ailes ou tu tombe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 13:41:43

En rixe et duel ya toujours autant d'éléments tuable

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
03 mars 2017 à 13:43:38

En Kensei quand je me retrouve dans la tour jap si j'ai un assassin en face et même si il joue fair-play (sans poussette quoi) la taille du nodachi fait que si je tente une light/heavy de part côté j'me mange le décor :(

noccx
noccx
Niveau 20
03 mars 2017 à 13:43:51

Le 03 mars 2017 à 13:41:43 laboule38 a écrit :
En rixe et duel ya toujours autant d'éléments tuable

Oui mais les piques sont enlever de mémoire, comme sur la map canyon ou fort en altitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 13:48:14

Peut être un peu. Mais en tout cas pas tous.

sarcan22
sarcan22
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:48:25

Le fait qu'il y a sur les maps beaucoup d'éléments du décors utilisables est très bénéfique pour le gameplay du jeu.

D'autre part, si la personne ne désire pas jouer avec des éléments du décor, elle a juste à reculer et se mettre dans un coin à l'écart pour que l'adversaire comprenne (ou non) que celui-ci ne veut pas jouer de cette manière.

Je rajouterai que pour toutes les personnes qui n'arrive pas à contrer la brise garde que c'est un excellent exercice à faire sur un pont :oui:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
03 mars 2017 à 13:48:39

Par contre c'est quand même très etroit

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:49:41

Le 03 mars 2017 à 13:48:39 Juchiro_Ukitake a écrit :
Par contre c'est quand même très etroit

C'est ce que j'ai dis à ma femme la première fois.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
03 mars 2017 à 13:49:45

"Le fait qu'il y a sur les maps beaucoup d'éléments du décors utilisables est très bénéfique pour le gameplay du jeu."

Non, les one shoot ne sont bénéfique en rien et appauvri le gameplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 13:51:11

Je sais pas d'où tu sort que c'est bénéfique. Explique moi le skill à pousser dans le vide ? Soit pas de mauvaise fois stp.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:52:21

Le 03 mars 2017 à 13:49:45 Juchiro_Ukitake a écrit :
"Le fait qu'il y a sur les maps beaucoup d'éléments du décors utilisables est très bénéfique pour le gameplay du jeu."

Non, les one shoot ne sont bénéfique en rien et appauvri le gameplay

Si ça contribue à l'immersion. C'est fait pour, c'est fait exprès. Dans un combat imagines toi dans la rue, t'utiliseras surement (très surement) l'environnement à ton avantage, si il y a la possibilité de tomber (juste ça) et que donc il n'y a pas de mur invisible sur les piques ou le vide c'est que c'était fait pour.

Le but d'ubisoft c'est de nous faire ressentir de la tension durant les combats, pas que ce soit easy ou que l'on puisse tout calculer, non il faut ressentir l'affrontement de l'intérieur faut que ce soit viscéral.

Message édité le 03 mars 2017 à 13:53:35 par [KongMin]
drogoths
drogoths
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:54:44

techniquement ceux qui se plaignent du décor sont les joueurs qui veulent montrer leur technique ..

Or faire attention à son placement c'est la base dans un combat réel , se retrouver dos à un mur c'est pas forcément mieux , si tu fais bloquer contre tu vas te faire défoncer aussi ...

Prendre en compte son placement fait partie du combat , et donc le décor aussi !

Par ailleurs lorsque tu écrases ton adversaire et qu'il sait qu'il a peu de chances de gagner en combat pur , bah il peut utiliser le décor pour s'en sortir , et là c'est à l'appréciation des joueurs ,persos je me suis fait avoir plusieurs fois comme ça , et d'autres fois c'est moi qui l'ai fait , ca fait partie du jeu , c'est un moyen de gagner . Je considère que si on meurt de cette façon c'est que je n'ai pas su me placer correctement ou que je n'avais qu'à pas me faire GB :(

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:54:54

Faut qu'à la fin d'un combat t'as l'impression d'avoir tout donné.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:55:52

C'est un débat sans fin, y aura ceux qui trouvent ça normal et immersif, qui accepte la mécanique et s en servent du coup. Puis ceux qui veulent du propre et que ca se joue au skill sans oneshot.

Le fautif encore une fois est Ubisoft qui aurait pu penser à appliquer un mode sans dégats d environnements ou des maps style arène. ils pourraient toujours le faire d ailleurs et tlm serait content. Ca viendra ou pas, et si ca vient se sera surement tard hélas...

Message édité le 03 mars 2017 à 13:56:48 par Steakacheval
Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
03 mars 2017 à 13:56:10

"Si ça contribue à l'immersion. C'est fait pour, c'est fait exprès. Dans un combat imagines toi dans la rue, t'utiliseras surement (très surement) l'environnement à ton avantage, si il y a la possibilité de tomber (juste ça) et que donc il n'y a pas de mur invisible sur les piques ou le vide c'est que c'était fait pour.

Le but d'ubisoft c'est de nous faire ressentir de la tension durant les combats, pas que ce soit easy ou que l'on puisse tout calculer, non il faut ressentir l'affrontement de l'intérieur faut que ce soit viscéral."

Oui mais non. Le but de ce genre de jeu c'est la compétition, pas le fait que ca doit réaliste et/ou immersif. Le but c'est de faire un jeu skillé et équilibré. Et les éléments du décors sont contre ces principes. C'est bien pour ça qu'en l'état il y aura jamais d'e-sport d'ailleurs

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:57:37

Le 03 mars 2017 à 13:56:10 Juchiro_Ukitake a écrit :
"Si ça contribue à l'immersion. C'est fait pour, c'est fait exprès. Dans un combat imagines toi dans la rue, t'utiliseras surement (très surement) l'environnement à ton avantage, si il y a la possibilité de tomber (juste ça) et que donc il n'y a pas de mur invisible sur les piques ou le vide c'est que c'était fait pour.

Le but d'ubisoft c'est de nous faire ressentir de la tension durant les combats, pas que ce soit easy ou que l'on puisse tout calculer, non il faut ressentir l'affrontement de l'intérieur faut que ce soit viscéral."

Oui mais non. Le but de ce genre de jeu c'est la compétition, pas le fait que ca doit réaliste et/ou immersif. Le but c'est de faire un jeu skillé et équilibré. Et les éléments du décors sont contre ces principes. C'est bien pour ça qu'en l'état il y aura jamais d'e-sport d'ailleurs

Pour l'instant ya pas de mode compétitif donc pour l'instant le but c'est pas la compet. C'est juste ce que tu vois ingame rien de plus rien de moins. Peut-être qu'il y aura un mode compétitif, dans des arènes rondes sans rien pour ceux qui veulent mais plus tard.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
03 mars 2017 à 13:58:18

"Le fautif encore une fois est Ubisoft qui aurait pu penser à appliquer un mode sans dégats d environnements ou des maps style arène. ils pourraient toujours le faire d ailleurs et tlm serait content. Ca viendra ou pas, et si ca vient se sera surement tard hélas..."

Entièrement d'accord

Neos-SupraFigg
Neos-SupraFigg
Niveau 7
03 mars 2017 à 13:59:12

Le 03 mars 2017 à 13:39:58 Zoom-Z a écrit :
La vrai histoire dans tout ca c que que ubi a créé des endroits dans la maps qui ont pour fonctionnalité et finalité dans un combat le seul et unique principe d éjecter son adversaire.

Je prend l exemple de la tour samouraï quand en 1 vs 1 t en haut tu c très bien que le premier qui gagne c celui qui dégagé l autre y a pas asser de place tu cherche même pas à croiser le fer.

En générale on a le choix mais à certain endroit ou tu c battre des ailes ou tu tombe

Je suis complétement d'accord, il y a des maps en duel ou en rixe où tu vois que tu es obligé de pousser l'autre pour gagner, comme dans la map dans la forêt avec les ponts en bois (je ne me rappelle plus du nom, ça c'est un autre problème mais je trouve qu"il n'y a aucune map marquante).

D'habitude, je vais me battre dans des endroits où il n'y a pas ce genre de truc parce que j'aime pas que le duel se décide sur un coup de chance et jouant principalement Nobushi j'aime les grands espaces mais dans ce genre de map, tu y es obligé tu peux même pas sortir de cette zone.

J'avais pensé à une sorte de mini-jeu où lorsqu'on est projeté vers le vide, notre personnage s'arrêterait au bord et serait en déséquilibre. L'attaquant devrait alors appuyer sur un des 4 boutons et le défenseur aurait un petit temps pour appuyer sur le même bouton. S'il réussit, le personnage fait une petite esquive et ne tombe pas sinon dans le trou.
En fait ce serait un peu le même principe que le contre brise-garde.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:59:17

Et je pense pas que ce soit la faute d'ubisoft aussi, un créateur crée ce qu'il veut bien créer. Après on aime ou on aime pas.

La vidéo du moment